Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rolling Stone Magazine : les unes

Aller en bas 
4 participants

Votre préférée ?
1990
Rolling Stone Magazine : les unes Vote_lcap15%Rolling Stone Magazine : les unes Vote_rcap
 15% [ 3 ]
1998
Rolling Stone Magazine : les unes Vote_lcap0%Rolling Stone Magazine : les unes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2005
Rolling Stone Magazine : les unes Vote_lcap0%Rolling Stone Magazine : les unes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2006
Rolling Stone Magazine : les unes Vote_lcap0%Rolling Stone Magazine : les unes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2007
Rolling Stone Magazine : les unes Vote_lcap25%Rolling Stone Magazine : les unes Vote_rcap
 25% [ 5 ]
2008
Rolling Stone Magazine : les unes Vote_lcap60%Rolling Stone Magazine : les unes Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:05

Le site du magazine nous propose un résumé des unes que le magazine a consacré à JD.
Elles sont très jolies pour la plupart, ce qui mérite donc un topic.

10 janvier 1990

Rolling Stone Magazine : les unes 23029_lg


2 juin 1998

Rolling Stone Magazine : les unes 38276_lg

10 février 2005

Rolling Stone Magazine : les unes Johnny_Depp_-_RS_967_February_10_2005_-_gallery_image_large.6862695

13-27 juillet 2006

Rolling Stone Magazine : les unes 10697722-10697724-large

16 may 2007

Rolling Stone Magazine : les unes 14988150-14988152-large

24 janvier 2008

Rolling Stone Magazine : les unes 17942910-17942913-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:17

J'ai choisi la 2008 pour le sondage mais je trouve qu'elles sont TOUTES magnifiques ! :P il est vraiment tro beau !

Rolling Stone Magazine : les unes Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:19

Moi aussi 2008 mais j'aime beaucoup celle avec Keith Richards, celle de 98 et 2005 too ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:21

Pour ma part :

1. 2008
2. 1990
3. 2007

Je vais l'acheter cet après-midi.
Je prends pour qui ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:53

moi j'adore la 2008 ensuite 1990 et 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 21:38

Rolling Stone Magazine : les unes Rollingstone-large
Mais où est Johnny ? je vous laisse chercher :P

Rolling Stone Magazine : les unes W42q354q23

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 22:27

Je l'ai trouvé !!! Héhéhé =)
Sinon j'ai voté 2008, la photo est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 23:09

je l'ai touvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 23:58

trouvé =D

a 23h44 et les yeux explosés XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:42

c'est trop petit, j'arrive pas à voir !

sinon j'aime beaucoup celle de 2008 mais aussi celle de 2007 avec Keith Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:19

1990 .

Mais la 2o08 n'est pas mal non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:46

1990 et 2008 ^^

je m'achete le 2008 et le 2005 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:35

Mim!E a écrit:
Rolling Stone Magazine : les unes Rollingstone-large
Mais où est Johnny ? je vous laisse chercher :P

Rolling Stone Magazine : les unes W42q354q23

Trouver ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:04

2007 Il est parfait sur celle la et en plus y a Keith
Mais j'adore aussi 2008 (avec le tatouage Lily-Rose bien visible)
et 1998 (les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:11

moi j'lai tout de suite trouvé ! ^^
mais j'ai pas très compris, il y a plusieurs Johnny ? Parce que celui que j'ai trouvé il est pas si caché que ca alors que certaine d'entre vous on mis du temps à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:13

Trouvé
j'avais pas vu que tu demandais en bas de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:20

aaa donc il y a plusieurs Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:21

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:43

pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:45

Pourquoi il y aurai plusieurs Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:51

je n'en ai aucune idée
mais apparemment il fallait chercher celui qui était proposé en dessous (celui de 1998), et je ne l'avais pas compris, alors du coup moi j'ai trouvé un autre Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:16

Oulala T'inquietes moi aussi j'avais trouvé un autre Johnny xD un sur l'extreme droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:19

Euuu je crois que ya que lui a trouver =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:20

Moi je vois que celui de "l'extreme droite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:10

oui ba c'est exactement celui-là que j'ai trouvé dès la première seconde !
Alors pourquoi avoir mis celui de 1998 en dessous si c'est pas pour trouver celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 15:11

J'ai voté 2008 parce que j'ador troooooooop cette photo là :love: ...... Mais j'aime bien la une du 2007 aussi, avec Keith! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:30

Parce que la personne que j'ai cité avait poster les 2 "une" dans le même message ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:23

Ma couv préférée est celle de 2007, je la trouve parfaite. J'adore celle de 1998 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolling Stone Magazine : les unes Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone Magazine : les unes   Rolling Stone Magazine : les unes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolling Stone Magazine : les unes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert The Rolling Stones
» Concert The Rolling Stones
» Concert anniversaire 50 ans des Rolling Stones
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Magazine ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: