Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+10
Johline
indosteph
Agyness'
lilouche-sparrow
jen Sparrow
La_Brebis
Cheeky
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:46

Je l'ai acheté aussi !! Peu de bonus , il y en avait par contre beaucoup dans les coffrets de la quadrilogie complète !!!!+ :/


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:10

oui mais c'est les mêmes que dans les précédentes éditions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:18

J'ai participé, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:19

Le livret de l'édition FNAC est effectivement nul : le synopsis, les biographies des acteurs et réalisateur, le tout agrémenté de quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:42

Je l'ai acheter en Blu-ray
énorme le bétisier
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:51

Y a même pas de commentaires audio du réalisateur... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:58

pfff j'attendrais le 10ème ( pouf ) volet pour acheter ce 4eme. Comme j'avais fais pour le 1er et le deuxième---j'ai acheté un coffret moins cher avec les 3 premiers, pendant les périodes de Noel

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:52

Moi j'ai acheté la version blu ray 3D, et j'ai des commentaires audio mais par contre je comprends pas pourquoi, ils sont pas sous titrés ! je comprends rien du coup Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:10

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:09

C'est nul, ça! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:57

Il n'y a aucun moyen de mettre le sous-titrage ? Même pas en anglais?? C'est pas très pratique !! :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:32

Non, aucun apparemment ... c'est peut-etre une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:41

Non malheureusement, c'est souvent que les commentaires audio ne sont pas sous-titrés, par manque de place sur le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:44

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 168406 Ils sont quand même gonflés !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:44

L'avantage d'être bilingue ... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:58

Emma44 a écrit:
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 168406 Ils sont quand même gonflés !!! lol

Tout à fait !
Qu'ils ne viennent pas nous parler de manque de place sur le disque quand les bonus se résume à un pauvre bétisier !
Il serait plus honnête de parler d'un refus de payer un traducteur. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:02

C'est-à-dire que si, le sous-titrage tout le long d'un film de 2h30 et en plusieurs langues, ça doit prendre de la place quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:04

ludi76 a écrit:
C'est-à-dire que si, le sous-titrage tout le long d'un film de 2h30 et en plusieurs langues, ça doit prendre de la place quand même !

Dans ce cas-là, quid des films de la même durée qui nous offre moulte bonus ?
Non, vraiment, ce dvd est en tous points un foutage de gueule. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 15:04

Mais du coup, je crois que les américains auront le droit a beaucoup plus de bonus non? Pourquoi nous on n'y a pas le droit? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 730654
A votre avis est-ce qu'un jour quand ils ressortirons un coffret avec les pirates 4 5 6 par exemple ils pourront nous mettre ces bonus en sous titrés? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 906820

PS: Dans mes blu ray de pirates 2 et 3 il y a pas de scenes coupées, est ce qu'il y en a et les avez-vous vues? Si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 15:42

Non les Américains n'ont pas plus de bonus, comme je l'ai écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 15:59

Il y aura peut être une édition collector, les 3 premiers films en avaient une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 21:31

Je l'ai acheté cet aprem, je le regarderais demain. Deplus, j'avais aussi le livret inclus avec le dvd
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:09

Personne n'a parlé de la pub qui passe en ce moment pour le DVD à la télé.
Je l'ai vue hier mais en fait c'était une émission que j'avais enregistrée donc en vrai, elle est passée la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:42

Regardez qui apparaît dans le coin de la carte de MétéoFrance, en haut à gauche !!!!

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20110926120000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:23

Lol c'est assez marrant. Quand à la pub pour le dvd, en effet je l'ai vu.
De plus, moi je suis chez orange, et tout à l'heure, dans le choix des chaines, il y avait video a la demande, ils parlaient de POTC4. C'était les interviews de Pénélope Cruz, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:51

ludi76 a écrit:
Regardez qui apparaît dans le coin de la carte de MétéoFrance, en haut à gauche !!!!
Je vois pas ! mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:29

Moi j'ai vu, c'est la tête de jack. Mais attend un peu que la page charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:31

Sur ceux, pour la déco du DVD, franchement il se sont pas foulé ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:31

POTC4 an arrière plan du site Disney

http://www.disney.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 07:30

Miss-Depp a écrit:
Moi j'ai vu, c'est la tête de jack. Mais attend un peu que la page charge

Oui c'est ça. mais j'ai l'impression que ça marche pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:14

Moi aussi j'ai vu ; clin d'oeil plutôt saugrenue , Jack sur une carte météo... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 250731 Mais bon pourquoi pas Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 44554 Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:31

En effet c'est assez original Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:36

Je vois toujours pas lol ^^ c'est où exactement? Par contre là il y a un probleme technique sur cette page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:02

Lol sa ne s'affiche pas tout le temps, mais bon moi jai attendu, fallait attendre un peu puis j'ai vu.
Ha la page ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 07:42

Une vidéo d'une scène coupée : la scène du tango plus longue que dans le film :
https://www.youtube.com/watch?v=JjH-ZfojDt0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:50

I wish it would have been like this in the movie. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 383290
They always cut the best things! :tetine:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:50

Merci à chenoa pour ces vidéos:




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:10

shalom merci
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:09

J'adore la scène du tango , et encore plus quand elle est complète !!!! Je reverrai cette scène en continue lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:18

J'adore ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:35

Cette photo me fait rire....
" Son altesse royale Jack Sparrow ..." MDR

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:27

Ptdr ! J'adore la photo, merci Mim!E :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:23


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:52

Can't wait to get my 5-Disc Combo Pack! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 10764
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:23

J'ai pas compris la fin. Pourquoi il regarde sur le côté d'un air surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:30

Je crois que l'intervieweuse a dépassé le temps imparti.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 21:56

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 20:11

Coucou les miss j'ai entendu dire, apres je sais pas si c'est vrai Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 942574 qu'a ce qui parait le Pirate des caraibes 5 et 6 sont en préparation en meme temps car ils vont ce ressembler ! Si je trouve la source je vous la fait parvenir à part si vous le saviez dejà!!

Merci de m'en dire plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:28

Coucou Sonya! Merci ! En effet, ça se confirme sérieusement quant à un cinquième volet. Voilà le fil de la discussion: https://the-deppendance.forumactif.com/t1579-pirates-des-caraibes-5-9760

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: