Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:05

Oui, c'est un JD de chez Mme Tussauds. ;)
Par contre je sais plus lequel... Photos récentes - Page 13 178331 lol
Mais il n'empêche que je le trouve trop beau, vachement bien réussi.
( C'est le musée Grévin qui devrait en prendre de la graine !! ) Oups! Photos récentes - Page 13 513888

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:40

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on n'a pas encore de JD au musée Grévin ! Il y a bien Brad Pitt !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:23

ludi76 a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on n'a pas encore de JD au musée Grévin ! Il y a bien Brad Pitt !
Oui, c'est vrai d'ailleurs !! Il y'a même pleins d'acteurs Français genre Thierry Lhermite, pourquoi pas un monument comme JD ?

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:13

Les acteurs français, c'est normal vu qu'on est en France quand même !
Mais dans les internationaux, pourquoi pas JD ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:27

J'suis d'accord, mais par contre quand tu vas chez Mme Thussauds à Londres, ils ont certes un étage complet pour les Beatles ( fierté normale de leur pays ), mais à côté de ça, il y'a tout pleins de stars internationnales.
Quand j'avais vu le musée Grévin par la suite, je me suis demandé si c'était une plaisanterie. Non seulement les statues sont dix fois moins bien faites, mais en plus le choix des célébrités exposées est consternant. Je me souviens même y'avoir vu des statues des 2B3! Photos récentes - Page 13 250731 Photos récentes - Page 13 250731 Photos récentes - Page 13 250731

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:39

Forcément il y a beaucoup d'artistes britanniques qui sont des stars internationales alors que chez les Français, il y en a peu de connus hors de France !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:47

Raison de plus pour mettre des stars "intéressantes " sur le plan internationnal les Anglais prouvent qu'il y'a de quoi faire.
Ceci dit même sur les stars Françaises , non seulement comme je disais tu trouvais les 2B3, mais en plus il manquait les vrais grands artistes Français; Brel, Brassens, Ferré, Montand, Piaf, ou dans des plus récents, des chanteurs marquant comme Goldman, Renaud, Souchon, Cabrel, Bashung...
Donc pour moi ils ont rien compris au musée Grévin, ils ont vraiment besoin de prendre des cours chez Mme Thussauds. ( Histoire que les Anglais n'éclatent pas de rire quand ils visitent notre musée de cire Frenchy. ) lol

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:10

Par contre le JD du Mme Thussauds de New York est raté... Tu l'as vu, Indo? Le Brad Pitt et le Jolie sont ratés aussi...Les journalistes ont fait quelques articles là-dessus...Photos récentes - Page 13 717692

~~~
Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 13 Jou12 Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:20

Oui, j'ai vu ça. Il semble que ce soit les cheveux qui plantent tout. ( Ils sont vachement épais je trouve, ça fait un peu boule. )
Alors que pour Johnny il faut pas trop de volume, ils sont même effilés souvent.
Par contrer le visage est pas trop mal...

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:33

Photos récentes - Page 13 7673aa10

Attends, je le cherche car il me semble que le visage est plutôt étrange au contraire... Trop rectangulaire, à moins que l'on ne parle pas du même... Pour les cheveux, je suis d'accord...La chemise est horrible avec son col année 70!!!

~~~
Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 13 Jou12 Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:55

indosteph a écrit:
Raison de plus pour mettre des stars "intéressantes " sur le plan internationnal les Anglais prouvent qu'il y'a de quoi faire.
Ceci dit même sur les stars Françaises , non seulement comme je disais tu trouvais les 2B3, mais en plus il manquait les vrais grands artistes Français; Brel, Brassens, Ferré, Montand, Piaf, ou dans des plus récents, des chanteurs marquant comme Goldman, Renaud, Souchon, Cabrel, Bashung...
Donc pour moi ils ont rien compris au musée Grévin, ils ont vraiment besoin de prendre des cours chez Mme Thussauds. ( Histoire que les Anglais n'éclatent pas de rire quand ils visitent notre musée de cire Frenchy. ) lol

Ceux que tu cites, c'est certainement parce qu'ils ont refusé ou leur famille. Avant de faire une statue, il demande l'accord de la personne ou de la famille.

Pour moi, les musées grévins n'ont aucun intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:17

J'avais lu que Vanessa avait refusé (pour elle-même). Mais je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:13

Il me semble que oui. Il faut l'accord de la personne ou quelqu'un de sa famille. C'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas Brel, Brassens...

Et, puis, ce n'est pas non plus le summum de la reconnaissance, c'est juste une statue de cire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:11

C'est déjà bien !

Et je disais, je ne sais pas si c'est vrai pour Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:30

C'est déjà bien, c'est ce que tu penses !!!! Y a mieux comme reconnaissance. chacun son truc. Pas de quoi crier au scandale parce qu'il n'y a pas la statue d'untel ou untelle !!!

Et j'avais bien compris pour Vanessa !!! Et il me semble que c'est vrai pour Vanessa. Sur le forum VP.net, cela avait été évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:36

Pas la peine de s'énerver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:12

Agyness' a écrit:
Photos récentes - Page 13 7673aa10

Attends, je le cherche car il me semble que le visage est plutôt étrange au contraire... Trop rectangulaire, à moins que l'on ne parle pas du même... Pour les cheveux, je suis d'accord...La chemise est horrible avec son col année 70!!!
Voilà, c'est vrai qu'à comparer avec la photo de ma signature, Johnny a les joues un peu trop creusées, ce qui donne cette impression rectangulaire.
Mais en dehors des cheveux trop épais, le pire est bien entendu cette imonde chemise, et l'espèce de broche à tête de mort sur la veste. ( On sent vraiment les mecs qui se sont dit " Ah bin Johnny Depp il est du style à porter des têtes de mort, on va lui en mettre une sur la veste! "...
Sauf que Johnny ne porte jamais de broches de ce style là. ( Du moins à ma connaissance. ) Photos récentes - Page 13 768435

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:38

Ah oui! Le sculpteur est peut-être doué pour modeler la cire mais pour le stylisme y'a encore du boulot! Photos récentes - Page 13 625539

~~~
Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 13 Jou12 Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:14

C'est clair !! Photos récentes - Page 13 625539
C'est à se demander si le styliste a bien observé les chemises et les vestes de Johnny !!?
A mon avis, le gars a dù fouiller dans son armoire et ressortir des fringues qu'il met jamais. Genre la chemise immonde offerte l'an passé par Tata Gilberte à Noël, et qu'il porte jamais.
Ensuite il a dù penser que sur Johnny ça ferait surement l'affaire, ou un truc du genre...
Eh bin non !! Photos récentes - Page 13 730654 lol

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:04

ludi76 a écrit:
Pas la peine de s'énerver non plus !

Je n'étais pas énervée. bref...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:40

Alors arrête de mettre un tas de points d'exclamation comme ça et de faire des réponses du genre "pas de quoi faire un scandale !!!" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:18

Très réussie cette statue de cire....pour une fois! (Quoique celle de Jack Sparrow à Amsterdam n'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:43

En effet, on jurerait une photo du vrai Johnny !! Photos récentes - Page 13 250731

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:22

Ah ! Oui ! Est ce que tu parles de l'image que tu as posté Moon72 ou de la signature d' Indosteph ? Car si c'est la photo, c'est criant de vérité et saurais-tu par hasard où se trouve cette statue de cire quasi parfaite? Photos récentes - Page 13 717692

~~~
Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 13 Jou12 Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:32

Ah oui, tu as raison Agnès, peut être que la photo sur son post est tout simplement sa signature. ( Je m'apperçois qu'il y'a un autographe de Johnny. )
Alors effectivement, peut être que Moon parlait de ma signature, cette belle statue de cire à Tokyo... Photos récentes - Page 13 768435

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:54

C'est vrai que ta signature est magnifique, vraiment je suis en admiration devant cette image!!!! Et que dire de la phrase,comme tu dis Johnny est une œuvre d'art j'adore cette comparaison!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:07

Merci Jen ! :)
Bin c'est vraiment la phrase qui m'est venue en tête quand j'ai découvert cette statue.
J'ai déja toujours tendance à dire que j'adore regarder la beauté des belles personnes comme des oeuvres d'art, mais là avec Johnny, ça prends vraiment tout son sens !! ;)

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:33

Exactement, mais alors exactement sur la même longueur d'onde, je n'aurais pu dire mieux. J'ai la même vision de la beauté et Johnny en est la parfaite illustration Photos récentes - Page 13 44554

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:39

Voilà pourquoi Johnny inspire autant des artistes du monde entier.
( Sur la rubrique " objets à l'effigie de Johnny", on se rends bien compte des inspirations que sa beauté engendre. )
Entre les poupées, les tatouages, les faux ongles, les tee shirts, les peintures de voiture, etc, etc, Johnny n'a pas fini de donner des idées aux artistes avides de beauté. :)

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:08

Oui je parlais bien de ta signature Indosteph, pas de la mienne! :wink!:
Je trouve que pour une fois le regard est bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:21

Oui, d'ailleurs Juliette Binoche a dit de lui quelque chose dans le genre, que son visage semblait comme sculté...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:14

Photos récentes - Page 13 Jd_lib10

Johnny dans une librairie le 22 Décembre...

~~~
Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 13 Jou12 Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:25

C'était à Los Angeles ?
Le 22 décembre, jour d'anniversaire de Vanessa... évidemment il ne l'a pas fêté avec elle. Photos récentes - Page 13 383290

La veste jaune est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:33

Les cheveux commencent à être vraiment long !!! Sinon, il est très bien sur cette photo.

Tu pensais qu'il aurait fêté l'anniversaire de Vanessa ?

Je ne sais plus où j'ai lu qu'il y avait une photo de lui à la sortie d'un club le 24 décembre ????
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:40

Non, enfin, on ne sait jamais avec leurs histoires de couple compliquées... si on en croit la presse. Il y a des ex qui continuent à se fréquenter et à se souhaiter leurs anniversaires... mais bon, il faut faire un trait sur ce couple. pleurs

Je n'ai vu nulle part de photo de lui sortant d'un club le 24 décembre. J'espère qu'il a fêté Noël en famille et pas dans une boîte de nuit. disturbed

Il a acheté des livres comme cadeaux de Noël dans cette librairie apparemment :
https://www.facebook.com/pages/Mystery-Pier-Books/107192392635475
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 20:04

Oui, c'est ça et en commentaire il est précisé que ce libraire de Los Angeles s'appelle Harvey Jason et que le Dimanche (donc le 23...) Johnny a acheté des cadeaux...

~~~
Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 13 Jou12 Photos récentes - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:06

Il est bien sur cette photo, mais pour une fois j'aime pas trop sa veste. ( Le jaune me dérange pas, mais elle fait trop sport, style jogging, survèt, enfin un truc horrible du style. ) shock

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:25

ludi76 a écrit:
Non, enfin, on ne sait jamais avec leurs histoires de couple compliquées... si on en croit la presse. Il y a des ex qui continuent à se fréquenter et à se souhaiter leurs anniversaires... mais bon, il faut faire un trait sur ce couple. pleurs

Je n'ai vu nulle part de photo de lui sortant d'un club le 24 décembre. J'espère qu'il a fêté Noël en famille et pas dans une boîte de nuit. disturbed

Il a acheté des livres comme cadeaux de Noël dans cette librairie apparemment :
https://www.facebook.com/pages/Mystery-Pier-Books/107192392635475

Il y a aussi des couples qui une fois séparée ne se fréquentent plus, ne se parlent plus...ou le strict minimum...

J'espère aussi qu'il a passé noel avec sa famille( avec ses enfants et Vanessa ?) mais bon je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il est passé noel dans un club. Et l'achat des cadeaux ne prouvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:57

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:08

La veste jaune que vous n'aimez pas, est un blouson en cuir très souple d'où l'impression de mollesse de la matière.... pas vraiment une veste de jogging....

Pour les statues de cire, que ce soit a Londres, aux states, ou en France, ils doivent demander l’autorisation a la personnalité, au musée Grevin le sculpteur rencontre la star pour faire son portrait (dessin) en suite il fait une tête en terre glaise pour pouvoir faire un moule en plâtre creux où on verse la cire puis démoulage il retravaille les contours et autres pommettes si besoin, et après on fait le travail des yeux, du grain de peau, des sourcils, les dents enfin toutes les finitions.

Chez madame Tussaud je crois que c'est différent, il me semble avoir lu un jour qu'ils faisaient un moule en silicone sur la personne pour le visage, et les mains, c'est peut-être pour ça qu'elles sont mieux réussies ?

Ce ne sont pas les stars qui demandent apparemment, c'est un groupement de personnes qui décident....




Dernière édition par flavia le Dim 30 Déc 2012, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:29

Bon alors si c'est du cuir, j'ai rien dit. ;)
( Mais j'la trouve pas plus belle pour autant! ) lol
Quand aux personnes qui décident au niveau des statues en cire, bin faudrait changer le staff en France, ils ont rien compris les m'sieur dames !
Et puis passer au moule en silicone si ça pouvait éviter des statues proches de la qualité des poupées Barbie ! pouf lol

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:23

c'est sur que au musée grévin que j'ai déjà visité, j'ai été déçu par certaines statues, ça faisait tellement faux, mais ça fait un paquet d'années, ils se sont peut-être améliorés ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:00

J'y suis allé il y'a 12 ans, c'était vraiment pas beau.
J'ai pas vu les dernières réalisations, mais je n'ai jamais eu de bons échos...

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:24

ouais, ça donne pas envie d'y retourner....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 16:57

Moi, j'aime ça veste et la chemise entre ouverte Photos récentes - Page 13 515982 il est rarement mal habillé! ce que j'aime pas c'est quand il fais trop sapin de noel mal décoré x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:17

Photos récentes - Page 13 25johs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:41

"Johnny paintinghands" ;)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:31

Elle est sympa cette photo, Johnny est super bien dessus. J'aime bien cette grosse casquette Gavrochesque qu'il met en ce moment. ( Encore un accessoire que j'aimerais bien lui piquer !! ) ;)
Les miennes de casquettes du même style sont toutes riquiquies, et ressemblent plus aux casquettes des papys sur le marché le Vendredi matin. lol

~~~
Photos récentes - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:05

Sumpa cette photo ! Avec un joli clin d'oeil :bouing:

~~~
Photos récentes - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:25

cette cohue autour de lui... de loin comme ça, je trouve ça tellement bizarre... brr.
Photos récentes - Page 13 Pettyf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: