~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mar 06 Jan 2009, 10:45
Bon j'ai pas trop regardé la video mais au tout debut la musique c'est une chanson de The Knife, un groupe suédois d'electro pas mega connu que je keaf sarass donc ça m'a trop surprise. Tu penses que ça fera vraiment partie de la musique du film, ou c'est juste utilisé pour le trailer ?
Bon j'suis relou et HS mais j'te jure là ça m'étonne trop ._.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mar 06 Jan 2009, 13:04
Oui oui non mais je parle de la musique environ 0:07 - 0:42, c'est The Knife - The Captain j'en suis certaine Mais comme c'est au debut et tout justement je sais pas si c'est juste pour mettre une ambiance un peu space dans le trailer seulement, ou si j'y aurai aussi droit au cinéma (:love2: ) Mais bon tant pis, j'me rendrai compte au moment voulu x)
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 02:32
Eoin a écrit:
je parle de la musique environ 0:07 - 0:42
ah ok
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 11:40
Waah il a l'air génial ce film !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 13:42
les musiques dans les bandes annonce sont rarement celles du film ! ... regarde dans la bande annonce de The corpse Bride il ya la musique de The nightmare before christmas
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 13:50
[dans la BA de Neverland aussi Come on de Ben Jelen n'est pas dans la BO tellement dommage d'ailleurs ... car elle est magnifique :love2: ]
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 14:48
Il a l'air super ce film d'animation =P
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 15:51
J'aime Beaucoup Dites Voir ! :love2: :love2: la Musique et Tout Wahhh ! Caro = ! Et Martin Landau ( L ) :love2:
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 15:59
la musique me dit rien du tout ! :|
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 07 Jan 2009, 16:16
Coheed and Cambria elle est géniale celle là
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Jeu 05 Fév 2009, 15:28
franchement c'est le film a pas loupé!
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 22 Avr 2009, 03:44
Si c'est bien la date de sortie, sur allociné c'est la même.
Génial, je suis en vacance chez mon père à ce moment là, il va me payer le cinoche avec mon fils :youpi!: :youpi!: dans le petit ciné de quartier de mon enfance....
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Mer 22 Juil 2009, 23:38
dans mon ciné il y a déjà une immebnse affiche mais c'est marqué sortie en septembre...
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Jeu 23 Juil 2009, 12:48
Yep, dans le ciné où je vais aussi ^^ J'ai vraiment hâte, depuis le temps que j'en entend parler !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Jeu 23 Juil 2009, 13:20
Sweeney Todd a écrit:
dans mon ciné il y a déjà une immebnse affiche mais c'est marqué sortie en septembre...
Merci! Oui ça me semble plus logique qu'il sorte après en France ...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Jeu 23 Juil 2009, 17:02
Mince, bien sur! suis-je bête, c'est pas pour tout de suite en France, j'ai fais un rêve....
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Jeu 23 Juil 2009, 17:04
Tu n'as pas dû rêver seule, moi aussi j'avais vu sortie en aout et puis pouf quelques jours plus tard sortie en septembre
flavia John Dillinger
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Jeu 23 Juil 2009, 18:55
Ah, ça me rassure, je croyais que j'avais pris mes désirs pour des réalités...
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Ven 24 Juil 2009, 13:58
j'ai trop peur de pas pouvoir y aller vu que je commence médecine :'( au pire j'achèterais le dvd.
sinon c'est marrant,on cite plus le producteur que le réalisateur du film XD
flavia John Dillinger
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Ven 24 Juil 2009, 21:22
On cite plus le prod parce que le Prod est comme Johnny "Bankable"...
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Sam 25 Juil 2009, 14:12
à fond!je m'en plaint pas d'ailleurs...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Ven 31 Juil 2009, 22:50
Je viens de voir la BA en français sur allociné, et apparemment le film sort le 19 aout....
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Sam 01 Aoû 2009, 13:08
bizarre bizarre.
j'aime beaucoup cette affiche :
Invité Invité
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Dim 02 Aoû 2009, 15:06
aaah l'alphabet cyrillique c'est trop beau lol désolée je pars dans mon délire... Oui jolie affiche ! ! !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: 9 - Film d'animation Dim 30 Aoû 2009, 01:17