Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:21

Ragots de la presse - Page 10 739174
On a l'impression Lyssia que, pour toi, Johnny est quelqu'un de violent qui tappe tout le monde... Pour moi, cette femme a dit ça pour qu'on parle d'elle et, éventuellement, récolter de l'argent... Ragots de la presse - Page 10 488481
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:49

ici ils disent que d'après TMZ, elle était ivre :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-285182-une-americaine-porte-plainte-contre-johnny-depp-pour-violences.html

TMZ est en général bien informé...

Ce qui est embêtant, c'est qu'il y a beaucoup de chefs d'inculpation et qu'aux USA, ça ne rigole pas. Ragots de la presse - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:57

De 1: je trouve que 4/5 mois, ça fait long pour se décider à porter plainte.
De 2: si elle était saoule, elle ne sera peut-être pas prise au sérieux
De 3: même si c'était vrai, c'est les gardes du corp de Johnny qui ont fait ça, pas JD lui-même...
De 4: C'est sûr que si elle se frottait à lui ou je ne sais quoi, les gardes vont intervenir. Ils doivent en voir souvent, des groupies qui se rapprochent discrètement pour le toucher ou le 'voir de plus près'!
et pour finir, de 5: JD est riche... Je pense qu'elle aimerait l'être aussi. :wink!:
(Oui je sais je me répète un peu)

Par contre Ludi76, je ne sais pas où tu as lu le fait qu'elle était ivre. Ragots de la presse - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:45

Si si elle était ivre et s'est mise debout pour danser et en dansant elle s'est rapprochée de l'endroit où se trouvait JD, sauf qu'il y avait ses enfants et que ce ne sont pas les gardes du corps de JD qui sont intervenu immédiatement c'est la sécu de la salle de concert, qui l'a fait sortir, et les enfants de JD sont dort aussi se mettre à l'abri, et quand tout est apparu calme, ils sont retournés là où ils étaient sauf que l'autre est revenue aussi et c'est là que les gardes du corps l'on emmené ailleurs et elle s'est débattue, mais je la crois handicapée mentale plutôt et qu'est ce que son mari l'a emmené là dedans si elle ne sais pas e tenir, et surtout saoul pfff ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:37

Hé ben dis donc Flavia tu es bien informée! Ragots de la presse - Page 10 625539

Merci Ludi. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:19

c'est juste une bonne femme qui saisie l'occasion de se faire du fric, j'ai une spondylartrite en évolution je ne suis PAS considérée comme handicapée....ce sont les vertèbres du bas du dos qui se soudent, on a découvert ça avec mon kiné quand j'étais enceinte de Pierre-Alain tellement j'avais mal....ça fait 23 ans que ça se soude, c'est très lent, et la douleur disparaitra quand ce sera soudé complètement, mais je mangerai les pissenlits par la racine avant que ce ne soit totalement soudé. Mais on vit parfaitement avec, je danse fait du sport, je souffre aussi un peu, beaucoup par période, certainement quand j'ai des crises de "soudures" lol !
Et j'ai lu un témoignage d'une personne se trouvant à côté et qui a vécu la scène, ce sont d'abord les gens de la sécu qui sont intervenu, ils ont été obligé de la menotter pour l'emmener plus loin, elle est revenue et à gueulé apparemment, et c'est là que les gardes du corps de JD sont intervenus, alors bien sur c'est plus lucratif de porter plainte contre un acteur qui a du blé, alors que lui n'y est pour rien (quoi ? non assistance à personne en danger, mais pourquoi plus lui qu'une autre personne dans la salle ???) que contre un directeur de salle dons le personnel fait son boulot !

je ne retrouve pas le témoignage.... Ragots de la presse - Page 10 768435 mais je l'ai bien lu, j'aurais du le mettre ici...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:14

Mais oui, y'a qu'une histoire de fric là-dedans... Et elle a parlé de son 'handicap' pour avoir plus de chances de son côté de gagner de l'argent.

"crise de soudure" LOL! Ragots de la presse - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:24

Elle porterait plainte des mois après? Profitant de la sortie de DS ? Hasard ? Ragots de la presse - Page 10 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:47

J'ai pensé exactement la même chose. Il lui en faut du temps à cette dame pour se remettre de ce choc terrible et oser affronter JD après tout ce qu'il lui a fait! Ragots de la presse - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:11

je crois qu'elle peut porter plainte même plus tard encore, il n'y a prescription qu'au bout de plusieurs années, pour un délit comme celui ci ce serait 3 ans maxi après l'agression, enfin de toute façon, ce n'est pas une agression puisqu'elle a provoqué cette situation... c'est plutôt elle qui a agressé..... Ragots de la presse - Page 10 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:25

ludi76 a écrit:
Ben c'est sympa pour Johnny, ce que tu dis ! ça veut dire que tu adhères à la version de cette femme comme quoi les gardes du corps l'auraient violenté et que Johnny aurait laissé faire ???

Et dire qu'une fois, tu m'avais dit que je n'avais pas de respect pour JD, que j'avais en réalité une piètre opinion de lui ! Eh ben, il y a des fois, Lyssia, je me pose des questions sur tes réactions...

Je réagissais juste au fait que tu veuilles qu'il soit innocenté mais le problème c'est que nous n'étions pas présents lors de cet évènement. Donc je ne dirais pas que je veux qu'il soit innoncenté mais que la justice soit rendue en sa faveur ou pas.

Et s'il se sent agressé à chaque fois que quelqu'un s'avance vers lui, il va avoir souvent ce genre de problème.

De plus, à un concert, il y a du mouvement surtout à un concert d'Iggy Pop !!!

Après, il est possible que cette femme est tout manigancée, je ne dis pas le contraire, qu'elle cherche juste à avoir de l'argent. Mais si elle s'est réellement retrouvée face contre terre, le pantalon à ses chevilles, trainée par terre...par la sécurité et le staff de Johnny juste parce qu 'elle l'aurait un peu trop approchée, c'est un peu fort comme réaction...Il y a eu peut être autre chose.

Je ne me permet pas de juger d'une situation tant que je n'ai pas toutes les infos, ou si je n'étais pas présente...

Quant à ta dernière réflexion( c'est l'hôpital qui se fout de la charité ), je me fous de ce que tu penses de moi. Et si tu as quelque chose à me dire, vas - y !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:39

Je te l'ai déjà dit Lyssia.

Et Flavia, je t'arrête : ma tante a une spondylartite et elle est bien handicapée ! Je suppose qu'il y a différents stades.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:22

Cécile je fais sujet a part mais j'ai toujours adoré cette phrase du magnéto Dino en 1999 et évidemment : Le seul contre lequel je me bat c'est moi pour aller plus loin chaque fois dans mon travail !! ( c'est mon réveil du matin parfois) Ragots de la presse - Page 10 44554

Sinon Johnny n'est pas de ce genre là!! je pense que la fille exagère pour se faire des sous!!! mais bon ... on ne sait pas et on s'en fou un peu c'est pas de la plus haute importance !
Sinon je trouve ça ridicule les Fakes !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:30

Tu l'as eu où la photo de ton avatar Johline ? j'adore cette pose qu'il a coeurs

Ludi, moi c'est sur que je ne me sens pas handicapée avec ça, mais la femme dansait, elle à 52 ans je vais sur mes 51, même âge qu'elle, tu crois que si elle était si prise avec cette maladie, elle aurait pu bouger comme ça, ta tante pourrait bouger comme ça ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 07:34

Non, ma tante marche difficilement.
C'est vrai que c'est bizarre, cette histoire.
Après, ce sont peut-être les journaux qui rapportent les faits de travers....

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:28

les journaux inventent aussi souvent pour faire plus "grave" enfin on saura peut-être un jour le fin mot de l'histoire....ou pas :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:16

Je l'ai trouver sur Facebook et j'ai eu le coup de coeur ! :love2:
je vais la mettre avec les autres ... ;) ( je n'ai pas eu le temps hier Ragots de la presse - Page 10 178331 )

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:12

Citation :
Qui ne se souvient pas du film « Sin City », avec les acteurs Mickey Rourke ou encore Rosario Dawson en tête d’affiche ? Sept ans plus tôt, vous aviez tremblé devant cette fiction noire et aujourd’hui, il semblerait que l’équipe de production envisage de tourner une suite. Jessica Alba et Clive Owen devraient rester fidèles à leurs postes, alors que Johnny Depp et Angelina Jolie seraient pressentis pour rejoindre le casting de choc.

http://www.referencement-internet-web.com/30065-une-suite-du-film-sin-city-pourrai-voir-le-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:04

On savait que JD était en projet sur ce film mais Angie ? bah pourquoi pas.....

Mais ce n'est pas a mettre dans ragots.... :wink!:

C'est plutôt dans le topique "projet"

par contre ce n'est plus dans les projets de JD dans Allo ciné, avant ça l'était, donc info ou intox ????

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Mar 24 Avr 2012, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:07

Ah, je savais pas que vous saviez. lol
Et j'ai mit ça dans 'ragots' justement parce que c'est la première fois que je vois ça, et j'ai cru que c'était des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:09

Cécile a écrit:
Ah, je savais pas que vous saviez. lol
Et j'ai mit ça dans 'ragots' justement parce que c'est la première fois que je vois ça, et j'ai cru que c'était des bêtises...

J'ai édité mon sujet à ce propos....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:10

J'avais pas vu...
Oui bon je vais l'enlever des projets alors.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:36

http://perezhilton.com/2012-04-27-amber-heard-boards-johnny-depps-private-plane-april-2012

J'ai vu les photos sur JDZ où ils montent tous 2 dans le même avion privé...
C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur la présence d'Amber Heard... Ragots de la presse - Page 10 768435
Après, peut-être était-elle aussi au Cinemacon de Las Vegas et qu'il l'a ramenée dans son avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:01

Ca peut n'être qu'une amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:07

J'ai lu qu'elle était bi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:07

Mais j'ai vu sur un autre sujet qu'elle est bi... Ragots de la presse - Page 10 250731 Je crois que c'est Ludi qui le disait.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:08

Oui, c'est ce que j'ai lu, après je ne sais pas si c'est vrai...
En tout cas, moi j'ai de copains gay qui ont parfois des aventures avec quelqu'un de sexe opposé. Donc ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:13

Désolée de t'avoir répétée, mais on a publié en même temps. Ragots de la presse - Page 10 625539
J'ai un ami gay qui m'a dit clairement qu'il pourrait jamais avoir une aventure avec une fille... Ça dépend des personnes quoi. Mais si tu as lu ça, c'est qu'il s'est peut-être déjà passé quelque chose entre elle et un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:38

Heard est lesbienne, hein. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:25

Il paraît... (la fille à peine têtue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:35

Ah, ouais ? On en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:08

Citation :
Après le magazine « Public» qui affirme que leur rupture est consommée, c’est au tour de « Radaronline» d’aller dans le même sens, assurant que le héros de « Pirates des Caraïbes » est en piteux état, affaibli par les tensions au sein de son couple.
« Ces proches sont très inquiets de son état en ce moment, sa relation avec Vanessa semble si compliquée. Leur relation va droit dans le mur », confie cette source proche de l’acteur américain.

Cette rupture avait été démentie l’an dernier par Vanessa Paradis lors de son passage sur « Europe 1 ».
Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, le fait que les deux stars ne soient pas apparues ensemble depuis des mois alimente cette séparation. Ils pourraient cependant tordre le cou à ces spéculations en montrant le bout de leur nez au mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt, où ils seraient attendus.

http://www.pipole.net/johnny-depp-vanessa-paradis-complique/140920/


Citation :
On pensait qu’elle y était venue en compagnie de son chérie de longue date, Johnny Depp, avec qui, les rumeurs la disent séparée, mais malheureusement ce ne fût pas le cas.

L’absence du héros de « Pirates des Caraïbes » à cet événement, retenu par un tournage à l’autre bout des Etats-Unis, a en effet été confirmée par le dernier numéro de « Voici ».

Cela n’a cependant pas empêché Vanessa Paradis de faire la fête.
La chanteuse et comédienne était « la plus fervente des groupies. Se trémoussant comme jamais, elle s’est mobilisée sans compter pour l’idole âgée de 68 ans »

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-une-groupie-de-johnny-hallyday/140933/
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:07

Elle est bi ! :)
Elle a dit un jour " je ne tombe pas amoureuse d'un sexe mais d'une personnes" j'ai trouvé ça jolie,donc ça m'a marquer! :)
Ce serait bien de les voir les 2 au mariages !! En effet! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:55

Amber Heard est gay, sa chérie s'appelle Tasya Van Ree

JD peut quand même voyager avec une personne du sex opposé sans que tout de suite les médias ne considère ,ça comme suspect ! C'est fou ça quand même !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:36

Sauf qu'il s'agit quand même d'un vol privé et qu'on peut se demander ce qu'elle vient faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:47

Vis à vis de la relation de Paradis et de Depp, je sais que mon point de vue est radical, mais je continue toujours à me demander pourquoi les presses peoples et autres journaux/tabloïds parlent des affaires amoureuses des stars. En fait je comprends pas le principe, ce sont des êtres humains comme nous, alors pourquoi s'intéresser à quelque chose d'ordre privé qui ne regardent qu'eux?
F'in, moi j'dis ça, mais y'a certainement des gens que ça intéresse, mais personnellement je comprends pas vraiment l'intérêt. Si ils se séparent c'est bien triste pour eux, et puis sinon tant mieux, mais après tout c'est leur vie et pas la notre non?

Bref, mon p'tit coup de gueule qui sert à rien *jesors* ---->
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:58

LJ-Sparrow a écrit:
Vis à vis de la relation de Paradis et de Depp, je sais que mon point de vue est radical, mais je continue toujours à me demander pourquoi les presses peoples et autres journaux/tabloïds parlent des affaires amoureuses des stars.

Pourquoi ? Mais parce que ça fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:00

ludi76 a écrit:
LJ-Sparrow a écrit:
Vis à vis de la relation de Paradis et de Depp, je sais que mon point de vue est radical, mais je continue toujours à me demander pourquoi les presses peoples et autres journaux/tabloïds parlent des affaires amoureuses des stars.

Pourquoi ? Mais parce que ça fait vendre.

Certes, mais je trouve quand même ça foutrement idiot. C'est comme si on parlait de la vie d'une personne inconnue, qu'elle soit riche en rebondissement ou pas, je trouve ça idiot, et je comprends pas le principe d'une façon globale.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:08

Il y a des gens pour acheter donc ils continuent, logique.

Quant à parler de personnes inconnues, la télé-réalité, c'est quoi d'autre ?

Sans compter les gens qui s'intéressent à la vie de leurs voisins, de leurs collègues, des gens sur internet, etc... Y a pas que les gens célèbres qui suscitent la curiosité mal placée, je peux te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:52

Sans parler de ces commentaires tout simplement hallucinants que l'on entend à droite à gauche : "Oh, ils ne vont pas ensemble."
J'ai toujours envie de répondre : "Ah, parce que tu connais cette star personnellement ?"

disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:23

Citation :
Il y a des gens pour acheter donc ils continuent, logique.

Ca me désespère...même dans toutes les familles ou je vais garder les enfants, il y a toujours ce genre de magazines sur la table basse du salon; pourtant ces mamans ont un statut social assez élévé. sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:27

Personnellement, je ne lis pas la presse people, mais on trouve partout des informations, même aux journaux télévisés on en parle.
Pis tu sais Mimie, je crois pas que ça ait de rapport avec le "statut social" ou quelque chose dans ce gout là, Ludi a raison, c'est pour le simple fait de vouloir savoir, ça en devient presque malsain même chez certains.
M'enfin, tout ça pour dire que j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:41

Je ne discute pas ce principe! C'est ridicule mais bon ... Il faut bien faire couler l'ancre --'

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:05

Je ne sais pas si c'est un lapsus volontaire, mais j'aime beaucoup "ancre" / "encre" c'est rigolo xD
*HS OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:45

Oui :) j'avais penser à jeter l'encre aussi ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:49

Johline a écrit:
Je ne discute pas ce principe! C'est ridicule mais bon ... Il faut bien faire couler l'ancre --'

ah très marrant "couler l'ancre" ou l'encre ? pouf
ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai vu le lapsus....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:56

Johline a écrit:
Oui :) j'avais penser à jeter l'encre aussi ^^

Nice one :)
Jolis jeux de langue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: