Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:06

Ah, ok, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit "presse DEPPendante"
parce ce que ce topic c'est pour les magasines où il apparait... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:00

Ah mince. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:25

Dans le nouveau numéro de Première, Cronenberg dit de Pattinson : "Je vois bien Rob faire une carrière à la Johnny Depp".

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:57

Cheeky a écrit:
Dans le nouveau numéro de Première, Cronenberg dit de Pattinson : "Je vois bien Rob faire une carrière à la Johnny Depp".

Je viens d'ouvrir mon Première et en effet.... Je le lui souhaite à ce cher Pattison ¤sans ironie¤ Clins d'oeil - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:16

legolinae a écrit:


Je viens d'ouvrir mon Première et en effet.... Je le lui souhaite à ce cher Pattison ¤sans ironie¤ Clins d'oeil - Page 10 44554


Je pense très sincèrement qu'il a tout le talent, l'ambition et l'exigence artistique nécessaire pour cela.
Je n'aime pas Twilight, mais Pattinson m'a toujours donné l'impression d'être un vrai acteur qui attendait de pouvoir montrer ce qu'il valait.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:50

Dans Twilight, je trouve qu'il n'est pas à son avantage, on dirait un amateur. Mais dans De L'eau Pour Les Éléphants, il est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:26

OK je n'ai vu que Twilight 1 (y'en a d'autres huh ?) en VF disturbed
j'ai surtout kiffé la BO :green:

Citation :
De L'eau Pour Les Éléphants

Mignon le titre. Vais Googooooler. Clins d'oeil - Page 10 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:52

Dans Twilight il est transparent, son jeu ne ressort absolument pas pour moi (enfin je n'ai vu que le 1er). Dans De l'eau pour les elephants, je trouve que son jeu d'acteur est semblable. A la limite, il m'a un peu secoué dans Remember me mais je ne trouve pas que ce soit un très grand acteur. Pourtant il a eu une éducation théâtrale il me semble.

Je le compare à Sam Worthington dans Avatar, ils ont eu le même parcours. Quelques bijoux cinématographiques passés inaperçus (car pas encore vraiment connu) mais dès qu'il s'agit de blockbusters, étrangement ils s'effacent complétement. Ils deviennent des Tom Cruise sans réel intérêt, c'est dommage.

Mim!E : Oui le titre est chou ^^ Je me rappelle quand la BA passait tous les gens riaient du titre disturbed Sinon, c'est une belle histoire dans l'univers du cirque avec Reese Witherspoon et surtout le très grand Christoph Waltz coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:23

Christophe Waltzzzzzzzzzzzzzz Clins d'oeil - Page 10 917372 :love2:

Pareil que toi Mimie, je n'ai vu que le 1 et en VF ---> trop nul
Oubliez pas, il a joué aussi dans HP4 !
Et puis ce mec, j'arrive pas à le cerner, j'sais pas c'est physique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:42

Je les ai tous vus en VF, sauf le dernier. disturbed

Remember me mouais c'est mieux que Twilight mais j'sais pas, y'a un truc qui manque dans son jeu je trouve...
Mais bon c'est vrai que (pour moi) c'est pas le meilleur des acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:24

Encore une fois, Betty nous ressort sont Tee !!!

http://www.leblogdebetty.com/2012/05/14/johnny-depp-tee/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:53


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:02

Waa! J'l'avais jamais vu lui. Il est trop beau. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:18

Dans sa chronique sur France Inter dans les Affranchis il y a quelques instants, Thomas VDB a cité plusieurs fois Jack Sparrow :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:00

La dite-chronique ;)


Son rêve en réalité est plutôt un cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:57

Un autographe tatoué :D j'y ai déjà pensé, c'est pas mal du tout! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:51

Pas un vrai clin d'oeil, mais la petite Violette Beauregard a bien grandi. :wink!:

http://www.wat.tv/video/carrie-diaries-premiere-bande-51evh_2exyz_.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:21

@Cheeky: oui c'est toujours sympa de savoir ce que ces jeunes acteurs deviennent!! Freddie Highmore est aussi devenu un beau jeune homme! J'ai vu une photo de lui récemment.

@Cécile: j'espère que le gars s'est fait embaucher sur les plateaux de tournage. Clins d'oeil - Page 10 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:50

Pour éviter les faux raccords? (je suis pas sure de t'avoir comprise Clins d'oeil - Page 10 178331)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:52

yep :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:09

Je pense qu'ils devraient ouais! Quand tu regarde Burton en fait quand même un paquet... Clins d'oeil - Page 10 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:28

Il doit bien galèrer quand même devant l'écran, télécommande en main pour prendre notes de tous les détails. Faut aimer. Clins d'oeil - Page 10 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:51

Rien à voir avec Johnny et c'est peut-être un peu déplacé mais le tragique accident de rallye qui a eu lieu cet après-midi était à Plan-de-la-Tour. Du coup, on a vu pas mal de plans des abords du village au JT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:53

Oui! Regarder le film en ralenti plusieurs fois... Je sais pas si je tiendrais! Je regarde rarement des films plus d'une fois alors au ralenti..! Clins d'oeil - Page 10 917372
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 02:05

http://www.gentside.com/art/saurez-vous-reconna-tre-ces-portraits-de-celebrites-realises-avec-des-pics-en-bois_art40422.html
Clins d'oeil - Page 10 Johnny22
Citation :
Les artistes ne manquent parfois pas d’idées ni d’originalité pour réaliser des œuvres surprenantes. La preuve ici avec ces portraits de Lady Gaga, Johnny Depp ou encore Karl Lagerfeld réalisés à l’aide de bâtonnets en bois.

Pour les besoins de Plaza Magazine, l’artiste et photographe Philip Karlberg s’est amusé à réaliser des portraits de stars d’une très grande originalité mettant autant à contribution ses talents de plasticien que de photographe.

Muni d’une simple planche trouée de part en part et de quelques bâtonnets de bois, l’artiste s’est alors amusé à réaliser d’étonnants portraits de célébrités du monde du cinéma, de la musique ou de la mode. Agençant intelligemment ses bâtonnets, puis photographiant ensuite l’ensemble en y projetant la lumière adéquate, Philip Karlberg est ainsi parvenu à créer de bien curieux portraits de Lady Gaga, Karl Lagerfeld, Steve McQueen ou encore Johnny Depp.

"Quelques mois auparavant j’ai eu l’idée de réaliser un projet auquel j’avais pensé depuis des années. J’ai envoyé une image test à Plaza Magazine et une semaine plus tard, j'ai commencé la prise de vue. C’était un véritable défi de sculpter ces visages car certains portaient des lunettes de soleil classiques. Il m'a fallu six jours pour réaliser les portraits près avoir utilisé 1200 bâtons", explique ainsi l’artiste dans une interview accordée au site mymodernmet.com. Un très beau travail d’une originalité folle, et qui permet à celui qui le découvre de s’adonner avec plaisir au jeu des devinettes. Alors vous avez découvert qui se cache derrière ces lunettes de soleil ?

http://www.philipkarlberg.com/?p=2082


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:29

Mim!E a écrit:

@Cécile: j'espère que le gars s'est fait embaucher sur les plateaux de tournage. Clins d'oeil - Page 10 625539

Non, il est rédacteur chef d'Allociné ! :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:59

Trop bien le portrait! Sans les lunettes j'aurais pas reconnu. Clins d'oeil - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:57


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:39

Moi, non plus...L'article d'où vient l'info, non plus d'ailleurs.

Cela devait être un concert très privé !!!!

Comme quoi, on ne sait pas tout ou alors longtemps après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:37

Je suis abonnée à un magasine, et ce mois si il y a beaucoup de clins d'oeil à Dark Shadows et Johnny! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:00

Pour le portrait, j'avais carrément pas reconnu... ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:29

Citation :
Le maire haut en couleurs de la ville d'Osaka (ouest du Japon) a ordonné à des dizaines de milliers d'employés municipaux de répondre à une enquête sur les tatouages, sous peine de ne pas avoir de promotion.

Le très populaire Toru Hashimoto, étoile montante de la politique japonaise, a estimé que le sondage lancé au début du mois auprès de quelque 34.000 salariés était "nécessaire pour la gestion des ressources humaines".

"Si quelqu'un ignore une demande légitime de son supérieur, il est hors de question qu'il bénéficie d'une promotion", a précisé M. Hashimoto aux journalistes.

Les tatouages sont mal vus au Japon où ils sont associés aux yakuzas, la mafia nippone.
Les bains publics et les salles de sport refoulent généralement les clients tatoués.

Selon les médias, la plupart des employés de la ville d'Osaka ont répondu à l'enquête -- avec environ 110 réponses positives, en majorité des éboueurs -- mais plus de 500 autres n'ont pas encore rempli le document.

"Les citoyens se sentent mal à l'aise ou intimidés lorsqu'ils voient des tatouages (sur les employés) et cela pénalise la ville", a dit le maire.

M. Hashimoto serait entré dans une colère noire au début de l'année en apprenant qu'un employé municipal d'une garderie avait menacé des enfants en exhibant ses tatouages.

Avocat qui a exercé ses talents dans des émissions de télévision avant de se lancer en politique, le maire d'Osaka avait affirmé qu'il "refuserait" la chanteuse américaine Lady Gaga ou l'acteur d'Hollywood Johnny Depp, tous deux tatoués, s'ils faisaient acte de candidature pour un poste à Osaka.

"Les gens les admirent en tant qu'acteur ou chanteuse (mais) je pense que ni l'un ni l'autre ne pourrait prétendre" à un emploi municipal, avait-il dit, selon les médias.

http://www.lepoint.fr/insolite/japon-le-maire-d-osaka-exige-que-ses-employes-disent-s-ils-sont-tatoues-23-05-2012-1464401_48.php

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:47

Je ne vois même pas en quoi Lady Gaga et JD sont concernés(à part leurs tatouages of course) par une demande d'emploi municipal (morte de rire devant mon clavier.....)

merci Mimie, ça fait du bien shalom

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:54

Citation :
rire devant mon clavier

Moi aussi...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 13:09

N'empêche que ça montre bien qu'un tatouage n'est pas anodin et peut porter préjudice dans certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:12

Oui mais enfin, bon...faut pas non plus exagérer, ils sont quand même originaux ces Nippons... avoir peur avec des tatouages...n'importe quoi, je crois plutôt que c'est l’attitude des personnes dont ils parlent qui a fait peur aux enfants....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:16

Cela montre aussi l'étroitesse d'esprit des gens pour juger à partir de tatouages tout comme d'une manière de s'habiller ou de se coiffer...

Et c'est valable hélas partout...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:35

lyssia a écrit:
Cela montre aussi l'étroitesse d'esprit des gens pour juger à partir de tatouages tout comme d'une manière de s'habiller ou de se coiffer...

Et c'est valable hélas partout...

je suis bien d'accord avec toi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:38

+3

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:16

On en avait parlé et voici l'article:

EXCLU - David Cronenberg : "Je vois très bien Rob faire une carrière à la Johnny Depp"

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/EXCLU-David-Cronenberg-Je-vois-tres-bien-Rob-faire-une-carriere-a-la-Johnny-Depp-3374742?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:33

lyssia a écrit:
Cela montre aussi l'étroitesse d'esprit des gens pour juger à partir de tatouages tout comme d'une manière de s'habiller ou de se coiffer...

Et c'est valable hélas partout...

Il n'empêche que ça existe. Les discriminations à l'embauche sont multiples et de natures diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:40

Ma prof d'anglais a cité Johnny pour nous expliquer le mot 'staring' (ouais je sais c'est rien, c'est pas un vrai clin d'oeil mais c'est pour parler...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:46

ça veut dire quoi "staring" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:50

La prof savait pas trop comment nous expliquer, elle nous a dit "avec en vedette" (c'est en rapport avec le cinéma parce qu'on étudie un film), à l'affiche (du film) quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:51

OK c'est "starring" avec 2 R.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:53

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: