| {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 18:13 | |
| y ades photos montrant vanessa acompagnant lily rose et jack (sans johnny) a disney land (celui de californie ) photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 18:50 | |
| Lily Rose est vraiment magnifique *.* ( En même temps vu ses parents c'est normal soit ^^ ) Je n'avais vu leurs visages parce qu'ils sont très souvent brouillés ! Quelle belle petite famille, il ne manque plus que le père ^^ Franchement les deux enfants ont une jolie bouille d'ange, vraiment =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 18:54 | |
| je suis d'accord !! ils sont trop migons et lily rose est magnifque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 19:01 | |
| Ils sont vraiment trop beaux ses enfants *_* et je suis d'accord avec vous, Lily Rose est vraiment magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 19:02 | |
| C'est clair, Lily-Rose est trop belle !!! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 19:12 | |
| je trouve qu'ils ressemblent davantage à leur père maintenant... Les mêmes yeux sombres que lui... wahh !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 19:25 | |
| c'est la photo qui fait cet effet la, ou Jack a vraiment les cheuveux longs ?
ils sont mimi comme tout et je trouve lily rose tres jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mar 12 Fév 2008, 21:22 | |
| - ludi76 a écrit:
- je trouve qu'ils ressemblent davantage à leur père maintenant... Les mêmes yeux sombres que lui... wahh !!
Bah juste les yeux alors Ils sont justes mangifques ces enfants |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 13 Fév 2008, 13:07 | |
| c'est bizarre que Vanessa veuille bien qu'on photographie ses enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 13 Fév 2008, 13:12 | |
| A mon avis, elle ne doit pas être au courant de ça :/ Par contre, Lily a vraiment les yeux de Johnny quoi waw Oo Quant à Jack...rah trop mignon ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 13 Fév 2008, 19:33 | |
| Ce sont des photos volées par un paparazzi pas des photos officielles.
Et Jack aussi a les yeux et même l'expression de son père dans le regard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 13 Fév 2008, 22:18 | |
| Oui enfin pas la forme des yeux. Mais la couleur c'est clair que c'est la même que Johnny ! Jack fait plus jeune que son age je trouve... et Lily le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 13 Fév 2008, 22:26 | |
| c'est vrai que lily rose fait pas ses huit |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 13 Fév 2008, 23:06 | |
| Lily fait déjà petite jeune fille... mais ça dépend des photos, j'ai l'impression...
sinon, pour les ressemblances, c'est drôle parce qu certains disent ils ressemblent à leur mère, d'autres non ils ressemblent à leur père. Certains disent aussi Jack ressemble à sa mère et Lily à son père mais d'autres disent exactement l'inverse !!! comme quoi, tout est question de point de vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Jeu 14 Fév 2008, 09:05 | |
| Moi j'avoue que je trouve que Lily-Rose ressemble plus à sa mère qu'à son père ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Jeu 14 Fév 2008, 19:02 | |
| Lily-Rose a vraiment grandi par rapport aux autres photos que j'avais vu auparavant ! C'est vrai qu'elle ressemble beacoup a sa mère ! mais avec des traits de son père... Quand à Jack pour l'instant il ne ressenble pas beaucoup à ses parents je trouve mais bon avec le temps... Sinon, il est vraiment trop mignon ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Sam 16 Fév 2008, 16:51 | |
| j'ai montrer les photos a ma mère et elle a dit tout de suite que lily rose a les yeux de son père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Sam 16 Fév 2008, 16:58 | |
| lol ! ba c'est bien normal ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Dim 17 Fév 2008, 15:57 | |
| pour moi en se qui conserne lily-rose je trouve qu'elle a le visage de Vanessa, mais les expressions de Johnny, par contre je trouve que Jack resemble autant a vanessa qu'a Johnny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} Mer 20 Fév 2008, 13:46 | |
| ils sont mignooooon
j'adoooore la petite bouille de jack et lily superbe !!!
elle ressemble a son pere moi je trouve =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} | |
| |
|
| |
| {Paparazzis} Disneyland - Californie {12 Fév.08} | |
|