Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:02

Il lui ressemble quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:30

OMG! Clins d'oeil - Page 6 233938
Je crois que ce mec soit son sosie célèbre, c'est quoi son nom, je ne souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:07

On sinon, c'est tout simplement un montage. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:25

MDRR
C'est troublant ^^ mais ça se voit quand même !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:44

Dans l'article, ils expliquent que ce n'est pas un canular mais une campagne pour les cancers masculins dans COSMOPOLITAN avec des SOSIES.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:28

Chiara a écrit:
OMG! Clins d'oeil - Page 6 233938
Je crois que ce mec soit son sosie célèbre, c'est quoi son nom, je ne souviens plus...

Tu veux parler de Danny Lopez ? mmmmm je ne sais pas.....

Clins d'oeil - Page 6 Danny_10

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:10

Oui, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:03

Non celui de la photo est plus jeune et mince.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:57

Oui, ce n'est pas lui, trop...gros Clins d'oeil - Page 6 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:05

Il y a un petit Edward 💋 (bon, il faut chercher)

Clins d'oeil - Page 6 95cfba3aa527dd0ce52613dfb26cb
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:01

Mdr mais c'est quoi en fait toute cette série d'images? ^^



( et un petit clin d'oeil à mes deux idoles en plus Clins d'oeil - Page 6 12118 )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:40

Des cosplays
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:17

Adorable ce mini Edwardounet!! Où est Nanaki ? Clins d'oeil - Page 6 968950

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:57

sympa le mini edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:59

j'adore les chiens Clins d'oeil - Page 6 233938

et je ne suis pas sure que le petit "Mr Jack " comprenne tout... lol! mais ils sont bien mignons tous ces bébés cosplayeurs 👶

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:32

c'est quoi "cosplay" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:10

C'est pas le fait de se déguiser en un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:44

Si j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:33

Oui c'est ça. J'ai appris ce mot quand j'étais au salon Paris Manga.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:04

Citation :
Cosplay - mot composé des mots anglais "costume" et "playing", est une subculture japonaise qui consiste à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo ou encore de comics) en imitant leur costume, leurs cheveux —à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage— et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers. Le terme costumade a été proposé par l'Office québécois de la langue française en février 2010 pour traduire cosplay (« activité consistant à se costumer en personnage de fiction... », voir GDT). Mais, en France, la définition officielle de ce mot publiée, en octobre 2011, par l'Académie française concerne uniquement le rassemblement occasionné par cette activité1. Les termes costumadier et costumédien ont aussi été proposés par l'OQLF comme équivalents français de cosplayer au cours du même mois.

source

J'ai fais en 2009 un costume d'Alucard pour mon fils pour la Japan Expo de la même année, j'ai assurée comme une bête....il était...beau dans son grand manteau rouge....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 07:26

OK merci. J'ai appris un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 02:02

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:40

J'adore Betty! Je la suis régulièrement sur Twitter. :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:19

Son T-Shirt Clins d'oeil - Page 6 444375
J'ai chercher le prix du t-Shirt il est d'environ 114 euros Clins d'oeil - Page 6 415871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:05

Mim!E a écrit:
J'adore Betty! Je la suis régulièrement sur Twitter. :wink!:

Me too ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:40

http://fashionindie.com/kate-moss-revisits-johnny-depp-love-getaway-in-vogue/

Kate Moss à propos de l'hôtel le Ritz et JD:

Citation :
“When I was with Johnny Depp, he always stayed there. I had an apartment in Paris at the time, but he said, ‘No, we’re staying at the Ritz,’ so he came by and swept me up to the Ritz—he didn’t want to slum it in my apartment!”

"Quand jétais avec Johnny Depp, il restait toujours ici. A l'époque, j'avais un appartement à Paris mais il a dit "Non, nous restons au Ritz" donc il est passé chez moi et m'a embarqué au Ritz--il ne voulait pas s'encanailler dans mon appartement!"


Ben oui, pourquoi se priver du luxe quand on l'a à portée de main. :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:54

La Marinière a écrit:
;)

Clins d'oeil - Page 6 6818331254_433346f1f7_o

http://www.leblogdebetty.com/2012/03/08/louis-vuitton-don/

A ce sujet, voici le T.shirt avec une photo de JD que mes amis m'ont fait imprimé pour mes 50 ans.... l'année dernière, le gars qui fait ça au départ ne voulait pas parce qu'il n'a pas le droit, il faut payer des droits (of course) et quand ma copine a dit que c'était pour une amie qui fêtait ses 50 balais et qui était fan grave de Johnny Depp, il a accepté finalement.... cool

Clins d'oeil - Page 6 Copie_12

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:01

Super beau le t-shirt !!! Vraiment un magnifique cadeau Clins d'oeil - Page 6 138714
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:59

oh que oui ! surtout qu'ils me l'avaient mis dans un boite vide d'alimentation pour ordi et en me l'offrant, ils ont dis qu'ils pensaient que ça pourrait me servir un jour, une alim...je vous dis pas ma tête, comme ils avaient mis deux pierres dedans pour que ce soit lourd, je n'y ai vu que du feu, c'est en ouvrant la boite que j'ai eu la surprise, et quelle surprise.... Clins d'oeil - Page 6 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:14

La chance !!! Si tu le met la nuit, tu peux dire que tu dors avec Johnny Depp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:17

Ah sa c'est sur pour une surprise c'est une surprise shock
Rien qu'un simple t-shirt peut devenir un des plus beau cadeau :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:47

Si vous saviez...dans ma chambre, qui est aussi celle de mon mari, j'ai une immense serviette de plage représentant Jack Sparrow accrochée à notre armoire, un des nombreux livres sur JD comme livre de chevet, une figurine représentant Jack S. dans la gueule du kraken, le petit Jack S. que j'ai fais en papier, plus le T.shirt, on peut dire que oui je dors avec Johnny Clins d'oeil - Page 6 44554 sans oublier tous les DVD de ses films....plus certains livres des films qu'il a tourné, que j'ai racheté à quelqu'un d'ici.... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:29

c'est ton mari qui doit se sentir seul... LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:52

apparemment ça l'amuse ... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:39

ahaha Clins d'oeil - Page 6 625539 Clins d'oeil - Page 6 625539
Moi aussi dans ma chambre j'ai du Johnny à fond sur les murs Clins d'oeil - Page 6 44554
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:51

de toute façon mon cher et tendre n'a pas le choix, ça fait 27 ans qu'on est ensemble 24 que l'on est marié, c'est trop tard pour râler pour ça ! NA! fallait y penser avant! AHAH...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:09

lol! Clins d'oeil - Page 6 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:52

yessss Clins d'oeil - Page 6 Smilies-

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:04

Clins d'oeil - Page 6 Tumblr_lgvtanxIOk1qa9hsto1_500

Regarder son t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:50

ça me fait penser que dans Jack and Jill Johnny a un T-shirt de Bieber:! :S

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:51

Oui j'avais remarqué sa aussi ! :o
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:01

La canne et le chapeau de Charlie Chaplin ont été vendu aux enchères, je me demande si JD n'a pas acquis l'un des deux, lui qui est un collectionneur d'objets ayants appartenu à des personnages dont il est fan....en tout cas ce serait plausible, mais on en parle pas, si il a acheter quelque chose, c'est une personne qui l'a fait pour lui, of course...

Citation :
Dimanche 1er avril s’est tenue à Los Angeles une vente emblématique d’objets ayant appartenu à des célébrités – les collines d’Hollywood en toile de fond. Et comme à chaque fois, des pièces emblématiques semblent ressurgir. Cette fois-ci c’est Charlie Chaplin, l’acteur fétiche du cinéma muet, qui a fait tressaillir le marteau du commissaire-priseur. Sa canne en bambou –dont son personnage de Charlot ne se séparait jamais- a été adjugée à 32000€, et son chapeau melon a été attribué à 43000€.

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/charlie_chaplin_chapeau_l_artiste_258734#xtor=EPR-586

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:05

Merci pour l'info :roseTY:
En tout cas les prix sont énormes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:19

les ventes aux enchères d'objets ayant appartenu à des stars sont toujours hors de prix pour nos bourses, sauf les gens hypers riches qui ont forcément des gouts de luxe peuvent s'acheter de telles choses.... Clins d'oeil - Page 6 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:54

oui , c'est bien vrai .. Clins d'oeil - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:17

Possible !! :) Fou mais possible ^^ En même temps c'est Charlie Chaplin !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 6 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:39


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:48

Merci !
Il y en aura un autre le mois prochain, d'après ce qu'ils disent à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 08:56

Merci Cheeky!!

---
Pour les parisiens,

A l'occasion des fêtes de Pâques, le cinéma MK2 Bibliothèque propose de redécouvrir le film enchanteur de Tim Burton. Tous les enfants présents lors de la séance du DIMANCHE 8 AVRIL à 11h se verront offrir une tablette de chocolat Willy Wonka. Une seule tablette renfermera le fameux Ticket d'Or !

Cliquez pour voir les autres séances:

http://www.mk2.com/evenements/seance-speciale-charlie-et-la-chocolaterie#

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: