Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
jen Sparrow
flavia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre avis sur le film
J'ai adoré
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_lcap31%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_rcap
 31% [ 5 ]
J'ai aimé
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_lcap44%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Sans plus
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_lcap13%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_lcap0%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_lcap12%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:23

.
Citation :
Vanessa Paradis se fait toute petite
Y a-t-il encore de la place dans l’agenda de Vanessa Paradis pour noter un nouveau projet ? L’actrice et chanteuse française enchaîne les films, depuis le succès de la comédie romantique L’Arnacœur. La star est ainsi annoncée au sein de la distribution du film «Je me suis fait tout petit», selon Le Film français. Dans ce long métrage, l’actrice partage la vedette avec Denis Menochet, assassiné dans Inglourious Basterds, Léa Drucker, attendue dans La Vérité si je mens 3 et Laurent Lucas.

Le dernier paragraphe;

http://www.portail-femme.com/actualites/au-feminin/3613-321654987

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:19

J'avais déjà eu vent de ce projet mais apparemment ça se confirmerait ... En effet l'agenda de Vanessa est bien plein !! C'est super pour elle , mais à quand un nouvel album ? cool

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:40

Oui ça fait un moment que l'on a connaissance de ce projet.

Citation :
CASTING ENFANTS « JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT» DE CÉCILIA ROUAUD

Localisation : Île-de-France
Nous recherchons pour le premier film de Cécilia Rouaud, avec dans les rôles principaux Denis Ménochet, Vanessa Paradis, et Léa Drucker, tournage prévu au mois de Septembre/Octobre 2011 à Paris et à Orléans :
LEO : Petit garçon de 4/6 ans pour 30 jours de tournage. Léo est un enfant réservé, tout passe dans son regard.
Date de casting : Fin Mai / Juin
Merci de nous envoyer par mail ou par courrier une photo avec le nom de l’enfant, la date de naissance, votre département et un numéro de téléphone ou vous joindre.
Casting « Je me suis fait tout petit »
Ophélie Gelber

Origami Films
5 rue de Charonne
75011 PARIS
Merci de ne rien envoyer si vous ne correspondez pas au profil.
Ophélie Gelber
leotoutpe...@gmail.com

Lien

Moi je préférerai un nouvel album plutôt qu'un film.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:31

Ah je vois que tu es comme moi La Marinière , un nouvel album serait le bienvenue :-)
Mais bon un film c'est bien aussi , évidemment.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:54

Oui mais vu le nombre de films sur le point de sortir....l'album est plus que bienvenue et surtout qu'elle a dit qu'elle ne voulait plus mettre une décennie entre chaque album !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:58

Oui je sais , et c'est pour ça que j'espère un prochain album très bientôt !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:57

Mais un nouvel album est en projet pour 2012 aussi, elle n’arrête pas!

http://www.hellocoton.fr/vanessa-paradis-travaille-sur-un-nouvel-album-studio-2728400

A mettre éventuellement ailleurs....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:04


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:10

Ça me paraît bizarre qu'aucune scène en extérieur ne soit prévue ...
À prendre avec des pincettes comme tu dis ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:50

Non c'est tout à fait possible. Ils peuvent faire les extérieurs dans une autre ville ou carrément en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:15


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:29

Elle en a parlé dans le Grand Journal. Enfin, du moins, ils ont voulu la faire parler de ça mais c'est tombé à l'eau.

Elle tourne quand ? déjà en ce moment ? mais comment fait-elle ?
Et les enfants qui sont restés aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:17

Ludi, faut bien qu'elle exerce son métier de temps en temps ^^ et puis là, la promo d'Un monstre à Paris est quasi terminée.
Ses prochaines promo sont pour janvier avec Dubai flamingo et Café de Flore, elle a le temps de tourner !

Apparemment, les enfants sont restés aux States puisque hier de photos de Lily-Rose faisant du shopping ont été publiées...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 07:28

Oui mais alors les enfants restent des semaines sans leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 07:52

Johnny est sans doute avec eux. Tu sais, c'est pas étonnant non plus, c'est comme ça quand on a deux parents stars internationales.....
Et ils vont peut être les rejoindre bientôt, on ne connait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:56

Un pakistanais dans le film :)

Citation :
Bonjour,

Pour le tournage d’un long métrage ( »Je me suis fait tout petit » réalisé par Cécilia Rouaud, produit par Origami films) qui se déroulera à Paris le 19 octobre 2011, je suis à la recherche d’un homme d’origine Pakistanaise, pour une figuration / silhouette rémunérée.

Cet homme doit avoir entre 40 et 50 ans, et les personnes intéressées peuvent m’envoyer une photo et leurs coordonnées par mail à toutpetit.figuration@gmail.com

ou par courrier à

Origami Films
à l’attention de Florian Kuhn
5 rue de Charonne
75011 Paris

http://www.ccfp.fr/2011/09/27/casting-film-cinema/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:55

si quelqu'un connait un pakistanais.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:58

Alors il est où cet article du Télégramme qu'on nous annonçait ???
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:32

Même question ?

Pour les enfants oui je pense que Johnny doit être avec eux , il est aux États-Unis en ce moment . Puis , La Marinière a raison, quand on a des parents stars internationales il y a des périodes où ils sont forcement plus ou moins absents...

Un Pakistanais ? alors la non je n'en connais pas!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:47

Vanessa était en tournage aujourd'hui sur paris rue Menilmontant/rue de la Chine (près du Père Lachaise)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:56

Ah oui? Pour ce film là?
Cool :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:58

Yes jen Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:04

C'est super, d'où tiens-tu cette info ? :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:09

intéressant !

j'avais une amie qui habitait rue Ménilmontant ! JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:52

Je reprends le post de cendre :
"Le tournage n'est pas terminé. Ils tournent dans un restarant proche de la station jourdain dans le XX.
le tournage a l'air très décontracté, son partenaire est un acteur qui a joué dans Inglorious bastards. Elle a la raie au milieu, 2 mèches ondulées de part et d'autre du visage, et un chignon bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:15

Citation :
[...]
Si Vanessa Paradis et Léa Drucker, attendues bientôt en tournage dans la Presqu'île* [...]
*de Crozon (29)

http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/crozon/crozon/crozon-29-cinema-le-rex-c-etait-la-premiere-seance-22-10-2011-1474001.php


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:41

Il y a une photo du tournage sur le forum VP.net et sur le facebook de VA PA mais je ne peux pas la piquer... si quelqu'un peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:29

Merci à Urantia du forum vp.net

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Vparad11

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:26

elle est jolie

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 30 Oct 2011, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:11

Oui, elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:41


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:15

Citation :
À Crozon, dans les coulisses d'un premier film

Discrète, Vanessa Paradis est venue lundi pour une journée. Hier, le tournage du premier film de Cécilia Rouaud s'achevait.
Coulisses
Avec sa gouaille, on croirait que la réalisatrice Cécilia Rouaud débute son tournage à Crozon, au Cap de la Chèvre, dans une des dernières maisons avant la mer. Eh non, elle achève là huit semaines de passées à Paris et Orléans.

« Du bonheur »
« Que du bonheur », résume-t-elle, après avoir vécu la veille un coup de chaud propre au cinéma. « On a fait venir une énorme grue de Paris, une Louma 2, pour un panoramique. Avec deux jours d'avance, à cause du temps », explique-t-elle. Pas de jour férié pour l'équipe : la scène a eu lieu mardi 1er novembre, sur la plage de Goulien. Et il a fait beau. « À la neuvième prise, c'était parfait. Quand je me suis tournée vers l'équipe, tout le monde était radieux. »

Incognito
Vanessa Paradis était à Crozon lundi, incognito. Dans le scénario, elle vient de passer la nuit en voiture à rouler de Paris jusqu'ici, avec son nouveau copain, dépressif, qu'elle veut larguer. « Quand elle descend de voiture et qu'elle se prend l'air du Cap, au pied de ce penty battu par le vent, elle voit son copain sous un autre oeil. La Bretagne, c'est aussi un grand rôle. »

Comédie
Le copain, c'est Denis Menochet, révélation française du film The Inglorious Bastard, de Quentin Tarantino. À l'affiche depuis hier dans Forces spéciales, il l'est aussi dans Skylab. Dans cette comédie de Cécilia Rouaud, Je me suis fait tout petit (1), il joue le rôle d'un Parisien dépressif à qui son ex confie l'enfant (interprété par le petit David), 6 ans, qu'elle a eu d'un autre.

Crozon est une star
La Presqu'île de Crozon devient une star. Elle a accueilli quatre tournages en un an. D'avril 2010 à aujourd'hui, Josiane Balasko et son film Maman ; Clémentine Célarié et Régis Wargnier dans La ligne blanche et le téléfilm L'épervier ont été tournés là.

(1) Sortie prévue en juin 2012.

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-a-Crozon-dans-les-coulisses-d-un-premier-film_fil-2028506_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:33

C'est déjà fini ?

Et Vanessa était lundi à Crozon mais mardi à Los Angeles ? faut suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:49

J'ai bien l'impression d'avoir vu déjà lu cet article auparavant en fait...

Mouais pas clair leur article, surtout que dernièrement elle a tournée sur Paris...

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:49

ludi76 a écrit:
C'est déjà fini ?

Et Vanessa était lundi à Crozon mais mardi à Los Angeles ? faut suivre !

Ils sont difficiles à suivre dans la famille !!! Et sera de retour la semaine prochaine déjà.

HS: vous arrivez à vous connecter au forum VP.net ? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:35

Oui c'est compliqué lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 06:59

Date de sortie annoncée le 13 juin 2012 !

Pour revenir à la venue de Vanessa, dans cet article ils parlent du Lundi


Citation :
Tournage. Le Cap de la Chèvre joue les premiers rôles

Vanessa Paradis est passée en coup de vent lundi, au Cap de la Chèvre, où depuis une semaine, sont tournées les scènes finales du premier long métrage de Cécilia Rouaud : «Je me suis fait tout petit».


Pour son premier film, Cécilia Rouaud a choisi un endroit qu'elle connaît sur le bout des doigts. Et pour cause: «Je viens en vacances depuis toute petite, faire du camping sauvage à Goulien». Autant dire que tourner ici était comme une évidence pour la jeune réalisatrice. «Plus qu'une dose de Bretagne, il me faut une dose de Presqu'île, ne serait-ce que pour admirer les Tas de pois», raconte celle qui voyage pourtant aux quatre coins du monde, depuis 10 ans qu'elle arpente les plateaux de tournage. Et, il faut bien reconnaître que l'atmosphère parfois tourmentée de la Presqu'île, surtout en cette saison, sied bien à l'histoire de son film. Celle d'un prof de collège névrosé, qui ne voit presque plus ses filles. Un rôle taillé sur mesure pour Denis Ménochet qui avait crevé l'écran dans «Inglorious Basterds» de Quentin Tarentino.

Deux stars pour les seconds rôles

À ses côtés, un petit garçon de 6ans, David Carvalho-Jorge, qui va l'aider à sortir de sa dépression. Ce duo occupe les rôles phares d'un scénario où les femmes ne font finalement que passer. Preuve qu'elles n'ont pas attrapé la grosse tête, Léa Drucker, dans le rôle de la soeur de Ménochet, et Vanessa Paradis, qui joue l'ex, se complaisent à merveille dans ces seconds rôles, pourleplusgrand bonheur de CéciliaRouaud, encore toutémue d'avoir réuni un tel casting. Seule Vanessa a toutefois tourné en Presqu'île. C'était lundi dernier, en coup de vent. «Dans l'histoire, son ex l'emmène sur ses terres d'enfance, en Bretagne et ils roulent toute la nuit en voiture. Au petit matin, ils découvrent ce charmant petit village», explique le directeur de la production. «Et puis, Vanessa pense à ses filles, qu'elle doit reprendre le soir à l'école. Elle prend les clefs de la voiture, et repart aussitôt pour Paris».

Vanessa en coup de vent à Rostudel

Bref, de la Presqu'île, la star n'aura vu qu'un modeste penty de Rostudel, petit village du Cap de la Chèvre. Après sa journée de tournage, elle a levé l'ancre à 5h le lendemain matin, avec «Joe le taxi» ou un autre, direction l'aéroport de Brest, où elle décollait pour Los Angeles, via Paris. Avec pour la jeune maman mariée à Johnny Depp, cet impératif absolu d'arriver à 16h, heure locale, pour retrouver, cette fois, ses vrais enfants à la sortie de l'école. À des milliers de kilomètres de la Californie, c'est toujours à l'aéroport de Brest que se déroule aujourd'hui le dernier jour de tournage, où seront mises en boîte... les premières scènes du film. «Le héros est censé arriver de Thaïlande dans un aéroport international, et l'architecture graphique de l'aéroport de Brest s'y prête à merveille», s'enflamme la réalisatrice qui a prévu de filmer à la hauteur de l'acteur, «avec un arrière-plan un peu flou». Pour voir ce que cela donne sur le grand écran, il faudra patienter jusqu'au 13juin prochain, date de la sortie de «Je me suis fait tout petit».

Lien : Le télégramme
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 07:28

ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:51

ça serait trop bien si elle vienne avec Johnny à l'AP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:43

Sa m'étonnerais guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:20

Message de Denis Ménochet sur sa page Facebook :

Citation :
Le tournage de "Je me suis fait tout petit" est terminé. C'est toujours un moment émouvant de quitter les équipes avec lesquelles on a vécu et travaillé pendant 8 semaines (!) entre Paris, Orléans et la magnifique presqu'île de Crozon. On s'attache à ces petites bêtes là... sans parler de Vanessa!


Par contre, le film est réalisé par Cécilia Rouaud et non par D. Menochet comme il est écrit dans l'intitulé du sujet :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:23

Merci La Marinière! Je corrige!! JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:14

Beaucoup de gens qui ont travaillé avec Vanessa sur les tournages disent d,elle qu'on s'y attache facilement.... Ce qui ne m'étonne guère ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:57

Est-ce qu'il y a une nouvelle photo ? c'est quoi ce message de Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:10

En fait le statut personnel de Denis Ménochet sur Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Denis-Menochet/198410400204714

Non, pas de nouvelle photo Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:45

New pic parue dans Le Film Français

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT D9c254163244513
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:33

mERCI merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 08:39

Bonjour, contente de voir un post avec le film dont mon fils a eu le plaisir et l'honneur d'obtenir son premier grand rôle et jouer avec des grandes personnalités comme Vanessa et Denis Ménochet. Ce fut pour lui 2 mois de tournage magnifique et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:55

Super !
Et alors, raconte-nous, elle est comment Vanessa en vrai ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:55

Alors Vanessa je ne l'ai vu que 3 fois, une fois lors des essais maquillage coiffure et habillage, et deux fois en Bretagne dont 1 fois en soirée VIP JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT 943657 , c'est une jeune femme très réservé et timide, pas trop bavarde. J'ai hâte que le film sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)
» Vanessa Paradis fait les magasins à Los Angeles
» Johnny Depp fait du langage des signes
» Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)
» Tout sur LOVE SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: