Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livres DEPPendants

Aller en bas 
+4
La_Brebis
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:39

C'est ma photo preferée avec Sam dans l'arbre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 17:48

Dah! J'espère que ses ouvrages sont trouvables ici :sad:

Moi aussi j'adore la photo dans l'arbre! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:35

J'ai déja commencer et il est géniale pour l'instant et un ptit messages pour ceux qui aime Las vegas parano savez vous que le père du LSD n'est autre que le parrain de Winona Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:32

Livres DEPPendants - Page 2 525112430_LLivres DEPPendants - Page 2 557531210_L

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est.... AAAAAAAAAAAa


:love:

moi j'ai celui de Romano et je l'aime tellement precieux puisque c'est la premiere chose que m'a signé Johnny quand je l'ai vu la première fois :love: coeurs :sad: Livres DEPPendants - Page 2 82652 :love2: Livres DEPPendants - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:09

Oui Aaaaaaaaaah il est trop Aaaaaaaaaaah :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:14

et Je repars avec mes Cris : GNOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa Livres DEPPendants - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:34

  • Un nouveau livre vient de sortir : Livres DEPPendants - Page 2 9782357260061vx3

    Auteur: Nigel Goodall


    * 21,85 € à la Fnac

    Lien direct

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:43

MAMAMAMAMAAAA
OUATATATATATA
GNOUAAAAAAAAAAAA
MOUAHAHAHAHAHA
shalom coeurs :love2: Livres DEPPendants - Page 2 82652 Livres DEPPendants - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youou: :youou: :youou: coeurs coeurs coeurs shalom shalom shalom
Le monde secret Livres DEPPendants - Page 2 82652

Sa va être sous le sapin de naël sa sing (ou même avant :demon: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:42

Ah je sais ce que je vais avoir pour Naël.
Je vais dessuite en parler à ma mére : "Maman commande moi le livre 'le monde secret de Johnny Depp' de Nigel Goodall !!"
:youou: Livres DEPPendants - Page 2 3669 :youou: Livres DEPPendants - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:22

allez hop il rejoint directement ma liste de Cadeaux officielle cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:25

Ma Mere a Dit Oui Pour ca Et Le Livre De Vanessa :disco: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:58

Moi j'en ai déjà une alors mon papa veut po
Mais tant pis j'ai demandé 10 DVD que je suis presque sure d'avoir hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:39

Nanaki a écrit:
Sa va être sous le sapin de naël sa sing
Céline a écrit:
Ah je sais ce que je vais avoir pour Naël.

Vous avez bien appris votre leçon !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:08

qu'apporte de nouveau cette biographie ? j'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:19

quelques années de plus que la précédente redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:28

oui mais des biographies, y en a déjà tellement et qui en plus ne disent pas toujours la vérité, que je me demande ce que celle-ci entend dire de plus ou de différent (à part le récit de quelques années de plus) !
je ne crois pas que je vais l'acheter... j'ai déjà pas acheté les autres !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:38

Erf

bah on verra bien
c'est bien de voir les différences entre les biographies
en plus j'en ai qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:30

Hann ben moi pas la peine que j'en parle pour noel ou anniversaire ou pour pas d'occasion ma mère machetera jamais de dvd de magasines de livres tout ce que vous voulez !!

J'espère avoir des sous pour me les acheter ,, mais bon j'aurais une basse donc je pense pas que cette année j'aurais des sous pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:27

Tu fait de la basse Dodo c'est JOUISSIF XD (pour Caro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:35

euh non ... Parce que j'en est pas encore =')
Mais à noel j'en aurais une ... 400 euros donc voila pourquoi j'aurais surement pas de Sous sous ... Donc pas de dvds ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:38

Moi c'était soit une nouvelle gratte soit mes DVD et comme mon frère et parti pour un an et qu'il ma laissé la guitare éléctrique Epiphone a 890€ coeurs j'ai pris les DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:43

WAOUH génial hihihi !!
J'ai pluque a attendre a avoir des sous pour avoir des Truc sur John ou Tim ....
hehe Pourquoi ma mère veut telle rien m'acheter --'
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:07

Au rayon Librairie-Goodies de chez Virgin, vous pouvez également trouver un petit mais fort sympathique calendrier 2009 Sweeney Todd.
Il coûte 13.99 euros, et est dispo, notamment, au Virgin Mégastore Champs-Elysées. :thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:31

Mim!E a écrit:
  • Un nouveau livre vient de sortir : Livres DEPPendants - Page 2 9782357260061vx3

    Auteur: Nigel Goodall


    * 21,85 € à la Fnac

    Lien direct


Je tenais a Vous dire , que Je l'ai feuillete Hier a La Fnac , Il est Trs Bien mais Il n'y a AUCUNE Photo dedans shock Livres DEPPendants - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:35

Maintenant j'hésite à l'acheter ..
Le texte a intérêt à être Vraiment bien
pour combler les photos
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:28

le texte ne me paraît pas original non plus, d'après ce que j'ai vu à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:52

C'est de quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:54

Oh c'est dommage qu'il n'y ai pas de photo Livres DEPPendants - Page 2 168406
Maintenant j'hésite à l'acheter Livres DEPPendants - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:22

y'a quoi de plus que dans les autres livres...

parce que bon si c'est pour retrouvé les mêmes choses écrites différemment. bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:09

The-Kids a écrit:
Il est Trs Bien mais Il n'y a AUCUNE Photo dedans shock Livres DEPPendants - Page 2 168406

  • Triste disturbed . Merci pour le complément d'info ! shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:10

C'est axé essentiellement sur sa vie privée, ses histoires d'amour et de famille.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:08

arf .. Moi qui voulait trouver plus d'anecdotes sur les films et les tournages ..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 19:31

je viens de l'acheter à 23 €. Il y a 4 photos en couleur au milieu
je le commence ce soir

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:20

bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 13:48

je le reçoit normalement Lundi disturbed ( avec la fnac ça m'étonnerai )
Oui Miss Bella m'avait dit qu'en fait il y a des photos :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:51

il y a 10 photos dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 02:19

  • Je viens de commencer à le lire ...
    Déjà l'introduction est bourré de fautes d'orthographes ... (la cérémonie des Oscar sans "s" etc ...) ensuite j'adore le : "le réalisateur indien, Mira Nair" sing hum - (et chose que j'ignorais : son étoile sur Hollywood Boulevard est située deux places au dessus de celle de W Ryder - intéressant ?! sing mira lol )
    Malgré tout la mise en page rend la lecture attrayante


je continue ....

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:16

god ! ne dis plus rien, tu vas me faire regretter mon achat ! errrf Livres DEPPendants - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:24

Promis mira
au pire tu arraches les photos couleurs du milieu et tu les accroches où tu veux lol lol!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 14:01

redface tout à fait, bonne idée

je parie à coup sûr que ce sont des photos déjà vue et revue ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 14:15

eh oui ...
exceptée UNE : sa villa dans le sud de la France
les autres je peux vous les poster

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:03

Livres DEPPendants - Page 2 3669 nouveau livre
de 192 pages aux Editions TASCHEN (et dire que j'ai serré la main à Mr Taschen [himself]Livres DEPPendants - Page 2 279709 )
Livres DEPPendants - Page 2 Cover_10
Lien
6€99

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:31

Quand as-tu vu Mr Taschen ???

ce sont des photos, Taschen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:36

quand Peter Beard était en dédicace chez lui (dans le 6ème près de l'Alcazar justement)
il a discuté avec mon père et nous a fait rentrer comme des VIP cool Livres DEPPendants - Page 2 513888

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:26

Livres DEPPendants - Page 2 403589830l
Merci à Esteban
10€93 à la
FNAC
Je l'achète en fin de semaine en plus du nouveau (ci-dessus) Livres DEPPendants - Page 2 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:38

Fandélou sa donne envie de se ruer dessus !!! :shy: lol
Je le commanderai surement, je pense pas aller sur montpellier c'est prochain jours (la ou se trouve la fnac) donc il me reste internet
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:43

Fandélou mdr mdr
Wèp, et puis si t'y vas sur place je ne pense pas que tu le trouveras car il est paru en 2005

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:47

Oui on ne remarque absolument pas que kiki vit dans un village ou les paysans parle le patois et que sa déteint sur ces expréssion vieillote mira pouf

Oki d'oki je pense pas aller sur montpellier mais bon on sait jamais coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres DEPPendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres DEPPendants   Livres DEPPendants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres DEPPendants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIX DEPPENDANTS 2010
» La littérature de Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: