Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Album Best-of

Aller en bas 
+3
ludi76
Cheeky
Mim!E
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:27

  • Citation :
    Vanessa Paradis prépare son retour avec l'aide... du leader de Louise Attaque !

    La divine Vanessa Paradis prépare à Paris son retour musical avec une compilation truffée de pépites. Son dernier album Divinidylle date de 2007 et avait remporté une Victoire de la musique dans la catégorie meilleur album de variétés 2008.

    Pour son best-of et d'après Le Parisien, elle devrait réenregistrer certains de ces tubes dont le titre qui avait été utilisé pour la publicité des Aéroports de Paris. Cette chanson douce et aérienne intitulée I love Paris est une reprise de Cole Porter qui donne envie d'atterrir dans notre capitale !

    La compagne de Johnny Depp a toujours su bien s'entourer, de Matthieu Chedid par exemple et dans cette compilation devraient figurer des inédits, comme une chanson que Gaëtan Roussel de Louise Attaque, nommée Il y a. En plus d'être leader de son groupe, il a participé à l'élaboration de l'album du regretté Alain Bashung, notamment le bouleversant Résidents de la république. Ce qui promet beaucoup d'émotions sur le futur disque de Vanessa Paradis...

    SY
    LeParisien.com

    Album Best-of 3669 Grande nouvelle, mais l'info reste à confirmer.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Jeu 24 Juin 2010, 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:27

J'espère que ça soit vrai!!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:34

Depuis le temps qu'il est annoncé, ce best-of ! Il serait peut-être temps de le sortir.


I love Paris ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:35

C'est bien officiel, le best-of va sortire en novembre: 2 CD et 2 DVD!! Album Best-of 3669
Il va y avoir 2 inédits: I LOVE PARIS et IL Y A, écrit pas Gaetan Roussel...
Album Best-of 800736 Album Best-of 800736 Album Best-of 515982 Album Best-of 800736 Album Best-of 800736
Olivier (vp.net) a écrit:
Album Best-of 2nkuqn4

J'AI TROOOOP HATE!!!! :danse: :youpi!: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:25

Oh my!!! Merci je suis trop trop contente :love2: :love2: :love2: :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:47


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:03

Tada!! Un extrait d'"Il y a" est dispo sur Amazon
ICI

Album Best-of 4queu0032d

Vivement le 7 septembre!!

MERCI à Fred pour cette trouvaille!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:04

Dommage du peu.
On sent la jolie petite ballade mélancolique qui s'annonce, et c'est plutôt sympa pour lancer un Best Of.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:09

Pas fan à la première écoute.
Il n'y a ni le punch d'une chanson rapide, ni la poésie et la classe d'une ballade comme elle nous en offre habituellement.
Ca fait ghost-track, titre écarté d'un album au dernier moment, mais que l'on met dans le best-of pour faire vendre.

Je reste sur I Love Paris. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:22

Il est vrai qu'une chanson dans l'esprit de Commando aurait peut être plus fait l'affaire, mais je pense que pour être vraiment fixé, il faut écouter la chanson intégrale ou même le refrain.
Moi, j'aime bien les assonances dans le texte.

Citation :
Je reste sur I Love Paris.
C'est vrai, moi aussi, et depuis le temps qu'on l'attend ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:33

coeurs Album Best-of 3669 J'espère qu'elle nous fera une belle promo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:39

pas fan non plus. Niaiseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:25

Moi je l'adore!!!! Album Best-of 800736
J'aime bien ce genre de ballade et Vanessa les interprète magnifiquement!! :love2:

VIVEMENT LE 7 SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Album Best-of 515982
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:56

IL Y A -- en écoute sur DEEZER

Il y a là la peinture / Les oiseaux d'envergure / Qui luttent contre le vent
Il y a là les bordures / Les distances / Ton allure / Quand tu marches juste devant

Il y a là les fissures / Fermées les serrures / Comme envolés les cerfs-volants
Il y a là la littérature / Le manque d'élan / L'inertie / Le mouvement
Parfois on regarde les choses / Telles qu'elles sont / En se demandant pourquoi
Parfois on les regarde / Telles qu'elles pourraient être / En se disant pourquoi pas
Il y a lalala, si l'on prenait le temps / Si l'on prenait le temps

REFRAIN:

Il y a là la littérature / Le manque d'élan / L'inertie / Le mouvement
Parfois on regarde les choses / Telles qu'elles sont / En se demandant pourquoi
Parfois on les regarde / Telles qu'elles pourraient être / En se disant pourquoi pas

Il y a là les mystères / Le silence sous la mer / Qui luttent contre le temps
Il y a les bordures / Les distances / Ton allure / Quand tu marches juste devant
Il y a les murmures / Un soupir d'aventure / Comme emmêlés les cerfs-volants

REFRAIN X2

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:59

Merci Mim!E! Elle est géniale!!!!!!!!! :love2: :love2: J'adore la mélodie, sa voix si douce...vraiment magnifique!!!!!!! Album Best-of 3669 Album Best-of 3669 Album Best-of 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:12

Magnifique :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 18:39

La voix est tiptop.
Les paroles ne sont pas très recherchées, mais sonnent bien.
La mélodie est mignonne.
Bref, une chanson sans prétentieux et toute mignonne qui, si elle ne mérite pas d'être un single, reste tout de même fort sympathique.
Album Best-of 178331

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:57

Je préfère quand même quand elle chante en anglais :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:12

Ce que je lis sur les autres forums où j'ai posté le lien (forum ni Depp ni Paradis, of course) :

Citation :
Je suis totalement sous le charme du nouveau titre.


Citation :
J'a-dore, elle a une voix super emouvante je trouve !!!

Citation :
La touche" Louise attaque" va très bien a Vanessa...
J'adore l'émotion de sa voix...
Vivement le prochain album ( même s'il va falloir être très patient)

Citation :
moi je la trouve hyper jolie cette chanson.



Je précise que je n'ai pas fait le tri dans les réponses. :shy:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:28

Ah merci Cheeky ! C'est sympa d'avoir des avis extérieurs!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:19

Pour ceux qui n'arrivent pas ou plus à l'écouter sur DEEZER-- voici un autre LIEN :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 17:40

Un petit scoop ?


Citation :
Sortie du best of le 23 novembre

2 cd avec deux inédits "Il y a" et "I love Paris" (reprise de Cole Porter) : 1 cd de tubes + 1 cd de raretés

Source : Une conférence pour la Fnac annonçant les prochaines sorties de cd et dvd pour les trois derniers mois de l'année. Chaque éditeur proposait une vidéo regroupant les sorties importantes pour leur maison.

Une vidéo diffusait ces infos avec des images de différents clips extraits de l'album "Bliss"


Deux CD !! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:47

Merci pour l'info.

Je me demande à quoi ils font référence quand ils parlent de rareté .
Je ne vois pas trop.

Et j'espère qu'il y aura aussi les 2 dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:41

Super! Album Best-of 3669 Merci !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:46

Des inédits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:12

Inédits, pour moi ce n'est pas la même chose que rareté.
Et d'après le lien il y aurait un cd de rareté. Il faut pas rever, nous n'aurons pas un cd d'inedits.

Il y a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:19

ludi76 a écrit:
Des inédits, non ?

Non, des raretés.
Je pense qu'il s'agit de Faces B et autres trucs du même genre. :youou:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 08:36

Aujourd'hui sur Virgin radio ils vont diffuser un titre inédit issu de son best of vers 12h...
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:49

tout a l'heure j'ecoutais la radio et j'entend ' la nouvelle chanson de vanessa paradis" ca m'a fait trop plaisir d'entendre ca voix sur un nouveau morceau, je suis direct venu voir sur le forum mais je vois que vous avez été plus rapide et que vous avez deja l'info :p
vivement la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 07:32

La chanson en question est "Il y a" dont on a déjà parlé, je crois, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:04

Toujours en avance, Charts in France nous parle du nouveau single :

http://www.chartsinfrance.net/Vanessa-Paradis/news-68648.html

Les commentaires sont unanimes ! mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:17

Album Best-of Dvdcdannounce

Suis-je la seule à ne pas avoir reçu cette newsletter ?
Album Best-of 294980

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:36

Non moi non plus. Mais je reçois jamais leurs lettres ! depuis le début, ça buggue et pourtant, je me suis inscrite 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:31

Si, moi jlai reçu y'a quelques jours... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:39

C'est bien laid. mira


Album Best-of 41htTwZ7ZBL._SS500_

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:10

C'est pas vraiment laid mais ils aurait pu mettre une photo un peu plus jolie et les couleurs ne sont pas terribles non plus, notamment ses yeux qui me font un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:03

Comme j'ai dit sur vp.net, je reste sceptique jusqu'à une confirmation officielle. Je vois pas pourquoi elle aurait choisi une photo VEILLE et archiconnue comme couverture de la phochette...ça me semble très etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:01

Pour ma part, je trouve cette pochette tellement cohérente avec le single, que je la pense officielle.
Après tout, ce n'est pas comme si VP nous avait habituées à des chefs-d'oeuvres pour ses pochettes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 13:42

Non, j'ai pensé tout d'un coup à un travail fait par un fan...peut etre que je me trompe...time will tell
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:44

ça ressemble au style de Vanessa sur Divine Idylle pourtant.

Ce qui choque c'est le cadrage. Cette photo enserrée dans un petit cadre et beaucoup de blanc autour... Album Best-of 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:44

Comme vous, je suis très très déçue par la cover !

Voici la supposée tracklist:


CD1 / 1 Il y a (inédit) - 2 La déclaration d’amour - 3 L’amour a 2 (acoustique) - 4 I wouldn’t dare - 5 Sunday Monday - 6 Tandem - 7 Marylin & john (acoustique) - 8 Dans mon café - 9 Divine idylle - 10 Coupe coupe - 11 Manolo manolete - 12 La la la song - 13 Just as long as you are there - 14 Dis lui toi que je t aime (live 1993) - 15 Pourtant (live 2001) - 16 Joe le taxi (live 2007)

CD2 / 1 I love paris (inédit) - 2 Be my baby - 3 Commando - 5 L’incendie - 6 L’amour en soi - 7 Maxou - 8 Natural high - 9 Dès que je te vois - 10 Les filles électriques (duo Alain souchon) - 11 Adrienne (duo Albin de la Simone) - 12 When I say - 13 I’m waiting for the man - 14 This will be our year (live 2001) - 15 L’eau à la bouche (live 2001) - 16 Emmenez moi (live 2007)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:59

Quelle tracklist étrange !
Ce n'est pas un best-of !

mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:39

Album Best-of Img809.th

Album Best-of Img810n.th

Merci à myllainium pour les scans!! Album Best-of 3669 Album Best-of 3669

Album Best-of Img809w
Album Best-of Img810n


La grand journal woohooo !!! et le JT de TF1!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:47

Oooh j'essaierai bien d'aller au grand journal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:04

Oh ben oui tiens, j'essaierai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:49

COUVERTURE ELLE + 10 PAGES et LE GRAND JOURNAL!!!!!!!!!!!!! Elle nous gate!!!! coeurs
Vraiment je pensais taratata aussi...

Les track listes sont finalement plus sensées! :love2:


Dernière édition par Chiara le Mar 27 Oct 2009, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:08

j'aurais aimé plus de télés et malheureusement, je ne pense pas que je pourrai aller au Grand Journal car je travaillerai et en plus, je suis en plein déménagement ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:01

Just as long as you are there... indispensable ? mira
Curieux.

Elle va encore nous gâter pour la promo.... coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:37

Caro, Célie: j'ai revu la grosse c******* de Sandra du Grand Journal!
PS: regardez si vous pouvez, Canal + ce soir vous me verrez peut-être Album Best-of 965434 j'étais derrière les invités donc ... y'a des chances

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:39

coeurs Sandra !


Qui était invité ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Ven 30 Oct 2009, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Best-of Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Best-of
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album
» Divinidylle - Son nouvel album
» L'album "Vanessa Paradis"
» Chanson "Bye Bye" sur l'album des BB Brunes
» Vanessa sur l'album hommmage de Barbara .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: