Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:33

Non mais c'est l'éclair qui nous a fait penser à Harry Potter, il est évident que c'est pas pour HP qu'il a fait ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:39

C'est un symbole indien, d'après JDZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:55

Oui, JohnnyGirl a publié une photo un peu plus haut
http://www.rune-tattoos.com/futhark1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:18

Ses tatouages - Page 8 942574 Si vous trouver encore un bout de peau! appelez moi !!
Ça va il est joli mais ... Avec l'âge on ne s'arrange pas :p
Indien jusqu'au bout des ongles ! Il n'arrête plus
Harry Potter: La cicatrice ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:43

Mais bien sur que ce n'est pas ça !!! C'était une plaisanterie Ludi Ses tatouages - Page 8 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:27

Ses tatouages - Page 8 Ec39a010

encore un..

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:44

On dirait un bras... on voit pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:02

Meilleur aperçu

Ses tatouages - Page 8 Ji8b10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:13

On dirait une arme (mitrailleuse) avec un casque au bout sous un tête de mort.... mira

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:02

Une clef je pense ! ça pourrait faire passer plusieurs messages ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410


Dernière édition par Johline le Lun 25 Juin 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:05

Ah oui... une clé, drôle de clé....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:26

Vous croyez que c'est la clef de l'amour empoisonnée (mdr, ça veut rien dire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:39

ou c'est plutôt la clef du Paradis perdu.... Ses tatouages - Page 8 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:32

👏
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:48

flavia a écrit:
ou c'est plutôt la clef du Paradis perdu.... Ses tatouages - Page 8 168406

Maybe ... s'il cherche bien il peut la retrouvé ... lol

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:36

ludi76 a écrit:
👏

J'étais en forme hier dis donc.... Ses tatouages - Page 8 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:32

J'ai eu une révélation l'autre jour! Je me disais Black Keys !!!! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:18

C'est pas de sa génération... Et pas dans ses habitudes de se tatouer des dessins en rapport avec des groupes..
La clef est un symbole fort et a des nombreuses significations.. J'pense qu'il faut pas aller chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:30

A moins qu'il n'en soit tomber amoureux! :p Je pense bien que non mais j'ai entendu une de leur chanson à la radio et dans ma tête j'ai pensé au tatouage à Johnny quand je me suis dit : tient! les Blacks Keys ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:20

Johnny dans un salon de tatouage à Austin le 25 juin 2012:

Ses tatouages - Page 8 251efd62bdf7
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:53

Vous êtes en forme!!! Vous avez plein d'idées pour expliquer la signification des tatouages, c'est peut-être pas vraiment ça mais c'est drôle Ses tatouages - Page 8 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 03:43

Ses tatouages - Page 8 Tumblr_m5ufjmo8o_K1qg401do1_1280

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:04

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:00

Le nouveau.. derrière celui de Betty Sue

Ses tatouages - Page 8 42751610

Je vois un bonhomme jouant de la guitare et vous ?
Place à l'imagination! Ses tatouages - Page 8 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:09

Moi, pas grand chose !!

Je vois bien le visage, le reste aucune idée. En tout cas, il en a fait des tatouages ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 07:39

Faudrait vraiment qu'il arrête !

Sinon, j'ai vu une autre photo très claire sur JDZ. C'est un bien un bonhomme qui joue de la guitare.
Je vous la mets ce soir si elle n'est pas là entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:13

Et voilà :
Ses tatouages - Page 8 506bef205142541

Une sorte de bonhomme de cartoon avec une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:09

Ca lui en fait une trentaine( ceux que l'on connait du moins, il en a peut être d'autres que nous ne pouvons pas voir !!!).

La majeure partie de ces tatouages se trouve sur ses bras et mains.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:23

J'ose même plus compter !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:13

tenez cadeau une photo sympa de Johnny et ses tattoos. :)Ses tatouages - Page 8 Depp-j10

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:24

On n'en est à 25! Wou! De pire en pire! Il a besoin de souffrir ou quoi!? Ses tatouages - Page 8 250731

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:42

Ses tatouages - Page 8 The-br10

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:50

Ils sont faux, ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:12

C'est vrai qu'ils sont faux, c'est pour ça que je les ais mis, ça montre des tattoos de JD qui n'en sont pas!! ;)
En tous cas, faux ou pas, il les porte trop bien !! :)

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:51

Image très avantageuse ^^ Ses tatouages - Page 8 444375 The brave ? Lorsqu'il fait tombé ses seaux non ? En tout cas, oui il les portes bien!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:01

Oui, c'est une photo de " the brave ", en effet. :)
J'adore quand il a les cheveux super longs. On voit bien ses origines Amérindiennes, elles ressortent avec ce type de coiffure.
Tiens pour vous faire plaisir, je vais en mettre une qui illustre encore ce que je viens de dire. ;)Ses tatouages - Page 8 Johnny11

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:09

Je fond! shock De l'inédit pour moi !! Merci :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:22

Ah quelle merveille ! Belle photo, magnifique modèle. Mais ça date d'il y a presque 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:28

Lol, oui c'est vrai que ça ne date pas d'hier. :)
Tiens pour se faire encore plaisir, je vais aller fouiller dans les archives histoire de vous en dégoter une de derrière les fagots, qui soit tout aussi sympa. ;)Ses tatouages - Page 8 Wild_r10

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:32

Après le petit côté zorro avec le loup sur les yeux, j'ai aussi celle ci en boutique. lolSes tatouages - Page 8 Johnny12

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:00

Il est magnifique... coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:53

Splendide! :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:28

C'est clair qu'il est splendide sur ces photos.
Mais pour revenir au sujoet des tatouages, je suis tombé sur des photos ou Johnny est passé de l'autre côté, là c'est lui qui tatoue !!
Collesctor !! lolSes tatouages - Page 8 Tumblr10

~~~
Ses tatouages - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:35

Sans doute l'explication du nouveau tatouage de Johnny : Vanessa a le même dessin sur son tee-shirt !

Ses tatouages - Page 8 977173206263089
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:41

Gosh!! T'as pas la photo d'elle en entier ??

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:45

Va voir dans le topic Photos de Vanessa et des enfants sur le Vajoliroja.


Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:23

ludi76 a écrit:
Sans doute l'explication du nouveau tatouage de Johnny : Vanessa a le même dessin sur son tee-shirt !

Ses tatouages - Page 8 977173206263089

C'est quoi l'explication du tatouage ? Il représente qui ce personnage ? Il y en a d'autres sur le T-shirt que porte Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:34

C'est vrai qu'au bout du compte, ça n'explique pas vraiment !
Juste que c'est bien un dessin et que ça représente bien un petit guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:37

C'est bien ce qu'il me semblait. Je pensais avoir raté l'explication mais non aucune explication de la signification de ce dessin tatouage.

C'est quoi les autres personnages sur le t-shirt de Vanessa, on dirait des personnages de cartoons américains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:43

Peut-etre que c'est Jack en train de faire de la guitare.. ou bien que c'est Johnny (ou vanessa) qui a fait ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: