Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:49

Ce serait vraiment beaucoup plus joli!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 20:33

Ses tatouages - Page 14 20160702_1658309

Je me trompe peut-être de bras mais vous ne trouvez pas que c'est un nouveau tatoo (à la place de la phrase ...) Ses tatouages - Page 14 768435

~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:04


~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:19

C'est bien ça : un nouveau tatoo pour cacher l'ancien .
Traduction Google :
La signification du nouveau tatouage qui couvrait «Viens avec moi ... slim", est un emblème avec l'ancre et le dauphin appelé "Festina lente" qui signifie:

"Hâte-toi lentement. Phrase attribuée à Auguste, ce qui signifie que le travail effectué lentement est meilleure que lorsqu'elle est effectuée à la hâte."

L'insigne de dauphin et l'ancre a été utilisé depuis l'époque romaine pour illustrer le dicton:.
 Lentille ou Festina σπεῦδε βραδέως (speûde bradéōs) est un paradoxe classique en disant que cela signifie "pressé lentement". Il a été adopté comme devise à plusieurs reprises, notamment par Augusto Tito et empereurs, les Médicis et Onslow.

https://www.facebook.com/depplovers/photos/a.192093287495168.35295.143307152373782/1034008123303676/?type=3&theater

~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:39

Je connaissais "hâte toi lentement" mais ne savais pas que c'était d'Auguste.

C'est quoi le rapport avec l'ancre et le dauphin, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 16:35

Le nouveau tatouage pour remplacer le "Come with me", est bien, je trouve. Esthétiquement, c'est mieux que ce qui a été fait pour cacher la silhouette d'Amber... Et symboliquement, le "hâte toi lentement", même si ce n'est peut-être pas pour ça, est de circonstance, car il a peut-être un peu trop vite cru en sa passion pour Amber...

Pour ce qui est de la signification du tatouage qui remplace "slim", il est difficile de savoir le vrai du faux... Certains disent que c'est pour Amber, mais on peut aussi penser que c'est pour lui dans le sens "épave" comme le Wino, parlant plus de la déception amoureuse... A moins que ce ne soit "écume" et que ça n'ait un rapport avec le tatouage de l'encre... J'ai entendu les différentes versions...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 08:06

on dirait plus un C qu'un L... pour ce qui est du tatouage Amber recouvert, il ne devait pas avoir trop le choix c'est un gros tatoo, et je pense qu'il a fait au plus vite....il ne devait plus supporter d'avoir cette image qui n'est plus de circonstance...
et je pencherais plutôt pour la version de trop de précipitation de sa part, mais l’échec avec Winona ne lui a pas servi de leçon, enfin un peu puisqu'il n'a pas fait de tatoo pour Kate je crois, mais Vanessa oui, bon là il pouvait y croire sérieusement, par contre pour Amber je n'ai jamais cru a une union durable (de la part d'Amber bien sur) alors ce gros tatoo à l'effigie d'Amber ça ne m'a pas plu, surtout que pour les 3 coeurs qu'il a sous le bras ça se voulait discret, la pour le coup il voulait montrer à tout le monde son amour pour Amber, ben pas de chance, la belle se fait la malle avec perte et fracas en plus, pfff

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:54

Effectivement.... Il y croyait et s'est trop emballé, jusqu'à montrer comme tu le dis Flavia, son amour à tous, et il s'est fait avoir... Et là malheureusement c'était le plus gros tatouage qu'il n'ait jamais fait pour quelqu'un et en plus, il y en avait plusieurs shock

Pourtant, moi aussi j'avais des doutes sur le fait que ce soit un amour durable du côté d'Amber... Je suis d'accord avec toi!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:33

Ses tatouages - Page 14 Mini_1607080342226922414362591

Cliquez dans la petite photo et ensuite en core dans la photo et vous verrez que le tatoo que l'on croyait être un simple rectangle pour recouvrir vite fait l'effigie d'Amber est bien un tatouage réfléchi, on dirait qu'il y a un visage en haut à droite en tout petit soit avec une grande langue soit qui vomit..., un œil plus gros en dessous, on dirait l’œil d'Amber, et comme des vaguelettes ou d'autre yeux, des mains enfin c'est étrange...on dirait plusieurs dessins...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 19:45

Merci à Saly de nous faire remarquer le nouveau tatoo de Johnny : des étoiles sur la main gauche !
A noter la forme arrondie en haut de l'ancien tatouage de la silhouette d'Amber sur le haut du bras .

http://www.noelshack.com/2016-27-1467996588-13627071-10209228052313751-7710793561802175991-n.jpg

~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 22:59

Punaise c'est difficile à suivre en ce moment ! Il passe chez le tatoueur tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 23:15

Oui, il a fallu qu'il recouvre 3 tatouages relatifs à Amber, la phrase sur le bras, la silhouette sur le même bras et Slim sur la main...il y avait du boulot...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:51


~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:23

oui un btaeu que l'on verrait au travers d'un trou de serrure, le black pearl ?

C’est un peu le bazar sur ses doigts sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 16:37

Nouveau tatoo à la main ou simple écriture "Betty sue" .Ses tatouages - Page 14 61cd5c10

~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:13

ce n'est pas un tatoo, c'est écrit à la main, sa maman lui manque.... et je sais ce que c'est Ses tatouages - Page 14 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:04

Oui je pense que c'est écrit... il a par contre un nouveau tatouage au bras.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:11

Ah oui ! lequel ? Tu parles de l'ancre de Marine, il l'a depuis un moment, mais c'est vrai qu'il est dans les derniers fait récemment.

En tout cas là on ne peut pas dire qu'il est dodu, ce serait plutôt le contraire...je ne dis pas qu'il est maigre, mais il a bien fondu

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:26

L'ancre de marine c'était pour cacher et couvrir "come with me, Slim" avec l'écriture d'Amber .

~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:36

C'est vrai qu'il est mince la; je le trouve juste bien!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 21:04

Agyness' a écrit:
L'ancre de marine c'était pour cacher et couvrir "come with me, Slim" avec l'écriture d'Amber .

Voilà

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 22:33

Ses tatouages - Page 14 82652 Flavia (et Johnny).
Le corps de Johnny est vraiment son journal intime, sa maman lui manque et il a besoin d'écrire son nom sur sa main, je trouve que c'est touchant.

~~~
Ses tatouages - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 16:18

oui, il a déjà un tatoo avec le nom de sa mère sur l'épaule, mais il a certainement besoin de voir ce nom tout les jours en ce moment, ça va duré quelques années...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:31

Oui malheureusement, cela touche tout le monde un moment ou un autre Ses tatouages - Page 14 168406 Ses tatouages - Page 14 168406 Ses tatouages - Page 14 168406 La vie est ainsi, le temps décide de notre sort mais n'emporte pas avec lui les souvenirs fort heureusement ! Ses tatouages - Page 14 82652 Ses tatouages - Page 14 82652

~~~
Ses tatouages - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:46

Très juste et joliment dit Océane.

~~~
Ses tatouages - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:51

Merci Romyan ! Une de mes philosophies Wink

~~~
Ses tatouages - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:19

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 19:42

C'est vrai que c'est joliment dit!!!!! coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 21:00

Merci Jen ^^ Ses tatouages - Page 14 82652 coeurs

~~~
Ses tatouages - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 11:13


~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 15:46

Il n'est pas récent , il l'avait déjà lors de la tournée avec les HV et la fille est avec le mec qui est à sa droite, il me semble. Mais qu'est ce qu'il est sexy de dos Ses tatouages - Page 14 44554 Ses tatouages - Page 14 5095

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:44


~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 22:26

SCAM c'est pour l'arnaque dont il est la victime en ce moment par les anciens gestionnaires de sa fortune

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 16:45

C'est toujours mieux que SCUM.
Après, si la blonde se sent viser, c'est son problème. XD

~~~
Ses tatouages - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 09:39

Si même elle en a connaissance...je ne suis pas certaine qu'ils se croisent ces deux là Ses tatouages - Page 14 625539
Et oui c'est mieux que scum, mais ça apparaît en arrière plan quand même Ses tatouages - Page 14 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 10:16


~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 14:56

Merci pour l'info.
Il a trouvé encore un peu de place sur son bras ? XD J'aime bien le message.

~~~
Ses tatouages - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 15:21

Moi, je comprends pas le texte : "je veux un beau petit bateau - fait hors de l'océan" ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 20:56

J'ai du mal à comprendre aussi, la dernière partie en tout cas... Je vais me renseigner! ^^ 

En tout cas il doit quand même bien aimer les symboles marins, il en a quelqu'uns du genre il me semble. 




Et pour rebondir sur l'histoire du tatouage d'avant, celui modifié qui était pour Amber... Elle aurait répondu visiblement par une photo de son poing fermé, avec pleins de bagues à la manière Johnny et elle aurait écrit en commentaire " pas besoin d'encre..." ça semble quand même vraiment adressé à lui. Seraient ils en train de se faire une guerre à coup de photos interposées ??? 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/3457073/2018/07/26/Amber-Heard-repond-a-la-pique-de-Johnny-Depp.dhtml&ved=0ahUKEwiSn-PbuL3cAhUMXMAKHZlxDIcQu4gBCCgoATAA&usg=AOvVaw070q19vZnbCovhs6-VuuTa

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 01:44

Pareil, j'ai du mal à saisir la fin du message du nouveau tattoo. "Fabriqué hors de l'océan"... J'ai envie de dire comme tous les bateaux il me semble... Il doit y'avoir une signification cachée, ou alors c'est une phrase que quelqu'un de son entourage a prononcé et il y'a peut être une valeur affective. Allez savoir... :) Sinon j'aime bien la police d'écriture. :D

~~~
Ses tatouages - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 12:12

Apparemment ça voudrait dire " je veux un joli petit bateau fait d'océan ", par l'océan, quelque chose comme ça...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 13:58

ce serait "made of ocean" plutôt que "out of ocean", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 14:24

J'ai trouvé en cherchant beaucoup ! Ses tatouages - Page 14 415871  C'est une phrase tirée des paroles du groupe punk Télevision et de leur chanson "See no Evil "!!! Peut-être un groupe qu'apprécie Johnny et qui était très inspiré par la poésie ...

See No Evil
Television

What I want
I want now
And it's a whole lot more
Than 'anyhow'
I want to fly
Fly a fountain
I want to jump-jump-jump
Jump a mountain
I understand all (I see no)
Destructive urges (I see no)
It seems so perfect (I see no)
I see, I see no, I see no evil
I get ideas
I get a notion
I want a nice little boat
Made out of ocean
I get your point
You're so sharp
Getting good reactions
With your 'evil' talk
I understand all (I see no)
Destructive urges (I see no)
It seems so perfect (I see no)
I see, I see no, I see no evil
Don't say unconscious
No, don't say doom
Well, if you got to say it
Oh, let me leave this room
'Cause what I want
I want now
And it's a whole lot more
Than 'anyhow', get it?
I understand all (I see no)
Destructive urges (I see no)
It seems so perfect (I see no)

~~~
Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590 Ses tatouages - Page 14 Jou12 Ses tatouages - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 14:54

Bravo, un vrai travail de documentaliste !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 23:45

Ça alors!!! Bravo!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 15:14

Super !! Et là en faisant la traduction, la signification est tout de suite plus poétique " je veux un joli bateau sympa, fabriqué à partir de l'océan. " ^^
Là tout de suite ça me plait + :D

~~~
Ses tatouages - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 19:12

ah oui, je ne savais pas que "made out of" signifiait "fabriqué à partir de".
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 19:16

C'est ce que m'avait traduit mon mari, "fait d'Océan"
On reconnait bien son écriture

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 19:18

fabriqué à partir de... c'est tiré par les cheveux, donc on trouve quelque chose d'approchant

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 21:41

2 nouveaux tatouages.

Ses tatouages - Page 14 Screen25
Ses tatouages - Page 14 Screen30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: