Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:55

Les Sims !! Je ne m'en souvenait même plus !!
J'adore ton plan Flavia! J'y rejouerais bien un p'tit coup aussi ^^, j'ai encore une très vieille version sur mon ordi, je pense qu'elle est complètement différente de la votre !!

Ma soeur m'avait fait croire qu'elle avait vu Johnny quand elle était à Cannes et m'avait dit qu'elle l'avait pris en photo alors elle me l'a montré ... et en fait c'était elle dans cette même silhouette en carton de Jack Sparrow ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:19

Ludi : tu n'as pas pris de photo de toi dans la PLV ? Clins d'oeil - Page 13 12118

Merci, en tout cas !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:26

Comme je disais, j'ai pas pu car personne pour prendre la photo de moi ! Clins d'oeil - Page 13 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:20

P'tit clin d'oeil dans le nouveau Woody Allen To Rome with love : son nom est cité comme personnalité prochainement invitée dans l'émission TV dans laquelle un des personnage principaux, Leopoldo Pisanello participe.


Clins d'oeil - Page 13 204758

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:29

Ludi, moi je serai revenue la nuit pour déceler le JS et l'embarquer.... tu aurais pu demander à quelqu’un de passage qu'il te prenne...

Tim Burton n'a pas appliqué les mains a fond, juste les doigts, étrange...comme lui....


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:19

je voudrais vous montrer quelque chose :

https://www.youtube.com/watch?v=1S7LefBM200

ces deux soeurs ont été découvertes par la société de production de musique de JD "UnisonMusic"
regardez la vidéo, ça ressemble furieusement à la façon de filmer de JD, l'impression de vieux film, le fait de filmer des actions de la vie quotidienne, les flashs de couleur très vives...comme pour Vanessa lorsqu'il a fait le clip dans leur maison de Plan pour la chanson "Pourtant"

http://www.teteaclip.com/clips-videos/vanessa-paradis/vanessa-paradis-016-pourtant.html

En tout cas j'aime beaucoup la chanson...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:16

Pas un clin d'oeil mais pas une info majeure : le producteur Richard Zanuck qui a travaillé beaucoup avec Johnny et Tim Burton vient de décéder.

Johnny a adressé ses condoléances ici (2e page) :
http://www.starnewsonline.com/article/20120714/APA/1207140533?p=2&tc=pg

The tragic loss of this great legend, this warrior, is too shocking for words. He was family. He was the first producer that I ever experienced actually producing. He would shield the filmmaker from all unnecessary distractions and delicately build an actor's confidence on a daily basis. An incredibly strong and vital force on and off set, with a genuine kindness toward everyone, regardless of their position. He was the last of a breed. My condolences to his dear wife, Lili, whom he adored, and to his family, who meant the world to him. You will forever be in our thoughts, Dear Richard."

- Johnny Depp, star of the Zanuck-produced "Charlie and the Chocolate Factory" in 2005 and "Dark Shadows" in 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:40

Peinture par Ina Schulz:

Clins d'oeil - Page 13 Guitar_hero


Plus d'autres ici: http://www.ina-schulz.de/xx_start.htm[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:39

Je la trouve bien réussie celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:42

Impressionnante cette galerie...wouaaa, elle sait peindre, dessiner, peu importe le support, peu importe la technique....

Je conseille d'aller voir le reste !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:38

Clins d'oeil - Page 13 Tavern_johnnydepp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:42

flavia a écrit:
je voudrais vous montrer quelque chose :

https://www.youtube.com/watch?v=1S7LefBM200

ces deux soeurs ont été découvertes par la société de production de musique de JD "UnisonMusic"
regardez la vidéo, ça ressemble furieusement à la façon de filmer de JD, l'impression de vieux film, le fait de filmer des actions de la vie quotidienne, les flashs de couleur très vives...comme pour Vanessa lorsqu'il a fait le clip dans leur maison de Plan pour la chanson "Pourtant"

http://www.teteaclip.com/clips-videos/vanessa-paradis/vanessa-paradis-016-pourtant.html

En tout cas j'aime beaucoup la chanson...

Effectivement, ça ressemble beaucoup à l'INcendie et Il y a... après, est-ce lui qui l'a fait ? ILs ont pu seulement imiter... au passage, c'est pas très bien filmé...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:54

oui, mais c'est ce qui me fait penser que ça peut être lui, faire amateur, puisqu'on les voit en train de fabriquer des instruments en carton...ça fait séance de travaux manuels, pas très pro justement. Comme pour le clip de la chanson Pourtant filmé dans le jardin de leur maison de Plan de la Tour, ça ressemble plus à ce clip qu'aux autres qu'il a fait....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:53

Je savais pas trop ou mettre cette photo:

Clins d'oeil - Page 13 07589734a942
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:56

Oui, il s'est fait les mêmes tatouages que JD.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:16

On parlait de JD pour le jouer... Ca me paraît de plus en plus une évidence.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:01

Il est mort ce mec ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:22

Ben non ! C'est le gars qui avait été condamné à mort injustement et que JD a contribué à faire libérer !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:44

Clins d'oeil - Page 13 Scans-of-the-1D-limited-edition-yearbook-Up-All-Night-one-direction-26936006-500-681


redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:07

Et c'est qui ce Liam Payne ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:51

ludi76 a écrit:
Ben non ! C'est le gars qui avait été condamné à mort injustement et que JD a contribué à faire libérer !

Oh purée j'suis nulle ! Clins d'oeil - Page 13 877694 , mais oui, maintenant je me souvient de son nom, mais je ne le reconnaissais pas....

http://www.buzzbox.com/topic/christi-dembrowski/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:38

La Marinière a écrit:
Et c'est qui ce Liam Payne ?

Tu as réussi à passer entre les gouttes de la tempête médiatique One Direction ?

Clins d'oeil - Page 13 One_direction


C'est un groupe britannique de teen-pop qui explose les charts, en ce moment.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:45

J'ai fait comme la Marinière, j'ai réussi à passer à côté mdr je savais pas qui c'était^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:49

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:02

Histoire de vous permettre de briller en société : disturbed redface



~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:12

Ce sont les nouveaux Jonas Brothers quoi..... Clins d'oeil - Page 13 138714

Je ne connais pas non plus, il faut dire que je n'écoute pratiquement que Nostalgie, les NRJ, Fun Radio, Virgin très peu pour moi, c'est bourré de pub et j’exècre la pub, ça fait tout l'effet inverse sur moi, et en plus ces radios ne mettent pas les musiques en entier, ça m'insupporte aussi, et puis tous ces groupes de maintenant se ressemblent au niveau chanson, musique....je ne dis pas que c'est pas bien, mais c'est tellement tout pareil, on ne crée plus rien de vraiment nouveau.... A part Just'1 pain beurre peut-être..... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:26

flavia a écrit:
Ce sont les nouveaux Jonas Brothers quoi..... Clins d'oeil - Page 13 138714

Exactement !
Ils vont d'ailleurs enregistrer un duo avec Bieber. Clins d'oeil - Page 13 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:17

NOOOOOOON Cheeky, pas ça!! On en soupe assez... Tout le monde en parle, et j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:42

Et bien dis donc, tu es au jus !
Nan, pas lui, baby Justin !!!!!

Tout pareil que Flavia : ce groupe ne passe pas sur France Inter xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:44

ludi76 a écrit:
On n'y échappe pas !
Moi à chaque voyage, je vois un ou plusieurs clins d'oeil à lui ou elle !

et un autre :green:

dans l'université de Toronto

Clins d'oeil - Page 13 Dsc_0411

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:33

Ah ouais!!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:11

Citation :
Michael J. Fox et Johnny Depp pour modèles

Dans un décor typiquement parisien, Pierre Sarkozy prend la pose, comme il l’avait déjà fait en novembre 2010 pour un créateur allemand. En bonnet mou et costard ajusté à la terrasse d’un café ou en mode incognito sur les quais de Seine, le fils aîné de l’ancien président de la République montre un subtil œil mode. Dans l’interview qui accompagne les clichés publiés sur le site, ce passionné de musique raconte s’inspirer de « Michael J. Fox dans Retour vers le futur » qu’il considère comme son « idéal de mode », mais aussi de Johnny Depp dans « 21 Jump Street ».

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Le-DJ-Pierre-Sarkozy-joue-les-mannequins-pour-Mr-Porter-2120866

--

Les souterrains de Pontoise là où a été tourné la Neuvième Porte


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mar 24 Juil 2012, 02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:19

A 50 sec

inédite pour moi la scène avec Robin Baum, genre c'est de sa faute qu'ils ne restent pas plus longtemps sur le tapis pour la presse
https://www.dailymotion.com/video/xsbczb_the-hot-women-in-johnny-depp-s-life_fun?

pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:07

Ben oui c'est de sa faute ! LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:09

LOL oui, tout est tellement calculé à la minute près.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:18

ça doit être un sacré boulot de planification...mais je voudrais bien être à sa place Clins d'oeil - Page 13 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:51


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:29

Fort le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 06:29



A 1min45

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:13

Trouvé sur facebook:

Clins d'oeil - Page 13 483201_479586758718195_759699358_n
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:41

Citation :
Johnny Depp participe à notre concours "The Fan" (VIDEO)
http://www.rtl.be/people/people/news/726795/johnny-depp-participe-a-notre-concours-the-fan-video

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:50

J'allais le mettre tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:25

letis64700 a écrit:
Trouvé sur facebook:

Clins d'oeil - Page 13 483201_479586758718195_759699358_n


J'adore ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:46

I think this one got signed at the UK Pirates 4 Premiere :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:33

Emission "On a pas fini d'en lire" sur France Inter sur fond de la BO d'Edward aux mains d'argent et de Big Fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:23

Clins d'oeil - Page 13 Dsci3510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:45

Clins d'oeil - Page 13 Dsci3512
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:12

Dans quoi a-t-elle joué avec Johnny ? Blow, c'est ça ?
Et je savais pas qu'elle était la fille d'Eric Roberts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:41

Moi non plus, je savais que c'était la nièce de Julia mais j'avais jamais entendu parler d'Eric lol

Oui, c'est blow :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: