Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:22

Merci Utyul :youou:
La deuxième photo et la dernière je ne les avaient pas encore vu lol
J'adore la deuxième :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:01

Hii oui Pareil que Céline Merci beaucoup :shy: Public Enemies - Page 19 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:02

a non moi je ne les avais pas déjà !
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:15

Violaine du forum Vp.net nous avertit que Marion Cotillard parle un peu de "Public Enemies" et de JD dans le prochain Studio Ciné Live (les 2 mags ayant fusionné comme vous le savez peut-être).

Je cite :

"j'avais peur en permance que mon obsession pour l'accent rejaillisse sur mon jeu. Mais j'ai eu la chance de pouvoir m'appuyer sur Johnny Depp. Un gentleman a l'ancienne dont on sent d'emblee qu'il est fou amoureux de sa femme et de ses enfants. Ca lui donne un assurance a l'oppose, a mes yeux, du metier de comedien qui implique, lui, un sentiment d'insecurite permanent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:18

Oula je dois être fatiguée!! ou bête ou un peu des deux mira
j'ai dû relire deux fois la fin avant de comprendre le sens profond mdr

Mais c'est trés joli ce quelle dit lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:40

faut dire que c'est pas très clair, ce qu'elle raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:59

Alors c'est pas seulement moi, qui ne comprends pas..... elle veut dire quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:07

Ouf je suis pas la seule shalom c'est vrai quelle parle un peu le martien, quand on sait pas parler on utilise pas des tournures difficile pour faire croire qu'on est super intélligent mira
bref
Moi j'ai compris que en fait Vanessa et ces enfants lui donne de l'assurance dans son métier d'acteur car quand on est acteur on éprouve un sentiment d'insécurité permanent.
Pas sur que sa soit plus clair Public Enemies - Page 19 768435 lol!

Je vous l'avais dit que c'était trés profond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:19

Aussi profond que ça devient incompréhensible. lol!

Je suis sure qu'elle meme ne savait meme pas ce qu'elle disait

merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:27

mdr

En fait, quand on est acteur, on éprouve un sentiment d'insécurité mais lui, à l'inverse, grâce à ses enfants et sa femme a beaucoup d'assurance.
Donc c'est pour ça qu'elle se sent sécurisée aussi ? Public Enemies - Page 19 768435

elle a jamais été très clair quand elle s'exprime, Marion...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:29

ça tombe bien, ça fait un mois que j'ai envoyé ma demande d'abonnement à Studio Ciné Live.

vivement une date pour une avant première de PE à Paris si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:35

enfin, ça, je pense pas que ce soit marqué dans Studio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:37

ludi76 a écrit:
mdr
elle a jamais été très clair quand elle s'exprime, Marion...

Ouais... vous vous rappelez, aux derniers Oscars..."It's true that in this city there are angels...." lol

J'aime bien la miss, quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:39

Oui, enfin, là, c'était clair quand même ! juste un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:19

Chiara a écrit:
ludi76 a écrit:
mdr
elle a jamais été très clair quand elle s'exprime, Marion...

Ouais... vous vous rappelez, aux derniers Oscars..."It's true that in this city there are angels...." lol

J'aime bien la miss, quand meme!!


Sans oublier l'émotion (quoiqu'un peu hystérique) :
Thanks liiiiife ! Thanks loooove !! redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:21

oula, j'ai du y relire au moin 4 fois pour y comprendre (un peu). mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:35

j'ai hâte que le film sorte, ah la la... Public Enemies - Page 19 3669 Public Enemies - Page 19 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:26

Au moins on s'ennuie pas avec Marion on dirait pouf mira
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:54

moon72 a écrit:
j'ai hâte que le film sorte, ah la la... Public Enemies - Page 19 3669 Public Enemies - Page 19 3669
Moi aussi, un an sans Nouveau Film au ciné :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:09

ah oui que c'est long :souris:
j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai vu ST Public Enemies - Page 19 167626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:23

C'est clair que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Johnny sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:25

Moi aussi j'ai l'impression que sa fait une éternité shock 🇸🇹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:41

Moi de mm surtout que je n'ai mm pas pu voir Sweeney Todd Au ciné ... Donc moi ça remonte de Très loin .. Pirates Des Caraibes III ... CA DATE pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

C'est Un Peu beaucoup Plus que Vous quand mm Pouah pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:44

Comment t'as fait pour pas voir ST au cinoche?? :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:51

j'ai juste fais .. Jsais pas ...

Jsortais presque jamais de chez moi j'avais pleins de problmes =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:53

Bon puisque c'est toi oneko on te pardonne^^ puis avec un si beau kit, aussi sexy Public Enemies - Page 19 444375 on peut que te pardonner :shy:

surtout qu'il ya rien à pardonner mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:59

One-oneko a écrit:
j'ai juste fais .. Jsais pas ...

Jsortais presque jamais de chez moi j'avais pleins de problmes =S
je voulais pas te mettre dans l'embarras... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:04

^^ Merci .. D'ailleurs le Kit C'est pas moi qui l'ai fais .. * Faut pas trop rêver *

Mais j'ai trouvé pleins de photos dans lesquelles tu trouve des kit tout fais juste changer la couleur et des tites choses ^^

Et C'est pas grave Moon :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:35

  • HQs

    Public Enemies - Page 19 42cbd024839517 Public Enemies - Page 19 52132424839535 Public Enemies - Page 19 61205924839555

    → Thanks so much to AnaMaria :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:54

Merci !! Public Enemies - Page 19 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:00

Voui merci^^ vive la HQ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:36

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:44

J'adore les photos HQs :youou: Public Enemies - Page 19 3669 Public Enemies - Page 19 279709 Public Enemies - Page 19 800736
Elles sont superbes !

Merci Mim!E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:08

Public Enemies - Page 19 739174
quand je pense que mon père a le même chapeau!!!! :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:04

J'ai trop hate!!! Je veux voir le film!!!!

merci pour les photos!!! Y en a des autres sur JD.org
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 19:32

Avec l'aide de Mim!E, je vais peut-être enfin pouvoir vous montrer les scans de l'interview de Marion Cotillard dans Studio Ciné Live : elle parle de JD sur la 2e page.

Public Enemies - Page 19 Th_99257_sc00226da3_122_446loPublic Enemies - Page 19 Th_02609_sc0022f4be_122_1162lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 19:49

Merci Ludi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:48


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:09

Une critique du film. En anglais malheureusement et trop long à traduire.
Mais il encense Johnny en disant qu'il était fait pour jouer Dillinger et que c'est son plus grand rôle ! shalom

http://www.channel4.com/film/reviews/film.jsp?id=171444&section=review&page=all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:39

Ah ça fait plaisir de lire ça.

Il me tarde trop de voir ce film !!!!
C'est celui qui me tarde le plus de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:18

ça fait VRAIMENT plaisir!!! Je suis trop contente pour Johnny"" shalom
:youou: Public Enemies - Page 19 3669 :love2: Public Enemies - Page 19 3669 :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:20

Ben moi je comprends pas Public Enemies - Page 19 168406
Mais si vous dites qu'ils disent des truc vraiment bien alors c'est plus que cool lol shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:49

c'est clair que sa fait plaisir!!! :youou: Public Enemies - Page 19 3669 j'ai hate de voir le film!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:34

ca va etre vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 08:06

Des rumeurs comme quoi la bande-annonce pourrait passer aux Oscars...

mais ce sont juste des rumeurs, on commence à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 09:01

ah ouais, carrément au oscars ? génial, je ne tiens plus je veux voir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 13:24

J'espère que cette rumeur sera vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:08

On avait déjà dit qu'il aurait du sortire lors du SuperBall mais rien... donc je doute, mais j'espère quand meme que ça soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:09

416 photos du tournage à ce Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:00

Date de Sortie le 24 Juin d'après un magazine, c'est juste??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: