Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 00:17

ça alors!! Ce serait génial qu'il y en ait deux, et tout à fait possible mais pourquoi on n'en aurait pas entendu parler avant?

C'est vrai que réunir Will et son fils à la fin serait une belle façon de boucler la boucle si il y avait un film entre les deux, ça ferait un bien moins grand saut dans le temps en racontant davantage au fu et à mesure... ça paraitrait plus cohérent!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:13

Je me souviens qu'il avait été évoqué un POTC 6, je trouvais qu'ils devançaient les choses puisque le 5ème n'était pas fait, mais au vu de ces nouvelles, ça colle. A suivre....

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:44

J'en avais entendu parler avant (mais je ne vous l'avez pas dit car je n'étais pas encore sur le forum) mais je ne m'en souvenais plus! Même si je savais pour POTC 6, je ne savais pas pour l'histoire, merci Pirategirl!

En fait maintenant que je sais pour l'histoire je me dit que c'est pas une si mauvaise idée qu'il y ait le fils de William, c'est même une bonne idée finalement. Ca m'intrigue même, car sachant que Will est dans le monde des morts et ne peut revenir qu'une fois tout les dix ans dans celui des vivants, il va galérer pour le trouver! Il va falloir qu'il passe le pacte du siècle avec Calypso ou quelque chose du genre... (déjà, il faudrait qu'il l'invoque, Calypso) Oh je m'imagine déjà plein de trucs ^^.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:36

Kevin McNally et Martin Klebba sont attendus à une convention Pop Culture 2015 prévue en avril prochain.

http://www.otakustudy.com/films/2015/02/pirates-caribbean-guests-confirmed-supanova-pop-culture-expos-april-2015/

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:08


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:56

Le tournage est commencé, en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:23

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15128310

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:01

Merci !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:42

Ah! Merci!!

C'est la première fois que je peux suivre le tournage d'un des POTC, les autres fois je n'avais pas accès à toutes ces infos!!! C'est vraiment génial

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:20

Ah alors dans ce cas tu vas connaître la souffrance lol  Je m'explique : là c'est super, ce sont les premières images, mais attends que les vraies images avec les acteurs arrivent et que là, PAF tu pars en vacances deux semaines sans internet. #CaSentLeVécu Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539  J'ai suivi le tournage du 2, 3 et 4 et ça m'est arrivée à chaque fois. mdr

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 10:24

J'ai une trop bonne nouvelle !! Jack le singe est de retour ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 3669

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 23f3c210

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2956167/Primate-star-Pirates-Caribbean-held-quarantine-30-days-arrives-Australia-month-understudy.html

La petite star devrait arriver sur le plateau le 09 mars accompagné de sa doublure mais étant classé comme un ravageur par le Département australien de l'Agriculture, il devra donc passer 30 jours en quarantaine après son arrivée.


Ca parait bête, mais je suis trop contente, j'adore ce petit singe. lol pouf
Et puis ça signifie donc que l'on verra le Black Pearl étant donné que Jack était prisonnier avec lui dans la bouteille (peut-être allons-nous retrouver également le Perroquet de Coton ?). Je rêve d'un POTC avec le retour de l'équipe de choc : Pintel, Ragetti, Marty, Cotton, Mullroy et Murtogg !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 16:54

Bonne nouvelle sans doute mais pauvre bête : 30 jours en cage pour apparaître quelques minutes dans le film!

Article sur le début du tournage :

http://www.goldcoastbulletin.com.au/entertainment/locals-caught-up-in-movie-mania-as-pirates-of-the-caribbean-starts-filming-on-the-gold-coast/story-fnj94hgr-1227221900998

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:20

moi aussi j'adore le singe !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:50

Oh trop cool! Quand je pense qu'en fait, Jack le singe est une femelle. Oui je sais ça n'a rien à voir mais bon.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:19

Ah, cool, un autre "visage connu" avec Jack le singe! Et en effet ça voudrait dire aussi le retour du Pearl, effectivement.

Pirategirl: Alors, j'espère bien ne pas me retrouver sans internet et de pouvoir suivre tout ce que je voudrais sur l'avancement du tournage!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:39

Blandine a écrit:
Oh trop cool! Quand je pense qu'en fait, Jack le singe est une femelle. Oui je sais ça n'a rien à voir mais bon.

Si c'est le même que dans les premiers films, oui c'est une femelle. :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 09:30

ludi76 a écrit:
Le tournage est commencé, en Australie.

Ce qui génère pas mal d'articles sur le sujet depuis ce matin.
http://www.lepoint.fr/cinema/pirates-des-caraibes-ce-que-racontera-l-episode-5-18-02-2015-1905907_35.php

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:28

Super, c'est la première fois que je vais suivre le tournage d'un film de Johnny sur le forum, je suis contente, je vais avoir plein d'actus Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 25799

Merci les filles pour vos news !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:44

Attention v'là du lourd ! Le synopsis officiel du film !!!


Citation :
Thrust into an all-new adventure, a down-on-his-luck Captain Jack Sparrow finds the winds of ill-fortune blowing even more strongly when deadly ghost pirates led by his old nemesis, the terrifying Captain Salazar (Bardem), escape from the Devil's Triangle, determined to kill every pirate at sea...including him. Captain Jack's only hope of survival lies in seeking out the legendary Trident of Poseidon, a powerful artifact that bestows upon its possessor total control over the seas.

http://comicbook.com/2015/02/18/pirates-of-the-caribbean-dead-men-tell-no-tales-begins-productio/

Traduction :

A travers une toute nouvelle aventure, le malchanceux capitaine Jack Sparrow retrouve les vents de la mauvaise fortune qui soufflent encore plus fortement lorsque des pirates fantômes meurtriers menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Bardem), s'échappent du Triangle des Bermudes, déterminés à tuer tous les pirates en mer... y compris lui. Le seul espoir de survie du capitaine Jack réside dans la recherche du légendaire Trident de Poséidon, un artefact puissant qui donne à son contrôle total du possesseur sur les mers.


Ceci confirme donc notre hypothèse sur l'histoire du fils de Will qui sera sans doute consacré à POTC6. Autre chose, vous souvenez-vous d'une des dernières répliques d'Anglica dans POTC4 ? "Il y a un coffre remplie de joyaux avec le pouvoir de commander au vent et à l'Océan !"...ne serai-ce pas dans ce fameux coffre que serai enfermé le Trident de Poseidon ? A suivre... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 400788  En tout cas, ce synopsis me rend très enthousiaste !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:58

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 10982412 Première photo de Jack Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 44554

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:50

Ah ! Merci beaucoup !

Certains supposent le voir ici ... Mmmmmmh !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 C6fb62473c06

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:37

Merci !!!!! C'est Martin Klebba qu'on voit sur la photo ???

Flo, désolée de te saper tes illusions mais c'est une photo du tournage du 4 que tu as postée. pouf

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:41

Merci pour le synopsis, ça à l'air vraiment super! Et merci pour la photo Agyness'!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:30

Tu est sur Pirategirl ? j'ai trouvé cette photo sur FB ce matin ça avait l'air sérieux Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 768435

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:32

Oui sûre, j'ai déjà vu cette photo. C'est la scène où Barbe-Noire emmène Jack loin de son navire (on reconnait le bandeau qui lui cache les yeux sur son front). :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:59

Mince alors je me suis faite avoir Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 383290

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:05

Oui moi aussi je connais cette photo, c'est bien sur le tournage du 4!!!!

Oui ça confirmerait que Will serait dans le 6! Le synopsis a pas l'air mal en tout cas!!

Bien vu Pirategirl, pour la phrase d'Angelica à la fin du 4, qui pourrait être relié avec l'histoire du 5!! ;)


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:10

oui photo de Pirates des Caraïbes 4. Méfiez-vous de ce que vous trouvez sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 11:36

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur23

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 354914 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 354914

Et la big news c'est que Jack semble avoir repris une allure normale :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Sans_t10

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 11:43

Merci Ludi !! tu trouve tes infos ou toi ?? là plus part du temps sur le net aussi non ?? :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:34


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:56


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:58

Merci Flo ! Toutes ces photos, je ne sais pas vous mais moi ça me fait baver d'impatience. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 444375

Agyness' : Prem's ! lol

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 13:08

Décidemment ce nouvel opus s'annonce de mieux en mieux, Martin Klebba est bel et bien de retour dans son rôle de Marty !!!

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur24

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:11

Moi aussi Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 444375 je bave d'impatience j'ai vraiment trop hâte Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 506601

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:51

FloDepp a écrit:
Merci Ludi !!  tu trouve tes infos ou toi ?? là plus part du temps sur le net aussi non ?? :green:

oui mais il faut faire attention à la source, la date etc. et ne pas prendre tout pour argent comptant.

Juste comme ça, je rappelle que je suis documentaliste de métier... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 513888
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:12

Il n'y avait pas de date juste une phrase disant que c'était sur le tournage de potc 5
Vu que pour une fois je ne connaissais pas la photo :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:21

Oh la la!!!!!!!!!!!! On dirait effectivement que Jack a le look qu'il avait dans le premier!!!!!!!!!!!!! Alors là, si c'est ça, si ça se confirme je vais sauter de joie mdr! Il est toujours au top ais ce look là, c'est tellement le meilleur...
Je suis comme toi Pirategirl, je suis vraiment impatiente!!


Que de bonnes nouvelles!! Un autre personnage connu qui revient!!! Super!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:44

Oui ! Pirategirl , t'étais la prem's ! Désolé : parfois le matin je poste sans avoir lu le forum ! :)

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:59

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur25

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:42

Merci Pirategirl!!
Trop contente de revoir Gibbs Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 917372

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:15

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur26

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:54


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:55


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:50

Donc Javier Bardem dans cette épisode. C'est amusant, vu que c'est le compagnon de Penelope Cruz ! peut-être c'est elle qui a donné envie de tourner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:41

Polémique autour de l'usage et de l'importation de plusieurs petits macaques  
http://radiodisneyclub.fr/pirates-des-caraibes-5-la-production-fait-face-a-une-polemique/

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:08

ludi76 a écrit:
Donc Javier Bardem dans cette épisode. C'est amusant, vu que c'est le compagnon de Penelope Cruz ! peut-être c'est elle qui a donné envie de tourner dedans.

C'est plus que son compagnon, c'est son mari. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 71621

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:21

oui ils sont mariés ;-)

et c'est n'importe quoi l'histoire de l’exploitation des singes, est si c'était des chiens ils s 'insurgeraient ? ils ne seront pas  maltraités, et ce sont des singes dressés, pfff, il faut bien que ces sociétés de défense des animaux montrent qu'elles existent et qu'elles servent, je ne suis pas contre ces sociétés, mais dire que l'exploitation des singes pour la distraction date et n'a plus court, là il s'agit d'un film de pirates  et ces petits animaux faisaient parti au même titre que les perroquets de l’univers des pirates, et pour les autres POTC on en a pas entendu parlé de cette polémique ! et alors les perroquets c'est pas gênant ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:45

Oui, c'est pas faux, qu'à ce moment-là, il faudrait interdire tout animal dressé dans tout film. Je ne comprends pas bien ce qui pose problème spécifiquement pour les macaques ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:25

moi non plus...bon je crois que c'est une espèce protégée, mais là en l’occurrence, ce sont des macaques d’élevage, donc apprivoisés et destinés aux tournages de films, ou aux photos, et non maltraités, bon la quarantaine c'est pas top, mais ce n'est pas ce dont il est question, parce qu'on ne sait pas ce qui est reproché... d'ailleurs la société de protection espère simplement que la société de production va changer d’avis et faire ça par effet spéciaux. Je pense qu'ils n'ont pas vraiment d'argument pour empêcher ça.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: