Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Sam 31 Oct 2009, 19:18
T'inquiètes pas MrsScissorhands au pire si tu peux pas c'est pas si grave !
Ta place sera donnée à un chanceux qui attend devant le studio en espérant pouvoir rentrer car lui il a pas eu d'invit' :thumright: Y'en a pratiquement tjr...
Enfin, si t'a juste EPS fait sauter... c'est pas comme si c'était important, non ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Sam 31 Oct 2009, 20:14
Bhen carément pas =) (bon, on recevra juste une lettre, ma mére me tuera...mais rien a faire, je l'aurai vu!!)
Oh oui je m'en doute qu'il y a des gens sans invit qui essaye toujours... c'est comme ça que je suis arrivé au concert privé de Green Day
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Dim 01 Nov 2009, 10:07
JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Dim 01 Nov 2009, 10:13
Chiara a écrit:
JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!
:hug:
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 00:19
Emission désormais complète !
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 07:36
Vous avez pu vous inscrire ?
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 12:51
ludi76 a écrit:
Vous avez pu vous inscrire ?
Moi, yes--OUF Merci Olivia :yoh:
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 12:53
Moi aussi :youou:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 12:57
Trop pressée et puis je vais revoir pleins de bôô monde
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 13:19
Je suis contente pour vous! J'aurai les yeux bien ouverts pour vous reconnaitre!!!!!
Qui seront les autres guests? On le sait?
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 13:22
Chiara a écrit:
Je suis contente pour vous! J'aurai les yeux bien ouverts pour vous reconnaitre!!!!!
Qui seront les autres guests? On le sait?
Non, on ne le saura que dans les prochaines semaines.
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 02 Nov 2009, 23:19
oh j'ai vu le topic trop tard pour m'inscrire je serai scotché a canal lundi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 12:55
J'ai reçu un email de claponline!!!
"Bonjour, Nous avons bien reçu votre pré-inscription pour le lundi 23 novembre 2009. Comme beaucoup de rumeurs, vous avez vu que Vanessa Paradis était invitée pour ce jour là. Cependant, comme indiqué sur notre site internet, elle sera présente le lendemain, soit le mardi 24 novembre 2009."
Ils me disent ensuite que si c'était pour la voir, il faut s'inscrire pour ce jour la...sauf que je ne vois pas cette date où on s'inscrit!!!
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 18:23
Quelqu'un a réussi à s'inscrire ? Pour moi il était trop tard. Tant pis.
Noémie tu as réussi à t'inscrire ?
Le seul truc qui me gène c'est de savoir que certains du forum Vanessa y vont......
Enfin bref, c'est pas bien grave, cela sera pour une prochaine fois !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 19:04
MrsScissorhands a écrit:
J'ai reçu un email de claponline!!!
"Bonjour, Nous avons bien reçu votre pré-inscription pour le lundi 23 novembre 2009. Comme beaucoup de rumeurs, vous avez vu que Vanessa Paradis était invitée pour ce jour là. Cependant, comme indiqué sur notre site internet, elle sera présente le lendemain, soit le mardi 24 novembre 2009."
Ils me disent ensuite que si c'était pour la voir, il faut s'inscrire pour ce jour la...sauf que je ne vois pas cette date où on s'inscrit!!!
Je vois pas non plus cette date pour s'inscrire Ca m'embete, j'avais fait le deuil de cette idée parce que c'était carrément impossible lundi soir, mais mardi j'aurais pu m'arranger x(
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 19:54
Le lendemain de mon anniversaire...joli cadeau...lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 20:29
Ah oui ! J'ai lu quelque part que le 23 ils vont accueillir Carla Bruni !
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 20:41
C'est la même chose pour moi Eoin.
Des que j'ai reçu le mail, j'ai essayé de m'inscrire, mais il n'y avait pas la date du 24 novembre. Je regarde encore de temps en temps mais sans espoir.
Ca m'enerve quand je vois ceux qui y vont.....
Et quelle idée de changer de date !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 21:09
La Première Dame de France passe avant tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 21:54
En même temps...ce n'était pas officel, confirmé, que ça soit a cette date... (dans le mail ils m'ont quasiment engueulé! "la prochaine fois attendez que ça soit officiel pour vous inscrire!" )
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 22:01
Quelle histoire!
OUF je suis inscrite ! J'ai tout de suite téléphoné à Franky ce matin. Et cool je reverrais mon'amoureux, Alexandre, là-bas.
Bref, et merci la miss pour ton texto, je n'ai pas de forfait tèl en ce moment, désolée!!
~ Paulo Coelho
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 22:06
C'est l 'impression que j'ai eu en lisant le mail!!!!!!
Contente pour toi Noémie. Par contre cela me fait C.... que d'autres y aillent ...
Profites bien Noémie !!!!! Tu es la seule de ce forum?
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 06 Nov 2009, 22:16
Quels autres ? moi j'men fiche je parle à tout le monde, uè je sais chui extravertie mais ça dépend avec qui
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Sam 07 Nov 2009, 01:29
De rien =)
J'ai l'impression que tu es la seule du forum! Aaaa degouté de pas pouvoir y aller... Je l'ai jamais vu
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Sam 07 Nov 2009, 09:06
heureusement que j'ai pas posé une journée de congé pour y aller !
je sais pas si j'arriverai à la voir un jour...
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mar 24 Nov 2009, 16:08
Je vais pas tarder à y aller !
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mar 24 Nov 2009, 20:37
pas mal mais très court !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mar 24 Nov 2009, 22:27
Encore une bonne soirée de passée...!
Juste encore déçue par les questions, LES questions choisies par Vanessa comme d'hab' ... Vanessa m'a sourit à la fin de la chanson avant qu'elle parte, et m'a fait coucou avec Olivia alors qu'on tenait la feuille 'Merci Vanessa' :love2: :love2: c'ti pas wonderful ça ?? :love2: :love2: :love2: dream dreammmmmmmm
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mar 24 Nov 2009, 22:31
J'étais sûre que l'anecdote des petits carrés marqués au stylo sur le jean de la miss, avec une croix dans chaque allait te plaire Ludi ça sent Johnny yes
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mar 24 Nov 2009, 22:38
Tu veux dire que c'est Vanessa qui voulait ces questions ???
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 07:03
ludi76 a écrit:
Tu veux dire que c'est Vanessa qui voulait ces questions ???
Oui tout est préparé
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 07:49
ah ! ça, ça va faire les pieds à certains fans!
tu devrais leur dire sur VP.net ! parce qu'ils sont tous en train de se plaindre des questions...
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 12:57
ludi76 a écrit:
tu devrais leur dire sur VP.net ! parce qu'ils sont tous en train de se plaindre des questions...
Bah apparemment ils le savent puisque ce sont eux qu'il me l'ont appris..
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 13:13
Je savais pas...de toute façon, elle était toute jolie, j'adore sa façon de parler, surtout quand elle est si detendue! Je crois t'avoir aperçue dans le public Noémie!
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 14:17
est ce que y'aurait une video de l'emission disponible parce que je n'ai pas pu regarder :( ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 14:30
Mim!E a écrit:
J'étais sûre que l'anecdote des petits carrés marqués au stylo sur le jean de la miss, avec une croix dans chaque allait te plaire Ludi ça sent Johnny yes
J'ai pas compris En tout cas c'est chouette tu dois vraiment passer de bonnes soirées ces jours ci! :) :love2:
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 15:23
Sév' a écrit:
est ce que y'aurait une video de l'emission disponible parce que je n'ai pas pu regarder :( ?
Voilà
Sinon, en meilleur qualité, tu peux regarder la vidéo sur le site du Grand Journal (en cliquant sur Extraits de l'émission: La Suite 1). :thumright:
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 15:54
merciiiiii :)
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 18:15
J'me vois pas pas grave
Sinon, pour celles qui connaissent Loren, je l'ai revu à la sortie du Grand Journal, elle était venue pour des autographes de R Dati ..
Voilà !! :yoh:
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 18:53
J'ai essayé de te vir pendant toute l'émission..en vain Par contre, je crois avoir vu un moment uen feuille tendu...donc surement celel dont tu parle?
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 19:15
Mim!E a écrit:
ludi76 a écrit:
Bah apparemment ils le savent puisque ce sont eux qu'il me l'ont appris..
on ne doit pas parler des mêmes alors...
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 19:21
MERCI Chiara pour les vidéos! :thumright: :thumright: :thumright: