| Johnny quittant le resto Da Silvano - NY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Ven 26 Juin 2009, 21:27 | |
|
Dernière édition par Mim!E le Dim 28 Juin 2009, 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Ven 26 Juin 2009, 21:34 | |
| Wahouuu My god j'ai trop flashé sur l'écharpe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 27 Juin 2009, 11:54 | |
| ^^ Il fait froid à NY ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 27 Juin 2009, 16:53 | |
| Sérieux il fait froid la bas même à cette époque?? faut que j'aille y habiter!!! dit nanaki toute étonné face à son ventilateur à moitié nue et suffocante :assomé: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 27 Juin 2009, 18:34 | |
| Non en principe l'été, il fait chaud à N.Y. et même très chaud !!! (climat continental) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 27 Juin 2009, 18:42 | |
| Ah oki tu me rassure lol^^ bon bon je reste ici avec mon ventilo alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 10:41 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 11:20 | |
| Merciiii ! Lol le mec assis derrière qui prend des photos n'a aucune chance d'en avoir de bonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 11:40 | |
| C'est vrai, j'avais pas remarqué!!!!!!!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 16:36 | |
| Wahou merci mimie :shy: Clair ces photos seront pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 18:34 | |
| Canon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 19:09 | |
| Oh puré c'est clair mdr!! ces têtes subjugés quelles ont :ptdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 21:13 | |
| Ce mec a trop la classe, c'est déprimant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 21:53 | |
| ça peut encore être pris comme un signe de timidité ou encore stress hihi Quand je tenais mes manches trop longues ou je croisais mes jambes lorsque je devais parler devant tout le monde, ma prof de français disait ça .. ( c'etait vrai ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 28 Juin 2009, 21:57 | |
| Hum, je devrais peut-être arrêter les manches trop longues alors ! En même temps, c'est vrai donc... ^^" Pour en revenir aux photos... J'espère qu'il avait choisis ses vêtements, et qu'il les a pas enfilé "au pif" sinon je vais être jalouse ! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 04 Juil 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 04 Juil 2009, 19:41 | |
| il peut meme pas aller manger tranquille, le pauvre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Sam 04 Juil 2009, 20:53 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 05 Juil 2009, 15:20 | |
| apparemment, d'après le commentaire, Vanessa était là aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 05 Juil 2009, 17:16 | |
| Bon dieu que ça doit être chiant, il doit y avoir des envies de meurtres des fois --' |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Dim 05 Juil 2009, 23:54 | |
| Je n'avais pas vu la légende sous la vidéo.
Il aurait quitté le resto sans Vanessa c'est plutot étrange.
Elle était sans doute encore à Monaco.
Au quotidien, la célébrité à ce niveau là, doit être plus que pesante. Je comprends mieux son choix d'acheter une ile !!!!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Lun 06 Juil 2009, 07:21 | |
| Ils disent que Vanessa serait passé par la porte de derrière pour échapper aux paparazzis. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Lun 06 Juil 2009, 11:57 | |
| Ou bien, pourquoi Johnny n'est pas sorti avec elle par la porte de derrière....ah, mais c'est clair, parce qu'il aime bcp les flash des paparazzis, tout le mond le sait... IDIOTS! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Lun 06 Juil 2009, 17:48 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. C'est souvent que Johnny se montre face aux paparazzis pour détourner l'attention pendant que Van et les enfants ou d'autres de ses proches s'esquivent par derrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Lun 06 Juil 2009, 18:35 | |
| Oui mais c'est impossible qu'elle était là, elle était en tournage...ce qui m'enerve c'est qu'ils doivent forcemment inventer des histoires absurdes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Lun 06 Juil 2009, 20:23 | |
| Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que en ce moment, ya vraiment pleins de choses qui se disent qu'on ne peut pas du tout vérifier ... Oui j'ai pensé aussi, pourquoi n'est-il pas passer aussi par derriere, mais la raison de Ludi est très concevable, et peut être facilement véridique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Lun 06 Juil 2009, 23:37 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Jeu 10 Sep 2009, 05:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Jeu 10 Sep 2009, 22:39 | |
| Elles ont pas l'air à glousser comme des dindes...alors que Johnny reste de marbre J'aime bien son look avec son cuir "fauve" et son jean :love2: :love2: :love2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY | |
| |
|
| |
| Johnny quittant le resto Da Silvano - NY | |
|