Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:06

Sincèrement, je m'y attendais à ça, c'était prévisible que ce serait plus long pour qu'il soit remis de sa blessure!!! C'était très optimiste de dire qu'il reprendrait le tournage deux semaines pus tard.
J'espère qu'il va aller ben rapidement maintenant au niveau de sa main, et que tout va reprendre son cours, c'est clair que c'est la galère cet accident, il ne peuvent pas continuer le tournage bien longtemps sans l'acteur principal!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:40

Flavia je te fais un copier coller de l'article que pirategirl a posté pour que tu puisses le voir ! :)

"Début mars, Johnny Depp se blesse à la main en Australie où il tourne Pirates des Caraïbes 5. La production le renvoie en Californie afin qu'il soit opéré, ajoutant que la blessure aura un "impact minimal" sur l'agenda du blockbuster.

Sauf que l'interprète de Jack Sparrow n'est pas encore revenu dans le Queensland, et que ce n'est pas à l'ordre du jour. La blessure de Johnny Depp étant plus grave que prévu, les producteurs ont dû renvoyer des techniciens chez eux. En effet, depuis son retour au pays, le tournage de Pirates des Caraïbes 5 s'est poursuivi sans la star du film, avec des prises de vues annexes.

Opéré à Los Angeles, le comédien de 51 ans récemment marié à Amber Heard n'est pas remis et, pire encore, il a désormais une broche dans le doigt, preuve que sa blessure n'était pas bénigne. Conséquence, la superproduction Disney a dû modifier son planning pour les semaines à venir. "Environ la moitié des équipes du film estimées à 400 techniciens se sont vu dire jeudi qu'il n'y aurait pas de travail pour au moins les deux semaines à venir", annonce Fairfax Media alors que Variety annonce la date du 15 avril.

Plus grosse production jamais tournée en Australie, le cinquième volet des aventures du Capitaine Sparrow verra Johnny Depp face à Javier Bardem dans la peau du vilain, aux côtés de Geoffrey Rush, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites et Golshifteh Farahani. Le pitch : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère et qui tombe sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa."

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 07:34

La moitié des techniciens : ça voudrait dire que l'autre moitié travaille quand même ?


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:48

super ! merci Marine !

N'avais-je pas parlé de broches, dans un de mes messages ? à partir du moment où l'on ouvre pour opérer une fracture, la réduire comme on dit signifie la ou les broches.... avec la convalescence qui va avec, je ne suis nullement étonnée, je ne croyais pas à un arrêt de 15 jours, et même avec une simple fracture sans opération,la prod devait bien entendu s'attendre à ça.... mais c'est c'est fâcheux c'est sur...et je ne plains pas JD, ça lui fait du repos, et il peut voir ses enfants, Amber....les plus a plaindre, ce sont les techniciens qui sont au chômage technique....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:53


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 3207890_jpg_r_x_600_f_jpg_q_x_xxyxx


C'est (d'après des sources sûres de plusieurs sites consacrés au cinéma) , Russel Brand qui serait envisagé pour reprendre le rôle de Jack Sparrow dans POTC 5 au cas où la blessure de Johnny Depp ne lui permettrait pas sur du long terme de reprendre son rôle !!!Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 168406

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 15:33

Je me souviens que le nom de Russel Brand avait déjà été évoqué lors du casting de POTC4. J'ai l'impression que c'est un fantasme de la part des journalistes de vouloir remplacer Johnny dans POTC. J'espère que Disney sait qu'en remplaçant Johnny ils perdraient les 3/4 des spectateurs et par conséquent un pognon monstre !

En ce qui concerne les rumeurs, méfiez-vous, on est le 1er avril. :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:12

flavia a écrit:
super ! merci Marine !

N'avais-je pas parlé de broches, dans un de mes messages ? à partir du moment où l'on ouvre pour opérer une fracture, la réduire comme on dit signifie la ou les broches.... avec la convalescence qui va avec, je ne suis nullement étonnée, je ne croyais pas à un arrêt de 15 jours, et même avec une simple fracture sans opération,la prod devait bien entendu s'attendre à ça.... mais c'est c'est fâcheux c'est sur...et je ne plains pas JD, ça lui fait du repos, et il peut voir ses enfants, Amber....les plus a plaindre, ce sont les techniciens qui sont au chômage technique....

Les enfants sont en France en ce moment.

Oui, c'est fâcheux pour les techniciens.

Et re-oui, attention aux poissons d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:40

ça ne peut qu'être un poisson d'avril sinon je MEURT Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 168406 pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:15

Oui c'est un poisson d'avril Flo, Johnny est irremplaçable ! J'ai vu cette pseudo info sur Allo ciné
Agyness, petite blagueuse...

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:54

De rien Flavia ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 204758

J'espère aussi que cette info n'est qu'un poisson d'avril, sinon c'est la cata !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 168406
Espérons que ce n'est qu'une blague, Johnny est irremplaçable !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 906820 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 906820 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 906820

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:28

Oui les filles ! C'était ma petite blague inventée pour le poisson d'Avril !!! pouf

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Avec_moi_les_poissons_davril_ca_ne_marche_jamais

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:35

Mdr non mais là ça y est vous êtes toutes folles!! mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:14

Pourquoi toutes Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:35

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938 Agyness excellent ton poisson d'avril, j'étais en plein doute de savoir si c'était vrai ou pas, je me faisais déjà des films mdr!!! Joyeux premier avril à toi aussi !! :D Excellent franchement Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:38


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:53

J'aime beaucoup l'image!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:54

Merci pour la photo Agyness ! :D Sympa la photo en pleine nuit comme ça :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 07:09

Merci pour la photo ! J'aime beaucoup ce bateau. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 25799

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 07:20

Superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:19

C'est vrai que tu nous a bien eu avec ce poisson d'avril Agyness j'ai vraiment eu un stress Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938

Merci pour la photo Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 82652

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:55

ludi76 a écrit:


Les enfants sont en France en ce moment.
!

Comment ça en France? Lily était avec sa mère le 31 mars à New York pour un défilé Chanel

"lundi soir, c'était l'événement mondain à New-York, ce mardi. Le défilé Chanel «Paris-Salzbourg», à la collection des métiers d'Art sur la célèbre Park Avenue."

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/en-images-lily-rose-depp-deja-au-premier-rang-du-defile-chanel-paris-salzbourg-01-04-2015-4656889.php?pic=2

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:59

Agyness, c'est Peach sur ton avatar! qu'est ce qu'il a grandi !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:30

HS :Exact Flavia ! ^^ Flo a posté une photo où il est encore plus gros (si c'est lui !) !
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 10334410


Photos POTC 5

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 04f92fd0dc76

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 969edb94c409



~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:24

C'est cool qu'on ait des photos des navires et de leur installation comme ça!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:32

A quand des photos des acteurs ? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 138714

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:43

Bientôt j'espère, je suis impatiente!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:53

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:


Les enfants sont en France en ce moment.
!

Comment ça en France? Lily était avec sa mère le 31 mars à New York pour un défilé Chanel

"lundi soir, c'était l'événement mondain à New-York, ce mardi. Le défilé Chanel «Paris-Salzbourg», à la collection des métiers d'Art sur la célèbre Park Avenue."

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/en-images-lily-rose-depp-deja-au-premier-rang-du-defile-chanel-paris-salzbourg-01-04-2015-4656889.php?pic=2

en fait, ils y étaient la semaine dernière. Il y a des photos paparazzi un peu partout prises à Paris. Ils ont dû rentrer depuis puisqu'effectivement elle était en début de semaine à New-York.
Ils vont vite ! je suis plus.


Comment vous savez qu'il s'appelle Peach, le chien ?




Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:06

Merci pour les photos ! :D j'aime beaucoup voir les photos des navires, leur installation, c'est chouette ! :D

Bientôt j'espère aussi les photos des acteurs ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 25799

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:52

Merci pour toutes ces photos! J'adore ce bateau aussi!

Agyness', j'au eu peur aussi qu'ils remplacent Johnny! Jack Sparrow doit être joué par Johnny ou personne d'autre! C'était un bon poisson d'avril, il a bien fonctionné! ^^

Ludi, pour savoir le nom du chien, il est écrit (si je me souviens bien) sur un montage photo sur une page du topic de Lily-Rose, une des premières photos postées sur le forum quand elle a eu son chien ^^.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:41


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:55

merci Agyness pour l'article ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:36


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:53

Je suis une grosse inculte, c'est quoi IMAX ? disturbed

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:52

C'est un procédé de projection où tout est amélioré pour une super qualité d'image ! Tu as du entendre ou lire "film avec projection Imax ... Non ? Tu auras l'impression d'être avec Jack dans la toile !

Je te cherche un lien qui t'expliquera mieux que moi ! ^^

https://www.imax.com/fr/about/experience/

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:19

Merci !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 82652
MMmm effectivement si je peux être côte à côte avec Jack, ça semble intéressant. lol

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:41

Je dirais même mieux super intéressant Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:45

Je veux être aussi être tout près de Jack... :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:30

Merci Agyness :D !
En effet, être à côté de Jack, ça ne se refuse pas Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 71621

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:04

Une photo familiale de Javier Bardem, Pénélope Cruz et les enfants en Australie . Une photo qui ne paye pas de mine mais le commentaire dit que la famille a préféré attendre le retour de Johnny en restant en Australie ! Là ils sont sur la plage de Nouvelles Galles du Sud dit la légende . C'est plutôt bon signe pour un retour rapide de Johnny, vous ne trouvez pas ?

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 276_B1_DE500000578_3033633_image_m_14_142866937395

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:11

ah !! oui cool Merci Agyness

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:12

Je trouve aussi que ça sent bon pour la reprise su tournage très prochainement... ils avaient parlé de mi-avril la dernière fois il me semble, on y arrive, j'espère que c'est bien ça !

-------

https://the-deppendance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2468

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: