Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirates des Caraïbes 6

Aller en bas 
+5
jen Sparrow
ludi76
océane.47
Pirategirl-38
Agyness'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 17:30


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 17:37

J'ai rêvé où tu as créé un topic "Pirates des Caraïbes 6" ??? mira ...Non, je n'ai pas rêvé...

Donc si je comprends bien ; si Pirates 6 il y a, le tournage débuterait en 2018 ?

Je ne connais pas cette actrice. Je l'imagine bien dans un rôle de pirate, à voir.

Merci pour l'info en tout cas !

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 21:07

Je devinais que Jen ou toi , les vrais aficionados POTC réagiriez ! Pirates des Caraïbes 6 625539
Oui ! J'ai osé ! On verra s'il y a confirmation après cette news ...

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 21:50

UN POTC 6 ?????????!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 6 250731 Pirates des Caraïbes 6 250731 Pirates des Caraïbes 6 250731 Pirates des Caraïbes 6 773491 Pirates des Caraïbes 6 773491 Pirates des Caraïbes 6 773491 Pirates des Caraïbes 6 800736 Pirates des Caraïbes 6 800736 Pirates des Caraïbes 6 800736 Pirates des Caraïbes 6 800736 Merciii Agynes !!!

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 08:20

Ça s'arrêtera jamais ??? Lol Pirates des Caraïbes 6 780555 Pirates des Caraïbes 6 513888
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 12:39

Pirates des Caraïbes 6 71621

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 18:56

Pirates des Caraïbes 6 279709 Pirates des Caraïbes 6 279709 Pirates des Caraïbes 6 279709 Pirates des Caraïbes 6 279709 Pirates des Caraïbes 6 279709 shalom shalom shalom shalom oh my god!!! Pourvu que ce soit vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shalom shalom Pirates des Caraïbes 6 3669 Pirates des Caraïbes 6 3669 Pirates des Caraïbes 6 3669 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:52


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 18:07

Mince ! shock c'est le début de la fin... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 18:18

Je pense pas qu'ils fassent ça parce que ça serait vraiment... Se moquer de la tête des gens! Un POTC dans Johnny non mais sérieusement n'importe quoi, il a créé son personnage; il y a mis tellement de lui et de son talent et il a fait le succès de la saga; du personnage qui est l'un des plus connus du cinéma... Alors le faire sans lui ce serait vraiment se moquer du public et une honte vis à vis de lui, faut vraiment arrêter ce déchaînement maintenant . De toutes façons ce n'est qu'une rumeur...


Je souhaite un POTC 6 et avec Johnny!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:03

D accord avec toi Jen

~~~
Pirates des Caraïbes 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:18

Alors ! Je vais réagir...Attention, je vais m'attirer les foudres des fans accros (et vous savez pourtant à quel point j'en fait parti).

Une amie m'a envoyé le lien de cet article il y a plusieurs jours et j'étais tellement en état de choc et dégoûtée de ma life que je n'ai même pas pensé une seconde à le partager avec vous. Pas choquée par la potentiel absence de Johnny dans POTC6, mais bel et bien choquée par le fait qu'après cette...chose (je vais rester polie) qu'est POTC5, ils aient osé lancer un projet de 6ème opus et de plus, avec la même équipe de réalisation ! mira  pleurs  ARRETEZ LE MASSACRE !!!!! Encore l'autre jour, j'ai essayé de parcourir vite fait Dead Men tell No Tales et je suis désolée : c'est mal réalisé, le sénario est complètement décousu et le personnage de Jack est à bout de souffle. Bref, un gros foutage de gueule.

A ce stade, le seul projet potentiel qui pourrai m'enthousiasmer, c'est un Pirates des Caraïbes 6 SANS Johnny qui raconterai une toute autre histoire qui n'a rien à voir avec les films précédents. Un film de pirate avec le même titre quoi. Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir dire stop un moment ou un autre

Voilà...En joue, feu ! Pirates des Caraïbes 6 326590

Pirates des Caraïbes 6 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 16:55

Bon. .. mdr je sais que tu sais que je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce coup là Pirate  Pirates des Caraïbes 6 625539

Je n'ai pas compris la haine des fans envers POTC 5, mais bon après je peux comprendre qu'un film ne plaise pas. Par contre; un POTC sans Johnny alors ça là je comprends pas et je peux vraiment pas cautionner ça!! Il y a mis tant de lui; il a fait tout ce qui a rendu ce personnage aussi célèbre et aimé... Ce perso c'est un personnage iconique du cinéma. Quand on parle de la saga; d'une manière globale personne ne se souvient plus particulièrement du dernier ou du premier. Juste que c'est une saga culte avec un personnage culte. Personne ne se rappellera de cette manière d'un POTC sans Johnny , ce film sera inexistant pour le grand public, et pour les fans aussi. Ce film ne servirait à rien à part à se moquer ouvertement dun acteur qui grâce à son talent a créé un personnage inoubliable.Ce serait insultant pour lui et pour ceux qui aime cette saga de faire un POTC sans lui... 

Donc soit ils en font un avec lui ( il plaira ou il plaira pas ça c'est autre chose ) soit ils font rien ou un film de pirates qui porte un autre nom si ça n'a rien à voir. On ne prend pas le nom de cette saga pour mettre une histoire sans Jack Sparrow, parce que la...  Pirates des Caraïbes 6 730654 Pirates des Caraïbes 6 730654 Pirates des Caraïbes 6 730654 Pirates des Caraïbes 6 326590

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 15:01

Citation :
soit ils font rien ou un film de pirates qui porte un autre nom si ça n'a rien à voir. On ne prend pas le nom de cette saga pour mettre une histoire sans Jack Sparrow, parce que la...    

Sauf si c'est les origines? Enfin non je suis bête les origines sans Jack Sparrow ce serait bizarre mais je veux dire si ce film est à POTC ce que les Animaux Fantastiques est à Harry Potter ça pourrait le faire, non?

~~~
Pirates des Caraïbes 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 18:41

Faut pas oublier qu'à la base, Jack Sparrow n'existe pas dans l'attraction Pirates des Caraïbes...

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 21:24

Oui mais c'est pas l'attraction qui a fait le plus marcher les films mais Jack... 

Après, les origines; oui mais il faudrait alors que le personnage y soit et soit jeune, ce qui a déjà été fait dans le 5 ( suffisamment à mon goût car il faut garder aussi du mystère autour du personnage ) et en plus ce serait un autre acteur. Il n'aura jamais; quel qu'il soit; la façon de l'interpréter de Johnny... Ça passe pour quelques minutes et encore qu'il y avait Johnny qui jouait, mais pour un film entier ça denaturerait le personnage. Il est trop ancré en Johnny; c'est son personnage culte; personne ne pourra refaire ce perso avec la même âme que lui, je suis désolée... 

Bon sang qu'est ce que ça m'énerve d'envisager un POTC sans Johnny; j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas et je crois que je reviendrai dans ce topic quand il sera confirmé présent parce que sinon je vais  :destroy:mon écran.  Pirates des Caraïbes 6 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 21:49

Un POTC sans Jack Sparrow n'a aucun intérêt, sauf pour les nouveaux petits gamins qui ne connaissent pas Jack Sparrow et qui découvriront le film, ils doivent peut-être chercher un autre public parce que JD ne pourra pas éternellement faire JS, et moi de toute façon ça ne m’intéressera pas , je pense que beaucoup de gens qui ont connu les POTC avec JD n'iront pas voir les nouveaux, je dis les parce que je suis sure qu'ils en feront une série comme les POTC si ce lui ci se fait et marchait par le plus grand des hasards...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 17:52

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-pirates-des-caraibes-johnny-depp-remplace-par-une-femme-dans-le-reboot-30868.htm

Alors autant je suis éventuellement pour un reboot sans Johnny, autant je hurle si jamais on nous remet Joachim Ronning aux commandes du film ! pleurs
En ce qui concerne la rumeur concernant le personnage de Redd, pourquoi pas ? Mais à condition que le personnage en vale la peine (Clara Paget as Anne Bony dans Black Sails, quel personnage ! lol ). Par contre, le nom de Redd...ils auraient pu pousser un peu plus loin dans l'imagination parce que moi la première personne à laquelle ça me fait penser, c'est Mary Read...

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 20:24

Moi ça m'est égal que ce soit untel ou untel qui fasse le film, je n'irai pas voir un film où il n'y a pas JD, pour moi POTC n'existe plus.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 20:55

Pareil pour moi... j'en ai rien à faire et c'est débile. Ils ont qu'à faire un nouveau film autre que POTC. Pour moi POTC s'arrêtera au 5 ème! !!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 22:56

Voilà, pour moi ils n'ont pas le droit de lui donner le même nom, et je serais heureuse que la sortie de film soit un échec ! Pirates des Caraïbes 6 138714 sing Pirates des Caraïbes 6 326590

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 23:16

Bien dit!!! redface Pirates des Caraïbes 6 326590

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 11:45

Pirates des Caraïbes 6 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:37

Potc sans Jack : non !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 18:44


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 20:44

Ouais bon ce sera donc sans moi aussi… Aucun intérêt!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 21:04

Plus de Jack mais une Jacqueline ? Pirates des Caraïbes 6 415871

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 18:16

Moi je suis curieuse de découvrir cette nouvelle saga. Je suis juste déçue qu'ils aient gardé les même scénaristes et réalisateur. Pirates des Caraïbes 6 99290

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 22:33

Cette nouvelle saga aura t-elle sa place ici puisque JD n'en fera pas parti ?
Je ne suivrais pas ce post en tout cas Wink cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 12:10


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 18:59

90 millions ? ça me parait énorme. Il me semblait qu'on était plus aux alentours de 20 millions, ce qui est déjà beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 21:12

Non, dans les salaires d’exception pour une vedette de ce niveau là, et ce genre de franchise,c'est plausible...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 09:50

Oui, il avait touché quelque chose comme ça pour les précédents films.
Je déteste le site Melty, dans le genre site d'infos merdiques, on est pas mal avec celui-ci...

Sinon pour info, ce serait finalement les scénaristes des 4 premiers films, Ted Elliott et Terry Rossio, qui auraient la charge du scénario. Une bonne nouvelle !

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 22:44

De toute façon, j'aime ce genre de film, mais sans JD ça va beaucoup moins m’intéresser. Je n'irai pas voir....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 10:28


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 22:20

fait

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 22:30

Fait et partager avec des amies qui l'ont fait aussi!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 11:37

Pirates des Caraïbes 6 138714 Pirates des Caraïbes 6 138714 Pirates des Caraïbes 6 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Mar 04 Juin 2019, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 12:17

Je crois que tu t'es trompée de topic Flavia. XD

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 15:35

Pirategirl-38 a écrit:
Je crois que tu t'es trompée de topic Flavia. XD

lol oui j'ai confondu avec la pétition contre AH

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 19:27


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 20:45

encore des extrapolations, comme rien ne transpire les journaleux font fumer leur cervelle de poisson Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539 ça ne fait rire que moi, je sais Pirates des Caraïbes 6 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 21:57

Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 18:00

Non mais melty, je ne comprends même pas que ce site de désinformation existe encore. disturbed

~~~
Pirates des Caraïbes 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 23:43

Ah je suis d'accord ce site est absolument bidon, ils font vraiment des articles où il n'y a rien dedans Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 10:13

c'est ça, ils sont vides comme leur cerveau.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 16:26


~~~
Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 20:24

Non mais sérieusement, ils sont repartis avec ce projet ? redface Pirates des Caraïbes 6 730654 Pirates des Caraïbes 6 730654

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 22:47

Ouais, enfin c'est pas fait, les rats quittent le navire Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539 Pirates des Caraïbes 6 625539
Moi de toute façon je m'en fiche, ça plus aucun intérêt du moment que ce n'est plus Jack Sparrow.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 23:07

J'espère que ça ne se fera pas redface

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 2
» Pirates des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: