Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison Paradis-Depp

Aller en bas 
+2
ludi76
Johline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:45

Alors, j'étais en train de faire des recherches de photos de Vanessa sur différents sites, et voilà que je tombe sur :


Maison Paradis-Depp Depp_shouse


Les p"tits tourtereaux seraient donc propriétaires d'un p'tit château en Angleterre ? (Ou alors 'est leur maison de Plan de la Tour ?)
En tout cas, c'est trop fort décoré à mon goût avec tous ces tableau (dernière image).

Lien

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:03

WOUA! C'est pas leur maison du Plan de la tour ... Mais il l'aurait acheté alors ... J'adore de l’extérieur, c'est trop un château quoi !
et l'intérieur shock Maison Paradis-Depp 739174
Par contre la baignoire devant le miroir géant, non! :S
Est-on sûr que ce soit de bonnes photos ? ... :/

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Maison Paradis-Depp Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:58

Est-on sûr que ce soit à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:09

Ben je me suis fiée à " A look inside the home of Johnny Depp"
Et je pense que l'on peut faire confiance aux sites d'agence de presse comme ici Brunopress...!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:16

En même temps, pourquoi ont-ils des photos de l'intérieur de leur maison ? C'est pour un magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:18

Ben, on a bien eu, à un moment des photos du Vajoliroja (pour un magazine je crois), donc pourquoi pas leur (cette) maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:21

Si c'est vraiment leur maison, l’extérieur ça va mais l’intérieur j'aime pas du tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:33

Ah oui il y avait des rumeurs comme quoi il avait acheté à Norfolk, UK.
Des tabloïds en avaient parlé:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/4045375/Johnny-Depp-buys-himself-a-Norfolk-pad.html

Avec son porte-monnaie, il pourrait se payer les plus belles demeures du monde lol après, est-ce que ça vaut le coup ? A mon avis il préfère se payer une nuit confortable dans un hôtel 5 étoiles quand il séjourne en Angleterre.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:09

Ben, c'est historique comme style. 19e siècle, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:18

Je crois que ce n'est pas la sienne. J'ai lu ou entendu y'a pas très longtemps qu'il disait qu'il n'a pas de maison en Angleterre mais que pourtant, il serait judicieux d'en acheter une parce qu'il y passe beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:25

Oui, il a démenti dans les dernières interviews données en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:22

Volà, On est fixé. :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Maison Paradis-Depp Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:05

Et pour les photos de l’intérieur du Vajoliroja, c'est parce qu'ils le louent, c'est sur un site de location de Yachts.

De source sûre ils ont :
- Le Plan de la Tour
- l'Ile aux Bahamas Little Halls Pond Cay
- Le manoir de L.A.

Ils ont démenti avoir acheter quoi que ce soit à Venise, ni dans la Bretagne profonde, et récemment pas de maison en Angleterre...
Je crois qu'ils ont revendu leur appart de Paris, ils ne pourraient pas y habiter, leur porte serait envahie par les ppzi....
je ne crois pas non plus qu'ils aient une maison à Meudon.

Après, je me trompe peut-être.....



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:33

Les coordonnees geographique de la maison du plan de la tour (pour la voir sur Google Maps ou Google Earth)

43°21'11.49"N 6°34'27.00"E
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:41

oui c'est avant qu'ils y fassent des aménagement pour sécuriser tout ça....peut-être même l'image date t-elle d'avant leur achat....la date sur la photo ne veut rien dire....je crois que cette maison est restée inhabitée un moment, d'ailleurs l'eau de la piscine en est la preuve.... merci en tout cas Marina, moi je l'avais recherché en écrivant maison Johnny Depp Plan de la tour, comme as tu eu ces coordonnées ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:44

Google : "vanessa paradis adresse plan de la tour adresse" et je suis tombé sur ce site
http://www.tout-sur-google-earth.com/t8384-les-maisons-de-la-famille-depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:23

Et on est sur que c'est fiable??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison Paradis-Depp Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:32

Les autres maisons ne sont pas les siennes ( a part celle de los angeles) , le site date de 2008..
Mais pour le plan de la tour sa y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:28

C'est marrant, je n'ai jamais pensé à regarder sur Google Map. lol 
Pour moi, ça y resemble aussi !

~~~
Maison Paradis-Depp Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:53

ouais bof, on a mieux ici... les seules propriétés qu'on lui connaisse réellement ce sont Little Hall's pond Cay (l'ile), le Manoir à L.A près de Sunset Boulevard, et Le Plan de la Tour dans le Var, et c'est bien la bonne photo sur le forum en question.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:15

Moi, j'adore leur maison du var !! J'adore ces pierres, ces tuiles, les vignobles !!!

Je me demande si VP va encore sur leur île ? Pas sûre, surtout si JD y est allé avec Amber. Leur île est sublime mais je n'y passerais pas plus d'une semaine ( je sais, il ne m'invitera pas, mais au cas où !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:39

Moi je trouvais sa superbe l'idée de l'île privé au début mais maintenant plus du tout!
Attend vous être 3 sur une île déserte non mais moi je flippe! Tes isoler tout seul a des milliers de km..
Je pourrais pas dormir de la nuit!
J'avoue qu'avoir vu "souviens toi l'été dernier" n'aide pas beaucoup!
Et puis au bout de 2 jours sur la plage on se fait un peu chier! Bon bien sur Johnny il a son yacht mais bon. Autant s'acheter une maison avec plage privé a Malibu (bon après c'est les goûts et les couleurs aussi)
Non moi je suis pas difficile , un étoile 5 étoles en Sardaigne , aux Maldives ou Bahamas sa me va très bien!

J'aime bien leur propriété du var mais elle super isole!!! (Sur Google maps on a cette impression en tout cas) et pour LA l'idée quelle est appartenu à l'acteur qui jouait Dracula J'ADORE mais je prefere largement les maisons de ses voisins. (Château trop gris et beaucoup trop d'arbres pour moi! )
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 08:08

LOL ! pour son ile il a dit qu'il n'y dormait pas, le bateau était amarré au large et ils n'y allaient que pour la journée. Et je ne pense pas qu'il s'y ennuie, il a une vie particulièrement remplie en temps normal, alors ne rien faire du tout de temps en temps, à part lire, ça ressource et le corps et l'esprit. Il avait dit aussi que lorsqu'il était au Plan il ne faisait rien du tout à part regarder ses tomates poussées.... C'est vrai la maison est isolée, mais déjà ils n'y sont pas seuls, gardien, et on n'y rentre pas comme ça non plus, la photo que l'on a n'est pas récente , je suppose qu'ils l'ont faite murée tout autour du terrain si ça ne l'était pas déjà, on a du mal a voir ou fini le terrain sur la photo.

Moi aussi un 5 étoiles en Sardaigne me conviendrait....Maison Paradis-Depp 99708 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:18

Flavia et Marina : sur voyage-privé, il y a des offres pas chères pour des hôtels clubs en Sardaigne. Ça me tenterait aussi même si je ne suis pas vacances farniente. Je m'ennuie vite également.

Maintenant qu'il n'a plus son yacht, comment fait-il pour son île ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:44

Ben il y va à la rame le coco.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:46

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:05

Je me suis posée la question, mmmm, je pense qu'il achètera autre chose, sinon il y a l'hydravion ...mais là il ne pourra pas dormir dedans !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Paradis-Depp Empty
MessageSujet: Re: Maison Paradis-Depp   Maison Paradis-Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Paradis-Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Maison du Kentucky
» Je recherche ... (photos et autres)
» Maison Los-Angeles
» Maison de Plan-de-la-Tour en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: