Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:46

Le mystère du tatouage est résolu : c'est bien Jack qui a fait le dessin et Bill Carter a le même.

Info donnée par Bill Carter lui-même.

Ses tatouages - Page 9 01714f207811876


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=377965122274947&set=a.102544833150312.4501.100001843870046&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:10

Bill aurait aussi dit que Jack est un super batteur , un artiste et un enfant adorable.


Dernière édition par MarinaSnape le Lun 27 Aoû 2012, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:24

Aww déjà doué le petit Jack ?!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:27

Tatouage de Damien Echols -même que JD ?

http://www.patheos.com/blogs/agora/2012/06/damien-echols-has-an-occult-tattoo/
Ses tatouages - Page 9 28297410

Citation :
These I designed myself – the talismans (points to tattoos). This is what I do, not something like portraits. I have four of these of my own design. Three on my arms and one on my chest. They’re designed for different purposes. This one, for example, is for protection, the Archangel Michael. This one is for success in all ventures. And that’s what it says around it in the Theban alphabet; it’s also nicknamed the Witches’ Alphabet. And inside is my name and the word “success” entwined. This one I actually got with Johnny Depp. It says “brother” on the outside and my name and his name in the middle of it. Mark Mahoney did it. He also did this one and this one, which means “Wind Over Heaven” from the I Ching. What this represents is, whenever you’re facing huge obstacles, you don’t focus on them or you’ll lose heart and be defeated. Instead focus on just putting one foot in front of the other, one step at a time. I wrote about this in my journal log in prison. Well, they had a big concert to try and get me out and bring awareness to the case and one of the things they did was Johnny went on stage and read some of my journal entries, and the one he read was about this. So we got this tattoo because it was tying us together and also because my wife’s nickname is “The Small,” and this is called “The Taming Power of the Small.”
Citation :
[quote]

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:42

On a la confirmation maintenant

http://www.nytimes.com/aponline/2012/09/09/arts/ap-us-people-johnny-depp.html?_r=1&ref=arts

manque plus que la vidéo :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:27

Johnny est en train de faire tatouer right now

https://twitter.com/damienechols


Ses tatouages - Page 9 A2_YE2a_UCEAAe1eh_jpg_large

Ses tatouages - Page 9 Sans_titre_6

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:44

C'est la main de Johnny, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:46

Non celle de Damien Echols :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:50

Je me disais aussi !!!

Ils se font le même tatouage ? C'est une nouvelle lubie chez Johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:09

On ne sait pas encore si ce sera le même et au même endroit!

edit, le voilà tout frais:

Ses tatouages - Page 9 Nouvtatouage


https://www.facebook.com/billcarterandtheblamefanpage

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 07:29

Non, pitié !!!!! faut arrêter !!!

et depuis qu'il connaît Damien Echols, il n'arrête pas de s'en faire avec lui !!!

et sur la main !!!!

(à noter que Echols dit être totalement épuisé)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 08:58

Tant qu'à faire la main, j'aurais préféré l'éclair qu'ils avaient tous les deux durant la conférence de presse.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:43

ben, ils l'ont aussi de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:24

les maquilleuses doivent être dégoutées! que de travail en sus!!! je l'aime bien celui ci. je l'aurais mis ailleurs mais j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:36

ludi76 a écrit:
ben, ils l'ont aussi de l'autre côté !

Je suis complètement larguée ! shock Ses tatouages - Page 9 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:58

C'est quoi ce vieux faisan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:11

La_Brebis a écrit:
C'est quoi ce vieux faisan ?
peut-être un phoenix? ou un corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:53

ça n'a pas du tout la tronche d'un phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:45

C'est une pintade, c'est pour Thanksgiving. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:54

mdr

C'est l'oiseau de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:12

ça n'a pas la tronche d'un phoenix, oui. mais la position "ailes en croix" m'y fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:55

L'oiseau de la liberté est une pintade/perdrix .. Et ben, c'est symbolique les tatouages décidément
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:00

En tous cas ses tattoos et ses bagues sont sympas à Damien Echols. Je trouve cool que Johnny se fasse pleins de nouveaux tatouages. Si je pouvais je ferais comme lui, pas les mêmes motifs, mais plein partout ça c'est clair.
J'adore le look qu'il a en ce moment, il est de plus en plus trash et rock'n roll.
A toronto il était au top notre Johnny !! :)

~~~
Ses tatouages - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:02

Beurk ! Ses tatouages - Page 9 513888
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:15

lol, apparament son nouveau look divise. Dans mon entourage il y'a ceux comme moi qui adorent, et ceux qui n'aiment pas du tout.
Parmis ceux qui n'aiment pas, ils le préfère avec les cheveux plus court et un look plus " européen " genre chemise, costume.
Perso j'adore les deux, mais étant fan de métal, je ne peux qu'encourager Johnny dans sa " trashitude ". ;) lol

~~~
Ses tatouages - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 07:53

C'est surtout que ça ne le met pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:22

Ohlala j'aime pas du tout! En plus petit peut-être que ça aurait été mais... franchement je trouve ça beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:47

Johnny a trente tatouages ???? Ses tatouages - Page 9 451834 J'en étais restée à quatorze moi ! Ses tatouages - Page 9 233938
Je trouve que sur les mains, c'est tout simplement horrible (en plus, ça doit faire super mal !!) Ses tatouages - Page 9 341577
Faudrait qu'il arrête là, sérieux. Je regrette un peu notre Johnny de 2005.

~~~
Ses tatouages - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:14

Ca doit être un truc de mec, parce que moi j'adore!! ^^
Mais comme on dit dans le monde des tatoués :" Se faire des tatouages c'est comme manger des cacahuètes. Quand tu commences, t'arrives plus à t'arréter! " lol
Ca se vérifie pour beaucoup d'autres artistes, style Coeur de Pirate ( qu'est juste sublime avec ses bras tout encrés ), et récemment le chanteur Renaud qui s'en ait fait des wagons un peu partout.
Après je peux concevoir aussi que ça peut pas être du gout de tout le monde, ça reste malgré tout assez spécial.
C'est un peu comme les huitres en somme; où on adore, où on déteste. lol ;)

~~~
Ses tatouages - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:34

indosteph a écrit:
Ca doit être un truc de mec, parce que moi j'adore!! ^^
)

Oh non !
Dans le registre de la star qui se fait trois tatouages par semaine (et je n'exagère pas disturbed ), nous avons en ce moment :

Ses tatouages - Page 9 A1iN4PXCUAA07BX


C'est encore pire que JD tant les siens sont tape-à-l'oeil et énormes. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:02

Je n'aime ni sur Alizée ni sur Coeur de Pirate. Trop de couleur, trop enfantin( fée clochette...). Et puis, faut les assumer. A 30 ans, avoir la fée clochette dans le dos, passe encore mais plus tard...

Trop de tatouage tue le tatouage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:07

Noir ça passe mais en couleur!! disturbed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:24

J'aime bien les tatouages dans la mesure où ça ne choque pas.
Quand Johnny en avait uniquement sur les bras (ou presque) comme en 2005 par exemple, là je trouvais ça joli, seulement maintenant c'est trop pour moi. Sur une femme, j'aime aussi uniquement si ça reste discret : un petit symbole sur la cheville, le poignet, ou bien l'épaule par exemple. Par contre, ceux d'Alizée je les trouve immondes. disturbed

Question couleur, je pense que tout dépend du tatouage : certains en couleur seraient beaucoup moins jolis s'ils étaient en noir. Je pense surtout à un des tatouages de Sarah Michelle Gellar que je trouve très beau :


Ses tatouages - Page 9 Smg-ta13

~~~
Ses tatouages - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:27

Pirategirl-38 a écrit:


Question couleur, je pense que tout dépend du tatouage : certains en couleur seraient beaucoup moins jolis s'ils étaient en noir. Je pense surtout à un des tatouages de Sarah Michelle Gellar que je trouve très beau :


C'est vrai qu'il est joli !

Même chose pour un de ceux de Katy Perry :

Ses tatouages - Page 9 Strawberry-300x225

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:46

Y a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas les tatouages et des femmes qui aiment.

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:50

C'est vrai que sur Alizée ça fait un peu bande dessinée vivante. Par contre ceux de Coeur de Pirate sont vraiment de qualité, il y'a un véritable univers sur ses bras.
Les petits tattoos discrets c'est vrai que c'est mignon comme tout, parfois même sexy, mais en général ça va avec la personnalité qui va avec.
Pour Johnny qui est une icône, connaissant ses gouts pour le bon gros rock qui balance du lourd, les tattoos à foison comme les bikers sont presque un passage obligé. Surtout maintenant qu'il s'est sérieusement remis à la guitare, son look actuel reflète bien cette tendance.
Pour ça que j'aime bien, dans un monde ou l'originalité a de moins en moins de place, c'est cool de voir des personnages publiques oser la différence, même si c'est super exubérant. Les couleurs qu'ils tatouent sur leurs corps apportent un peu de couleur dans ce monde terne et gris je trouve... :)

~~~
Ses tatouages - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:16

Moi je suis comme toi, j'aime tout à fait les 2 styles mais les tatouages un peu moins!! Et je le trouvait bien à Toronto !
Bien qu'une coupe courte ne ferait pas de mal :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ses tatouages - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:34

J'aime les tatouages bien réalisés, que ce soit de petits machins ou de grandes pièces qui prennent tout le corps (genre tatouage asiatique) mais ceux de Johnny sont pas super beaux....... Pourtant il a les moyens de se payer de bons artistes
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:54

Je suis d'accord avec toi Johline par rapport à sa coupe de cheveux. Même si les cheveux longs lui vont toujours super bien, la longueur et l'épaisseur qu'il affiche ces jours, rapelle un peu la coupe de Michael Jackson quand il les avait raides ces dernières années. ( même sur MJ, c'était pas sa meilleure coupe. )
Trop long devant les oreilles, trop épais, de loin ça fait pas top. J'aime mieux quand il les a longs dans les yeux et assez court sur les côtés et derrière. ( Comme l'automne dernier par exemple, pendant la promo de " rhum express ".
Quand à ses tattoos un peu " brouillon", je pense que c'est un style. On sent qu'il recherche d'avantage le message que l'ésthétique j'ai l'impression...

~~~
Ses tatouages - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 08:04

le nouveau tattoo est un ... corbeau !

http://www.people.com/people/article/0,,20629289,00.html?xid=rss-topheadlines

C'est en rapport avec le film The Crow où un homme assassiné revient à la vie. Le corbeau, selon les légendes, transporte l'âme des morts et les ramène à la vie si nécessaire.
Un écho à la vie de Damien Echols.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:24

ouiii! j'avais bon! "un corbeau-phoenix "
je deviens fortiche à ce p'tit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:50

je relis cette discussion et j'y pense.
Un ami (très) tatoué m'a dit un jour que pour lui, ses tatouages étaient comme une espèce de carte aux étoiles personnelle. Il aime que la femme qu'il aime les découvre et se demande leurs significations. D'ailleurs il ne raconte pas toujours les vraies symboliques qu'il y attache.
C'est très intime le tatouage. j'aime cette idée d'écrire sa vie à même la peau et encore plus celle de partager un tatouage avec quelqu'un. J'attends d'ailleurs de trouver la bonne personne pour m'encrer. quelque chose de ce type (mais avec une phrase juste coupée en deux. une citation que j'aime particulièrement.)

Ses tatouages - Page 9 Tumblr_kte16jgyXz1qzlk0so1_400_large
mon mari ne veut pas! c'est dommage! il avait déjà refusé que je me fasse tatouer mon alliance... (du coup je l'ai perdue notre alliance, bravo!!)
14 ans que je le relance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:17

Votre mari n'est pas la bonne personne !!! ???

L'idée de la phrase tatouée sur les 2 personnes est sympa mais le jour oùl 'autre n'est plus là, le tatouage ne veut plus rien dire.

Pour Johnny, j'imagine que le symbole du corbeau lui plait car si il se fait des tatouages parce que cela représente quelque chose pour une autre personne, il a pas fini d'en faire !!!

Et, pour moi, un tatouage doit être personnel, donc se faire le même tatouage avec un de ses amis, cela n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:45

et bien non. mon mari n'est pas la bonne personne pour un co-tatouage parce qu'il n'en a pas envie! tout simplement!
et le tatouage avec quelqu'un a au contraire un sens infini! ( selon moi.. ça vaut ce que ça vaut.) c'est un peu comme les enfants qui se font "frères de sang".
C'est un signe distinctif, un signe d'appartenance (amicale, amoureuse, voir sectaire dans les dérives). ET le partager c'est une preuve d'attachement que l'on pensait -au moment de la réalisation- indéfectible. Quand on y réfléchis c'est comme le mariage, sauf qu'une alliance: ça s'enlève (ou se perd... hum.)
Une fois j'avais lu une interview de winona rider qui racontait le tatouage du winona forever. Elle disait qu'elle était scotchée à l'idée qu'il la porterait ainsi sur la peau toute sa vie. d'ailleurs même s'il l'a modifié, ça reste une cicatrice de leur vie ensemble. c'est très beau. ça m'émeut moi, les tatouages! (je suis intarrissable!)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:27

Faire un tatouage avec et pour une personne aimée ne ma gène pas. Ce qui me gène c'est que les tatouages soient identiques pour moi c'est quelque chose de singulier, de personnel...et je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre ait le même.

Chacun son point de vue. Mais le tatouage comme preuve d'attachement, si vous voulez !!!

Là, il commence à avoir beaucoup de signes distinctifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:32

je crois que c'est addictif le tatouage. beaucoup de tatoués le diront. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:37

Cela ne me gène pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps !!

Mais trop de tatouage, après je ne trouve pas cela très esthétique !!!

Et s'il veut continuer, il va devoir s'attquer à d'autres parties de son corps car au niveau des bras, c'est complet !!!

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:01

Justement il y avait un reportage sur la mode des tatouages chez les stars, dans la nouvelle émission de Morandini :

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/602843-vous-etes-en-direct-emission-du-12-09-12.html

Je n'ai pas regardé donc je ne sais pas s'ils ont parlé de JD.

(à la base, je voulais regarder car j'ai rencontré une des journalistes de cette émission lors du mariage de ma copine cet été. Elle travaille aussi pour CLOSER disturbed - (dire qu'elle doit en savoir des trucs sur JD et VP !!!!! )


Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:56

Ils montrent juste le bras droit de JD un bref instant. Ils développent plus sur Angelina Jolie ou encore Rihanna...
Et ils expliquent que actuellement en France, une personne sur dix est tatouée.
Ca fait encore peu je trouve...

~~~
Ses tatouages - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:49

Oh ben encore heureux que tout le monde n'est pas tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: