Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
flavia
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:43

Sa c'est vrai Ludie
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:30

Le clip en entier: https://youtu.be/gZ2zVJeaxS0

Seul le début est bien 'tourné', je trouve perso.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:50

je ne comprend pas pourquoi il fini dans la piscine, enfin souvent les clips n'ont aucun rapport avec la chanson.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:38

C'est la voix de Johnny qui te met dans cet état ? !!!!!

J'aime bien la voix de Vanessa, pour l'instant avec le peu que l'on entend, je ne suis pas emballée par celle de Johnny. J'attend d'avoir la version complète.
Ou alors, je n'ai pas l'habitude de l'écouter, entendre.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:52

oh mein Gott, il a massacré L'eau à la bouche, ma chanson préférée de son père Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 168406 , même si c'est son gamin, j'espère que Serge se retourne dans sa tombe en ce moment .. Parce que c'est quoi l'intérêt de cette reprise .. J'pas compris .. (pareil pour le clip qui ne sert à ..rien)

Pour Melody Nelson la voix de Vanessa s'y prête bien, dommage qu'on entende pas plus Johnny, gnnnnnn, frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 00:12

lyssia a écrit:
C'est la voix de Johnny qui te met dans cet état ? !!!!!


j'ai carrément besoin d'un ventil' Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 625539

Bel organe Mr. Depp.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 00:41

Mmmmm pour l'instant c'est un peu court...
Jugement suspendu donc.
Par contre Gainsbourg Jr ferait mieux d'y nager dans sa piscine, et de nous repasser un bon disque de son père
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 01:54

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la trombone (?) en fait.

Vous pouvez écouter tous les extraits de l'album à ce lien:
http://www.amazon.fr/gp/product/B005ZNPHYQ/ref=dm_ap_alb3

écoutez la reprise de Sous le soleil exactement par Shane McGowan c'est limite pitoyable Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 250731 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 625539

Je suis venu te dire que je m'en vais
par Rufus Wainwright est passable 💋

et l'Eau à la bouche mais en instrumental uniquement :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 07:21

Du trombone.

Je trouve Lulu (quel diminutif ! LOL) Gainsbourg assez vulgaire avec son look, ses clips tape-à-l'oeil...

Pour l'extrait, on reconnaît pas Johnny. Il y a un halo sonore... C'est JD version Gainsbourg enroué par le tabac.

Pas emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:14

C'est juste une usine à fric. Serge Gainsbourg doit se retourner sans sa tombe.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:46

C'est trop court pour l'instant, mais c'est pas mal du tout!! Très sensuel il me semble!
Sinon je suis d'accord sur ce que vous dites sur Gainsbourg jr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:48

The song is beautiful but I cannot really recognize Johnny's voice? Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 250731
He sounds much lower than he did at Sweeney! :sweeneydepp:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:17

Je trouve l'extrait de Melody Nelson tout à fait bordélique : les arrangements grandiloquents ne collent pas à la voix, douce et sous-mixée. Quant à Depp, on l'impression que sa participation fut enregistrée avec un micro de karaoké et que le tout à été bricolé à la va-vite.
J'attends de voir la chanson dans son intégralité, mais ce seul extrait fait collage.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:02

J'ai écouté ... Cet album me semble bien inutile .. J'comprends pas sa démarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:03

Okay, the more and more I listen to this little piece of the song I do recognize Johnny's voice. Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 159287 coeurs It is just a silent whisper and I guess you need to hear the full song! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:14


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:46

Bon ben moi je peux pas lire les vidéos donc pour l'instant j'ai rien entendu du tout Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 07:27

La voix ressemble plus à celle de Lulu qu'à celle de JD...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:34

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:22

Je fais écouter à mon père qui connaît Jean-Claude Vannier, le co-compositeur arrangeur de Melody Nelson. Il me dit "eh ben, j'espère que Vannier a collaboré à cette version. Sinon, il va encore être furieux, lui qui revendique la paternité de Melody Nelson alors que tout le monde l'ignore !"
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:53

oh mon dieu la voix de johnny est sublime !!! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 5095 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 415871
et celle de vannessa super !!!👏 vivement le 14 nov !!!

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:25

Voilà la track entière! Qu'est-ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:34

merci shalom
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:52

L'instrumentation est TROP lourde. Merci Chiara!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:18

Mim!E a écrit:
L'instrumentation est TROP lourde. Merci Chiara!

Exactement !
Dans 20 Minutes, Lulu disait ne pas être très doué pour les paroles et vouloir faire des usiques de films.
A priori, il ne sait pas non plus mixer musique et paroles, et nous ne sauront donc trop lui conseiller de ce tourner effectivement vers des compositions servant de simples fonds sonores. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:53

Gloup's disturbed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:29

jd cool vaness oci

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:30

Mais j'avais cru lire ou entendre que c'était JD qui avait fait les arrangement de cette musique, et effectivement je la trouve trop présente, on entend pas assez la voir de Vanessa, mais j'aime bien quand même.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:27

Dans la vidéo de France 2 (en bas de la page), Lulu évoque Johnny :
http://www.francetv.fr/culturebox/lulu-lautre-gainsbourg-67209
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:53

Johnny joue aussi de la guitare sue la chanson " Sous le soleil exactement".

Il y a aussi des amis musiciens amis de Johnny qui ont participés à l'album: Bill carter et Bruce Witkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:22

Getting my CD tomorrow Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 159287 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:48

Et qui chante "sous le soleil" ? c'est Vanessa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:24

http://www.amazon.fr/gp/product/B005ZNPHYQ/ref=dm_ap_alb3
Shane McGowan

Bon j'aimerais bien avoir L'eau à la bouche en instrumental, vraiment! :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:32

moi franchement j'aime beaucoup, je préfère de loin la sonorité studio qu'en live, plus professionnel, mais les arrangements style musique manouche par exemple, j'accroche grave, par contre je reste sur ma position quand au fait que la musique est trop présente pour La ballade....et alors je n'aime pas vraiment Shane McGowan.
Pour le reste ça me va.

Quelqu’un a déjà entendu le bonus ? "Digital Booklet: From Gainsbourg To Lulu"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:36

Bout d'une interview de Lulu Gainsbourg

Citation :
Un autre homme a pris une grande place dans votre vie après la disparition de votre père, c’est Johnny Depp, que l’on retrouve dans cet album. Comment vous qualifieriez votre relation avec Johnny Depp ?
Ça remonte à loin ! J’avais 12 ans quand on s’est rencontré. A l’époque, je n’avais aucune idée de qui il était. Il n’était même pas avec Vanessa. On a gardé contact. On s’est retrouvé depuis que je vis aux États-Unis. Ça dépasse l’amitié. Quand je parle de Johnny Depp, c’est comme si je parlais de mon père. Il est devenu mon acteur fétiche également. Il est devenu un modèle. Il est cultivé, il a la même culture que mon père. Il est humble. C’est un père remarquable.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49366.html

Je crois qu'on avait compris qu'il était son modèle. . . :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:48

Physiquement, c'est le moins qu'on puisse dire :green:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 09:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:27

Got my CD now. Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 204758
I think it is pretty nice to hear! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:39

Je n'ai pas écouté tous les morceaux mais j'adhère complètement....Et je vous trouve un peu "dures" quand même....Evidemment il est clair que c'est très risqué de faire un album de reprises sur les succès de Gainsbourg car les morceaux originaux sont parfaits et qu'aucun arrangement ne peut les égaler...Ca tout le monde le sait....Je trouve quand même que c'est un bel hommage d'un fils à son père qui l' a peu connu, de l'admiration qu'il a pour lui. C'est un beau message d'amour, j'aime son univers et sa voix. Dire que Gainsbourg se retourne dans sa tombe est ignoble à dire...C'est imonde! Au contraire il doit être fier de son fils qui a grandi et qui s'épanouit dans un métier artistique et qui réunit des Artistes pour cet album, et pas n'importe lesquels....Pas facile d'être fils "de" et il a raison de commencer par là, toute façon il sera attendu au tournant, maintenant c'est fait! S'il ne l'avait pas fait on l'aurait pas lâché avec ça :"Alors Lulu, à quand un album des reprises de votre père?" . Lorsque un enfant et son père font le même métier, tôt ou tard ils travailleront ensembles...Sauf que pour lui ça n'arrivera pas. Charlotte a commencé sa carrière auprès de son père en interprétant un duo, elle n'avait pas de voix, elle était timide et maladroite et regardez l'actrice et la chanteuse qu'elle est devenue!
Melody Nelson : j'adhère entièrement et j'aime cet instrumental un peu "lourd" avec les violons et les accords de guitare au son un peu brut. On n'entend pas beaucoup la voix de Vanessa, en même temps, pour être honnête, elle n'en a pas beaucoup et valait mieux mettre en avant la musique et la mélodie. Sa voix n'aurait rien apporté de plus à la chanson contrairement à Scarlett J dans "Bonnie and Clyde", morceau très réussi aussi. Joli Duo!
Quant à Johnny j'aime sa voix grave.... coeurs Mais un goût de trop peu j'aurai aimé l'entendre plus...
Quoiqu'il en soit "merci Lulu d'avoir réuni VP et JD pour une reprise d'une de mes chansons préférées de Gainsbourg, franchement c'est énorme"! Quand on pense qu'ils ont donné ce prénom à leur fille en hommage à cet artiste et cette chanson, et, que 12 ans plus tard ils se retrouvent à faire un duo ensemble sur l'album du fils de cet artiste disparu. C'est un beau cadeau pour Lily Rose aussi!


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:53

C'est sur que JD et VP ne pouvaient pas chanter ensemble une autre chanson de Gainsbourg...

Et c'est bien ce qui me semblait, c'est donc bien JD qui a fait les arrangements musicaux sur Melody Nelson. Pour ce qui est du fait que je trouve la musique trop présente, c'est parce que j'aime la voix de Vanessa et c'est faux de dire qu'elle n'en a pas, tu ne l’écoutes certainement pas Moon, il y a plein de chansons, où elle a de la voix je t'assure...et celle ci se chante doucement, donc elle ne doit pas chanter plus fort, il y a certainement une raison pour que la musique supplante la voix de Vanessa, ce n'est pas une erreur, mais seul JD le sait....et Lulu.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:13

Je me demande ce qu'en pense JC Vannier, l'arrangeur original de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:23

Peut-être lui ont -ils demander, non? il ne faut pas une autorisation pour ça?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:25

Normalement, si.
Après, l'arrangeur n'est pas obligé d'être satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:01

Moon c'est peut être ignoble à dire que Serge se retourne dans sa tombe, mais c'est ignoble aussi ce que fait Lulu .. *Bon d'accord, je sors, et je claque la porte..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:30

C'est ton avis La_Brebis, un peu excessif quand même...Mais t'es pas obligée de sortir et de claquer la porte :wink!:

Je dois avouer que je ne suis pas super fan de la voix de VP, que je trouve trop sucrée et juvénile, même si j'apprécie ses chansons et ses choix artistiques ainsi que la personne. Je ne connais pas non plus toutes ses chansons...je ne suis pas aussi spécialiste que vous les filles! pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:39

moon72 a écrit:
C'est ton avis La_Brebis, un peu excessif quand même...Mais t'es pas obligée de sortir et de claquer la porte :wink!:

Je dois avouer que je ne suis pas super fan de la voix de VP, que je trouve trop sucrée et juvénile, même si j'apprécie ses chansons et ses choix artistiques ainsi que la personne. Je ne connais pas non plus toutes ses chansons...je ne suis pas aussi spécialiste que vous les filles! pouf

:wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:58

Tu as raison Flavia Vanessa a de la voix sûr certaines chansons!.. Elle peut chanter plus fort et avec plus de voix que ce dont on a l'habitude :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 00:11


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 12:19

J'aime cent fois mieux la façon de chanter de Rufus Wainwrigth, une voix chaude, mélodieuse...

Iggy Pop, j'adore son accent français, sa voix profonde, cette reprise est très proche de la façon de chanter de Serge Gainsbourg, l'accent en plus.

Shane Mc Gowan bouhou!!!!

Marianne Faithfull....heu, plusque moyen, j'aime pas sa voix....qu'elle n'a pas pouf

Ma préférée évidemment reste la même... :love2:

Mais j'aime les arrangements musicaux.

Merci Mimie!


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo: Reprise de "La Ballade de Melody Nelson"
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .
» Johnny en concert avec Willy Nelson à Austin
» Maison Paradis-Depp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: