Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:06

  • une nouvelle bague je suppose, à moins qu'elle ait changé de main la bague diamant que Johnny lui avait offert. (on ne l'a plus vu à sa main gauche depuis sa tournée d'été)
    Le bracelet turquoise

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:11

Elle l avait pendant la tournée d ete ce bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:13

  • oui mais pas sa bague en diamant
    Mim!E, ne tourne pas autour du pot

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:25

Oui effectivment ne tourne pas autour du pot vas y ( j ai peur j avoue )
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:31

  • mdr supposition : elle l'a changée de main pour faire taire les rumeurs de mariage pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:59

Oh elle à une bague? j'avais jamais remarquer, enfin vu que je suis pas fan et que je regarde jamais ces photos hum hum c'est pas étonnant lol!!

Oui Johnny à un nouveau bracelet hihi hier j'ai regarder toute les photos pour le voir bien mais c'est assez flou sur toute Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 168406 (oui moi aussi j'aime le détail mdr )
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:14

Elle a toujours eu une bague à la main droite!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:24

Il y a quelqu'un qui parle courament l'anglais pour traduire ce texte.
c'est un témoignage( je ne sais pas si il est fiable) de ce qui s'est passé à l'aéroport.
Voilà le texte trouvé sur le site TMZ.com

Mr Depp was indeed taunted. One of them was shouting out his litte girls name, trying to get her to look over. The child looked very distressed she had been holding onto the back of her father shirt at one point. Mr Depp was doing his best to shield that child and an airport worker also helped. The nanny or whatever she was put her hand over the kids face to stop her looking over. He was warned by airport officials to stop. But he continued Mr Depp made his way towards the photographer , he was very quick in doing this I think he caught people offguard, he was stopped by the older man with beard and glasses, Mr Depp said nothing to the photographer.
The officials then asked the photographer to stop and leave. But he could not hold his tongue and he called over to Depp "I will get them next time". The children and his partner, who kept going were waiting for the car. It was then noticed that another photographer had taken pictures from an upper level floor which is when Depp flipped them the bird as he made his way over to them.
Also near the terminus building another photographer had shouted after Depp if he liked his children being photographed . I believe it is that one where you see he is almost being held back near the door. Although other words were exchanged I did not see any of this unfold but there was much talk of it afterwards and someone else talked of it. The photograph makes it look worse than it was.
The behaviour of the press is obscene they were tripping over people, suitcases, chairs to get their pictures. My husband and I were most upset because we watched as his partner carried her son as quietly and with as much dignity as possible. She did not get involved although they were also calling out her and their sons name, the boy was more distressed than the girl and at one point held onto the back of his mothers neck with one hand as if he would be terrified to let go. Grown men shouting at such a young child!
My own son asked us what they had done wrong for them to be followed like that. I explained they were famous people, he asked if the children were famous as well because he didn't know them either.

It was obvious to those watching that the reason he reacted was because the children were getting upset.
People can say what they like about his seemingly rude reaction but I believe that he acted with total restraint and with much dignity until the very last minutes. I think if it had been our children facing that then either myself or my husband would be in the headlines now for doing serious damage to paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:32

Je l'ai traduit sur google t comme d habitude sur Ce traducteur , ca ne veux absolument rien dire !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:43

Lol ouais les traducteur ça traduit mots à mots !! Jcomprends rien xd dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:15

et Ouais !! Bon Bah Je vais attendre que quelqu'un se devoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:25

lyssia a écrit:
Elle a toujours eu une bague à la main droite!!

non à la main GAUCHE lol! lol!

avec traduc Yahoo : M. Depp taunted en effet. L'un d'entre eux criait dehors son nom de filles de litte, essayant de l'obliger à regarder plus de. L'enfant a regardé l'a très affligée s'était tenu sur le dos de sa chemise de père à un point. M. Depp faisait son meilleur pour protéger cet enfant et un ouvrier d'aéroport a également aidé. La bonne d'enfants ou celui qu'elle lui ait été mise remettent le visage d'enfants pour l'arrêter regardant plus de. Il a été averti par des fonctionnaires d'aéroport de s'arrêter. Mais il a continué M. Depp fait sa manière vers le photographe, il était très rapide en faisant ceci que je pense qu'il a attrapé des personnes offguard, il a été arrêté par l'homme plus âgé avec la barbe et les verres, M. Depp n'ont indiqué rien au photographe. Les fonctionnaires ont alors demandé au photographe de s'arrêter et partir. Mais il ne pourrait pas tenir sa langue et il a appelé plus d'au " de Depp ; Je leur obtiendrai le prochain time" ;. Les enfants et son associé, qui ont continué à aller attendaient la voiture. On l'a alors noté qu'un autre photographe avait pris des photos d'un plancher de niveau supérieur qui est quand Depp les a renversées l'oiseau pendant qu'il leur faisait sa manière plus de. Également près du terminus construisant un autre photographe avait crié après Depp s'il aimait ses enfants étant photographiés. Je crois il est celui-là où vous voyez qu'il est presque proche arrière jugé la porte. Bien que d'autres mots aient été échangé moi n'aient pas vu n'importe lequel de ceci dévoiler mais il y avait beaucoup d'entretien de lui après et quelqu'un d'autre a parlé de lui. La photographie rend lui le sembler plus mauvais qu'elle était. Le comportement de la presse est obscène ils se déclenchaient au-dessus des personnes, valises, chaises pour obtenir leurs images. Mon mari et moi étaient les plus contrariés parce que nous avons observé pendant que son associé portait son fils en tant que tranquillement et avec autant dignité comme possible. Elle n'est pas devenue impliquée bien qu'ils aient également exigé elle et leurs fils nom, le garçon était plus affligée que la fille et à un point tenu sur le dos de son cou de mères avec une main comme si il serait terrifié pour laisser aller. Adulte criant à un enfant si en bas âge ! Mon propre fils nous a demandé ce qu'elles avaient fait mal pour qu'ils soient suivis comme cela. Je les ai expliquées étais les personnes célèbres, il a demandé si les enfants étaient célèbres aussi bien parce qu'il didn' ; t les connaissent l'un ou l'autre. Il était évident à ceux observant que la raison qu'il a réagie était parce que les enfants devenaient bouleversés. Les gens peuvent dire ce qu'ils aiment au sujet de sa réaction apparemment grossière mais je crois qu'il a agi avec la contrainte totale et avec beaucoup de dignité jusqu'aux toutes dernières minutes. Je pense si elle avait été nos enfants faisant face que puis moi-même ou mon mari soyez dans les titres maintenant pour faire le sérieux dommage aux paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:42

bon mdr !! On comprend en gros ,, c'est déjà ça XD
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:05

Moi je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:11

cette histoire a l'air un peu brodée car elle ne correspond pas aux photos qu'on a vues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:27

Ouais peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:27

C'est peut être vrai cette histoire ( celle du texte que j'ai donné), on sera pas ce qui s'est vraiment passé.

Pour la bague, Vanessa a toujours eu( du moins pendant la tournée d'hiver) une bague à chaque main ( J'ai des photos de concerts où on les voit, et lors des concerts on les voyait très bien tellement cela brillaient!!!). Par contre pour la tournée d'été, elle n'avait plus celle de la main gauche

J'aime beaucoup son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:50

Selon le site TMZ, les paparazzis auraient appelés les enfants par leurs prénoms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:59

effectivement sa à l'air un peu brodé (enfin le peu que j'ai compris mdr ) mais c'est peu être vrai.

Pff ils sont écoeurant ces paparazzis GRRRRRRRRRR :colère: :colère: :colère: 👎
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:03

AAAAh jai envie de Taper ces Cons ces ordures immondes ! Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 730654

paparazzi de M Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 730654

touchez a ses enfants, jvous bouffe :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:11

GRRRRR si j'avais était à l'aéroport j'aurai finit dans Voici "une fan taré se met à mordre des paparazzis" :colère:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:19

Dans le mag OOOPS, y a un article qui parle de l'incident à l'aéroport assorti de la fameuse photo avec le doigt d'honneur.
D'après eux, ça aurait été des photographes amateurs, des badauds avec leur téléphone portable... mais bon, Ooops raconte un peu n'importe quoi. Ils disent aussi que c'est le père de Vanessa qui a retenu JD, or on sait que c'est Philippe son assistant, non son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:55

Sa m'étonnent pas, ils adorent dramatiser et changer les détails qui leur conviennent pas :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:11

Lol ,, Les magazines disent n'importe quoi ,, mais sinon ils non pas de news ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:41

ludi76 a écrit:
Dans le mag OOOPS, y a un article qui parle de l'incident à l'aéroport assorti de la fameuse photo avec le doigt d'honneur.
D'après eux, ça aurait été des photographes amateurs, des badauds avec leur téléphone portable... mais bon, Ooops raconte un peu n'importe quoi. Ils disent aussi que c'est le père de Vanessa qui a retenu JD, or on sait que c'est Philippe son assistant, non son père.

C'est sur on ne peut pas se fier à ces " jouranux".
Par contre, cela ne m'étonnerait pas que des badauds ou même des fans fassent ce genre de choses. Quand tu lis les récits de certains fans venus aux concerts de Vanessa leurs comportements sont limites parfois.

Après, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:18

Qu'es qu'ils font?? je suis peu être naive mais je pensais que les fans était respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:19

tiens ma meilleure amie m'en a parlé elle a un article dans un magazine qui en parle


c'est vraiment irespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:49

de toute facon ca change pas les paparazzi seront toujours des connards !
pour en revenir a Johnny il est super bien habiller et toujours aussi craquant ^^
Lily-rose est tres jolie et je trouve moi aussi qu'elle ressemble de plus en plus a vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:24

Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Johnny aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:36

Lily Et Jack ont Les yeux de leur papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:38

Oui et j'en suis ravi car c'est les yeux que je regarde en premier chez quelqu'un et les yeux de Johnny sont magnifique, parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 09:09

Parfaitement parfait =)
Non mais c'est vrai j'aime enormement les yeux de Johnny Depp
C'est la chose que je veux rater en aucun cas quand je le dessine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:29

Oui c'est le plus dur mais le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:53

Elles ressemblent comme tous les enfants aux deux parents. Une fois vous allez trouver qu'elle ressemble à la mère, puis la seconde d'après vous allez vous dire "tiens elle a le sourire du père". etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:56

Kira a écrit:
Elles ressemblent comme tous les enfants aux deux parents. Une fois vous allez trouver qu'elle ressemble à la mère, puis la seconde d'après vous allez vous dire "tiens elle a le sourire du père". etc..
Yep!! surtout quand ils sont jeune on peux pas trop dire (enfin moi je suis super pas douer pour trouver des ressemblances aux enfants mdr!!) ma mére m'a dit avant hier à propos d'une fille d'une amie: "ta vu elle ressemblait trop à sa mére" moi: "Ah bon?? au contraire j'ai pas trouver pouf "

Par exemple moi je ressemble ni à mon pére ni à ma mére comme sa c'est réglé mdr!! (autant je suis adopté mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:55

Citation :
Elles ressemblent comme tous les enfants aux deux parents. Une fois vous allez trouver qu'elle ressemble à la mère, puis la seconde d'après vous allez vous dire "tiens elle a le sourire du père". etc

ouè normal, mais je trouve que Lily-rose a pris plus du coté de vanessa [ tout en ayant les yeux de son pere ! ] que Jack je trouve qu'il a un " melange " des deux parents, plus que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 11:18

Lily Rose a la silhouette de sa mère mais les yeux de son père et sur certaines photos, elle a carrément des expressions de Johnny !

quant à Jack, c'est effectivement dur de dire.

ça dépend des photos et aussi ils changent selon les âges. Tout petit Jack ressemblait à Johnny comme 2 gouttes d'eau, maintenant il a aussi beaucoup de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis   Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos papparrazzi : Aéroport de Nice
» Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}
» Vanessa & Johnny à Dublin - 31 Juil. 2008 {Paparazzis}
» Johnny en Floride {Paparazzis}
» Nouvelles photos (paparazzis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: