Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 09:45

Je les trouve pas mal, surtout la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:40

I like the pictures! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:51

ludi76 a écrit:
Je ne crois pas que ça a été posté : photos de Vanessa van Dee prises en mai 2012.

Pas très flatteuses pour JD... disturbed

http://www.behance.net/gallery/Johnny-Depp/6864359
En effet ! mira

~~~
Photos récentes - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:06

Pas très flateuses ? Sérieux j'le trouve trop beau sur ces photos !! Avec le noir et blanc on a le retour de Johnny en mode ténébreux, et c'est plus que réussi je trouve... :)

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 14:56

c'est avec sa veste rouge, quand il a rencontré un émir avec son fils je crois, dans une suite à paris...
Au moins là il est nature, pas de retouches, on est pas trompé sur la marchandise pouf et j'aime beaucoup la première, il a le regard dans le vague.... Photos récentes - Page 15 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:54

Justement, sur la 1ère, il a l'air shooté et sur les autres, il fait très fatigué et fripé (regardez son cou sur la 2e et son visage sur la 3e).

Sur JDZ et JDR ils disent aussi que ces photos en N&B ne l'avantagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:34

Y'a un problème évident de contraste sur ces photos, bizarre qu'elles soient l'oeuvre d'un photographe professionnel...

~~~
Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 15 Jou12 Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 00:00

Mais Ludi... il a 50 ans ! ou presque, c'est quelqu'un qui ne cherche pas à masquer son âge et c'est tant mieux dans ce milieu, il vieilli comme nous tous. Il tourne la tête et c'est normal que son coup fripe....

Sur la première, il ne fait ps shooté ! on voit bien qu'il "rêve" et il chasse la fumée qui sort du truc devant lui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 07:16

Ouais, il commence à faire son âge. Photos récentes - Page 15 383290
Il faisait tellement jeune avant. J'ai l'impression qu'il a vieilli d'un coup ! Photos récentes - Page 15 168406
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 08:53

C'est aussi son look de plus en plus grunge qui ne l'avantage pas à l'âge qu'il a...On verra lors de la prochaine cérémonie officielle si une coiffure et un costume plus "habillés" ne le métamorphosent pas...

~~~
Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 15 Jou12 Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:03

Je suis d'accord, je pense que ce look-là à bientôt 50 ans c'est pas tip-top....Il y a un âge pour tout. Photos récentes - Page 15 383290 Il fait trop "marginal" et perso je trouve ça too much. C'est comme pour les cheveux longs, autant quand il était plus jeune j'aimais beaucoup, mais là il a la chevelure d'un homme de son âge....à savoir des cheveux en moins bonne santé. C'est comme pour le maquillage sur les yeux attention aussi...Personnellement j'ai peur qu'il se métamorphose en vieux rocker....Il a une beauté naturelle et je trouve que ce look et tous ces accessoires ne le mettent pas en valeur et ne le rendent pas plus jeune pour autant. Je ne sais pas mais on a l'impression qu'il cherche à "se cacher" derrière ses cheveux, ses chapeaux, ses fringues, ses tatouages..... Photos récentes - Page 15 168406 Photos récentes - Page 15 168406
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:19

Ca c'est certain ! Le fait de porter trop d'accessoires est souvent le signe d'un manque de confiance en soi ! Bien-sûr, ce n'est pas systématique mais pour Johnny, je pense que c'est révélateur d'une certaine forme de timidité (malgré ses 50 ans...) et pas seulement un choix esthétique ou un signe de son appartenance au monde du rock ou amérindien...

~~~
Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 15 Jou12 Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:27

En même temps je viens d'avoir 40 ans et je me fais peut-être une autre idée de l'homme idéal...Mes goûts ont peut-être évolué aussi! Mon mari a le même âge que JD, et j'apprécie maintenant qu'il s'habille plus classe qu'avant. Il faut dire qu'on est des parents que cela joue certainement sur l'image que l'on veut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:40

Ce qui est fatal lorsqu'on veillit, c'est l'aspect négligé d'une chevelure! C'est très difficile à porter! Bien-sûr que j'apprécie le look un peu destroy de JD, son originalité; mais si l'on parle d'âge, un look "clean" et une coiffure sage, rajeunissent vraiment et c'est le cas de Johnny comme celui de tous les quinquas qui commencent à veillir...

~~~
Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 15 Jou12 Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:45

Bin pas si évident que ça en fait.
Je trouve que sur les dernières photos où il était " clean " rasé court et cheveux coupés, en costume, ( Rhum Express ), bin là j'ai été choqué par le coup de vieux. ( Peau plus fatigué, visage moins bien dessiné, traits tirés... )
Et puis sans originalité dans les fringues, bin d'un coup il faisait mec de presue son age. ( Il sortait plus du lot ! )
Je suis loin d'être sûr que s'il gardait ce look " classique " il plaise autant à son jeune public féminin. Quand on regarde des commentaires de ses plus jeunes fans ( ados ), toutes sont folles de lui et s'extasient de sa beauté, mais quand il est en mode JD; ( grunge rock bohème ).
Et justement tout comme un Keith Richards, malgré les rides qui arrivent, ces vieux rockeurs destroy gardent une classe toute particulière. ( Les derniers sauvages, rebelles dans ce monde asseptisé où tout le monde ressemble à tout le monde. )
Mais je comprends qu'on puisse voir les deux côté dans un homme au look Rock qui vieillit; le côté " doit s'habiller comme un homme de son age ( mais là tout dépend du personnage et de comment il vieillit, ) et le côté ( celui que je trouve )qui exprime toujours sa créativité, affirme sa personnalité, car finalement quand on est artiste, dans sa tête on a toujours 20 ans. ;)
Je crois que le seul critère qui fait horrible dans un look JD quand tu prends de l'age, c'est si aussi tu prends du poids.
Là on est d'accord, c'est un look qui ne supporte pas un poil de graisse. ( Car là j'sais pas pourquoi tout de suite ça fait vulgaire ou cassos, un truc du genre...
Par contre pour ce qui est de se cacher derrière la barbiche et les cheveux longs, là je reconnais qu'il y'a de ça , car moi même c'est à la base pour planquer les premières rides et le relachement du visage que j'ai laissé pousser. ( Notre petite coqueterie à nous les hommes, puisqu'on peut pas trop masquer derrière le maquillage. ) lol ;)
Ceci dit ça marche bien, pasque du jour au lendemain on m'a donné vachement moins au niveau age que quand j'étais rasé avec les cheveux tout courts. ( Comme quoi... ) lol
Et je pense que pour JD c'est tout pareil ! Perso je voudrais surtout pas le voir vieillir en quinqua grisonnant et propre sur lui, on a déja Clooney pour ça !! What else ? lol


~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:00

Tu as bien analysé le cas JD Steph bravo ! Je suis tut a fait d'accord, il se cache derrière tous ses colifichets qu'il porte, sa barbiche, ses chapeaux (le fait même que son dernier chapeau soit découpé (déchiré) afin que cela fasse comme une visière, il se dissimule c'est incontestable, mais je trouve que c'est plus qu'avant....pour ses cheveux qu'il veut continuer à porter long des qu'il le peut, c'est aussi du camouflage, mais malheureusement il n'a plus les cheveux aussi beau , aussi bouclé qu'avant, ils sont presque raides et plats, ils n’ont plus de tenu, mais il faudrait qu'il les entretienne pour ça, il y a tellement de produits qui existent, il pourrait retrouver le volume d'avant (moi j'y arrive bien) mais il faut pour ça prendre du temps pour soi, alors peut-être ne l'a t-il pas ce temps....
Je ne sais pas si on peut encore qualifier son style de grunge, il ne met plus de jeans troués, enfin il me semble ne plus le voir porter ça, ils sont juste décousu en bas pour la longueur sur les bottes, alors oui, il a encore le bas de ses chemise coupés, mais grunge, c'est plus que ça.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:14

Ce qui lui reste de grunge c'est encore et surtout ses grosses chemises élimmées, ses vieux foulards passés, et surtout sa coupe de cheveux longs avec la raie au milieu. ( Il y'avait un certain Kurt Cobain qui avait la même. ) lol ;)
Je suis aussi d'accord avec toi Flavia qu'au niveau de ses cheveux, en ce moment il ne semble pas les entretenir au mieux. Peut être aussi a t'il une mauvaise alimentation. ( Ca y joue beaucoup . )
Un foie qui fonctionne mal, ( ça peut même être lié au stress ), ça donne une mauvaise mine et des cheveux raplaplas. ( Comme lui en ce moment... )
Maintenant c'est vrai qu'il a traversé des épreuves ces derniers temps, on sait qu'il a eu aussi des problèmes de dos et des insomnies liées, peut être en effet qu'il est pas au mieux de sa forme.
Maintenant je dirais que son gros ennemi pour la peau et le vieillissement prématuré, ça reste la clope. Après 50 ballets, une personne qui a fumé pendant longtemps comme lui, forcément ça commence à se voir...
Il faudrait vraiment qu'il arrête...


~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:20

Il n'empêche qu'on l'adore notre Johnny! Photos récentes - Page 15 Smilies- On en passe du temps à parler de lui....que serait notre vie sans lui???
Tu as raison Steph on a déjà George Clooney dont j'affectionne particulièrement l'humour et l'auto-dérision....En voilà un qui est beaucoup mieux à 50 ans qu'à 30! Pour en revenir à Johnny je crois que chez lui tout est une question de cheveux...Ils ne sont pas assez entretenus!!!! Indosteph on t'en supplie, dès que tu obtiens ton diplôme, deviens son coiffeur officiel!!!!!! shalom shalom
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:26

Oh oui oh oui !!!!!!!!! lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:30

moon72 a écrit:
Il n'empêche qu'on l'adore notre Johnny! Photos récentes - Page 15 Smilies- On en passe du temps à parler de lui....que serait notre vie sans lui???
Tu as raison Steph on a déjà George Clooney dont j'affectionne particulièrement l'humour et l'auto-dérision....En voilà un qui est beaucoup mieux à 50 ans qu'à 30! Pour en revenir à Johnny je crois que chez lui tout est une question de cheveux...Ils ne sont pas assez entretenus!!!! Indosteph on t'en supplie, dès que tu obtiens ton diplôme, deviens son coiffeur officiel!!!!!! shalom shalom
Lol
Ouh punaise j'aimerais trop !! Photos récentes - Page 15 917372 Photos récentes - Page 15 917372 Photos récentes - Page 15 917372
Alors là je m'éclaterais à lui faire les bonnes couleurs, les bonnes coupes et les bons soins !!
Tu as raison moon, car tant qu'il avait les cheveux au niveau du menton et de la nuque, on le trouvait parfait. :)
En fait en épluchant bien le truc, c'est que Johnny ce qui lui correspond bien c'est les coupes en triangle, avec des diagonales, ça permet de faire ressortir la finesse du visage. ( J'suis en train de bosser la dessus à l'école, j'ai même une éval la semaine prochaine. lol )
Bref, quand il les a longs comme en ce moment, ils s'écrasent sur ses épaules, et du coup font tout larges en bas. ( Et ça ramollit tout du coup, ça enlève le côté dynamique, piquant ou tout simplement sexy. )
Enfin c'est comme ça que je vois un peu la chose... lol

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:39

Il faut "creuser" la nuque pour leur donner du volume et faire un joli dégradé...en laissant des mèches plus longues. Une coupe destructurée, y'a sûrement moyen de faire quelque chose de sympa! Une sorte de coiffé décoiffé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:41

Tu peux toujours lui écrire et lui demander s'il veut pas te servir de modèle! Chiche? Photos récentes - Page 15 943657
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:44

Voila j'vois les choses comme toi. Car une coupe trop sage ne lui irait pas. Une frange encore moins, ( Il rappellerait trop son personnage dans " The libertine " )et la coupe "John Lennon" ne lui va pas...
Mais un bon dégradé avec des mèches destroy ça oui !! Photos récentes - Page 15 943657 :)

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:45

moon72 a écrit:
Tu peux toujours lui écrire et lui demander s'il veut pas te servir de modèle! Chiche? Photos récentes - Page 15 943657
Chiche !! Photos récentes - Page 15 279709
T'as son adresse ? Photos récentes - Page 15 25799

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:47

moon72 a écrit:
Je suis d'accord, je pense que ce look-là à bientôt 50 ans c'est pas tip-top....Il y a un âge pour tout. Photos récentes - Page 15 383290 Il fait trop "marginal" et perso je trouve ça too much. C'est comme pour les cheveux longs, autant quand il était plus jeune j'aimais beaucoup, mais là il a la chevelure d'un homme de son âge....à savoir des cheveux en moins bonne santé. C'est comme pour le maquillage sur les yeux attention aussi...Personnellement j'ai peur qu'il se métamorphose en vieux rocker....Il a une beauté naturelle et je trouve que ce look et tous ces accessoires ne le mettent pas en valeur et ne le rendent pas plus jeune pour autant. Je ne sais pas mais on a l'impression qu'il cherche à "se cacher" derrière ses cheveux, ses chapeaux, ses fringues, ses tatouages..... Photos récentes - Page 15 168406 Photos récentes - Page 15 168406

Entièrement d'accord ! sur tous les points.

@Indosteph : pour Rhum Express, le truc c'est qu'il avait effectivement grossi à cette époque. Ce n'est pas son look qui était en cause mais son embonpoint...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:56

ludi76 a écrit:
moon72 a écrit:
Je suis d'accord, je pense que ce look-là à bientôt 50 ans c'est pas tip-top....Il y a un âge pour tout. Photos récentes - Page 15 383290 Il fait trop "marginal" et perso je trouve ça too much. C'est comme pour les cheveux longs, autant quand il était plus jeune j'aimais beaucoup, mais là il a la chevelure d'un homme de son âge....à savoir des cheveux en moins bonne santé. C'est comme pour le maquillage sur les yeux attention aussi...Personnellement j'ai peur qu'il se métamorphose en vieux rocker....Il a une beauté naturelle et je trouve que ce look et tous ces accessoires ne le mettent pas en valeur et ne le rendent pas plus jeune pour autant. Je ne sais pas mais on a l'impression qu'il cherche à "se cacher" derrière ses cheveux, ses chapeaux, ses fringues, ses tatouages..... Photos récentes - Page 15 168406 Photos récentes - Page 15 168406

Entièrement d'accord ! sur tous les points.

@Indosteph : pour Rhum Express, le truc c'est qu'il avait effectivement grossi à cette époque. Ce n'est pas son look qui était en cause mais son embonpoint...
Oui en plus il avait pris du poids, là ça pour parraitre plus vieux ça pardonne encore moins !!
Mais le pire au niveau embonpoint reste dans le film " the tourist ". Avec du poids les cheveux bouclés et le collier de barbe, c'est là où je l'ai trouvé le moins à son avantage de toute sa vie...
Mais je reste persuadé que s'il se faisait une tête à la Monsieur tout le monde, il ne sortirait plus tellement du lot. Peut être pour ça qu'il cultive son look. Et puis n'oublions pas que c'est ce look là qui en a fait une icône !! ;)

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:59

Là ça fait peur...Photos récentes - Page 15 38586710

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:28

moi je l'aime bien en "gros". Il a toujours ses yeux. (et pis j'aime bine les "bonhommes")
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 07:24

Non moi ce n'est pas son look qui me plaît ! C'est son beau visage fin, ses yeux noirs intenses, son sourire sympathique. coeurs
Enfin, évidemment Indo en tant qu'homme tu n'as peut-être pas les mêmes critères LOL

Moi, j'aime les hommes avec un look plutôt classique.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:18

Ma préférence c'est plutôt les mecs au look destroy mais ...clean, super clean sinon le look cracra avec le mec cracra sans façon, merci ! Photos récentes - Page 15 773491

~~~
Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 15 Jou12 Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:24

marcel yéyé a écrit:
moi je l'aime bien en "gros". Il a toujours ses yeux. (et pis j'aime bine les "bonhommes")
C'est vrai, sérieux ? Tu l'aimes bien aussi en mode Bibindhom Michelin ? Photos récentes - Page 15 250731 lol

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:35

ludi76 a écrit:
Non moi ce n'est pas son look qui me plaît ! C'est son beau visage fin, ses yeux noirs intenses, son sourire sympathique. coeurs
Enfin, évidemment Indo en tant qu'homme tu n'as peut-être pas les mêmes critères LOL

Moi, j'aime les hommes avec un look plutôt classique.
Lol, en effet mes critères masculins sont un peu différents j'avoue. cool
Physiquement j'adore son côté artiste décalé, le fait que malgré que ce soit un super beau gosse, il n'hésite pas à mélanger les styles, briser les codes de la mode au risque parfois de dissimuler sa beauté sous des accessoires.
Il me rapelle un peu ( en moins fou ) Jim Morrisson qui cachait son visage d'ange derrière une grosse barbe et des kilos à gogo. ( Et pourtant comme johnny il restait malgré tout super beau. )
Mais je pense que pour tous les deux ce qui était priritaire c'était ( et c'est toujours vrai pour Johnny ) de faire passer la priorité à leur côté créatif.
Jim Morrisson voulait de la reconnaissance par rapport à sa poésie, et Johnny en tant qu'artiste ultra complet ( et complexe ), traduit son atypisme dans ses films, sa musique, et puis ce que j'appellerais " sa vitrine " c'est à dire son look.
C'est donc ce que j'adore chez lui, ce fait de sortir du clivage basique du beau gosse qui joue sur sa plastique. Le Show biz est rempli de ce type de personnages, c'est donc là que la différence de Johnny prends tout son sens...

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:35

indosteph a écrit:
marcel yéyé a écrit:
moi je l'aime bien en "gros". Il a toujours ses yeux. (et pis j'aime bine les "bonhommes")
C'est vrai, sérieux ? Tu l'aimes bien aussi en mode Bibindhom Michelin ? Photos récentes - Page 15 250731 lol
ouiiiii. je le trouve bien aussi comme ça. Je le trouve rassurant, "chais" pas... mais ça me fait pareil que quand il est mince. moi ce que j'aime pas c'est sa barbe mal entretenue. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:09

Lol
La babiche ça l'fait, c'est le collier de barbe qu'est pas terrible. surtout comme tu dis quand il est pas entretenu. Surtout qu'il a pas une barbe bien fournie, du coup ça fait des trous... Photos récentes - Page 15 383290

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:23

Bibendum.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:37

ludi76 a écrit:
Bibendum.
Ah voila, je savais plus comment ça s'écrivait son nom ! lol
Merci Ludi ! ;)

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 18:51

indosteph a écrit:
marcel yéyé a écrit:
moi je l'aime bien en "gros". Il a toujours ses yeux. (et pis j'aime bine les "bonhommes")
C'est vrai, sérieux ? Tu l'aimes bien aussi en mode Bibindhom Michelin ? Photos récentes - Page 15 250731 lol

hé ho ! bibendum faut pas exagérer, il a toujours été mince avant, alors là évidemment comme il avait volontairement pris du poids , c'est Angelina Jolie qui l'avait dit lors d'une interview, comme elle a été surprise de le voir plus rond, elle a su que c'était parce qu’il trouvait qu'un comptable devait ressembler à Mr tout le monde... donc c'était volontaire, d'ailleurs la preuve, il a reperdu... et qu'on ne me dise pas le contraire ou je boude !!! Et bien sur ce n'est pas comme ça que je le préfère, mais il y a des acteurs qui ont fait bien pire pour un rôle. Comme Charliz Théron pour Monster (où elle joue avec Chritina Ricci d'ailleurs) elle y est pratiquement méconnaissable.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:20

On dirait pour beaucoup que vous vous rendez seulement compte qu'il a 49ans disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:07

indosteph a écrit:
moon72 a écrit:
Tu peux toujours lui écrire et lui demander s'il veut pas te servir de modèle! Chiche? Photos récentes - Page 15 943657
Chiche !! Photos récentes - Page 15 279709
T'as son adresse ? Photos récentes - Page 15 25799
Il en a plusieurs....

Monsieur Depp Jean-Christophe
Villa Belle-Vue
83120 Le Plan de La Tour Photos récentes - Page 15 513888 Photos récentes - Page 15 513888 Photos récentes - Page 15 513888


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:41

Photos récentes - Page 15 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:19

Lol !! Photos récentes - Page 15 625539
Sinon pour son age c'est vrai, quelque part on peut pas imaginer qu'il vieillit. Pas lui, une icône ça vieillit pas. disturbed
Et quand il sera super vieux, on croira voir un papy déguisé en Johnny Depp. C'est là que ça va faire mal. Bouuuuuhh !! pleurs

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:41

flavia a écrit:
indosteph a écrit:
marcel yéyé a écrit:
moi je l'aime bien en "gros". Il a toujours ses yeux. (et pis j'aime bine les "bonhommes")
C'est vrai, sérieux ? Tu l'aimes bien aussi en mode Bibindhom Michelin ? Photos récentes - Page 15 250731 lol

hé ho ! bibendum faut pas exagérer, il a toujours été mince avant, alors là évidemment comme il avait volontairement pris du poids , c'est Angelina Jolie qui l'avait dit lors d'une interview, comme elle a été surprise de le voir plus rond, elle a su que c'était parce qu’il trouvait qu'un comptable devait ressembler à Mr tout le monde... donc c'était volontaire, d'ailleurs la preuve, il a reperdu... et qu'on ne me dise pas le contraire ou je boude !!! Et bien sur ce n'est pas comme ça que je le préfère, mais il y a des acteurs qui ont fait bien pire pour un rôle. Comme Charliz Théron pour Monster (où elle joue avec Chritina Ricci d'ailleurs) elle y est pratiquement méconnaissable.
Tant qu'il ne devient pas comme ça, ça va...Photos récentes - Page 15 111110

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:35

Photos récentes - Page 15 772179Ah! Ah!

~~~
Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 15 Jou12 Photos récentes - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:17

La_Brebis a écrit:
On dirait pour beaucoup que vous vous rendez seulement compte qu'il a 49ans disturbed

C'est que dans mon entourage, j'ai des hommes de plus de 49 ans qui ne font pas leur âge.
49 ans, aujourd'hui, c'est jeune et on n'est pas obligée de devenir un "bibendum" à cet âge LOL.
Mon père et mes deux grands-pères étaient encore super minces à cet âge, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:55

Je ne sais pas si l'âge est synonyme de prise de poids, cela dépend des gens. Mon copain qui a son âge est mince comme les quinquas que tu connais. ça peut être à cause de l'alcool ou des médocs ou d'un problème de santé, et encore en ce moment Johnny est juste "Bien" par contre la peau n'est plus aussi ferme, normal que cela se voit, les traits du visage ne sont plus aussi saillants.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:42

Bin disons qu'avec l'age, le moindre truc gras que tu manges tu prends tout de suite un kilo. ( Genre. )
Et tu vas mettre 2 semaines pour le perdre en buvant 3 litres d'eau par jour et en faisant de la marche à pieds 3 fois par semaine. lol
C'est vrai qu'en plus de ça y'a encore le risque des médocs qui font gonfler, ( Cortisone et autres ), dérèglements hormonaux, et j'en passe...
Donc oui, plus on vieillit plus ça devient difficile de garder un bon physique, il n'y a vraiment qu'une vie saine, du repos, une bonne alimentation et de l'éxercice physique régulier qui permet je pense de " sauver les meubles " le plus longtemps possible. Photos récentes - Page 15 768435
Mais pour la qualité de la peau et son relachement, un jour ou l'autre on y échappe pas...
Ca me fait penser à ce proverbe qui dit que la vie ne donne rien qu'elle ne reprends...

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:17

Je ne veux pas relancer un vieux débat, mais la gueule actuelle de Depp n'est pas dû qu'à l'âge.
On peut aussi parler de :
- son amitié pour la bouteille
- le coup émotionnel de sa séparation
- ses injections esthétiques

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:25

Tu penses qu'il s'est fait injecter des trucs genre Botox ? Photos récentes - Page 15 250731
Ca me parrait bizarre, en général les Botoxés ça se voit vite. ( C'est gonflé, brillant, genre pas naturel quoi... )
J'ai jamais rien repéré de la sorte chez Johnny... Photos récentes - Page 15 768435

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:11

indosteph a écrit:
Tu penses qu'il s'est fait injecter des trucs genre Botox ? Photos récentes - Page 15 250731
Ca me parrait bizarre, en général les Botoxés ça se voit vite. ( C'est gonflé, brillant, genre pas naturel quoi... )
J'ai jamais rien repéré de la sorte chez Johnny... Photos récentes - Page 15 768435

Si, justement, il a eu une période de BOTOX évident en 2012 ou 2011.
Il faudrait retrouver les photos, mais il était gonflé, rond, sans pli.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:30

Bigre !! A l'époque de Rhum Express tu veux dire ? En effet il était un peu bouffi, mais je pensais que c'était les restes de kilos pris pendant " the tourist".
C'est clair que je le préfère largement maintenant avec ses joues un peu caleuses. Le Botox ça déforme plus qu'autre chose, mieux vaut des rides qu'un visage gonflé...

~~~
Photos récentes - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: