Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'imaginarium du Docteur Parnassus

Aller en bas 
+2
Cheeky
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:15

ludi76 a écrit:
Ah excuse, j'ai confondu avec Lyssia (Sarabliss) ! :shy:
Pas grave. moi c'est Carine. cool

De rien Mim!E (Noémie ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:34

Le plus incroyable c'est qu'il ait donné à STUDIO CINELIVE des images pourries et dégueulasses en basse définition du making of. Celles-ci nous les avons depuis des mois.
Par contre, ils auraient pu se retenir de marquer "Nous étions sur le tournage..." puisque c'est faux, il n'y a eu aucune équipe de journalistes sur le tournage à Londres, et encore moins à Vancouver où Terry et toute l'équipe étaient en deuil et bouleversés.

Et c'est l'une de mes amies qui va diriger la conférence de presse pour le film. :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:40

C'est tout simplement génial toutes ces nouvelles !!
Je lis l'article L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:44

Trop rien de neuf dans l'article. Voir même rien que ce que l'on a pu marquer depuis des mois.
Si jamais un délateur voit que vous avez scanné un article de STUDIO CINELIVE, le nouveau, vous allez ramasser. Passer vous les scans par mail, et encore, mais évitez ça.
Déjà que la presse papier va mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:22

Mim!E a écrit:
moon72 a écrit:
J'ai lu dans un magazine pipole que je ne citerai pas sing que Johnny et Vanessa venaient à Cannes, mythe ou réalité??????

Et ce magazine, ne commencerait-il pas par la lettre P ? lol - On en parle dans la rubrique Clins d'oeil :thumright:
Exact et ça se termine par 1 C.....
Moi aussi je fonce acheter le Ciné Live...merci shalom shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:02

shalom MERCI SELISA!!!!!!!!!
shalom
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 800736 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 800736 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 800736 Finalement!!!!!! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 3669 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 3669 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 3669

C'est vraiment magnifique!! :assomé: L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 515982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:08

Wahouuuuuuuu trop cool!!!!! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 3669 :youou: L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 3669 :youou: coeurs
Merci lol

Vivement qu'on puisse voir le film :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:21

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 L-imaginarium-du-docteur-parnassus_31
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:28

Merci beaucoup ! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 279709

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:04

P***** je pleure comme une madelaine dès que je vois une nouvelle photo de Heathy L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 168406 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:30

shock M****!!! Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:44

Maintenent dans la céremonie d'ouverture de Cannes on a montré une petite clip du film (lors d'une vidéo avec des images de tous le film du festival): il s'agit d'Heath sur un plateau (avec le costume blanc et la masque) qui parle avec des gens dessu (en un parfait accent anglais).

W canal+.fr!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:46

Ah, je venais pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:51

lol Chouet non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:54

M**** je suis jamais la première, je ne m'en remet pas j'ai encore le coeur qui bat à 100 à l'heure :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:01

J'espère que Johnny et tout l'entourage iront au grand journal... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:23

encore 9 jours attendre ! j'en peux plus ! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 01:13

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Dp4a
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:48

Une interview de Gilliam trouvée sur JDZ :
http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/film/article6281714.ece?token=null&offset=0&page=1

A la fin, ils disent que Gilliam n'attendra pas éternellement Johnny pour faire Don Quichotte ! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:58

A la 21'30" environ
http://festival-cannes.direct.canalplus.fr/video/ceremonie-d-ouverture

Citation :
A la fin, ils disent que Gilliam n'attendra pas éternellement Johnny pour faire Don Quichotte !
Et je ne lui donne pas tort. Surtout si c'est pour l'attendre indéfiniment tourner les projets disney avec Jerry Bruckeimer. Après tout, si Quichotte ne l'inéteresse plus qu'il le dise.


Dernière édition par Vintage le Jeu 14 Mai 2009, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:30

Vintage a écrit:
A la 21'30" environ
http://festival-cannes.direct.canalplus.fr/video/ceremonie-d-ouverture
mira C'est un extrait du film c'est ça ?
La vidéo ne se lance pas sur mon netbook pleurs
J'espère qu'elle sera sur YTube rapidement !!
Merci en tout cas shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:09

Vintage a écrit:
Citation :
A la fin, ils disent que Gilliam n'attendra pas éternellement Johnny pour faire Don Quichotte !
Et je ne lui donne pas tort. Surtout c'est pour l'attendre indéfiniment tourner les projets disney avec Jerry Bruckeimer.

Je suis d'accord avec toi Vintage L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:15

Capture d'écran de la video :
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Image_14 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:56

MERCIIII !!!!!!!! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 82652 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:23

Merci pour les photos du début !!
elles sont dans studio Ciné Live justement :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:47

Est-ce qu'il est encore en vente????????????
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:06

Il vient juste de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:02

Photos (je ne sais pas si elles sont inédites pour tout le monde mais bon): L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Parnas10L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Ledger10L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Depp-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:04

wow!! Merci, tout à fait inédites pour moi! Surtout l'apperçu des 2 acteurs en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:44

Ce sont des photos extraites du Studio dont on a parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:00

surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:51

arf je voyais des croix s'afficher sur la page où vous évoquiez le Studio Ciné Live, d'où mon ignorance, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:41

Encore une critique
http://www.aintitcool.com/node/41098
attention aux spoilers même si c'est en anglais (la critique est très bonne, il parle de Depp à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:02

Mon coeur a bondi quand j'ai vu des images de ce film lors de l'ouverture de Cannes!
Revoir Heath est très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:53

Pareille shock j'ai le coeur qui bat comme jamais il n'a battut quand je voie de nouveaux extrait et surtout quand ça arrive comme ça en plein milieu du repas à la télé :shy: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 01:32

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Small376261
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Small376263
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Small376265


Dernière édition par Mim!E le Dim 24 Mai 2009, 01:01, édité 2 fois (Raison : Réhébergement des images car hotlink)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:36

Merci merci !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:37

shalom coeurs shalom coeurs shalom coeurs shalom coeurs shalom
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:59

Mim!E a écrit:
Vintage a écrit:
A la 21'30" environ
http://festival-cannes.direct.canalplus.fr/video/ceremonie-d-ouverture
mira C'est un extrait du film c'est ça ?
La vidéo ne se lance pas sur mon netbook pleurs
J'espère qu'elle sera sur YTube rapidement !!
Merci en tout cas shalom


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:30

Merci!!! Quelles belles photos!!! shalom shalom shalom

(Plummer ressemble à Dumbledore dans la première image! mira )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:12

DEPP parle de Parnassus à la radio
http://imaginariumofdrparnassus.com/blog/?p=241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:27

Ouais, il dit pas grand chose quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:17

J'arrive pas à lire la page mais je pense qu'il s'agit de l'nterview donnée l'été dernier lors du concert des Kids à Miami.
Déjà entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:11

Oui certe il ne dit pas grande nouveautées mais à l'instant même ou il prononça "Heath" fut un simple émerveillement :shy: coeurs :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: et puis MATILDA GNAAAAAAAAAAAAAAAaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:07

ludi76 a écrit:
J'arrive pas à lire la page mais je pense qu'il s'agit de l'nterview donnée l'été dernier lors du concert des Kids à Miami.
Déjà entendue.

Tiens, Mamie Ronchon en mode on.
Déjà vu. Déjà entendu. Déjà posté..... 🇳🇦


Dernière édition par Vintage le Mar 19 Mai 2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:58

La presse mondiale est très bonne.
Il y a des réserves sur les sites dirons nous de puristes, genre dvdrama, ecranlarge.
Nous en reparlerons dans 6 mois!!!

http://festival-cannes.canalplus.fr/fiches-film/l-imaginarium-du-docteur-parnassus
Pour ceux qui veulent une minute avant la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:21

Tu l'as vu Vintage?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:43

Chiara a écrit:
Tu l'as vu Vintage?^^

Non, je ne peux pas tout faire. Je le verrais sur Paris pour les projos presse, tranquillement, bien assis, et j'y retournerais une petite fois....
Trois de BRAZIL y sont allés.
Mes potes m'ont dit que la prestation de Depp est très sympa.
http://www.telerama.fr/cinema/les-bons-vieux-tours-de-l-oncle-terry,43096.php
avec une phrase plaisante pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium du Docteur Parnassus
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: