The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 13 Mar 2010 - 0:06

Oui bien sur, c'est comme quand elle siffle, c'est remis par dessus, pour tourner la scène, ils lancent la chanson et elle mime les paroles avec sa bouche, mais n'empêche que c'est possible de se mettre du rouge en chantant je fais ça presque tous les matins pouf , par contre c'est pas super compréhensible, donc ça j'avais bien compris que c'était du playback lol

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 14 Mar 2010 - 16:12

franchement depuis une semaine qu'elle est sortie cette pub, je ne l'ai vu qu'une fois !!!
et mes parents l'ont pas encore vu (ils regardent surtout la 2 et la 3) !
M'énerve !!! moi qui étais si contente qu'il y ait un spot TV !!!!
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 14 Mar 2010 - 16:26

J'ai vu juste la fin quand elle dit "Rouge Coco par Chanel...", j'avais mon casque sur la tête, j'écoutais une interview sur une radio, et mon fils m'a tapé sur l'apaule pour que je me retourne (je suis dos avec mon bureau à la télé) mais trop tard, quand il a vue le début du spot, il s'est dit, mais c'est elle???? et quand il a vu Rouge Coco s'inscrire là il a compris, mais c'était déjà la fin, donc pas encore vu vraiment

~~~
MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 14 Mar 2010 - 16:38

ludi76 a écrit:
franchement depuis une semaine qu'elle est sortie cette pub, je ne l'ai vu qu'une fois !!!

shock

J'ai du le voir une vingtaine de fois cette semaine !!
je regarde presque que Canal+ et M6

~~~

When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 14 Mar 2010 - 16:54

Ah oui, c'était sur M6 entre deux épisodes de NCIS que mon fils regarde le vendredi soir.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 14 Mar 2010 - 16:58

MissPacman a écrit:
ludi76 a écrit:

shock

J'ai du le voir une vingtaine de fois cette semaine !!
je regarde presque que Canal+ et M6

je regarde pourtant Canal+ tous les soirs pour le Grand Journal et le samedi matin pour l'Hebdo ciné.
M6, je regarde pas beaucoup.

ça m'énerve, ça m'énerve !
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 14 Mar 2010 - 17:02

Je me suis foutu en pétard quand j'ai vu que c'était la fin de la pub, comme il m'a prévenu trop tard, mon fils m'a dit "Ho hé, c'est qu'une pub hein!!!" "peut-être, mais pas n'importe laquelle, non mais!!!" , je lui ai dis que j'étais une des dernières qui ne l'avais pas encore vue... pleurs

~~~
legolinae
Madame la Directrice
Madame la Directrice

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Mar 16 Mar 2010 - 10:51

Les filles ne vous inquiétez pas c'est qu'une pub elle repassera :thumright:

Et faut pas s'attendre à THE pub d'enfer à la Kidman ou Tautou pour Chanel n°5... c'est carrément moins bien je trouve !
Dans le making of, on voit toute la pub y'a pas de séquences en plus.
http://legolinae.skyblog.com
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Jeu 18 Mar 2010 - 13:28

Je l'ai acheté!!! C'est magnifique!! J'ai pris le n°5, Mademoiselle, je l'adore sur mes lèvres, c'est une couleur merveilleuse. Et puis c'est vraiment hydratant!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

legolinae
Madame la Directrice
Madame la Directrice

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Ven 19 Mar 2010 - 13:36

Il donne quelle couleur sur tes lèvres ? car c'est un RAL qui varie énormément en fonction des personnes (du orange au rose) :)
Moi j'ai acheté le Rose Comète, le Mademoiselle, l'Égérie et le Perlé! Les couleurs sont très belles (pas inédites mais bon...) et bien hydratant

¤3615 ma life¤ lol mira
http://legolinae.skyblog.com
Chiara

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Ven 19 Mar 2010 - 15:18

C'est vrai que la couleur dépend des personnes. En effet mes lèvres ne sont pas claires, donc l'effet du rouge est un rose foncé.

Par contre ma mère elle les a très claires, comme celles de Vanessa, donc l'effet est un rouge-orange, comme dans l'affiche.

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 10:57

je voulais m'en acheter un mais j'ai les lèvres tellement desséchées et abîmées par moments que ça va tout gâcher !

en plus, je comprends pas. Je mets 2 baumes à lèvres - dont un conseillé par mon dermato - et mes lèvres semblent encore pires quand je les mets ! elles pèlent ou font des plaques de peaux mortes. Je sais pas si c'est normal ou si c'est une réaction allergique ?

en tout cas, ça m'énerve ! pleurs
Chiara

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 14:04

Fais ce tentative: essaye avec du fond de teint, puis applique du baume à lèvres et finalement le rouge.
Let me know!

~~~

MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 14:16

Il coute combien ?

~~~

When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 14:47

Chiara a écrit:
Fais ce tentative: essaye avec du fond de teint, puis applique du baume à lèvres et finalement le rouge.
Let me know!

du fond de teint ? pourquoi faire ?
et c'est pas ça qui rendrait mes lèvres moins sèches...
Chiara

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 15:00

MissPacman a écrit:
Il coute combien ?
Je l'ai acheté à Berlin et je l'ai payé 23,60 €.

ludi76 a écrit:
du fond de teint ? pourquoi faire ?
et c'est pas ça qui rendrait mes lèvres moins sèches...
Quand je le met comme base, il rend la surface des lèvres plus uniforme, je sais pas...

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 15:06

oui j'avais lu ça comme truc des maquilleurs mais bon, moi, il faut que je traite en profondeur mon problème de lèvres sèches. Et ça me fait ça même l'été. DE toute façon, j'ai plein de problèmes de peau, sur le visage c'est pareil, j'ai la peau qui pèle.

En France, il coûte 28 euros.
Chiara

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 15:09

Bah, si ton medicien n'a pas encore résolu ton problème, faut que tu change dermato...

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 15:25

c'est à dire qu'il y a pas grand chose à faire... pour mon visage, paraît que j'ai une "dermite" et ça ne se soigne pas complètement ! pleurs c'est lié aussi au stress et aux hormones, il paraît..
Chiara

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 15:37

Oh, je comprend.
Quand même, pour revenir au rouge à lèvres, essaye avec le fond de teint et dis-moi si c'est mieux! Wink

~~~

MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 15:49

ludi76 a écrit:

En France, il coûte 28 euros.

OK dead mira

~~~

JD

Vasy clique !
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 16:12

J'irai voir chez Séphora, à l'occasion..mais pas sûre que j'lachète car je met très peu de rouge à lèvres...j'en avais acheté un de chez LOREAL, il est presque comme neuf, depuis l'an dernier

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Habitant de Sleepy Hollow
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 17:37

Je suis allée à Nocibé tout à l'heure, y avait des affiches partout !!! lol
J'avais bien envie de faire un Hold-Up

J'ai été trop tentée de l'acheter, mais...J'avais pas pris mes sous Mdr Ce qui est assez problèmatique ^^ Je pense que je me l'offrirai pour mon anniversaire comme j'avais fais pour Coco Mademoiselle à Noël. Reste plus qu'à attendre le 27 juillet ! xD

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Sam 20 Mar 2010 - 18:03

j'ai 10 euros de réduction chez Nocibé (carte de fidélité) qui vont être utilisés à cet effet. Mais seulement le mois prochain car là, j'ai déjà fait pas mal de dépense pour ce mois-ci (fringues notamment).
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Dim 21 Mar 2010 - 11:35

[quote="ludi76"]je voulais m'en acheter un mais j'ai les lèvres tellement desséchées et abîmées par moments que ça va tout gâcher !

en plus, je comprends pas. Je mets 2 baumes à lèvres - dont un conseillé par mon dermato - et mes lèvres semblent encore pires quand je les mets ! elles pèlent ou font des plaques de peaux mortes. Je sais pas si c'est normal ou si c'est une réaction allergique ?

en tout cas, ça m'énerve ! pleurs[/quote

Tu en mets la nuit aussi?

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant