Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+4
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:50

Pourquoi ne serait t'il pas fan de JD lui-même? Ce n'est pas impossible non plus!

Tu devrais te lancer et lui demander, comme ça on serait fixées^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:38

tu nous as mis l'eau à la bouche du coup, on veut savoir ! on veut savoir ! Clins d'oeil - Page 11 3669 Clins d'oeil - Page 11 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:46

Interview avec Hugh Jackman

Citation :
Mais toute carrière dépend des choix que l'on fait : trouver un bon script est-il si difficile ?

Il y a une poignée d'acteurs pour lesquels ce n'est pas difficile, leur embarras est de choisir lequel tourner ! Des gens comme Brad Pitt, Johnny Depp ou Will Smith. Je ne fais pas partie de cette catégorie : je suis en dessous. Je ne frappe pas aux portes en suppliant qu'on me prenne non plus, mais disons que je suis entre les deux, et ça me va très bien. C'est la règle du jeu à Hollywood. S'il y a un rôle dont j'ai vraiment très envie, eh bien alors je vais passer une audition de trois heures, je vais me battre pour l'obtenir : ce fut, récemment, le cas pour Les misérables, je n'allais certainement pas laisser cette occasion passer.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/real-steel-l-interview-de-hugh-jackman_1041835.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:22

Oui c'est sûr que tous les acteurs n'ont pas la chance d'être constamment demandé........ Ce n'est qu'une poignée d'entre eux, ils ont de la chance et aussi peut-être qu'ils sont meilleurs, il y a toujours des meilleurs dans chaque domaine ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:25

Clins d'oeil - Page 11 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:16

Alors explication pour mon élève et 21 Jump Street : il regardait la série quand il était ado lors d'une rediffusion sur le câble et "il adorait" (selon ses mots) ! Il aimait bien aussi Peter Deluise.
Il a eu l'air surpris quand je lui ai demandé d'où il connaissait "21 Jump Street"...
D'ailleurs, plusieurs élèves d'âge varié semblaient connaître la série...

ce n'est donc pas si méconnu que cela...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:45

Ça ne m'étonne pas tant que ça, les " jeunes" peuvent très bien connaître la série après tout... La preuve ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 20:42

Famous faces

96 pp., Hardcover with jacket
45 color photographs
Text in English, German, French, Italienish and Spanish

13,90 EUR

Item No.: 79510
ISBN : 978-3-8327-9510-8
Format : 15 x 19 cm
Publication date : June 2011

Clins d'oeil - Page 11 9fcea4155075529

http://www.teneues.com/shop-int/books/popular-culture/famous-faces.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:39

Clins d'oeil - Page 11 233938
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:49

pouf très spécial!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:01


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:06

Lol pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 14:18

Citation :
Bradley Cooper, endossera le rôle de Napoleon Solo dans le film d’espionnage de Steven Soderbergh, basé sur la série télévisée ‘The Man From U.N.C.L.E.’ pour Warner Bros.


Après la défection de George Clooney, ce sont les noms de Matt Damon et Johnny Depp qui ont circulé pour le rôle de l’espion américain Napoleon Solo.
http://www.lepost.fr/article/2011/10/22/2620317_cinema-bradley-cooper-sera-napoleon-solo-dans-the-man-from-u-n-c-l-e-de-soderbergh.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 21:36

ludi76 a écrit:
Alors explication pour mon élève et 21 Jump Street : il regardait la série quand il était ado lors d'une rediffusion sur le câble et "il adorait" (selon ses mots) ! Il aimait bien aussi Peter Deluise.
Il a eu l'air surpris quand je lui ai demandé d'où il connaissait "21 Jump Street"...
D'ailleurs, plusieurs élèves d'âge varié semblaient connaître la série...

ce n'est donc pas si méconnu que cela...

Mais c'était vraiment une erreur, où un fait exprès pour rire ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:01

Non, je pense que c'était ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:56

Very strange !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:17

lol oui--et rien à voir avec VP d'après le résumé

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:36

Etrange Clins d'oeil - Page 11 250731
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 00:06

..... Clins d'oeil - Page 11 250731 Clins d'oeil - Page 11 250731 euh c'est quoi ça... Clins d'oeil - Page 11 250731

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 07:25

Lisez le résumé : Un psy soigne une fille qui dit venir de l'espace et être amoureuse de JD (mais sans savoir que c'est une star de ciné) !
Bien barrée, comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:54

Elle a le droit de mettre le nom d'une personne sur la couverture d'un livre????

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:46

Mdr non mais oui justement, c'est quoi cette débilité.... xD ça pour être barré ça l'est Clins d'oeil - Page 11 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:16

flavia a écrit:
Elle a le droit de mettre le nom d'une personne sur la couverture d'un livre????

Enfin il faut demander à 'intéressé non?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:39

Ce serait plus logique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:57

Clins d'oeil - Page 11 Johnny11

Disney a interdit aux journalistes d'ABC d'interviewer Johnny Depp dans le cadre de la promotion de Rhum Express.
Ce weekend, le public texan a reçu la visite de Johnny Depp, venu spécialement pour assurer la promotion de Rhum Express, dont il est la tête d’affiche, à l’occasion du Festival du Film d’Austin. De quoi faire des heureux (et heureuses) !
Ce n'était finalement pas le cas des journalistes du réseau de télévision américain ABC, privés d’interviews et de vidéos de l’acteur lors de l’événement. A l’origine de la punition : un contrat qui lie Depp à Disney, incluant une clause concernant le dernier chapitre de Pirates des Caraïbes sorti cet été. Cette clause interdit en effet aux journalistes affiliés au groupe ABC de communiquer sur Rhum Express. L'acteur, de son côté, ne doit pas s'adresser à des journalistes de la chaîne, sauf pour parler de la franchise Disney !
Pendant que leurs compères tendaient le micro au comédien, les journalistes d'ABC sont donc restés sur la touche : "Nous sommes venus ici (à Austin) pour parler à l’un des plus grands noms d’Hollywood. Mais apparemment, Disney ne veut pas que le nouveau film de Johnny Depp, dont l’avant-première a lieu ici au Paramount Theatre, soit plus exposé que le dernier Pirates des Caraïbes. C’est pourquoi ils ne nous autorisent pas à l’interviewer, ni même à avoir une vidéo de lui, alors que des milliers d’autres personnes y ont droit." a déploré l’un d’eux au micro de The Hollywood Reporter.
Officiellement, à travers cette mesure, la société Walt Disney, qui détient aussi ABC, souhaiterait préserver le succès des Pirates des Caraïbes en évitant à l’acteur la « surexposition » lors d’un événement portant sur cet autre long-métrage. Mais le studio aux grandes oreilles ne tient-il pas plutôt à préserver une image plus "sage" de son acteur ? Même si le pirate Jack Sparrow est plutôt dévergondé, Rhum Express n'est carrément plus un film pour enfants...
En attendant que Depp ne reprenne son rôle de Jack Sparrow pour le cinquième volet des Pirates, dont le tournage débutera l’an prochain, il sera à l’affiche de Rhum Express dès le 30 novembre. Il y campera un journaliste ivrogne exilé sur une île de Porto Rico, personnage largement inspiré par la personnalité de son auteur, Hunter S. Thompson (Las Vegas Parano).

Source: premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:27

Trouvé sur facebook:

Clins d'oeil - Page 11 36263_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:29

Trop mignon!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:04

How cute!!!!!! Merci de partager cette photo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:36

Trop mignon :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:28

Habitants de Saulieu :green:
Citation :
Haute Côte d'Or

Saulieu Soirée halloween à l'Étoile

En partenariat avec le secteur Jeunes du centre social de Saulieu, le cinéma l'Étoile fêtera halloween lundi 31 octobre avec deux films au programme.

Le Village : à 20 h 30, film réalisé par M. Night Shyamalan, avec Bryce Dallas Howard, Joaquin, Phoenix, Adrien Brody (1 h 48).

Les Noces funèbres : à 22 h 45, film réalisé par Mike Johnson, Tim Burton, avec Johnny Depp, Helena, Bonham Carter, Emily Watson (1 h 15).

Décoration du cinéma à partir de 18 h 30.

Les spectateurs peuvent venir costumer pour participer au concours du plus beau déguisement.

Tarifs : 6 € le film, 9,50 € pour les deux films, 1 € le film pour les moins de 26 ans.

http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2011/10/28/soiree-halloween-a-l-etoile

1€ pour les moins de 26 ans wow! La chance

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:25

letis64700 a écrit:
Trouvé sur facebook:

Clins d'oeil - Page 11 36263_10

What a cutie! 💋
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:01

Dans TINTIN ET LE SECRET DE LA LICORNE de Spielberg, je me demande s'il n'y a pas un clin d'oeil à PDC3 :
le capitaine Haddock perdu dans le désert délire et voit en rêve la caravelle corsaire de son ancêtre, La Licorne, qui surgit dans le désert, glissant sur une dune, tel le Black Pearl dans l'antre de Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:01

Faut que j'aille le voir et je jugerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:40


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:45

I tried to wear glasses like Johnny... lol but I really do not have the face for it! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:28

J'aime, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:42

Johnny Depp était impatient que ses parents divorcent:

Rares sont les enfants qui se réjouissent du divorce de leurs parents. Pourtant, Johnny Depp, lui, a été le plus heureux des ados lorsque ses parents se sont enfin séparés, rapporte Dailystar.

"Je me rappelle entendre mes parents se disputer. Je me disais 'Allez, c'est de la torture, séparez-vous !' Ils ont tenu jusqu'à mes quinze ans, mais je l'ai senti venir bien avant déjà. Quand ils ont finalement divorcé, j'ai pensé que c'était la bonne chose à faire", a expliqué l'acteur.

Pour Johnny Depp, ce n'est pas le divorce de ses parents qui a été difficile à vivre, mais bien les nombreuses disputes qui l'ont précédé. Si la séparation de John et Betty Sue a été une sorte de délivrance pour l'acteur, pour sa mère, par contre, cette rupture a été très difficile à vivre.

"Ma mère est tombée malade quand mon père est parti. Donc mon attention était focalisée sur elle. Je m'assurais qu'elle allait bien. Je n'ai pas eu le temps avant longtemps de pleurer la perte de l'unité de ma famille", a confié Johnny Depp.

Source:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:06

En ce moment, je lis ce livre :
Clins d'oeil - Page 11 9782355840395

Il s'agit d"une véritable Bible décrivant les dessous du Disney-business.
Au bout de plus 500 pages, je voici arrivée l'année 2002.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces quelques pages regorgent de petites anecdotes susceptibles d'intéresser les DEPPendants.


Clins d'oeil - Page 11 Cimg0367f

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0368l

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0369

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0370h

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0371g

La suite dans 50 pages. pouf

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:17

Trop cool! merci de l'avoir partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:32

Merci pour le partage !

Et bien ! POTC, film à petit budget au départ, il est exactement tout l'inverse !

Je ne savais pas qu'il avait refusé un rôle dans Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:17

Saviez-vous que le titre avait fait des vagues ?
Connaissiez-vous le lieu dans lequel s'est déroulé la première lecture du script ?


Clins d'oeil - Page 11 Cimg0372

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0373i

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0374s

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0375q

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0376x



Clins d'oeil - Page 11 968950

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:19

Merci pour les partages !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:31

Oh génial, merci Cheeky! Clins d'oeil - Page 11 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:33

Johnny Depp a vu la mort de près:

L’acteur Johnny Depp aurait craint pour sa vie durant un vol d’avion, lorsque les moteurs de l’appareil dans lequel il voyageait se sont arrêtés soudainement, rapporte Orange News.
Depp voyageait à bord d’un jet privé vers Los Angeles, avec le réalisateur du film The Rum Diary, Bruce Robinson, quand la panique s’est emparée d’eux lorsque les moteurs de leur avion se sont arrêtés.

L'acteur a admis que sa première réaction a inexplicablement laissé place à un rire nerveux en pensant qu’il finirait ses jours dans un écrasement d’avion.

Il a confié : « L’avion s’est simplement arrêté. Le son des moteurs s’est arrêté. Il y a eu un silence. Bruce et moi, nous nous sommes regardés et je crois que j’ai dit, “Est-ce la fin?” »

Il ajoute toutefois : « Ensuite, nous avons éclaté d’un rire hystérique à l’idée que nous allions mourir de cette façon. »

Heureusement, Depp et Robinson ont pu pousser un soupir de soulagement en entendant à nouveau le bruit des moteurs.

« Soudainement, les moteurs sont repartis et nous avons repris de l’altitude. Je crois qu’on pourrait dire que ça a été une expérience qui nous a beaucoup rapprochés, Bruce et moi. Pendant un moment, nous allions nous écraser ensemble », confie-t-il.

Source: journalmetro.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 06:45

Clins d'oeil - Page 11 320689_10150458169942193_169866862192_10384159_836813864_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:12

He really has the Edward face! Clins d'oeil - Page 11 950416
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:05

J'ai regardé sur la chaine Montagne un docu sur un trekking en montagne "la Transmaurienne" et en fond il y avait la musique de POTC, je zappe sur une chaine sportive, ils passent aussi un docu sur un trekking, mais pas dans le même coin, et qu'est ce que j’entends en fond, POTC aussi! j'ai trouvé ça incroyable.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: