| Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 12:12 | |
| D'après le "plan media" qui se vend sur E-bay en ce moment, Vanessa devrait passer dans quelques émission télés et être dans la presse en septembre / octobre pour la promo du CD / DVD live !!!
1er extrait radio: Les piles 2ème extrait "Joe le taxi" en rotation le 25 août. (+ clip)
TV: 14 septembre: Plateau france Tv JT (pas de chaîne précisée) 15 septembre: sujet sur TF1 dans le JT (pas de précision pour horaire) 15 septembre: Plateau Le grand journal C+ + sujets sur M6, France 4, W9, MTV, MCM, LCI, Itélé...
Presse: En septembre: Glamour (couverture + article) Les inrockuptibles (2/3 de page) le 9 septembre En octobre: Vogue (Couverture + article) GQ (couverture + article) Et des chroniques et articles dans Rock and folk, L'express, Libération, Le monde, Le figaro, Le journal du dimanche, Le nouvel obs, Têtu, L monde 2, Chorus, 20 minutes, Métro, Okapi, Ouest france, Sud ouest, L'est républicain, La provence, Le progrès, La voix du nord...
3 nouvelles sonneries seront mises en circulation le 1er septembre.
Merci au forum de Maud pour l'info. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 13:08 | |
| Si le Grand Journal est confirmé et que je ne travaille pas encore (j'ai une bonne piste pour un poste à pourvoir le 1er septembre mais c'est pas fait), j'irai !
qui veut venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 13:55 | |
| Merci pour toutes ces infos Ludi : : Faudra que le 15 septembre je ne rate pas le JT de TF1. Je pense que Vanessa sera pour le JT de 20h. Sinon moi je ne pourrais pas venir sur le plateau du Grand Journal (j'ai cour :sad: ). |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 14:31 | |
| je pourrai pas venir non plus Ludi tu n'oubliera pas de faire des coucou à la caméra pour qu'on te voit | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 15:36 | |
| C'est vrai que l'année dernière, elle avait fait le Grand journal le 3 septembre la veille de la rentrée. Là, du coup, je ne sais pas si Mim!E et Cheeky pourront venir... :(
je ne sais pas à quelle heure il faut y être, sinon vous pouvez être venir après les cours. | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 16:38 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 16:56 | |
| Ah mince ! je parie que c'est là où pour une fois je vais pouvoir venir mais où je vais me retrouver toute seule car personne pourra ! je tiens pas à être toute seule avec ceux de chez Maud... :colère:
Dernière édition par ludi76 le Lun 18 Aoû 2008, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 17:07 | |
| arf je comprend .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 17:18 | |
| si t'es vraiment toute seule, ptêt que je pourais être libre... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 17:18 | |
| Enfin, y en a que j'aime bien mais je ne sais pas s'ils seront là...
bon, du coup, j'ai plus trop envie d'y aller ! soit je travaille et dans ce cas, je n'aurai pas de regret, soit je peux y aller mais ce sera moins drôle s'il n'y a pas quelques deppendantes...
Merci Bartimeus mais attends, je ne sais pas encore si je serai libre moi-même ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 17:54 | |
| Ils enregistrent la deuxième émission avant la première(qui est en direct). |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 19:58 | |
| Inscription prise en compte allez hop j'y crois à fond ! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 18 Aoû 2008, 20:02 | |
| t'as fait comment ? sur Claponline ?
j'espère que si j'y vais, et que je m'inscris seulement quelques jours avant, y aura encore de la place !!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 19 Aoû 2008, 16:30 | |
| Bon, les filles, je crois que j'ai été trop optimiste : je ne vais sûrement pas pouvoir venir. J'attends la réponse définitive demain mais suite à mon entretien de cet après-midi, il y a 90% de chances pour que je travaille à partir du 1er septembre !
c'est une bonne nouvelle pour moi, c'est sûr, je vais pas me plaindre. Par contre, encore râté pour Vanessa... pff... j'arriverais jamais à la voir ! :( et après elle va repartir pour longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 19 Aoû 2008, 19:31 | |
| mais non, c'est cool pour toi ! et t'inquiètes tu finiras par y arriver ! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Jeu 21 Aoû 2008, 15:26 | |
| Mim!E Sandra (la c**** :mrgreen: ) t'as appelé ? :D trop happy Je vais la rappeler ce soir pr confirmer par contre j'espère qu'elle ne se souviendra pas de moi et cette fois ci je lui dirais que j'habite à Créteil lol. Inscrit toi qd mm Ludi, au pire si tu ne viens pas ta place sera donner à un autre fan le jour même ;) | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Jeu 21 Aoû 2008, 17:25 | |
| Non elle ne m'a toujours pas appelé ! Peux-tu me redonner son numéro par texto stp Je vais l'appeler directement ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Ven 22 Aoû 2008, 11:32 | |
| NOn, les filles, c'est foutu pour moi : je suis prise à l'emploi dont je vous parlais. C'est très bien mais donc pour Vanessa, c'est rapé... je suis triste parce que c'était peut-être une des dernières chances que j'avais de la voir avant longtemps... par contre, je ne voudrais pas vous alarmer mais d'après certains de "chez Maud", ce n'est pas du tout confirmé qu'elle passe le 15... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Ven 22 Aoû 2008, 18:12 | |
| Je suis enregistrée sur la liste ! J'ai eu un gars au tèl, je lui aid demandé si il y avait VP comme invité il m'a dit non, pui après j'ai entendu une dame lui dire, si peut-être qu'elle y sera mais Canal + attend la confirmation !! Au pire si VP n'y est pas j'y vais quand même lol ! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 27 Aoû 2008, 21:59 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 27 Aoû 2008, 22:43 | |
| C est quand ?faut appeler où pour y aller ? j ai peut etre une chance !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 27 Aoû 2008, 22:48 | |
| Ah bah Nan C'est un lundi il y a ces Putains de Cours !! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 27 Aoû 2008, 23:00 | |
| je sècherai si j'ai cours; ne suivez pas mon exemple ! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 27 Aoû 2008, 23:07 | |
| Oh Nan C'est une bonne idée ca ! Le probleme c est Ma Mere Sui voudra pas Que je seche les cours T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 27 Aoû 2008, 23:36 | |
| C'est clair que pour Vanessa Paradis on peut sécher les cours. Suivez l'exemple de Mimie. |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 30 Aoû 2008, 08:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 30 Aoû 2008, 15:04 | |
| C'est vrai le prob avec le boulot c'est que si on séche on se retrouve à la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 30 Aoû 2008, 15:22 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 02 Sep 2008, 09:55 | |
| alala j'ai hâte le 15 !! Y'aura aussi Al Pacino & Robert de Niro !!!!!!!!!!! Ils seront tous à 150 cms de moi de nous youpi alalalalalalalalala ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 02 Sep 2008, 10:04 | |
| ah oui ??? tu crois qu'ils vont être en même temps que Van ??? mais ils ne vont pas avoir beaucoup de temps pour elle, alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Ven 05 Sep 2008, 22:00 | |
| - Mim!E a écrit:
- alala j'ai hâte le 15 !! Y'aura aussi Al Pacino & Robert de Niro !!!!!!!!!!! Ils seront tous à 150 cms de moi de nous youpi
alalalalalalalalala Tu connais le plateau. Tu sais que tu as le choix entre : - les voir de près mais de dos - les voir de loin mais de face | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Ven 05 Sep 2008, 22:54 | |
| j'essayerai de me faire placer comme l'an dernier (placée face au dos de VP), j'aurais plus de chance d'être filmée ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 08 Sep 2008, 23:11 | |
| Je ne sais pas quel support prendre si je peux l'approcher à la sortie un vieux magazine PHOTO, le mag ELLE ou autre une photo imprimé sur du vrai papier photo Un cd ? je ne sais pas ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Lun 08 Sep 2008, 23:33 | |
| Mimie Tu Me Met dans Ta pochette ? xD |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 09 Sep 2008, 06:44 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 09 Sep 2008, 07:29 | |
| Oui Car D ici A Ce qu'elle Nous refasse Un album ... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mar 09 Sep 2008, 07:31 | |
| Oui, enfin pense à ceux qui ne l'ont jamais vue !!! et dire que je ne peux pas y aller à cause de ce boulot de m.... !!! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 10 Sep 2008, 14:02 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Mer 10 Sep 2008, 17:27 | |
| Comment ça ? comprends pas : ils n'ont pas assez de monde pour les autres émissions ? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 13 Sep 2008, 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 13 Sep 2008, 14:45 | |
| Ah Mais C'est a quelle Heure ? J-2 |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 13 Sep 2008, 15:35 | |
| Il faut y être à 17h mais l'émission commence à 19h10 J'ai hâte !!!!!!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 13 Sep 2008, 17:01 | |
| OHH AHH MAIS J AURAI PU Y ALLER JE FINIS LES COURS A 16 h ='( Je suis degoutée |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) Sam 13 Sep 2008, 17:05 | |
| Robe ou pantalon ? Cheveux lâchés ou attachés ? Maquillage discret ou prononcé ? On lance les paris ! : : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) | |
| |
|
| |
| Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) | |
|