Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:58

Mim!E a écrit:
Chiara, je t'ai déjà dit et je suis loin d'être la seule, oh combien nous t'admirons pour ta maîtrise de la langue française alors si je te corrige ceci, c'est pour ton bien. :hug:
Je vous oblige à me corriger toutes les fois que je fais des fautes!! Je ne peux que vous rémercier. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:04

Tu en fais si peu....Chiara, j'aimerais écrire l'anglais comme tu fais avec le français.... 👏

Au passage merci pour ces nouvelles photos ! Photos récentes - Page 6 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:19

disturbed


Dernière édition par cecile88 le Mar 17 Avr 2012, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:57

Non ça remonte à au moins 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:58

Oups. Je supprime!

EDIT: J'ai pas pu supprimé, donc j'ai mit un gugusse.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 01:22

Photos récentes - Page 6 625539 my god...quand je repense aux milliers de photos/vidéos/articles presse que j'ai gravé sur CD il y a quelques années de ça...il faudrait que je trouve un jour le temps de les partager toutes ici.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:52

Oh Mim!E ça serait magnifique. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:25

J'avais une mentalité de c***sse, je voulais pas les partager avant. Photos récentes - Page 6 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:08

Ah oui? Contente que tu ai changé alors. Photos récentes - Page 6 138714 Photos récentes - Page 6 44554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:09

evochka - JDZ a écrit:
Amber Heard and Johnny Depp depart on a private flight at McCarran International Airport in Las Vegas.
April 25th, 2012 Las Vegas

Photos récentes - Page 6 AawWbjib Photos récentes - Page 6 Aai4OLW4

Photos récentes - Page 6 Aabu5WPo Photos récentes - Page 6 Aatzw2Av

Photos récentes - Page 6 AafSpaW1 Photos récentes - Page 6 AapK6pA4

Credit johnnydepp.ru
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:15

Oui, j'en ai parlé dans la partie Ragots de la presse car la présence d'Amber Heard fait déjà jaser sur le net...
https://the-deppendance.forumactif.com/t659p425-ragots-de-la-presse#104413

Je me pose des questions aussi, même si ce voyage peut rester purement amical... Peut-être que Amber était aussi au Cinemacon et qu'il lui a proposé de rentrer avec lui dans son avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:19

Amber est lesbienne, les filles, ne vous inquiétez pas. :)
Oui, elle lui a demandé de la dépser quelque part. lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:21

Elle est bi.
Et il y a beaucoup de gays qui ne crachent pas sur une aventure avec l'autre sexe. J'en connais plusieurs.
Pour moi, ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:27

direction........Les Bahamas! sing

J'adore comment elle se fringue la miss, pantalon flare, tee shirt blanc simple, veste noire. Elle est avec une amie on dirait ?

Poursuite de promo de The Rum Diary?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:41

Italie 24 avril 2012
Espagne 4 mai 2012
Japon 30 juin 2012

http://www.insidesocal.com/tomhoffarth/archives/2006/11/the-delusional-1.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:51

Je pensais pas que c'était aussi long à arriver dans ces pays là!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:52

Mim!E a écrit:
direction........Les Bahamas! sing

J'adore comment elle se fringue la miss, pantalon flare, tee shirt blanc simple, veste noire. Elle est avec une amie on dirait ?

Poursuite de promo de The Rum Diary?

C'est vrai ça, qu'ils sont partis aux Bahamas ?
De plus en plus bizarre.



Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:57

J'en sais rien Photos récentes - Page 6 204758

Il n'irait sûrement pas coucher avec elle dans la baignoire en tout cas :taquine:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:00

Dans ton article Ludi, ils émettent l'hypothèse qu'ils soient partis sur l'île de JD... C'est probable. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:01

ah ben alors les filles vous allez encore plus loin que moi !

mais si je comprends bien Rum Diary sort dans quelques pays d'ici juin ? donc c'est peut-être pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:06

j'fais exprès...il ferait donc le voyage avec son tableau du maillot des Dolphins etc
sur deppography, certains disent que la fille brune c'est la copine d'AH

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:07

j'ai du mal à te suivre, Mim!E...

C'était une blague ce que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:08

Ah oui, c'est encore plus probable!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:10

j'adoooore te teaser ludi :green:

ouf il n'y a pour l'instant aucune photo de eux DEUX, sinon la presse people s'en serait chargée! Photos récentes - Page 6 942574

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:11

Photos récentes - Page 6 730654 Photos récentes - Page 6 730654 Photos récentes - Page 6 730654

Cécile est tombée dans le panneau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:11

Photos récentes - Page 6 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:13

Quel panneau? Photos récentes - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:14

Photos récentes - Page 6 625539 c'est l'expression, got it ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:15

alors, là, ça va devenir dur. Photos récentes - Page 6 780555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:16

Oui, je comprend l'expression, mais j'ai pas compris pourquoi Ludi a dit ça. Photos récentes - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:17

Bon, je vais me taire, parce que j'ai pas compris non plus qu'est-ce qui va devenir dur, ni si c'est méchant ou gentil. Photos récentes - Page 6 773491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:23

J'AI RIEN COMPRIS LES FILLES!!! Photos récentes - Page 6 917372

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:26

T'es pas la seule Chiara! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:04

C'est bien sa copine (même nez)
oui je m'éclate avec les montages! Photos récentes - Page 6 625539

Photos récentes - Page 6 IMG_4120

Photos récentes - Page 6 Sans_titre_1



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:14

Parce que Mim!E nous a fait marcher (nous a fait une blague) quand elle a dit qu'ils étaient partis aux Bahamas ! pour me faire mariner car au début je me demandais si JD n'avait pas une liaison avec Amber....

Enfin, bref.

Elle est moins jolie sur la photo paparazzi, sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:16

Ah, mais ça j'avais compris..!


Dernière édition par Cécile le Sam 28 Avr 2012, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:17

Je croyais que c'était elle sa copine : Photos récentes - Page 6 122189576470amberheardetsagirlfriendla637x03

J'ai déjà vue plusieurs photos d'elles ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:17

Citation :
nous a fait marcher (nous a fait une blague)

Photos récentes - Page 6 625539 en fait y'a que toi qui l'a prise comme "blague" je crois

Bah oui le maquillage et le brushing fait tout!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 28 Avr 2012, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:20

J'ai l'impression d'être prise pour une imbécile là... mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:23

Là, c'est moi qui comprend plus rien !

EDIT : d'après JDZ, Amber et sa copine ont rompu depuis un moment et ce n'est pas cette dernière sur la photo... Voilà qui relance le débat !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:20

Moi, si je n'avais pas vu ce fidèle Jerry sur les photos, je n'aurais pas penser qu'il s'agissait de JD !!!!

Et Amber, je ne la connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:21

Jerry m'a manqué. 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:24

C'est surtout son sourire à se casser la mâchoire qui t'as manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:27

Photos récentes - Page 6 625539 Johnny lui avait donner une tâche, charger ses bagages dans le hummer: pas de quoi sourire. pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:02

Les plan à trois ça existe!! Non je suis dégueulasse x)
Dès que j'ai vu la photo je me suis dit : copine de Amber donc c'est certainement professionnel !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:20

Johline, t'insinues quoi là? XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:17

Photos récentes - Page 6 E2eb2410

Je sais pas si elle est réellement récente, mais d'après un site elle date de ce mois-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:42

Love the japanese Wax figure! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:09

oulah il est pas très joyeux sur la photo Photos récentes - Page 6 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:28

Photos récentes - Page 6 625539
J'aime pas sa coiffure... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: