| Ses tatouages | |
|
+14FloDepp Romyan Agyness' indosteph Johline jen Sparrow lyssia legolinae flavia Cheeky ludi76 Pirategirl-38 La_Brebis Mim!E 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 01 Juil 2016, 11:49 | |
| Ce serait vraiment beaucoup plus joli! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 03 Juil 2016, 09:04 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 03 Juil 2016, 09:19 | |
| C'est bien ça : un nouveau tatoo pour cacher l'ancien . Traduction Google : La signification du nouveau tatouage qui couvrait «Viens avec moi ... slim", est un emblème avec l'ancre et le dauphin appelé "Festina lente" qui signifie: "Hâte-toi lentement. Phrase attribuée à Auguste, ce qui signifie que le travail effectué lentement est meilleure que lorsqu'elle est effectuée à la hâte." L'insigne de dauphin et l'ancre a été utilisé depuis l'époque romaine pour illustrer le dicton:. Lentille ou Festina σπεῦδε βραδέως (speûde bradéōs) est un paradoxe classique en disant que cela signifie "pressé lentement". Il a été adopté comme devise à plusieurs reprises, notamment par Augusto Tito et empereurs, les Médicis et Onslow. https://www.facebook.com/depplovers/photos/a.192093287495168.35295.143307152373782/1034008123303676/?type=3&theater | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 03 Juil 2016, 09:39 | |
| Je connaissais "hâte toi lentement" mais ne savais pas que c'était d'Auguste.
C'est quoi le rapport avec l'ancre et le dauphin, par contre ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 03 Juil 2016, 16:35 | |
| Le nouveau tatouage pour remplacer le "Come with me", est bien, je trouve. Esthétiquement, c'est mieux que ce qui a été fait pour cacher la silhouette d'Amber... Et symboliquement, le "hâte toi lentement", même si ce n'est peut-être pas pour ça, est de circonstance, car il a peut-être un peu trop vite cru en sa passion pour Amber...
Pour ce qui est de la signification du tatouage qui remplace "slim", il est difficile de savoir le vrai du faux... Certains disent que c'est pour Amber, mais on peut aussi penser que c'est pour lui dans le sens "épave" comme le Wino, parlant plus de la déception amoureuse... A moins que ce ne soit "écume" et que ça n'ait un rapport avec le tatouage de l'encre... J'ai entendu les différentes versions... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 04 Juil 2016, 08:06 | |
| on dirait plus un C qu'un L... pour ce qui est du tatouage Amber recouvert, il ne devait pas avoir trop le choix c'est un gros tatoo, et je pense qu'il a fait au plus vite....il ne devait plus supporter d'avoir cette image qui n'est plus de circonstance... et je pencherais plutôt pour la version de trop de précipitation de sa part, mais l’échec avec Winona ne lui a pas servi de leçon, enfin un peu puisqu'il n'a pas fait de tatoo pour Kate je crois, mais Vanessa oui, bon là il pouvait y croire sérieusement, par contre pour Amber je n'ai jamais cru a une union durable (de la part d'Amber bien sur) alors ce gros tatoo à l'effigie d'Amber ça ne m'a pas plu, surtout que pour les 3 coeurs qu'il a sous le bras ça se voulait discret, la pour le coup il voulait montrer à tout le monde son amour pour Amber, ben pas de chance, la belle se fait la malle avec perte et fracas en plus, pfff | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 06 Juil 2016, 22:54 | |
| Effectivement.... Il y croyait et s'est trop emballé, jusqu'à montrer comme tu le dis Flavia, son amour à tous, et il s'est fait avoir... Et là malheureusement c'était le plus gros tatouage qu'il n'ait jamais fait pour quelqu'un et en plus, il y en avait plusieurs Pourtant, moi aussi j'avais des doutes sur le fait que ce soit un amour durable du côté d'Amber... Je suis d'accord avec toi!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 08 Juil 2016, 15:33 | |
| Cliquez dans la petite photo et ensuite en core dans la photo et vous verrez que le tatoo que l'on croyait être un simple rectangle pour recouvrir vite fait l'effigie d'Amber est bien un tatouage réfléchi, on dirait qu'il y a un visage en haut à droite en tout petit soit avec une grande langue soit qui vomit..., un œil plus gros en dessous, on dirait l’œil d'Amber, et comme des vaguelettes ou d'autre yeux, des mains enfin c'est étrange...on dirait plusieurs dessins... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 08 Juil 2016, 19:45 | |
| | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 08 Juil 2016, 22:59 | |
| Punaise c'est difficile à suivre en ce moment ! Il passe chez le tatoueur tous les jours lol | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 08 Juil 2016, 23:15 | |
| Oui, il a fallu qu'il recouvre 3 tatouages relatifs à Amber, la phrase sur le bras, la silhouette sur le même bras et Slim sur la main...il y avait du boulot... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Mar 12 Juil 2016, 14:51 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Mar 12 Juil 2016, 16:23 | |
| oui un btaeu que l'on verrait au travers d'un trou de serrure, le black pearl ? C’est un peu le bazar sur ses doigts | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 16:37 | |
| Nouveau tatoo à la main ou simple écriture "Betty sue" . | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 18:13 | |
| ce n'est pas un tatoo, c'est écrit à la main, sa maman lui manque.... et je sais ce que c'est | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 19:04 | |
| Oui je pense que c'est écrit... il a par contre un nouveau tatouage au bras. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 19:11 | |
| Ah oui ! lequel ? Tu parles de l'ancre de Marine, il l'a depuis un moment, mais c'est vrai qu'il est dans les derniers fait récemment.
En tout cas là on ne peut pas dire qu'il est dodu, ce serait plutôt le contraire...je ne dis pas qu'il est maigre, mais il a bien fondu | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 19:26 | |
| L'ancre de marine c'était pour cacher et couvrir "come with me, Slim" avec l'écriture d'Amber . | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 19:36 | |
| C'est vrai qu'il est mince la; je le trouve juste bien! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 02 Nov 2016, 21:04 | |
| - Agyness' a écrit:
- L'ancre de marine c'était pour cacher et couvrir "come with me, Slim" avec l'écriture d'Amber .
Voilà | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 06 Nov 2016, 22:33 | |
| Flavia (et Johnny). Le corps de Johnny est vraiment son journal intime, sa maman lui manque et il a besoin d'écrire son nom sur sa main, je trouve que c'est touchant. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 07 Nov 2016, 16:18 | |
| oui, il a déjà un tatoo avec le nom de sa mère sur l'épaule, mais il a certainement besoin de voir ce nom tout les jours en ce moment, ça va duré quelques années... | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 07 Nov 2016, 20:31 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 07 Nov 2016, 20:46 | |
| Très juste et joliment dit Océane. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 07 Nov 2016, 20:51 | |
| Merci Romyan ! Une de mes philosophies | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Mar 08 Nov 2016, 15:19 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 20 Nov 2016, 19:42 | |
| C'est vrai que c'est joliment dit!!!!! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 24 Aoû 2017, 11:13 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 12 Juil 2018, 20:44 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 12 Juil 2018, 22:26 | |
| SCAM c'est pour l'arnaque dont il est la victime en ce moment par les anciens gestionnaires de sa fortune | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 13 Juil 2018, 16:45 | |
| C'est toujours mieux que SCUM. Après, si la blonde se sent viser, c'est son problème. XD | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 16 Juil 2018, 09:39 | |
| Si même elle en a connaissance...je ne suis pas certaine qu'ils se croisent ces deux là Et oui c'est mieux que scum, mais ça apparaît en arrière plan quand même | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 26 Juil 2018, 10:16 | |
| | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 26 Juil 2018, 14:56 | |
| Merci pour l'info. Il a trouvé encore un peu de place sur son bras ? XD J'aime bien le message. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 26 Juil 2018, 15:21 | |
| Moi, je comprends pas le texte : "je veux un beau petit bateau - fait hors de l'océan" ?
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Jeu 26 Juil 2018, 20:56 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 27 Juil 2018, 01:44 | |
| Pareil, j'ai du mal à saisir la fin du message du nouveau tattoo. "Fabriqué hors de l'océan"... J'ai envie de dire comme tous les bateaux il me semble... Il doit y'avoir une signification cachée, ou alors c'est une phrase que quelqu'un de son entourage a prononcé et il y'a peut être une valeur affective. Allez savoir... :) Sinon j'aime bien la police d'écriture. :D | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 27 Juil 2018, 12:12 | |
| Apparemment ça voudrait dire " je veux un joli petit bateau fait d'océan ", par l'océan, quelque chose comme ça... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 27 Juil 2018, 13:58 | |
| ce serait "made of ocean" plutôt que "out of ocean", non ? | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 27 Juil 2018, 14:24 | |
| J'ai trouvé en cherchant beaucoup ! C'est une phrase tirée des paroles du groupe punk Télevision et de leur chanson "See no Evil "!!! Peut-être un groupe qu'apprécie Johnny et qui était très inspiré par la poésie ... See No Evil Television What I want I want now And it's a whole lot more Than 'anyhow' I want to fly Fly a fountain I want to jump-jump-jump Jump a mountain I understand all (I see no) Destructive urges (I see no) It seems so perfect (I see no) I see, I see no, I see no evil I get ideas I get a notion I want a nice little boat Made out of ocean I get your point You're so sharp Getting good reactions With your 'evil' talk I understand all (I see no) Destructive urges (I see no) It seems so perfect (I see no) I see, I see no, I see no evil Don't say unconscious No, don't say doom Well, if you got to say it Oh, let me leave this room 'Cause what I want I want now And it's a whole lot more Than 'anyhow', get it? I understand all (I see no) Destructive urges (I see no) It seems so perfect (I see no) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 27 Juil 2018, 14:54 | |
| Bravo, un vrai travail de documentaliste ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses tatouages Ven 27 Juil 2018, 23:45 | |
| Ça alors!!! Bravo!!!!!!!!! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 30 Juil 2018, 15:14 | |
| Super !! Et là en faisant la traduction, la signification est tout de suite plus poétique " je veux un joli bateau sympa, fabriqué à partir de l'océan. " ^^ Là tout de suite ça me plait + :D | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 30 Juil 2018, 19:12 | |
| ah oui, je ne savais pas que "made out of" signifiait "fabriqué à partir de". | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 30 Juil 2018, 19:16 | |
| C'est ce que m'avait traduit mon mari, "fait d'Océan" On reconnait bien son écriture
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses tatouages Lun 30 Juil 2018, 19:18 | |
| fabriqué à partir de... c'est tiré par les cheveux, donc on trouve quelque chose d'approchant | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses tatouages | |
| |
|
| |
| Ses tatouages | |
|