Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
jen Sparrow
flavia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre avis sur le film
J'ai adoré
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_lcap31%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
J'ai aimé
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_lcap44%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Sans plus
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_lcap13%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_lcap0%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_lcap12%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:52

Quel rôle tient exactement ton fils lopie ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:05

Mon fils est le petit Léo (David de son vrai prénom), il fait l'enfant principal dans le film. Voici son mini CV http://www.jackyhenser.com/artiste.cfm/303223_115_3_Enfant.html-David_Carvalho%20jorge.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:47

Adorable!!! Il a de ces yeux! 💋

Nous ne connaissions pas cette photo avec VP! Merci pour le lien lopie!!

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 30322310

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:52

Mim!E a écrit:
Adorable!!! Il a de ces yeux! 💋

Nous ne connaissions pas cette photo avec VP! Merci pour le lien lopie!!

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 30322310

Merci pour le compliment des yeux de David et la photo a été prise lors de la photo finale avec toutes l'équipe en Bretagne, j'ai juste voulu recadrer où il y avait VP, Denis Ménochet, Cécilia Rouaut et David
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:58

C'est chouette!! Je rajoute à ma liste des films à voir "Poliss". JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 506601 Ton fils veut-il vraiment travailler dans le cinéma ? Je lui souhaite un bel avenir quoi qu'il en soit.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:59

Mim!E a écrit:
C'est chouette!! Je rajoute à ma liste des films à voir "Poliss". JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 506601 Ton fils veut-il vraiment travailler dans le cinéma ? Je lui souhaite un bel avenir quoi qu'il en soit.

David a toujours aimé la caméra, il a fait déjà plusieurs figuration dont Poliss, lol!!! il a fait aussi plusieurs silhouette. Sinon, il a adoré son premier rôle et rêve de faire d'autres film, on attend 2012 pour qu' ait des casting et pourquoi pas décroché un autre rôle. Et qui sait il sera peut être repéré par d'autres réalisateurs lors de la sortie du film?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 23:24

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 906820

Lopie, tu devrais t'inscrire aussi sur le forum français de Vanessa Paradis, un sujet du film y est consacré. Tu liras d'agréable mots à propos de ton fils également. Je te mets le lien direct: http://www.vanessaparadis.net/forumphp/viewtopic.php?t=4588&start=120

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:03

Merci beaucoup pour le lien, je me suis inscrite. J'attends patiemment encore des articles du film, trop hâte de voir mon loulou au grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:31

lopie77 a écrit:
Merci beaucoup pour le lien, je me suis inscrite. J'attends patiemment encore des articles du film, trop hâte de voir mon loulou au grand écran.

De rien! JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 05:01

Merci @cookie de VP.net

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Jemesuisfaittoutpetit

Citation :
Yvan prépare son déménagement pour vivre en Bretagne, loin de sa famille et des souvenirs de celle qui l'a quitté. Mais il se retrouve bloqué à Paris, à s'occuper du petit garçon de 4ans que sa femme a eu avec un autre, entouré de ses filles ados et rebelles, de sa soeur obsessionnelle et d'une belle inconnue bien décidée, elle aussi, à bouleverser le cours des choses.

http://www.premiere.fr/film/Je-me-suis-fait-tout-petit-2629225

Citation :
Questions à Cécilia Rouaud, réalisatrice et scénariste de « Je me suis fait tout petit ». Quel est votre parcours dans le 7e art ?

Je suis issue d’une famille très cinéphile. Très tôt, je me suis dit que je travaillerais un jour dans ce milieu. Cela a toujours été une évidence pour moi, je ne me suis jamais posé la question. Quand j’étais adolescente, j’ai joué dans un film, « La fracture du myocarde » de Jacques Fansten. Après des études de lettres, j’ai appelé le réalisateur pour qu’il me donne des conseils et il m’a fait travailler comme stagiaire à la mise en scène sur une série de téléfilms, « La crèche ». Grâce à des rencontres avec des techniciens, des réalisateurs…, je n’ai dès lors jamais cessé de travailler et je suis devenue de fil en aiguille deuxième assistante à la mise en scène sur des films de Cédric Klapish, Patrice Chéreau…

Parlez-nous de votre premier long métrage.

J’ai toujours écrit, j’ai réalisé un court métrage en 2003, donc naturellement j’ai eu envie d’écrire et de réaliser un long métrage. Mes deux premiers projets n’ont pu voir le jour à cause d’un manque de financements. Ma rencontre avec ma productrice, Saga Blanchard, a tout changé. Elle a trouvé les financements pour le film et ensemble nous avons réussi à mener le projet à bien. L’idée du scénario de « Je me suis fait tout petit » m’est venue suite à l’écoute d’une chanson de Brassens, « Le modeste ». C’est l’histoire d’un vrai gentil qui dissimule sa gentillesse sous des abords âpres. J’ai trouvé cela joli et j’ai eu envie de narrer le parcours de cet homme qui petit à petit arrive à assumer le fait qu’il est un mec bien.

Comment avez-vous choisi les interprètes ?

J’adore Vanessa Paradis donc je mourais d’envie qu’elle soit dans mon film. Je n’étais pas sûre du tout qu’elle dirait oui car il s’agit d’un second rôle. Saga et moi avons envoyé le script à son agent qui l’a beaucoup aimé et lui a envoyé. Quand elle a découvert le scénario, Vanessa a tout de suite appelé pour dire qu’elle acceptait le rôle. Cela a été une divine surprise (sourires). Je ne connaissais pas bien Denis Menochet et il s’avère que plusieurs personnes m’ont parlé de lui et notamment Vanessa. Nous nous sommes rencontrés et quand je l’ai vu, j’ai su que c’était mon héros !

Pourquoi une partie du tournage s’effectue-t-elle à Orléans ?

L’histoire du film se déroule à Paris. Mais comme nous avons obtenu des fonds de la région Centre, en échange nous tournons une partie du film en région. Cela aurait pu être à Tours ou à Chartres mais nous avons choisi Orléans car nous avons trouvé notre bonheur ici. Les gens sont accueillants et le cadre sympathique. C’est vraiment un plaisir de participer à la vie locale pendant quelques semaines.

http://www.orleans.fr/index.php?id=2120

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:41

J'aimerais bien savoir quel rôle tient Vanessa, vu que c'est un second rôle : l'ex-femme, la soeur ou la "belle inconnue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:19

Citation :
Tournage. Le Cap de la Chèvre joue les premiers rôles
4 novembre 2011





Vanessa Paradis est passée en coup de vent lundi, au Cap de la Chèvre, où depuis une semaine, sont tournées les scènes finales du premier long métrage de Cécilia Rouaud : «Je me suis fait tout petit».


Pour son premier film, Cécilia Rouaud a choisi un endroit qu'elle connaît sur le bout des doigts. Et pour cause: «Je viens en vacances depuis toute petite, faire du camping sauvage à Goulien». Autant dire que tourner ici était comme une évidence pour la jeune réalisatrice. «Plus qu'une dose de Bretagne, il me faut une dose de Presqu'île, ne serait-ce que pour admirer les Tas de pois», raconte celle qui voyage pourtant aux quatre coins du monde, depuis 10 ans qu'elle arpente les plateaux de tournage. Et, il faut bien reconnaître que l'atmosphère parfois tourmentée de la Presqu'île, surtout en cette saison, sied bien à l'histoire de son film. Celle d'un prof de collège névrosé, qui ne voit presque plus ses filles. Un rôle taillé sur mesure pour Denis Ménochet qui avait crevé l'écran dans «Inglorious Basterds» de Quentin Tarentino.

Deux stars pour les seconds rôles

À ses côtés, un petit garçon de 6ans, David Carvalho-Jorge, qui va l'aider à sortir de sa dépression. Ce duo occupe les rôles phares d'un scénario où les femmes ne font finalement que passer. Preuve qu'elles n'ont pas attrapé la grosse tête, Léa Drucker, dans le rôle de la soeur de Ménochet, et Vanessa Paradis, qui joue l'ex, se complaisent à merveille dans ces seconds rôles, pourleplusgrand bonheur de CéciliaRouaud, encore toutémue d'avoir réuni un tel casting. Seule Vanessa a toutefois tourné en Presqu'île. C'était lundi dernier, en coup de vent. «Dans l'histoire, son ex l'emmène sur ses terres d'enfance, en Bretagne et ils roulent toute la nuit en voiture. Au petit matin, ils découvrent ce charmant petit village», explique le directeur de la production. «Et puis, Vanessa pense à ses filles, qu'elle doit reprendre le soir à l'école. Elle prend les clefs de la voiture, et repart aussitôt pour Paris».

Vanessa en coup de vent à Rostudel

Bref, de la Presqu'île, la star n'aura vu qu'un modeste penty de Rostudel, petit village du Cap de la Chèvre. Après sa journée de tournage, elle a levé l'ancre à 5h le lendemain matin, avec «Joe le taxi» ou un autre, direction l'aéroport de Brest, où elle décollait pour Los Angeles, via Paris. Avec pour la jeune maman mariée à Johnny Depp, cet impératif absolu d'arriver à 16h, heure locale, pour retrouver, cette fois, ses vrais enfants à la sortie de l'école. À des milliers de kilomètres de la Californie, c'est toujours à l'aéroport de Brest que se déroule aujourd'hui le dernier jour de tournage, où seront mises en boîte... les premières scènes du film. «Le héros est censé arriver de Thaïlande dans un aéroport international, et l'architecture graphique de l'aéroport de Brest s'y prête à merveille», s'enflamme la réalisatrice qui a prévu de filmer à la hauteur de l'acteur, «avec un arrière-plan un peu flou». Pour voir ce que cela donne sur le grand écran, il faudra patienter jusqu'au 13juin prochain, date de la sortie de «Je me suis fait tout petit».

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 14879110

http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/crozon/crozon/tournage-le-cap-de-la-chevre-joue-les-premiers-roles-04-11-2011-1487910.php

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:25

Donc elle joue l'ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:39

Jusqu'à présent on avait posté que des photos avec Vanessa, en voici quelques unes sans !

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 F83dfb177711102 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 C4cb75177711117 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 C6c43e177692286 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 5b2d8a177690938 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Aa576b177690941 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 17755e177690949 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 F27ef8177690960 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Dbd8e9177690968
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 32d59d177690976 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Ec3f70177690985 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 C0fc76177690994 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 D239e8177691001 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 1b6e3b177691016 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 0d77bc177691026

Sources : Facebook de Denis Menochet, orleans.fr, letelegramme.com, ouest-france.fr, centreimages.fr


Dernière édition par La Marinière le Ven 02 Mar 2012, 14:42, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:53

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 204357 Merci La Marinière!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:36

;)

Sortie repoussée pour Septembre
Source


Citation :
"Je me suis fait tout petit" au collège Anatole Bailly

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Film_anatole_bailly_1316425150810

19/09/2011
Le collège Anatole-Bailly d'Orléans, fermé depuis cet été, accueillait un tournage de film. Ambiance pour cette rentrée sous les feux des projecteurs. Moteur !
Chahut de cinéma. La semaine passée, le collège Anatole-Bailly a fait sa rentrée. Une rentrée pas comme les autres puisque seulement 30 élèves ont été conviés pour des cours très spéciaux. Le site géré par le Conseil général, mais fermé depuis le mois de juin, est en effet le théâtre d'un tournage du film Je me suis fait tout petit (voir notre encadré). Au 1er étage de ce bâtiment historique abandonné, l'ambiance du jour est festive. Le chahut règne dans la salle 21 de Sciences et vie de la terre (SVT). Les élèves jouent avec des boulettes de papier et empêchent leur professeur de faire cours ! Mais...tout est pour de faux et il s'agit d'un chahut de cinéma nécessaire pour la scène qui doit être tournée. !

Dans cette scène, le comédien Denis Ménochet joue un professeur, un certain Yvan, qui ne supporte plus ce bruit. Il quitte alors son cours pour faire régner l'ordre dans cette classe très dissipée. Installé aux commandes dans une pièce attenante, la réalisatrice Cécilia Rouaud donne ses indications avant la prise. Pendant ce temps les techniciens mettent la dernière touche avant la prise : décor, son, éclairage... Rien ne doit échapper à la méticulosité de l'équipe de tournage.

Une vie de cinéma pour le collège. De son côté, Denis Ménochet se concentre. Il répétera la scène quatre fois : changement de ton, plan serré... Face à lui, Laurent Capelutto qui joue lui le rôle de Simon, le professeur de SVT débordé par des élèves plus que turbulents, donne le change. Au premier rang, Jean-Marie, 14 ans, en 3e au collège Jean-Dunois, jubile. "C'est mon premier film, ca fait drôle de voir jouer les acteurs. Moi, je voudrais devenir avocat et exercer le métier d'acteur en parallèle." En attendant sa double vie, l'adolescent écoute avec sérieux les consignes du premier assistant réalisateur.

Pour les besoins de la scène donc et juste après que l'on ait entendu résonner le fameux "Moteur, silence, ça tourne !", Yvan (alias Denis Ménochet) rentre dans la salle et le silence se fait. Efficace. Mais une fois parti, les élèves dissipés reprennent de plus belle. Juste après le clap de fin, la réalisatrice fait part de sa satisfaction. La scène est dans la boîte.

Toute l'équipe de tournage va pouvoir passer rapidement à la prochaine séquence car il y a un planning de tournage à respecter et au cinéma le temps c'est de l'argent et il est important de tenir rigoureusement les budgets de production souvent serrés.. Les deux acteurs applaudissent leurs partenaires d'un jour. La trentaine de collégiens figurants du film a parfaitement rempli son rôle. Le temps d'un tournage, ils sont parvenus à redonner vie au collège Anatole-Bailly.

Sur grand écran à l'automne 2012
Le tournage du film "Je me suis fait tout petit" a débuté au collège Anatole-Bailly. Il doit se poursuivre durant deux semaines à Orléans et notamment rue de la République dans un appartement avant de se terminera à l'automne en Bretagne. Le film devrait sortir dans les salles en fin d'année 2012. Cette comédie dramatique avec Vanessa Paradis et Léa Drucker, raconte l'histoire d'Yvan (Denis Ménochet vu dans Inglourious Basterds), professeur en collège, qui prépare son déménagement pour vivre en Bretagne, loin de sa famille et des souvenirs de celle qui l'a quitté. Mais il se retrouve bloqué à Paris, à s'occuper du petit garçon de 4 ans que sa femme a eu avec un autre, entouré de ses filles ados et rebelles, de sa soeur obsessionnelle et d'une belle inconnue bien décidée, elle aussi, à bouleverser le cours des choses...

http://www.loiret.com/je-me-suis-fait-tout-petit-au-college-anatole-bailly-actualite--39240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:47

Citation :
ACTUALITÉS

« Je me suis fait tout petit », le premier film de Cécilia Rouaud (avec Vanessa Paradis et Denis Menochet), est en post-production.
Un Film produit par Origami Films, avec l’assistance stratégique et financière de bbde.
http://www.bbde.fr/

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 01:11

Premier extrait du film (pas trop légal mais bon) !

https://www.dailymotion.com/video/xm5p0z_petit-bout-du-film-sur-la-plage-moment-d-emotion_shortfilms


Et une photo de groupe en prime !

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 470_355_CAPTUR1
Le blog : Cécilia et ses loulous



PS : J'estime que si ces vidéo et photo sont publiées sur l'internet (voir l'article de loopie1977 sur son blog), c'est qu'elles sont potentiellement visibles et consultables pas tous d'où mon acte de partage!
Biensûr, si ce post est déplacé, il va de soit qu'il pourra être supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:16

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Stills_JMSFTP

Vanessa va être belle dans ce film. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:43

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 354914

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:23

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:40

Merci La Marinière !!!

On connait la date de sortie du film ?

J'aime beaucoup les photos avec le petit, très tendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:49

Oui, normalement le 11 juillet JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 506601
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:54

Merci La Marinière et Merci à lopie pour le partage de l'affiche et des photos sur son blog!! :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 08:47

Sur Allociné les premières stills !!!!!!!!!!!!!!!

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 2f7101189255907 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 B988c2189255911 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 7d0b75189255914 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 06d45b189255921 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Cfcbae189255922
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:24

Elle va être très jolie dans ce film! Merciiii La Marnière :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:57

La page Facebook officielle du film : https://www.facebook.com/Jemesuisfaittoutpetit
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:11

Merci miss!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:53

Entre ce film, Cornouailles et Café de Flore, le thème de la maternité, des enfants revient souvent.

Merci pour le lien facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:22

Vraiment hâte de voir ce film ! Vanessa est juste rayonnante :love2:


JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 D0898c191939898 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 B052c8191939904 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 4da4bf191939908 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 692314191939914
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 233395191939922 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 4a1338191939925 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Aab4dc191939933 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 5fc3fd191939941
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:21

Le lien facebook annonce l'arrivée prochaine de la bande - annonce.

Et apparament des avant- premières sont prévues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:31

Merci Lyssia de l'indiquer ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:42

J'arrive pas à voir ça sur la page facebook. C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:25

Merci lyssia!! JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 23:33

Le film sera présenté au festival de Cabourg le 16 juin prochain ( facebook du film ).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:37

Wahh !!!!
J'espère qu'elle va venir !!!!
Je pourrai peut-être y aller !!! JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 917372

(en même temps, va-t-elle se déplacer pour un second rôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:07

C'est fort possible car on entend parler que d'elle et Denis Menochet pour ce film... et pas beaucoup Léa Drucker.
C'est elle qui est le plus grand nom dan ce film... si elle n'y va pas, la promo sera alors un peu raté (déjà que juillet ne sera pas la période idéale pour la promo). Ce festival c'est un peu LE tremplin pour 'Je me suis fait tout petit'.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:10

J'espère !
J'ai laissé message sur le FB pour demander si elle sera là... Espérons une réponse.

En plus, c'est un samedi donc je pourrais y aller !

Par contre, le festival de Cabourg est assez peu médiatisé - moins que Deauville et beaucoup moins que Cannes... sauf parfois quand il y a de grands noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:13

Yes, j'ai vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:04

Lu sur le compte facebook, qu'il y a une projection du film ce samedi en présence de l'équipe.

https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/Jemesuisfaittoutpetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:19

Oui, c'est lopie77 qui l'annonce !

Merci Lyssia !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:22

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 354914

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 07:33

Une projection où ça ? et avec Vanessa ?

Sur le Facebook, y a juste un com de quelqu'un qui dit "je vous souhaite une bonne projection samedi" !

EDIT : d'après ce que je comprends, c'est une projection privée pour les membres de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:10

Oui, c'est cela, c'est une projection privée comme il a pu y en avoir une en janvier dernier pour Cornouaille.
En fait la personne qui met le commentaire est Lopie77 (qui a déjà posté ici) et qui est la mère du petit qui joue dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:13

OK.

Mais tout ça ne nous donne pas de réponse pour Cabourg... JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:31

Oui, laisse les modérateurs de la page le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:02

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Tumblr_m4joqs0_YAU1rw73xio1_500

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:08

La Marinière a écrit:
Oui, laisse les modérateurs de la page le temps de répondre !

Je crains qu'ils ne voient pas ma question, noyée dans tous les autres commentaires qui ont été ajoutés depuis...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:14

S'il s'occupe de leur page sérieusement,il verra ta question.

Et, je pense qu'on saura si Vanessa assiste à la projection de samedi. Idem, pour le festival de Cabourg( cela ne fait pas longtemps qu'ils savent que le film est retenu pour ce festival).

Il y a du avoir une( ou plusieurs projections du film), il y a des tweets à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)
» Vanessa Paradis fait les magasins à Los Angeles
» Johnny Depp fait du langage des signes
» Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)
» Tout sur LOVE SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: