Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parnassus: Votre avis
J'ai adoré
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_lcap61%L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_rcap
 61% [ 17 ]
J'ai aimé
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_lcap25%L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Sans plus
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_lcap14%L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je n'ai pas aimé
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_lcap0%L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_lcap0%L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:19

JE L'AI VU!!!!!!!! Finalement je l'ai vu!!! Je vien de rentrer chez moi et j'ai encore dans les yeux les images merveilleuses de l'univers Gilliam!!!!
C'est la chose la plus réussie du film...AU NIVEAU VISUEL EST INCROYABLE! FOU, COMPLETEMENT FOU!!!
L'histoire est très belle aussi, les acteurs magnifiques, le decor fantastique...et TOM WAITS..oh my god!!! Un mythe!

Alors, avis géneral: J'ai aimé. Probablement parfois les scènes deviennent un peu pesantes et meme un peu ennuyeuses, mais très rarement, vraiment, c'est un très bon film, le meilleur film de Gilliam des année 2000...oui.

Je ne vous dis rien de plus, je vous laisse la surprise...à vous, dites-moi si vous voulez savoir quelque chose.

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:41

la chance :)
j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:34

Merci Chiara pour ton avis :thumright:
Hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:50

De toute façon, c'est un voyage très "gilliamesque". Soit on adhère ou pas.
Le film est spécifique. Parfois, on se demande si ce n'est pas du théatre. C'est le genre de cinéma qui me fait du bien aux yeux, parce qu'il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:02

C'est vrai! C'est une veritable oeuvre d'art...on peut la lire de plusieurs point de vues, magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:52

Tu nous met encore plus l'eau à la bouche chanceuse lol :youou:
Vivement 🇸🇹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 16:46

lol :shy:

En parlant de chance (oui, je sais c'est HS), je vais voir Alice avant vous aussi...5 mars! muahahahahhhhhh !!!!!!!!!
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 71621 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 71621 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 71621

L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:46

Chiara a écrit:


En parlant de chance (oui, je sais c'est HS), je vais voir Alice avant vous aussi...5 mars! muahahahahhhhhh !!!!!!!!!
Je me suis rendu compte de ça tout à l'heure!
Et poru repeter...quelle chance! (Pour Dr Parnassus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:38

Vintage a écrit:
De toute façon, c'est un voyage très "gilliamesque". Soit on adhère ou pas.
Le film est spécifique. Parfois, on se demande si ce n'est pas du théatre. C'est le genre de cinéma qui me fait du bien aux yeux, parce qu'il est sincère.
Oui tout à fait.

Donc je l'ai vue moi ausssiiiiii :youpi!:
On reconnait vraiment l'univers de Gilliam, avec cet humour !
Je vote "j'ai aimé" même si ce serait plutôt j'ai très bien aimé" lol

Comme disais Chiara, les décors sont superbes, les acteurs... et puis Heath L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 168406 il est magnifique dedans, et dans le générique de fin, il est écrit, "From Heath Ledger's friends" ou quelque chose comme ça, et ils nous mettent une photo de lui, on voit qu'il est vraiment regretté... D'ailleurs Terry disais que c'était dur pour Christopher Plummer de dire une phrase au début du film, et ça se voit, car elle porte sur la mort inattendue d'un être ... ('Fin faut pas que j'en dévoile trop, sorry ^^)

Et j'ai trouvée également que Malgré qu'il ai la prestation la plus courte, John "marque plus sa présence" dans le film que Jude Law ou Colin Farrell... (on retrouve ses petites mimiques habituelles ^^)

Donc voila, c'était génial !!

A oui juste un truc, je l'ai vue en VO, évidemment, et il y a un passage ou Chistopher Plummer parle en français... et après il dit "Voilà" et Heath Ledger le répète (on le voit aussi dans la BA)... Je n'ai pas trop compris pourquoi ils parlaient français sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:25

Tu votes "J'ai aimé" quand tu as beaucoup aimé!!! L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 768435
C'est étrange! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 14:28

Je ne me suviens plus si en italien ils l'ont laissé en français aussi... L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 768435

En fait les roles de Johnny e Jude sont plutot inutils...c'est celui de Colin Farrell le plus important à la fin... je vous laisse découvrir pourquoi... L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 159287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:55

Vintage a écrit:
Tu votes "J'ai aimé" quand tu as beaucoup aimé!!! L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 768435
C'est étrange! :youou:
^^ En fait pour moi ce serait entre j'ai aimé et j'ai adoré c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:21

Chiara a écrit:
Je ne me suviens plus si en italien ils l'ont laissé en français aussi... L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 768435

En fait les roles de Johnny e Jude sont plutot inutils...c'est celui de Colin Farrell le plus important à la fin... je vous laisse découvrir pourquoi... L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 159287
Ils ne sont pas inutiles du tout, au contraire, ils correspondent à la personnalité tricéphale.
C'est tout l'enjeu de la personnalité pleine et entière de Heath Ledger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:32

C'est clair, je suis d'accord sur ce point de vue. Je veux dire que l'histoire du personnage de Tony est completée à la fin par Farrell:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:11

Merci pour les spoilers, bouuuh ça me tente de les lire! sing allez zou je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:32

Moi encore plus fort je les ai ouvert et bien sur j'ai compris pendant que je les lisais que c'était ce film L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 168406
Je pensais être sur un autre topic, la boulet attitude :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:41

en même temps, on comprend pas tout en lisant le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:43

Non heuresement!!
J'ai pas mes lunettes en plus vu que je fais ma coloration alors je vois un mot sur deux de toute façon mdr!! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:12

J'ai revu le film Jeudi.
Je pense qu'il va vous plaire. Il est vraiment à l'image de son réalisateur, sur le fond et sur la forme.
Personnellement, j'en sors toujours assez troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:41

Vintage a écrit:
J'ai revu le film Jeudi.
.

Rôh, c'est bon, hein ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 17:30

Bon j'en sors, et oui film magnifique, vraiment incroyable. Sans vouloir faire ma groupie (mon groupie ?) c'est vraiment Johnny entre les 3 "remplaçants" qui se démarque le plus. Et Heath est vraiment incroyable.
Mais je crois que le personnage le plus classe de l'histoire est sans nulle doute celui de Tom Waits, WOWWWW quoi !!

Bref, j'ai mis j'ai adoré parce que c'est vrai. C'est un voyage assez incroyable, même si le vrai fantastique se fait un peu attendre au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:23

Le texto que j'ai envoye a des amies :
"Ce film est merveilleux , fabuleux , extraordinaire ... tout ce que tu veux . Je n'ai pas cesse de sourire ! Y'a juste un moment , ce que dis Johnny ... j'ai l'impression que Gilliam l'a ecrit pour Heath...C'est le generique qui m'a fait mal, voir ce qu'il y a ecrit...Mais Heath Ledger est immortel . ' Forever young' "
C'est vrai que Johnny se demarque ... Jude Law m'a fait bien rire.
A la fin , les gens ont applaudis, et la plupart des personnes sont restes pour tout le generique ...
Je compte aller le revoir demain et/ou vendredi etc...

Un des plus beau film que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:25

Petit texto de Legolinae :

"Je viens de rentrer du ciné.
J'ai bien aimé même si parfois, c'était un peu trop loufoque, voire burlesque ! HL joue incroyablement bien, ainsi que tout le casting. Je n'ai pas eu le temps d'être bluffé par JD étant donné qu'on ne le voit que trois minutes dans tout le film....
Bref, un bon petit conte dans l'ensemble."

Elle détaillera peut-être lors de sa prochaine connexion ! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:25

Vos messages me rendent encore plus impatiente, je ne suis pas allée le voir hier comme j'avais prévu, le film durant 2h, l'heure à laquelle était la séance, 17h30 (pas le choix je veux le voir en VO) me faisait rentrer beaucoup trop tard à la maison, et comme c'est moi qui fait tourner la baraque...les fauves attendent la pitance à heure fixe...lol

Dommage qu'on ne voit pas JD un peu plus, mais ce film méritait qu'on le voit même sans JD.
J'y vais samedi, donc je vous donnerais mon vécu là.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:40

Eeekk je ne pourrais pas non plus aujourd'hui ! Je suis désespérée pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:50

Alors j'ai voté "J'ai aimé".


J'ai adoré le jeu entre Tom Waits et Christopher Plummer (il avait déjà jouer avec Farrell dans le Nouveau Monde...).

Heath Ledger que dire... toujours une interprétation époustouflante ! Parfois son jeu d'acteur avec ses mimiques me faisait penser à Johnny Depp coeurs
Les 3 acteurs (Law, Depp et Farrell) sont tous importants dans l'histoire : ils complètent à eux trois les différentes personnalités de Tony à travers le miroir pour ne faire plus qu'un.
Spoiler:
JD a livré une belle performance (comme d'habitude) mais je ne l'ai pas trouvé meilleur que les autres.
Cela dit pour moi le personnage central reste bien sur le Dr Parnassus puis vient Tony !!

Mention spéciale également aux fabuleux décors théâtraux du cirque qui nous transportent dans un univers fantaisiste : celui de Gilliam :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 09:56

Le film est encore plus agréable à la deuxième vision. On se sent moins opressé de savoir qui va débouler sur l'écran. Et l'on comprend mieux les thématiques abordées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:19

Vintage a écrit:
Le film est encore plus agréable à la deuxième vision. On se sent moins opressé de savoir qui va débouler sur l'écran. Et l'on comprend mieux les thématiques abordées.

Tout a fait d'accord. Je suis allé le revoir hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:50

Mim!E a écrit:
Eeekk je ne pourrais pas non plus aujourd'hui ! Je suis désespérée pleurs

Si tu ne l'as toujours pas vu demain, je te réserve mon après-midi et on y va ensemble ? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:06

J'y vais ce soir moi^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:53

J'y vais samedi 16h30 en VO, :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:47

J'y suis allée!!!
Waouh, je sais pas quoi dire! C'est énorme comme sensation!
C'est le dernier film d'Heath tout simplement!!!
J'ai adoré même si au début, je trouve que ça se met pas en route tout de suite mais c'est certainement un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps!! =)
Heath est sublime, tous les autres acteurs aussi, je trouve, c'est bien un film où les acteurs sont tous aussi bons les uns que les autres. Mention spéciale pour Andrew Garfield (Anton).
J'aimerais bien aller le revoir une 2ème fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:11

Je vais le revoir demain parce que la je peux pas donner un avis intéressant et cohérent surtout mira

Bah pour l'instant je suis... mitigée on va dire lol

Une deuxième vue sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:16

Cheeky a écrit:
Mim!E a écrit:
Eeekk je ne pourrais pas non plus aujourd'hui ! Je suis désespérée pleurs

Si tu ne l'as toujours pas vu demain, je te réserve mon après-midi et on y va ensemble ? coeurs

Je ne peux pas l'aprem du coup j'y vais demain matin ! J'ai hâte L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 506601 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 506601
On ira ensemble pour un deuxième visionnage L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 01:46

J'ai vraiment beaucoup aimé lol
Dommage que Johnny est surement l'une des scènes les plus courte et Farrel la plus longue.
D'ailleurs c'est celui que j'ai vraiment le moins aimé, je sais pas pourquoi L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 768435 alors que Heath, Johnny et Jude rien à dire, juste parfait shalom
Johnny sa scène est juste trop fun!! même si celle de Jude l'est aussi^^
Spoiler:

Par contre la fin soulève plein de questions, je me creuse le crâne mais je saisi pas tout shock
Peu être il me faut un deuxième visionnage pour comprendre.
Vous avez compris quoi vous???
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:29

C'est quoi que t'as pas compris Nanaki ?

enfin, tu me diras... je pense que Vintage à raison ! Ce film mérite un 2e visionnage pour que j'en comprenne mieux l'essence :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:32

Nanaki a écrit:
J'ai vraiment beaucoup aimé lol
Dommage que Johnny est surement l'une des scènes les plus courte et Farrel la plus longue.
D'ailleurs c'est celui que j'ai vraiment le moins aimé, je sais pas pourquoi L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 768435 alors que Heath, Johnny et Jude rien à dire, juste parfait shalom
Johnny sa scène est juste trop fun!! même si celle de Jude l'est aussi^^
Spoiler:

Par contre la fin soulève plein de questions, je me creuse le crâne mais je saisi pas tout shock
Peu être il me faut un deuxième visionnage pour comprendre.
Vous avez compris quoi vous???

"UNE" INTERPRETATION DE LA FIN: SURTOUT NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:13

On ressort de la salle en se posant pas mal de questions, donc un second visionnage ne sera pas de trop afin d'éclaircir mon interprétation de la fin du film. La perfomance des acteurs est excellente, aussi j'ai été fascinée par les couleurs, les costumes,(bien que je n'en attendait pas moins au vu de toutes les images que nous avons eu avant) les objets et la musique rythmant ce spectable ambulant.

Ca part dans tous les sens lol

Le film est truffé de bruitages sympas (à chaque scène avec la flûte par exemple) et puis des petits clins d'oeils visuels aussi, comme l'effet de la caméra qui "vibre" lorsque Tony tombe, le chiffre 5 près de la station de métro vers la fin du film etc ...

Merci Vintage L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 691473 très intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:15

Ca y est, je suis allée le voir ! Et j'ai tout simplement adoré ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai autant un coup de coeur ! (ça s'dit ?) Je crois bien que c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! Johnny m'a trop fait rire, Jude Law aussi , par contre Colin Farrell me fait peur mais ca c'est pas la première fois et ca reste l'un de mes acteurs préférés... Quoi dire d'autre à part que Heath Ledger est tout simplement remarquable et que je n'ai pas non plus tout compris ?
Je me ferrai bien un deuxième visionnage mais pour ca il faut avoir le temps, c'qui n'est pas du tout mon cas en ce moment !
Enfin bref, juste pour dire que ce film est époustouflant, merci Tery Gilliam !
Pour ceux qui veulent aller le revoir n'hésitez pas, Terry nous avait demandé, à la masterclass, d'aller le revoir plusieur fois pour qu'il puisse avoir assé de budget pour son prochain film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 00:01

Ca y 'est !je l'ai vu !en vo!

J'étais toute seule dans ma rangée de sièges tout devant, bien au centre, j'en ai pris plein les mirettes, déjà j'ai adoré quand la scène se déploie au tout début du film, c'est impressionnant je trouve...

Au début ça commence lentement pour bien mettre en place les personnages et nous mettre dans l'ambiance.
Je trouve ça magique cette impression d'un autre temps que l'on a quand on est dans la roulotte où dans le terrain désaffecté, on ne dirait pas que l'on est a notre époque, les deux époques sont mélangées.
Enfin, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant Heath, dire qu'on n'aura plus l'occasion de le voir dans d'autres films, il joue tellement bien, il était tellement jeune et il laisse une petite fille, c'est mon cœur de maman qui parle.

je ne sait pas vous, mais j'ai trouvé qu'il avait parfois un peu des façons de jouer à la JD.

J'ai évidemment adoré le (court) passage de Johnny, mais ça lui ressemblait bien, charmeur...
Jude Law et Colin Farrell son vraiment très bons.
J'aime beaucoup Lily cole, elle à un visage particulier, mais joli.
Andrew garfield est excellent, Verne Troyer à une voix incroyable...
Tom Waits, ben c'est le mal!
Et bien évidemment Christopher Plummer complètement génial

Spoiler:

Je n'irai pas le revoir, parce que je me réserve pour le redécouvrir quand le DVD sortira, je ne suis jamais allée voir 2 X un film au cinéma, j'ai peur de perdre la magie de la découverte...

Mais j'ai adoré l'ambiance, et l'imaginaire, c'était marrant de découvrir l'imaginaire de chaque personne qui passait le miroir.

Et merci Mr Gilliam de m'avoir fait encore passer un moment génial, j'attends votre prochain film avec envie.

J'ai demandé au ciné comment je pourrais me procurer l'affiche du film avec JD, elle m'a dit qu'en juin lors de la fête du cinéma, ils mettaient en vente les affiches de tous les films, je vais devoir prendre ma journée, parce que la fille de la caisse m'a dit que celle là ils n'en avaient qu'une parce que les autres c'étaient celles avec Heath, Jude, Colin...je n'ai pas pensé à demander le prix, mais je la veux...!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 00:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 04:04

flavia a écrit:
Spoiler:
Sisi
Spoiler:

Merci Vintage!!!
Moi ce que j'avais pas compris c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:52

Et ben...ça laisse la place à NOTRE imagination, qui à réellement le fin mot de l'histoire? Terry? pas si sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:54

je vais essayer d'y aller demain soir mais je suis archi-débordée en ce moment avec mon emménagement / démenagement !
je pourrai pas voir Vanessa samedi au JT non plus.

Ras-le-bol de cet emménagement qui n'en finit pas !!!! L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 730654 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 730654 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 730654 L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:48

Nanaki a écrit:
flavia a écrit:
Spoiler:
Sisi
Spoiler:

Merci Vintage!!!
Moi ce que j'avais pas compris c'est
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:31

Terry est fort pour nous faire creser la cervelle lol
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:53

J'ai vu "l'imaginarium....." et j'ai aimé dans son ensemble. Le seul point négatif C'EST QU'ON NE VOIT PAS JOHNNY ASSEZ LONGTEMPS à MON GOUT !!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: L'imaginarium du Dr Parnassus   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:39

J'y vais cette aprèm ! Oh mon Dieu, j'ai trop hâte ! L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 3669

JOHNNY & HEALTH !!!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:46

Mlle_Anna_x3 a écrit:
J'y vais cette aprèm ! Oh mon Dieu, j'ai trop hâte ! L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 3669

JOHNNY & HEALTH !!!! (l)

L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 3669 Bonne séance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:54

Toujours pas vu.
J'irai le week-end prochain.
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis 168406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis   L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Alice : votre avis
» [Spoilers]Dark Shadows : votre avis
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» POTC5 : votre avis !
» The Tourist: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: