Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+10
Johline
indosteph
Agyness'
lilouche-sparrow
jen Sparrow
La_Brebis
Cheeky
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:49

Moscou?? Je suis contente pour les fans Russes!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:52

Moi aussi!! 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:24

Moscou ? Et bien c'est rare... enfin, contente pour eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:51


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:19


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:24

ça s'arrête plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:34

Une petite récap' s'impose
:enjoy:

Du 4 au 6 Mai: Press Junket à Los Angeles (USA)
7 Mai: Avant-première ~ Disneyland, California (USA)
11 Mai: Avant-première ~ Moscou
12 Mai: Avant-première ~ Vue Cinema - Westfield, Londres (Royaume-Uni)
14 Mai: Avant-première ~ Festival de Cannes (France)
17 Mai: Avant-première ~ Toho Cinema, Tokyo (Japon)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:02

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 22936310

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Potc4_10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:01

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 18:27

Rumeur ou non ?

AVT PREM : PIRATES DES CARAIBES 3D
LA FONTAINE DE JOUVENCE
Avant-première
le mardi 17/05/2011 à 20h30
GRAND REX
1, bd Poissonnière
75002 PARIS 02

Source: Fnacspectacles.com
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 18:55

Ils sont censés être à Tokyo le 17 mai, non ?

A mon avis, c'est une avant-première sans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:48

Oui, le 17 c'est Tokyo.

Merci pour les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:27

C'est bien ce que je me disait
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 07:34

D'après les Japonaises de JDZ, il n'y aurait pas de red carpet à Tokyo, l'équipe ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 09:57

Le Grand Rex peut se confirmer, mais je doute que l'équipe soit là.
L'espace dont ils disposent devant le Grand Rex n'est en rien comparable avec celui dont ils jouissent sur les Champs.
Mais qui sait...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:36

A suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 09:58

Il me semble qu'il y a déjà eu des APs au Grand Rex pourtant...

Mais vu la présentation à Cannes, ça m'étonnerait qu'il y ait une AP à Paris en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 11:46

Ouai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:49

Au fait, ça y est : y a un panneau publicitaire dans mon UGC ! Je passe devant tous les matins pour aller au boulot ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 3669

Et j'ai vu dans une librairie, qu'ils ont déjà sorti le livre pour enfants (illustré) de l'histoire du film. Bonjour les spoilers ! (j'ai préféré pas lire)


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 18:28

Merci pour toute ces news !!! Je suis en love devant la featurette Angelica/Jack Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 255726
J'ai vu de très belles pancartes et affiches dans le cinéma où j'étais en vacances Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 501374

EDIT : Des extraits de la BO sont disponibles !!!

https://www.youtube.com/watch?v=0Ue5CIlJmtY

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:27

Merci pour cette interview. Très interesant!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 11:45

Je suppose qu'on va avoir d'autres interviews du même style sur MSN. Ils ont l'air d'avoir déjà mis en place une press junket pour la France si j'en juge par le décor, l'affiche derrière Astrid.


Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 16:06

Le film en page d'accueil d'Allociné :

http://www.allocine.fr/


Encore deux semaines avant sa sortie, mais nous voici déjà en pleine période de mattraquage.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 16:08

J'ai vu la page d'accueil ce matin, elle donne vraiment envie, si c'est pas magnifique ça ?!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 255726 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 513888

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 16:30

Je vois pas tant de pub que ça en France, en même temps... Pour les 2 épisodes précédents on voyait des affiches et on avait des teasers plusieurs semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:51


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:59

WOW, c'est magnifique! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 506601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:38

Wow je veux etre dedans , quoique non sinon jverrai pas lol ... Trop beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:49

Wow... j'adore ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:34

Oh My God !! Ca a de la gueule ça ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375

Certains cinémas en France font des avants-premières le 17 mai, allez-vous y aller ??
Moi je vais à Lyon Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 138714

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:11

Y en a une voire 2 à Rouen mais je ne pense pas car ce sont des cinés loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:22

Moi je verrais si il font dans le mien ou dans les horizons
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:02



Dernière édition par Mim!E le Mar 03 Mai 2011, 19:18, édité 1 fois (Raison : ajout vidéo inclue dans le message)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:21

A bord de Pirates des Caraïbes 4: premier casting

Par Thierry Chèze (Studio Ciné Live), publié le 03/05/2011


Citation :
Choisie par Rob Marshall pour jouer une sirène face à Johnny Depp, l'héroïne de La fille du puisatier nous raconte en exclusivité toute l'aventure de ce projet, du premier casting à son dernier jour de tournage...


9 mars 2010. Premier casting parisien

Le 6 mars, je reçois un coup de fil de mon agent. Elle m'annonce que trois jours plus tard, j'ai un rendez- vous pour le casting de Pirates des Caraïbes 4. J'annule alors tout ce que je devais faire entre temps. Car trois jours me paraissent bien peu pour préparer des essais dans une langue que je ne maîtrise pas du tout !

A ce moment-là, ma grande angoisse est d'être totalement ridicule. J'essaie alors de trouver des gens un peu bilingues autour de moi pour apprendre auprès d'eux comment prononcer au mieux les phrases de ma courte scène. C'est d'autant plus difficile que celle-ci est très abstraite, peuplée de choses très métaphysiques, et que je n'ai aucune indication. Sauf une : le personnage s'appelle Syrena.

Je m'appuie donc sur cet indice pour travailler. J'arrive extrêmement angoissée au casting mais j'essaye, une fois sur place, de prendre le maximum de plaisir à jouer cette scène. Et quand je sors de la salle, je me dis juste : « Ça y est, c'est fini!». Je suis soulagée de ne pas avoir été grotesque. Mais pour le reste, comme la directrice de casting m'a dit: « oh, ce que tu fais jeune », je pense sincèrement ne pas avoir l'âge pour le rôle. Bref, je passe à autre chose...

Et puis deux jours plus tard, je reçois un nouveau coup de fil de mon agent. Elle vient de raccrocher avec la directrice de casting américaine qui lui a dit qu'il est question qu'ils veulent me voir à Los Angeles, le lundi suivant...

Demain, la suite

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/a-bord-de-pirates-des-caraibes-4-premier-casting_988493.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:26

Citation :

NRJ offre à un auditeur l'avant-première de "Pirates des Caraïbes 4"


Le mardi 17 mai prochain, grâce à NRJ, un auditeur assistera à sa projection privée et en avant-première du film “Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence”.

Grâce au concours “NRJ Movie Party”, NRJ organisera pour le gagnant et ses amis, dans leur ville, une soirée digne des stars où ils seront traités comme des VIP : arrivée en Limousine, tapis rouge, photographes et shooting devant un photocall, cocktails et carré VIP réservé... Puis l’auditeur et ses amis embarqueront pour la séance privée du 4ème volet des aventures du célèbre pirate, Jack Sparrow.

Vous voulez être cet auditeur ? Depuis le lundi 2 mai et jusqu’au 8 mai, les auditeurs de NRJ pourront s’inscrire au concours “NRJ Movie Party” sur le facebook officiel de NRJ, www.facebook.com/nrjradio.

Le film “Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence” attendu comme l'un des blockbusters de l'année, réalisé par Rob Marshall, avec les acteurs Johnny Depp et Penélope Cruz, est un partenariat NRJ. (dans les salles mercredi 18 mai).

http://www.lezappingdupaf.com/article-nrj-offre-a-un-auditeur-l-avant-premiere-de-pirates-des-caraibes-4-72989614.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:28

oui mais c'est sans équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:32

Bien sûr


--
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 69d18811

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:14

Cool le trailer :wink!: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 10764
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:13

J'aime l'extrait Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 255726
Cependant, dommage que le capitaine Jack de ce 4ème opus semble encore bien loin de celui du 1er Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 168406

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 01:11

Keith Richards sera bel et bien présent à l'avant-première de Pirates 4 à Disneyland le 7 Mai.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:47

En voilà une super nouvelle !!! Merci de l'info Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 82652

Plus que deux semaines avant de voir ENFIN le film Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 3669

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:22

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 444375



~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:57

Merci!
Aucune info sur les press junkets?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:21

Citation :
La jeune actrice française Astrid Bergès-Frisbey a été choisie par Rob Marshall pour jouer une sirène face à Johnny Depp. Elle dévoile tous les jours les coulisses du tournage. Aujourd'hui, place au deuxième jour de casting.


17 mars 2010 : Le deuxième casting à Los Angeles

"Me voilà donc à Los Angeles. J'ai beau pensé être une aventurière, depuis deux jours, je panique... Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville et je suis un peu déstabilisée de me retrouver sur place pour passer la suite des essais. Je crois comprendre que nous ne sommes plus que trois pour le rôle : deux Anglaises et moi.

Pour ce deuxième casting, je dois rejouer la scène du premier qui a été très légèrement modifiée. Mon angoisse d'être ridicule ne s'est pas dissipée. Mais quand apparaît Rob Marshall, elle disparaît. Il me dit bonjour dans les yeux, me parle doucement et avec lui, je me sens tout de suite en confiance. Avant les essais qui se font en présence de son partenaire John de Luca et du producteur Jerry Bruckheimer, il prend le temps d'avoir une vraie conversation avec moi. Il me demande de lui raconter mon parcours... mais aussi si je sais comment il m'a découverte. Je lui réponds bien évidemment que non. Alors il m'explique : "j'étais de passage à Paris pour la promotion de Nine et comme j'avais en tête l'idée de prendre une française pour le rôle de Syrena, j'ai acheté différents magazines, dont Studio Ciné Live où j'ai vu ta photo dans une série de jeunes comédiens !" Cette conversation avec lui m'a totalement décontractée et ce deuxième casting se passe plutôt bien.

En tout cas, je pars en me disant que j'ai déjà eu de la chance de rencontrer Rob et que ça doit en être passionnant de travailler avec lui. Mais, désormais, tout est dans leurs mains et plus dans les miennes."

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/mon-tournage-de-pirates-des-caraibes-4-l-angoisse-d-etre-ridicule-ne-s-est-pas-dissipee_988773.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:09

Johnny Depp veut "se tenir éloigné un moment" avant d'enchaîner un Pirates 5.

The Hollywood Reporter interview ~ spécial Cannes

http://www.hollywoodreporter.com/news/pirates-5-script-delivered-disney-185357

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 17cove10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:12

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:13

shalom

--Préparatifs pour l'avant-première américaine à Disneyland



Nouvel extrait inédit --- spoilers

http://insidemovies.ew.com/2011/05/04/pirates-4-video-clip/#more-36391

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:24

Pub LG cinema 3D



:green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:27

ça passe à la télé ou au ciné cette pub ? parce que d'habitude il n'y a pas de pub pour les films à la télé...

Encore une vidéo making of :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: