Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:27

25 JUIN

Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 57853540263253 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 47ab7940263255 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Db2b6640263256
Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Johnnyquitteresto25juin

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 28 Juin 2009, 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:34

Wahouuu lol

My god j'ai trop flashé sur l'écharpe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:54

pouf ^^

Il fait froid à NY ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:53

Sérieux il fait froid la bas même à cette époque?? faut que j'aille y habiter!!! dit nanaki toute étonné face à son ventilateur à moitié nue et suffocante :assomé:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:34

Non en principe l'été, il fait chaud à N.Y. et même très chaud !!! (climat continental)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:42

Ah oki tu me rassure lol^^ bon bon je reste ici avec mon ventilo alors mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:41

Le 27 Juin, meme place

Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 528c8340421127 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 55dc9640421128 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 0b5b3940421129 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 7a288e40421131 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Ed876040421132 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 264a5540421133

Source: kan10, JDZ
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:20

Merciiii !
Lol le mec assis derrière qui prend des photos n'a aucune chance d'en avoir de bonnes

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:40

mdr C'est vrai, j'avais pas remarqué!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:39

Johnny quittant le resto Da Silvano - NY D3c73d40429723 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 1c981d40429724 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 265df940429726

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 16:36

Wahou merci mimie lol :shy:

Clair ces photos seront pourri pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 18:34

Canon shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 18:46

Lempiicka a écrit:
Canon shalom
Je crois que les 2 femmes à la table sur la dernière photo pensent la même chose que toi, vu leur tête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:09

Oh puré c'est clair mdr!! ces têtes subjugés quelles ont :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:13

Ce mec a trop la classe, c'est déprimant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:46

ça doit être un effet bizarre de la photo, ou ces femmes ont bien des têtes assez déformées ? Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 768435 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 513888

En tout cas, une réaction très normal Hihi ..ses manches de Chemise sont 10 fois trop longues, je trouve ça trop chou & craquant pouf :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:48

One-oneko a écrit:
En tout cas, une réaction très normal Hihi ..ses manches de Chemise sont 10 fois trop longues, je trouve ça trop chou & craquant pouf :love2: [/font]
J'adore les manches trop longues ! Je n'avais même pas fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:53

ça peut encore être pris comme un signe de timidité ou encore stress hihi Quand je tenais mes manches trop longues ou je croisais mes jambes lorsque je devais parler devant tout le monde, ma prof de français disait ça .. ( c'etait vrai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:57

Hum, je devrais peut-être arrêter les manches trop longues alors ! En même temps, c'est vrai donc... ^^"
Pour en revenir aux photos... J'espère qu'il avait choisis ses vêtements, et qu'il les a pas enfilé "au pif" sinon je vais être jalouse ! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 19:04


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 19:41

il peut meme pas aller manger tranquille, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 20:53

Dégoutée. Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 168406

LEAVE HIM ALONE!!!!!! Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654 Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 15:20

apparemment, d'après le commentaire, Vanessa était là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:16

Bon dieu que ça doit être chiant, il doit y avoir des envies de meurtres des fois --'
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:54

Je n'avais pas vu la légende sous la vidéo.

Il aurait quitté le resto sans Vanessa c'est plutot étrange.

Elle était sans doute encore à Monaco.

Au quotidien, la célébrité à ce niveau là, doit être plus que pesante. Je comprends mieux son choix d'acheter une ile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 07:21

Ils disent que Vanessa serait passé par la porte de derrière pour échapper aux paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:52

ludi76 a écrit:
Ils disent que Vanessa serait passé par la porte de derrière pour échapper aux paparazzis.
lol pourquoi voudrait-elle se cacher ?
qu'ils sont bêtes

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:57

Ou bien, pourquoi Johnny n'est pas sorti avec elle par la porte de derrière....ah, mais c'est clair, parce qu'il aime bcp les flash des paparazzis, tout le mond le sait...

IDIOTS! Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:48

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. C'est souvent que Johnny se montre face aux paparazzis pour détourner l'attention pendant que Van et les enfants ou d'autres de ses proches s'esquivent par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:35

Oui mais c'est impossible qu'elle était là, elle était en tournage...ce qui m'enerve c'est qu'ils doivent forcemment inventer des histoires absurdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:23

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que en ce moment, ya vraiment pleins de choses qui se disent qu'on ne peut pas du tout vérifier ...
Oui j'ai pensé aussi, pourquoi n'est-il pas passer aussi par derriere, mais la raison de Ludi est très concevable, et peut être facilement véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:37

Praline a écrit:
Lempiicka a écrit:
Canon shalom
Je crois que les 2 femmes à la table sur la dernière photo pensent la même chose que toi, vu leur tête ! lol

Celle de droite, lui matte les fesses lol pouf

Il est à tomber Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 415871
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 05:57

Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Nyc62609fans
Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Nyc62609fansb
Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Nyc62609fansc
Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Nyc62609fansd
Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Nyc62609fanse

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:02

On dirait que la fille en robe rouge le harcèle mira !?

Merci Mim!E :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:15

.... mira
J'ai vu d'autres photos où l'on voit tout un MUR de paparazzis sur le côté droit des photos ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:39

Elles ont pas l'air Johnny quittant le resto Da Silvano - NY 264364 à glousser comme des dindes...alors que Johnny reste de marbre pouf
J'aime bien son look avec son cuir "fauve" et son jean :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Empty
MessageSujet: Re: Johnny quittant le resto Da Silvano - NY   Johnny quittant le resto Da Silvano - NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny quittant le resto Da Silvano - NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: