Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johnny et les animaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:23

je me demandais si Johnny , comme il est parfait, s'il aimait aussi les animaux et que possede t'il? je sais que son animal fétiche est la tortue, que Kate Moss lui avait offert une chienne pitbull lorsqu'il était ensemble et qu'apparement apres spleepy Hollow , il aurait racheté le cheval qu'il montait dans le film car celui ci était destiné a la boucherie!

si vous etes au courant ,j'attends vos reponses MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 22:07

No pas au courant... : S

Mais bon c'est vrai que j'aimerai savoir également^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:43

pas au courant non plus :s juste pr le cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:40

Pour la petite anecdote : Johnny a rebaptisé le cheval, qui s'appelle GunPowder dans le film.
Il s'appelle désormais Goldeneye !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:02

Je crois qu'il aime beaucoup les insectes (!!!)...

il disait dans une interview que dans leur maison du Sud, ils avaient un chien, des chats, des chevaux ou poneys pour les enfants... mais je ne me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:42

merci pr vos réponses, vous l'avez deja vu vous Johnny ds sa maison du sud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 11:06

Oui Johnny est un fan des insectes, il les collectionne (morts bien sur lol) d'ailleurs.

Pour les animaux, à part la cheval, je ne sais pas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:12

Il adore les fourmis!! ❤

Je vous posterais demain, les photos que j'ai de Johnny avec des animaux :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 21:57

alors les photos ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 22:39

Il y a des personnes qui sont trop pressées par ici ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 18:50

jessie a écrit:
alors les photos ? lol
Vouiii ça arrive, j'ai oublié hier :rambo: Il faut juste que j'insère tous mes CD gravés dans mon lecteur pour retrouver le dossier : "Johnny avec les animaux" lol
Mais sache que (vu ton MP), je ne croit pas avoir de photos de Jo avec des chevaux :albino:
BIZ

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:01

c cool tt ca !! j'attends alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:24

jessie a écrit:
merci pr vos réponses, vous l'avez deja vu vous Johnny ds sa maison du sud?

Pour voir la maison, il suffit de regarder le clip Pourtant de Mlle Paradis.
Pour voir JD dedans, je pense que les magazines avec photos de paparazzis peuvent t'aider. :)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:29

J'adore ce clip !! sinon je suis allé a Plan-de-la-tour il y a un moment mais je ne l'ai pas croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:05

c'est un de mes reves de pouvoir le rencontré, un jour pi etre...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:06

mais je ne crois pas qu'il sorte beaucoup de chez lui, surtout en ce moment... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 05:20

Tu n'es pas la seule Jessy mais faut peux être mieu évité de vouloir le croiser chez lui :)

Pour les animaux je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 12:16

c'est sur que je n'irai pas sonner a sa porte, c'est clair qu'il a sa vie privé, et je respecte.de toute facon je n'habite pas ds le sud.Mais j'aimerais bien le croisé un jour et peu importe l'endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 14:09

Mim!E a écrit:
jessie a écrit:
alors les photos ? lol
Vouiii ça arrive, j'ai oublié hier :rambo: Il faut juste que j'insère tous mes CD gravés dans mon lecteur pour retrouver le dossier : "Johnny avec les animaux" lol
Mais sache que (vu ton MP), je ne croit pas avoir de photos de Jo avec des chevaux :albino:
BIZ

Pour voir Johnny avec des chevaux, faut regarder The Man Who Cried ;)

On voit qu'il avait pris des cours entre Sleepy Hollow et celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 14:40

oui c'est vrai ya le film The man who cried ^^

Sinon, pareil, je ne l'ai pas rencontré à Plan De la Tour ( je me souviens Lulu tu m'avais envoyé un SMS pr me dire que ty allé :DD ).
Mais c'est vrai qu'après je n'irais absolument pas sonné chez lui par respect mais ça doit être super sympa de voir la famille Depp sur le marché le dimanche matin ❤
Je sais, j'ai des rêves bizarre lol ms ça me fait penser au couple Pitt-Jolie lorsqu'ils étaient sur Paris et qu'ils faisaient leur marché ! c'était trop mignon ❤

Puis la passion pr les fourmis ça me fait rire ^^ Petite, avec mes amies, on s'amusait à les piétiner :DD eh oui, déjà sadique à cet âge là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:24

legolinae a écrit:
Puis la passion pr les fourmis ça me fait rire ^^ Petite, avec mes amies, on s'amusait à les piétiner :DD eh oui, déjà sadique à cet âge là lol

HAAANNNNN !!!!! Nasty girl ! Mdrrrr

Bon alors je n'ai pas retrouvé le dossier spécial Jo avec les animaux XD

Johnny et les animaux 19940201seliger10lgvr3
Johnny et les animaux Johnnydeppphotosmimie49fd1
Johnny et les animaux Sleepyhollowmimie24hw4
Johnny et les animaux Sleepyhollowmimie40mt2

Dans The man who cried ;)

Johnny et les animaux Manwhocried005
Johnny et les animaux Manwhocried013
Johnny et les animaux Manwhocried016
Johnny et les animaux Manwhocried017
Johnny et les animaux Manwhocried020
Johnny et les animaux Manwhocried075
Johnny et les animaux Manwhocried096
Johnny et les animaux Manwhocried101
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:23

merci pr les photos , meme si je pensais le voir avec plus de chien que de chevaux lol elle est chouette la 1ere en noir et blanc , merci et si tu en as d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:39

Merci pour les photos!c'est chou!
Jme souviens j'étais allé un jeudi a plan de la tour et il y avait le marché qui était tout petit,c'était trop mignon!sinon après j'étais allé faire un tour a st maxime au bord de la mer,puis port grimaud c'est trop beau ...mais je pense qu'il habite plus dans la cambrousse !

Pour les fourmis,j'ai pas mal d'anecdote,ma grand mère en mangé quand elle était petite sa fait que quand elle m'a dis ça j'ai voulu gouté avec ma cousine ,et donc voila lol ,c'est pas mauvais lol c'est acide!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:42

merci Mim!e pr les photos !
Pareil que Jessie, mon coup de coeur est la première photo ❤

Lulu, je savais pas que les fourmis se mangé lol enfin, on mange de tt de nos jours lol
Mais bn, perso. ça me tente pas tellement ! Et si l'on doit revoir JD, mieux vaut faire impasse sur ces petites anecdotes looool
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 00:43

Merci Mim!E arf César ❤ :oops:

Johnny et les animaux 20060820021730io8

Johnny et les animaux Mwc020kt7

Johnny et les animaux Themanwhocried019xm0
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:19

avec un koala :DD Johnny et les animaux Johnnydeppphotosmimie51ri5

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:01

merci de retrouvé plein de photos pr nous c'est gentil , il est trop mignon ce koala (je crois que c ca non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:02

oups désolé j'avais pas vu ta ptite phrase sous la photo
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:09

ohhhhh en plus le koala c mon animal préféré ( enfin, non avant c'est le panda et après c'est le koala lol ms bn de tt façon tt le monde s'en fou youuuuu ouuuuuu mdr :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:53

Meuh non, on s'en fout pas...

Ou alors juste un peu, mais il faut pas le dire ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:04

lool moi sa reste le chien suivis du lion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:59

;)
Johnny et les animaux Depplibertinewp7 même type de race que la photo précédente, tiens!
Johnny et les animaux Monkeyjacksparrowkq1 Jack & Jack (elle est connue celle-ci)
Johnny et les animaux Katemossphotosmimie304gs2 jdr celle-ci ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:13

la classe pr ttes tes photos ! il a 30 millions d'amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 03:46

Délirante celle avec Kate :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:10

Moi je ne savias pas qu'il aimait les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:42

enccooorrree :P

Johnny et les animaux 013gz5Dans Dead Man ❤
Johnny et les animaux 238australia89jpgqz5 ne me demandez pas ce que c'est 😕
Johnny et les animaux Bigcock2td2 bon là c'est avec une statue d'un coq ... rien à voir (Benny & Joon) :bounce:
Johnny et les animaux Crane027iw6 dans Sleepy Hollow
Johnny et les animaux Deppanddogdy9 (1991)
Johnny et les animaux Donkeyqp8
Johnny et les animaux Fhdeletedscenes019bu2 Bonus From Hell
Johnny et les animaux Foxpromo041xl4
Johnny et les animaux Misc177vd0
Johnny et les animaux Ninthgatedvd2180vx7 9ème porte
Johnny et les animaux Nl7nl2 Neverland
Johnny et les animaux Oz1988or89id9 avec un kangourou - TROP CHOUUU ❤ ❤ ❤
Johnny et les animaux Shbts4kj6 Sleepy Hollow
Johnny et les animaux Wilmot064qp2 Rochester

Sinon, vous avez eu ou vous avez des animaux ? :flower:

Moi j'ai eu (avant de monter à Paris, je vivais en Bretagne) 1 chien labrador noir, 4 lapins nains (3blancs et 1caramel), 2poussins, 6poissons, et 1chat.
Actuellement j'ai encore un chat moitié Persan-Birmanie, qui s'appelle Ulysse, il est adorable je l'M ❤
Et + tard j'en aurais pleins :p

:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:57

J'ai 2 chats,un tigré(Tiger) et une noire(cachou)! j'avais une tortue qu'on avait appelé ursule mais elle s'est échappé.J'ai eu un chat(gribouille) aussi tigré mais il est parti et on l'a plus revu!
Sinon quand j'étais tout petite on avait une poule et des poussins!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:43

lulufandepp a écrit:
j'avais une tortue qu'on avait appelé ursule mais elle s'est échappé!

Oh! En plus il paraît que ça vit longtemps une tortue terrestre!

Citation :
J'ai eu un chat(gribouille)
Tiens! Moi c'était un de mes lapins qu'on avait appelé Gribouille :albino:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:05

J'ai trois chats.
Deux males, une femelle :
Fox, Tigris et Marie-Jeanne.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:19

merci mim!e pr tt ces photos ! j'adore celle ac le kangourou ! trop chou ¤larme aux yeux¤ ❤

Sinon, qd j'étais tt petite ( 2 ans dc je m'en souviens pas ^^ ) j'avais 1 chienne Margaux, une chatte Tequila, des poules et des poussins!

Puis sinon, j'avais aussi ( ya 3 ans ) une tortue de mer que j'avais appelé ben ......... Mimi lol :DD
Je l'adoré trop ! elle était trop mignonne mais mon père cet idiot ( amour paternel ^^ ) l'a tué en débrauchant son chauffage ds l'aquarium pour y brancher sn PC portable .... :(

Voilà c'est tt pr les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:00

legolinae a écrit:
Puis sinon, j'avais aussi ( ya 3 ans ) une tortue de mer que j'avais appelé ben ......... Mimi lol :DD
Je l'adoré trop ! elle était trop mignonne mais mon père cet idiot ( amour paternel ^^ ) l'a tué en débrauchant son chauffage ds l'aquarium pour y brancher sn PC portable .... :(

:silent: arf la boulette 😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:31

grave ! elle a eu une mort cruelle et "bête" ... :(
Après j'étais allée l'entérée et tt ! depuis d'ailleurs je n'en ai plus repris!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:25

Moi j'ai 3 chat:un tigré qui s'appel Ronni, une toute noire qui s'appelle May et un chartreux qui s'appelle Luna!
j'ai aussi 2 chien un labradore beige qui s'appelle Randy et un rodésiane rishback qui s'appel Bamako(je ne pense pas que beaucoup connaisse cette race de chien mais un chien venu d'afrique qui chasse les lion laba lol il est super!)
et auparavant j'ai eu 3 rats, un hamster et un lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 18:10

:thumleft:

Johnny et les animaux Chiengifrc4
Johnny et les animaux 020kk1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 06:40

Terrible le GIF lol

Moi j'ai une minou, blanche avec des yeux de Sith, et elle se nomme Pearl :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:23

j'ai 2 chiens, un croisé beauceron/berger allemand (Mabrouk, mais j'étais jeune quand j'ai choisi le nom :)) et un bull terrier croisé staff qui s'appel Troll, un lapin,une souris,une furette , 2 chinchillas et bientot un autre lapin (enfin j'espere) et tout ca rien qu'a moua !!!! je les aime ces boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:32

Johnny et les animaux Update10pi7
c'est un montage ^^

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:02

Johnny et les animaux Pirate10

eh le kraken c'est un animal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 15:12

Lol

Johnny et les animaux Lilmwhorsewq4
Johnny et les animaux Lilmfishsy7
Johnny et les animaux Lolmmulepk8
Johnny et les animaux Swchicomortyj0
:colors:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 15:46

J'aime bien le poisson aussi ! Il vient de quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les animaux fantastiques 2
» Johnny à Genève
» Johnny à Los Angeles
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny Depp a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: