Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:20

moi je dis: pas son rouge à lèvres rouge
cheveux attachés
jean avec une jolie tunique violette

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:38

Mim!E a écrit:
moi je dis: pas son rouge à lèvres rouge

Dieu t'entende ! lol

Tenue à la Vivement Dimanche : jean, haut non-moulant baba.
Cheveux lâchés.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Sam 13 Sep 2008, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:39

Cheeky T'aimes pas Son Rouge a Levres Rouge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:41

The-Kids a écrit:
Cheeky T'aimes pas Son Rouge a Levres Rouge ? xD


disturbed
Bien sûr que non !
Celui qui lui a offert ce tube a commis un crime contre la beauté !
(j'adore exagérer cool )

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:06

Ah Ouais carrement ! shock lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:59

The Kids (Ether-demoniaque), Legolinae ne peut finalement pas venir Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 168406 il reste donc une place. Elle doit t'expliquer tout ça par MP
Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:24

J'ai repondu A Legolinae . Le Seul Probleme reste ma Mere disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:26

par contre déception : elle ne passera pas au JT de France 2 ce soir comme semblait l'indiquer le plan media... Ils ont annoncé hier soir que l'invité serait Julien Clerc... :(
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:57

Vraiment dommage Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 168406 de toute façon elle ne jamais très à l'aise sur les plateaux télés

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:41

aaaaaaaaaaaaaaaa elle est invitée au JT de TF1 ce soir !!!!!!!!!!!!! Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:20

AAAA !!!!
Il faut que j'y pense car je ne regarde jamais les JT !!

:youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:32

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI Mim!e !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:18

Voilà ce que je vais lui écrire demain sur la carte qui accompagnera le bouquet de roses :

Chère Vanessa,

Nous vous offrons ces roses pour vous remercier d'avoir embelli nos coeurs durant cette nouvelle tournée. Vous êtes notre rayon de soleil !
Prenez soin de vous et de votre petite famille, mais ne partez pas trop longtemps.
Affectueuses pensées,
Noémie


:shy: :shy:

Merci à tous pour vos conseils Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 14 Sep 2008, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:22

J adore :love: C'est Simple et Joli :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:17

"affectueuses pensées" c'est super Mim!E

Elle va rouver ça touchant ;)

ahaha j'ai hâte de voir son apparition sur TF1 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:27

Sobre mais élégant, affectueux sans tomber dans la groupie-attitude-hystérique : bien joué ! pouf

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:39

Merci les filles :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:59

donc t'as opté pour le "affectueuses pensées" LOL (je lui ai soufflé.. hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:22

oui ! Merci encore !!! 😄

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:48

Elle va apprécier!! C'est vachement touchant!
Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:53

J'ai Une Micro Chance Pour Demain !!!!! shalom shalom shalom shalom shalom shock shock shock shock shock Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 :souris: :souris: :souris: :souris: :souris: :souris: :souris: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :boss: :boss: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:30

AAAAAAA !!!!!
J'ai raté Vanessa aux JT !!! J'étais tellement dans mon espagnol, que je ne comprend toujours pas d'ailleurs, que j'ai complétement oublié !! Et même malgré les nombreux appels de mes copines que je n'ai pas entendu car j'ai mis mon portable en mode silencieux ! pleurs
J'espère qu'il y aura une vidéo sur youtube ou autre !
Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:34

Moi j'étais sous la douche lol!!

Affectueuse pensée c'est mimi :love: nikel mimie :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:40


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:41

j'avais bon pour le rouge à lèvres et le jean (à la fin j'ai cru l'apercevoir)
Je n'aimais pas son haut Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Bscap0037ps5
mais avec son sourire charmeur on oublie tout !
Les questions des journalistes sont toujours les mêmes ... c'est lourd ...
Merci à Frank pour ces caps
Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Bscap0081uf1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:44

Ouais Sur Le forum De Vanessa Ils Ont Assurés Meme Si Certains Sont Excessifs shock

Mais Apres Tout Comme Dit Indian-Summer , Si On La detaille des Pieds a La tete Tout Le temps C Pas Etonnant qu'elle mette De la Distance avec Son public ... Et pis Il faut s estimer heureux qu'elle fasse Sa Promo Car elle Qui est Tres discrete ... Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 06:50

Son haut est horrible. Ses cheveux bien.

L'interview était insipide et Vanessa trop "coincée".
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 06:58

Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Jour J for me Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 07:01

Ouep cool Enjoy It Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 07:09

Bon courage pour tes cours :bounce: :bounce:
Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 07:14

je vais avoir la tête ailleurs ça c'est sûr ! mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 07:19

Jte Comprend :thumright: Le Jour Du concert a Orleans , En Cours J'avais la tete " Far From The Ground Below The Sky " lol et Je Pensais qu'a me barrer a 15h :shy:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:51

j'adorais son haut ! Ma mère pareil, elle m'a demandé de lui trouver quelle marque c'était !
Bon apperemment je suis la seule à l'aimer lol.

Sinon, un peu trop timide la VP ;)

Jour J pour Mim!E qui ne tient plus en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:16

aaa merci beaucoup pour la vidéo !! Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669

Pour son haut j'n'aime pas les motifs mais sinon ca va...

Jme demande si elle était assé grande la table... sing
Comment elles ont fait pour s'entendre à cette distance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:35

Jpense Fort A Mimie Qui En Ce Moment Vois Vanessa :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:00

ça y est ! on vient de voir Vanessa arriver !

son haut est beaucoup plus joli que celui d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:57

moi je la préfère au journal de TF1 (cheveux et haut ... lol)

Sinon, j'ai eu l'impression que c'est passé super vite contrairement à son 1er plateau du Gd Journal, il y a 1 an ^^

Mais c'était plutôt pas mal !! Surtt les images du prochain Terry G. Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:01

elle était beaucoup plus à l'aise qu'hier. Et rigolote quand elle a imité Céline Dion.
Par contre, elle ne savait pas quoi dire sur le livre de Anthony Delon...

et sympa les images du Gilliam, oui. Avec une explication de Vanessa : "Johnny est très ami avec Gilliam et il avait aussi beaucoup d'amour et de resepct pour Heath Leger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:08

Sympa le commentaire sur Heath Ledger!!! =)
Je l'ai trouvé bien, toujours un peu discrète mais bon, elle est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:10

J'espère qu'il y aura la video sur youtube !! j'ai pas canal + :colère:
Super sympa le commentaire sur Heath Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:11

on peut voir la vidéo sur le site de Canal+ à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:03

ba écoutez, moi j'ai encore oublié !
Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 168406 J'ai honte !! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:10

sur canal +, le grand journal est en clair ! donc tt le monde peut le regarder ;) enfin, maintenant c'est passé lol

Sinon, oui très à l'aise !!!! Peut être parce que c'était la 2e fois surement !
Par contre oui, ça m'a trop fait rire qd on lui a demandé son avis sur le livre d'Anthony Delon ... ça c'est la question que personne ne souhaite avoir ! surtout qd on ne sait pas quoi répondre lol.

Maintenant attendons les commentaires de Mim!E pour voir si elle a pu la rencontrer Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669

là, je viens de regarder le DVD live de la Miss Paradis ! Ça a été soirée "Divinidylle"
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:23

Mimie A Eu Une Dedi Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:24

ba pourtant j'ai essayé de voir mais ça marchait pas Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 768435
oui hate d'avoir les commentaires de Mim!E Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:07

ils ont fait passer des livrets et photos à son chauffeur qui les a faits signer. Ils ont donc eu des dédicaces (avec leurs prénoms).
Par contre, ils n'ont pas pu lui parler avant ni après l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:11

demain les filles ok ?
Je suis très contente d'avoir revu VP
et surtout fatiguée ... surtout que demain je me lève à 6H30 :shut: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652 Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:26

big sorry pour le retard je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines
voici le bouquet que nous avons offert à Vanessa Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Sany0002rx1Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Sany0001kp0
rencontre très sympa avec les membres du forum de VP (dont certains que je connaissais déjà :love2: )
Je suis arrivée vers 15H30, Vanessa était passée plus tôt un quart d'heure avec la mercedes noire vitres teintées ... mais sans regrets car elle ne sait pas arrêtée (pas comme l'an dernier)
Une fois à l'intérieur en attendant qu'ils nois fassent entrer sur le plateau ... nous avions emporté sur nous des supports (photo, dvd/CD Live etc) pour des autographes ...
et tout un coup JE vois Philippe (chauffeur de VP) guetter derrière une porte transparente tout le monde papotait avec tout le monde je glisse délicatement sans ameuter tout le monde dans l'oreille d'Olivia qu'il est présent là à quelques mètres nous le bon petit groupe on file lui parler en essayant de 'négocier' pour obtenir nos dédicaces ... ADORABLE il nous prend tous les DVD/CD /photos en nous promettant qu'il va faire son possible :love2: on en profite pour lui confier notre bouquet de roses Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 3669 fin du Grand Journal direction le couloir où un vigile nous tend tous nos DVD signé by Vanessa !!!!!! Grande émotion pour tout le monde !!! Elle a bien pris le temps de les personnalisé alors merci merci Vanessa :love2: rien que d'en reparler je suis toute joyeuse lol enfin voilà en gros hein je ne vais pas rentrer dans tous les détails mais j'ai dis le principal !
BONNE SOIRÉE Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:37

merci pour le récit Mimie!! c'est vraiment cool pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:42

Pinése vous vous étes pas foutue d'elle!! shock
*traduction: trés joli bouquet pouf *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)   Plan media Divinidylle Tour (télés prévues) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: