Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+10
Johline
indosteph
Agyness'
lilouche-sparrow
jen Sparrow
La_Brebis
Cheeky
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:32

Merci !!! C'est du total jamais vu pour moi. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 250731
C'est un peu flippant quand même lol L'équipe de POTC fait toujours du super boulot, c'est dommage que pour le 4 on n'ai pas eu de bonus comme pour les trois premiers films pour nous montrer d'envers du décor.
Ce qui est assez comique c'est qu'ils ont certainement travaillé très dur pour en arriver à ce résultat alors que dans le film on ne voit absolument RIEN. disturbed

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:05

Vraiment inédit pour moi aussi!! Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:20

Merci Agyness pour les photos ! :D
je les avais déjà vu sur internet celles ci, c'est remarquable en effet les précisions, les détails, le travail fourni ! :) c'est impressionnant :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 16:35

celui que j'ai aimé le moins...

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:41

Ah on a les mêmes goûts à ce que je vois !!!! Moi aussi c'est celui que j'ai le moins aimé.... mais je l'ai aimé quand même !!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 625539 On ne peut pas ne pas aimer POTC !!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 742601 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 928861

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 23:24

Ah l'inverse pour moi, c'est mon second favori très près de POTC 1!!!! J'ai vraiment adoré le 4!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 08:56

Moi, le quatre m'a quelque peu réconciliée avec la saga après un épisode trois que je déteste.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: