Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:34

indosteph a écrit:
Bigre !! A l'époque de Rhum Express tu veux dire ? En effet il était un peu bouffi, mais je pensais que c'était les restes de kilos pris pendant " the tourist".
C'est clair que je le préfère largement maintenant avec ses joues un peu caleuses. Le Botox ça déforme plus qu'autre chose, mieux vaut des rides qu'un visage gonflé...

Je suis tout à fait d'accord.
Il a beau avoir pris un sacré coup de vieux, je le préfère aujourd'hui a il y a deux ans.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:37

Cheeky a écrit:
indosteph a écrit:
Tu penses qu'il s'est fait injecter des trucs genre Botox ? Photos récentes - Page 16 250731
Ca me parrait bizarre, en général les Botoxés ça se voit vite. ( C'est gonflé, brillant, genre pas naturel quoi... )
J'ai jamais rien repéré de la sorte chez Johnny... Photos récentes - Page 16 768435

Si, justement, il a eu une période de BOTOX évident en 2012 ou 2011.
Il faudrait retrouver les photos, mais il était gonflé, rond, sans pli.

Impossible de dire "évident" pour moi qui n'y connais rien. Cependant il a eu une période suspecte. J'ai même le mauvais et inquiétant souvenir d'une série photo pour je ne sais quelle remise de prix à Keith Richards où JD paraissait brillant lisse et bizarre comme une copie en plastique de lui-même...

Moi aussi je le préfère avec ses rides d'expression, et surtout mince. Plus il est mince plus j'adhère, j'aime les hommes fins
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:37

Si ça vous intèresse les photos les plus caractéristiques ont été postées page 2 du topic "question lifting" des Généralités, et sur la première page de ce topic daté du 18 Janvier 2012 postées par Mim!E...(Ouf! Lol) Je ne sais pas copier le lien...Photos récentes - Page 16 625539

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:59


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:50

C'est vrai que là faut avouer qu'il est presque difficilement reconnaissable. En plus avec un look aussi classique il ne se ressemble pas. shock

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:15

Oui, je dirai même plus : il fait carrément peur. disturbed

~~~
Photos récentes - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:29

ça vient de la photo aussi.

Pour moi, il y a aussi l'hypothèse prise de médicaments genre cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:53

C'est vrai que la cortisone provoque exactement ce genre d'effets.
Mais si les chanteurs en prennent pour gérer physiquement une tournée, je ne vois pas pourquoi JD en prendrait, pour être honnête.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:58

Surtout que normalement la cortisone c'est un anti inflamatoire, il faut un truc sérieux pour en prendre de façon prolongée.
( Je ne crois pas que les traitements courts provoquent déja ce genre de gonflements. )
Du moins j'èspère pas, j'en ai pris cette semaine pour ma rhino pharingite !! Photos récentes - Page 16 873883 Photos récentes - Page 16 294980 Photos récentes - Page 16 383290

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:03

Lol, Indo ! Tu m'as piqué mon commentaire ! J'allais dire tout comme toi ! Il faut un très lourd traitement pour avoir des séquelles genre gonflement...

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:06

Oui, mais ces traitements lourds sont très fréquents dans ce milieu.
Gaga, Aguilera... elles ont été déformées par ce truc.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:08

Qui dit qu'il n'a pas été malade ?
Et Cheeky, je ne savais pas que la cortisone pouvait être utilisée comme dopant. Dans ce cas, si si, il peut très bien en avoir besoin (les multiples voyages avec décalage horaire, les fêtes et les tournages avec horaires décalées, ça fatigue autant qu'une tournée)... et puis, ce ne serait pas le premier dopant qu'il prend si on écoute certaines méchantes langues....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:10

C'est fou ça, elles ont eu des trucs genre graves infections ? Dans quelles autres circonstances on donne de la cortisone en grosse dose ? mira Photos récentes - Page 16 768435

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:17

Les cancers aussi mais je ne pense pas que ce soit le cas de Gaga et Aguilera.

Dopant ? ou au contraire désintox ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:04

La conversation sur la cortisone a été envoyée en "Discussion générale". shout

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 07:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:51

Photos récentes - Page 16 963924075Photos récentes - Page 16 Merci

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:18

ludi76 a écrit:
Ouais, il commence à faire son âge. Photos récentes - Page 16 383290
Il faisait tellement jeune avant. J'ai l'impression qu'il a vieilli d'un coup ! Photos récentes - Page 16 168406

les separations douloureuses laissent des traces sr le physique mais le regard bouge pas ni le charisme
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:23

ça c'est sur, le charisme de JD est toujours bel et bien là ! Photos récentes - Page 16 44554

C'est toi aurelan sur ton avatar ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:34

flavia a écrit:
ça c'est sur, le charisme de JD est toujours bel et bien là ! Photos récentes - Page 16 44554

C'est toi aurelan sur ton avatar ?

OUI ITS ME LOL :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:47

chouette encore un gars genre JD sur le forum ! Photos récentes - Page 16 204357

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:21

Oui! On est gâté les filles en ce moment! Photos récentes - Page 16 85858

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 05 Fév 2013, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:08

YESSS ! :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:39

De plus en plus rock n' roll le forum!!!! Photos récentes - Page 16 159287 Photos récentes - Page 16 159287
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:45

Yes !! Rock'n Roll !!!Photos récentes - Page 16 Angus-10

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:21

indosteph a écrit:
Yes !! Rock'n Roll !!!Photos récentes - Page 16 Angus-10
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Photos récentes - Page 16 Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:47

cool le montage JD et Elvis Photos récentes - Page 16 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:43

Excellent même !! ^^
Deux Kings ensemble !! Photos récentes - Page 16 44554

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:30

Toujours pas de photos récentes..... pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:38

indosteph a écrit:
Excellent même !! ^^
Deux Kings ensemble !! Photos récentes - Page 16 44554

javoue jlaime bien merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:01

Exellent le montage ! Photos récentes - Page 16 943657

~~~
Photos récentes - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:32

Je ne sais pas si celle-ci avait été montrée : avec Marylin Manson. Il y a 2 jours, ce dernier a eu un malaise sur scène dû à une mauvaise grippe (enfin c'est la thèse officielle disturbed ).

http://www.nydailynews.com/marilyn-manson-collapses-canada-concert-article-1.1257821
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:11

Merci Ludi !

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:21

Photos récentes - Page 16 90d43810Photos récentes - Page 16 3f1f8410Photos récentes - Page 16 Cf6ced10Photos récentes - Page 16 B2411610
Johnny et le musicien Marcus Mumford assistent le 8 Février dernier au Los Angeles Convention Center à l'hommage rendu à Bruce Spingsteen aux MusiCares person of the year...

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:30

Merci !

Donc il n'a toujours pas fait couper ses cheveux ! (et la barbiche est là aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:40

Gorgeous! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:29

Cool son manteau !!
Yes les cheveux sont toujours aussi longs, content du retour de la barbiche. :)
Mais les cheveux il faudrait qu'ils les effilent sur la longueur, un peu comme à fait Pagny en ce moment.
Genre dans les images de the voice, je trouve que ses cheveux sont parfaits. ( Et pourtant plus longs que ceux de Johnny. )
Comme quoi...

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:49

Il a des implants, Pagny... donc il a de quoi avoir de beaux cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:18

Ah le coquin !! lol
Ainsi ses cheveux ne seraient pas ses vrais cheveux !! shock
En tous cas le résultat final est plutôt réussi. ;)

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:20

Mdrr ^^ bon bha ... ça dure qu'une heure, même pas un rendez-vous chez le Coiffeur!! sérieux je vais lui envoyer un ticket d'invitation chez Loreal x) Heureusement que y'a la tenue vestimentaire qui rattrape, trop classe son manteau :) Un petit sourire n'aurait pas été de refus non plus!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 16 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:25

Lol.
Il est tout ténébreux sur ces photos !! cool
Le seul bémol à son look seraient pour moi ses lunettes de soleil. ( J'aime pas trop les lunettes de soleil en fait. ) J'préfère de loin quand il met ses Moscot...

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:34

Le seul élément un peu " habillé" qu'il a ajouté à sa tenue habituelle de grunge rocker est le blazer long à carreaux ! Fera-t'il un effort de plus demain soir pour sa soirée officielle ?

~~~
Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 16 Jou12 Photos récentes - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 16:31

indosteph a écrit:
Ah le coquin !! lol
Ainsi ses cheveux ne seraient pas ses vrais cheveux !! shock
En tous cas le résultat final est plutôt réussi. ;)

Eh non ! il l'a déjà dit en interview.

Pour en revenir à JD, c'est vrai qu'il a la mine sombre et fatiguée... c'est peut-être dû aussi à ces cheveux longs (plus long manteau et longue écharpe) qui lui tirent sur la mine...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 18:38

Bin c'est vrai que là ils ont plus de forme, du coup ça fait fade et ça lui affadit les traits.
Peut être qu'une couleur un ton plus foncé contrasterait mieux avec sa petite mine aussi... Photos récentes - Page 16 768435
Mais bon, il reste JD et beau quand même. :wink!:

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:35

Photos récentes - Page 16 Tumblr_mefhe9bBYx1rrtb4p



Non, vraiment, Johnny chéri : get an haircut. pouf

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:04

SUPERBE MOI JE TROUVE QUIL RESTE TJRS FIDELE A LUI MEME......une certaine melancolie quand meme dans son regard comme si il attendait plus grand chose.......
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 22:52

c'est ce que je trouve aussi, il a un regard presque triste, comme s'il en avait marre de tout ça... mais j'aime sa tenue, la casquette lui va vraiment bien.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:10

Cheeky a écrit:
Photos récentes - Page 16 Tumblr_mefhe9bBYx1rrtb4p
+1 !! Photos récentes - Page 16 772179 Aaaah le look !!! Photos récentes - Page 16 233938 Photos récentes - Page 16 625539 ENORME, du grand Johnny ! mdr Mais ça fait quand même plaisir d'avoir des photos récentes. On dirai qu'il s'est aminci, je me trompe ?

~~~
Photos récentes - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:17

flavia a écrit:
c'est ce que je trouve aussi, il a un regard presque triste, comme s'il en avait marre de tout ça... mais j'aime sa tenue, la casquette lui va vraiment bien.
Les journaleux diraient que son regard triste est du à Miss Amber, j'dirais qu'il est peut être juste un peu fatigué, mais tant qu'il perd pas le goût à s'faire tout beau, à avoir pleins de projets comme toujours, je pense que ça va pas si mal que ça quand même...

~~~
Photos récentes - Page 16 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:48

flavia a écrit:
c'est ce que je trouve aussi, il a un regard presque triste, comme s'il en avait marre de tout ça... mais j'aime sa tenue, la casquette lui va vraiment bien.

ça fait un moment qu'il a ce regard-là... et honnêtement, je comprendrais qu'il en est marre de ce "cirque" depuis des années !

Mais j'ai lu sur JDZ qu'il existait d'autres photos du même moment où il est souriant.

EDIT : et voilà :
http://www.gettyimages.com/detail/news-photo/actor-johnny-depp-and-musician-marcus-mumford-of-mumford-news-photo/161053937?esource=linkconn&aid=39902&asid=94532&cid=4157&lid=12413

Sourire forcé tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: