Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle égérie de la marque MIU MIU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:33

Vanessa sera - après la jeune actrice Kirsten Dunst - la nouvelle égérie de Miu Miu pour la saison 2008-2009 !

Nouvelle égérie de la marque MIU MIU 6523327690_1

Site officiel de la marque:
http://www.miumiu.com/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:43

Je suppose que j'ai l'air stupide en disant que " Miu Miu " ça me fait penser au sketche de Télémagouilles des Inconnus, mais bon ...
En tout cas ce serait super pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:43

J'aime pas trop la marque Miu Miu mais les pubs avec Kirsten Dunst étaient magnifiques, donc j'ai hâte de voir se que va donner cette collaboration!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:13

Elle fait des infidélités à Chanel ??? shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:21

pareil que toi chachoww mdr


miou miou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:37

Ouah merci Depp Land, je me sens moins seule tout d'un coup ^^

Bwoarf elle a bien le droit de faire des infidélités, je m'y connais pas dans le domaine de la mode mais je pense que les contrats marchent par période de 1 an, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:46

Quelqu'un de branché peut nous expliquer à quoi ressemblent les tenues de cette marque ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:53

Jcrois que jpeux pas beaucoup aider dans ce domaine la xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:01

Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Miumiuvanessaparadisuj6
Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Miumiuqw3
Nouvelle égérie de la marque MIU MIU 23kl8

j'adore la 2ème tenue :love2:

Article paru dans METRO (Edition Paris) ce 16 mai 2008
Merci à Sylona pour le scan Nouvelle égérie de la marque MIU MIU 3669
Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Sanstitredb8be6.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:48

Citation :
j'adore la 2ème tenue

ouè moi aussi !!

Je connati beaucoup moins cette marque que Chanel, mais bon pourquoi pas Nouvelle égérie de la marque MIU MIU 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:10

Je l'imagine déjà très bien être sur les photos comme celles avec Leaticia Casta ou Kirsten Dunst ! :love:
Mais quand même je dois dire que ca m'a assé surpris, Vanessa qui est toujours fidèle à Chanel quand on la voit sur les tapis rouges ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:43

  • La première photo vient de tomber
    Nouvelle égérie de la marque MIU MIU VParadis_MiuMiuAW08_b
    Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Vanessa_paradis_for_miu_miu_the_fir

    Merci à Syracuse :cool-blue:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:53

aaaaa !
Le style que j'avais exactement imaginé ! On dirait une poupée en porcelaine, elle est vraiment magnifique ! J'adore les initiales VP ! coeurs coeurs
Mais par contre elle s'est vraiment teinte en rousse ?! Peu importe ca lui va bien ! pouf

Merci beaucoup Mim!E !! :thumleft: :thumleft:

Hate de voir des HQ ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:03

Merci Mimie !! Nouvelle égérie de la marque MIU MIU 82652

Elle est Sublime ! En meme temps , Vanessa Reste Vanessa ... :hue:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:04

  • ouiii ça fait petite poupée de porcelaine cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:21

j'aime moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:31

Ca ne change pas des autres campagnes : rouge à lèvres rouge, teint pâle et un décor avec des couleurs plus ou moins 'criardes' ...
j'adore la "broche" VP

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:46

Magnifique j'adore et puis la peitite broche VP :shy: :love: J'ai hate de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:17

ludi76 a écrit:
j'aime moyen...

Pareil ! Je ne l'aurais pas reconnue.
Elle me fait plutôt peur sur ces photos. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:26

Elle te fait carrement peur ? shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:41

ba moi ca ne me surprend pas autant, les clichés pub Miu Miu ont toujours étaient de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:58

et de deux : Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Sanstitretruecolor08invhs4 :chaplin:
Merci à Lou

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:27

oui, c'est super agressif comme couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:41

Je trouve surtout que son visage n'est pas asez mis en valeur.
Sur ces photos, on pourrait la confondre avec n'importe quelle mannequin des pays de l'est.
Tant qu'à se payer Paradis, autant la montrer !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:54

moi j'aime bien, le maquillage est joli...
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:16

Syracuse a écrit:
Voilà le scan du scan du VOGUE anglais (merci Alix )
La séance photo a eu leu du 18 au 20 mai 2008 à LA. Vous pensez qu'elle est rousse en ce moment ?

Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Miumiu2bm0.thNouvelle égérie de la marque MIU MIU Miumiu1pt1.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 05 Juil 2008, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:01

merci beaucoup !
j'espère qu'il y en a encore d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 17:48

  • une 4ème


Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Miumiu4hqkz4cb7.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 17:55

aaa enfin ! J'en pouvais plus !!
en plus c'est en HQ !!

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:20

Vanessa est laide, maquillée comme une pouffe ou une prostituée des pays de l'est.
Les vêtements sont moches et ringards.
Cette série est, à mon sens, l'une des pires qu'elle ait faite !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 01:33

  • It's very special ...
    La série complète est enfin dispo sur le site officiel


  • Mes petites préférées:


Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Mb3yj6
Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Vmdes2yu5

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:16

A votre avis, même pour les chaussures se sont ses pieds ??

Je n'aime pas du tout le look, d'ailleurs je n'ai jamais aimé cette marque, mais j'aime beaucoup ces clichés : ils sont très artistiques et sophistiqués...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:30

Pour ma part, mes préférées sont définitivement celles qui montrent les pieds !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:33

oué !
Elle a de jolis pieds ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:05

Cheeky a écrit:
Vanessa est laide, maquillée comme une pouffe ou une prostituée des pays de l'est.
Les vêtements sont moches et ringards.
Cette série est, à mon sens, l'une des pires qu'elle ait faite !

Aïe ! ça casse !
mais je suis en partie d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 15:20

Moi Non je suis pas daccord, faut pas exagerer "--
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:06

Nouvelle égérie de la marque MIU MIU 30602875_p

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:35

aaa en ce moment on l'a voit presque partout ! Dans les rues de Paris et surtout aux stations d'autobus ! Ca fait plutôt plaisir... :love:
Quand même je trouve qu'ils auraient pu mettre son nom quelque part parce que moi si je n'aurais pas su qu'elle était la nouvelle égérie je ne l'aurais pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:56

oui ! Tout à fait d'accord ! Elle est méconnaissale :souris:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:42

Ils ont montré les anciennes photos de la marque à la télé : les photos étaient les même !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:10

Katie Holmes ferait la prochaine campagne de MIU MIU

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:38

Mim!E a écrit:
Katie Holmes ferait la prochaine campagne de MIU MIU

Depuis quand a-t-elle de nouveau le droit de travailler ? disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:48

j'aime asez les photos meme si il est vrai que ce n'est pas les meilleurs qu'elle ait faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie de la marque MIU MIU   Nouvelle égérie de la marque MIU MIU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle interview de Vanessa
» Nouvelle ligne de sac Chanel !
» Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: