Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque

Aller en bas 
+3
Mim!E
ludi76
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:49

Il fait 1 m 75, je crois.
Pour l'avoir vu en vrai, il est de taille moyenne pour un homme, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:52

Oui, j'avais trouvé ça une fois aussi ! 75 ou 78. C'est la taille moyenne oui! moins que ça après c'est un peut petit pour un homme! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:17

Ahah, mon père est plus petit que moi, et je fais 1m72 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 451834
Je trouve que c'est grand quand même 1m78. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 233938 Je l'imaginais un peut plus petit, comme moi environ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:59

Non il doit faire 1 m 75.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:01

Faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:59

il a la taille de mon mari et il ne parait pas petit, mon fils (le grand ) fait 1m76, c'est raisonnable pour un mec cette taille, ce n'est pas petit.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:06

Tim Burton vu par les membres de "L'Autre Ciné-Club"


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:48

Citation :
Déjà 100.000 visiteurs pour l'exposition Tim Burton @cinemathequefr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:18

Rendez-vous samedi pour 12h, j'ai hâte Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 354914
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:22

:D Everybody's exiting ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:28

On est 12 pour y aller, dont mon fils Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:36

Ouhlà vous allez vous perdre dans la foule ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:37

Pas possible avec moi dans les parages :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:39

Y'a pas moyen que tu m'emmènes avec toi? Une personne de plus ça se verra pas. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 178331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:50

Si tu paye ta place et que tu nous rejoints devant, c'est pas un problème Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 138714


Dernière édition par TrinityPadmé le Lun 23 Avr 2012, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:52

Tu veux pas venir me chercher chez moi? Non non, je ne m'invite pas du tout. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:25

Pas possible, voiture pleine Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 99708
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:40

TrinityPadmé a écrit:
Pas possible avec moi dans les parages :green:

Ben, on voit que t'as pas vu la foule là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:59

TrinityPadmé a écrit:
On est 12 pour y aller, dont mon fils Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 917372

C'est avec l'école ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:24

ludi76 a écrit:
Ben, on voit que t'as pas vu la foule là-bas !

Autant de folie que pour l'expo Star Wars de 2006 j'imagine :wink!:

flavia a écrit:
C'est avec l'école ?

Non meeting de fans d'un groupe de Metal, on m'a demandé de choisir des trucs à faire, c'était vite vu Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:14

ah ah des fans d'un groupe de métal ! lequel ? tu sais ? Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 159287

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 05:01

Vu que j'organise la sortie, c'est mieux oui Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 625539
Kamelot :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:33

Kamelot ! un de mes préférés. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 204357

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:07

TrinityPadmé a écrit:
Pas possible, voiture pleine Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 99708

Le coffre aussi? Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:29

moi je vais surement demander une place pour mon anniversaire j'en profite c'est la semaine prochaine :gateau: lol
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:51

^^ c'est ce que j'ai fais :) je suis née 3 jours plus tôt que toi ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:23

trop contente ma mère a accepte que j'aille a l'expo et de me prendre une place pour anniversaire Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 943657 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:55

J'y vais le 12 :3 J'suis contente, j'y resterai toute la journée, j'ai une envie pas croyable de potasser l'univers de Tim :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:01

Ils parlent de Burton et de l'expo sur Arte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:41

Quelqu'un a été voir des films de la rétrospective à part moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 02:49

Pas encore

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:03

je suis trop contente j'y vais vendredi avec ma mère qui aime aussi tim burton Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:17

Vous y allez toutes quoi! Pensez à moi. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:13

Cécile, tu as jusque le mois d'août pour y aller ;)

Moi, normalement, j'y vais mi-juin!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:32

moi j'y vais en juillet.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:00

je prendrais des photos cécile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:18

moi début août avant de travailler

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:18

dark john a écrit:
je prendrais des photos cécile ;)

Merci! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 943657

La Marinière a écrit:
Cécile, tu as jusque le mois d'août pour y aller ;)

Encore faut-il que je puisse y aller. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:52

Je vais pas te narguer mais moi j'y suis demain !! :p
Je prendrai aussi des photos c'est promis !! <3 A moins que je ne reste sur place et que je meurt de plaisir :p :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:06

de rien ;) c'est normal j'espère que tu pourra y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:33

On peut y prendre des photos ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:02

Yes sauf pas le droit de prendre en photo le pull Angora d'Ed Wood et les films projetés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 08:23

J'y vais ce Week end, je prépare le bloc, l'appareil photo et l'aquarelle, je vous fais un article détaillé j'suis au taquet \o/ (En plus ça me changera les idées vu que j'suis entrain de faire mon dossier théatre pour le bac et que ça me fait chier depuis cinq jours)
Journaliste en herbe bonjour ! *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 11:54

Bonne visite les filles!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:05

Johline m'a dit par SMS qu'elle n'a pas pu prendre de photos... C'est vraiment dommage! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 168406 Mais tu nous raconteras hein? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:30

j'en reviens et c'est vraiment magnifique tout les dessins les petits monstres les créatures la partie cinéma avec le costume d'edward c'est vraiment superbe le voir en vrai c'est émouvant je comprend pourquoi Johnny a tourné de l'œil plusieurs fois il est ultra serré les rasoirs de sweeney sont super beau aussi :) franchement je serrai bien reste plus longtemps j'ai vraiment adoré Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 354914 tim est un vrai génie sa fait aucun doute mais je suis dégouté de ne pas pouvoir vous mettre des photos :/ je me suis faîte disputé en voulant prendre le costume d'edward Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 730654
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:24

Alors moi j'étais à fond dans l'ambiance: Le 9 je suis aller voir Dark Shadow (génial) et le lendemain je me rend à Paris où j'ai longtemps attendu, impatiente devant les portes quand enfin j'ai put découvrir cet Univers Fantastique !!
J'ai adoré le Manège au monstres dans la deuxième salle où avec les néons bleus, On brillait de mille feu :p ^^
Puis les dessins de Tim certains plus étrange que d'autre mais j'aime la patte de l'artiste! un vrai régal et j'adore définitivement ces montres !! :p
Certains sont très drôles et pour lui le coup se fait avec n'importe quoi! crayon, pinceau ... ce que vous voudrez :) Puis on arrive quelques peu dans les films! d'abort je vois:
Le gros cerf en buisson... jle trouve trop génial puis je vois les casques Batman et mon coeur se met à battre à 100 à l'heure devant le Costume d'Edward et l'extrait de My Friends qui commence sur le grand écran !! Oui il devait être un peu serré la dedans mais il est clair qu'il n'est pas gros! Niveau taille j'aime bien :)
J'étais très surprise de voir la robe d'Eva G et la canne loup! :) D'ailleurs elle m'a parut petite pour être la vrai ... !?
Journée incroyable gravé dans mon :love2: à jamais ... :)
Ps: Etrange: nous n'avions pas la droit de prendre de photos nous !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:34

Quand j'y suis allée, certains se sont fait houspiller aussi pour les photos.

Comme je disais, on voit au costume d'Edward que Johnny n'était pas bien gros à l'époque (encore maintenant on est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:34

Merci les filles pour le compte rendu! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 82652

Pour les photos je pense que c'est normal qu'on ne puisse pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en dédicace à la cinémathèque
» Burton à la Cinémathèque - Master Class
» Tim Burton
» Site intéractif exposition "Tim Burton"
» Tim Burton va adapter "Monsterpocalyspe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: