Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:55

Pas mal du tout ouai! c'est recherché ! 👏 J'ai toujours pensé à johnny quand on parle de Dieppe ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 12 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:35

Oui, il a déjà dit lui-même que son nom pourrait venir de là. (Chouette un lointain cousin normand !)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:36

J'habite à Caen Harry rencontre Sally Clins d'oeil - Page 12 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:22

ça date mais je ne crois pas que ça a été posté :
dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" :
https://www.youtube.com/watch?v=rspGLr43UhI



Dernière édition par Mim!E le Ven 29 Juin 2012, 22:24, édité 1 fois (Raison : https://the-deppendance.forumactif.com/t1675-tutoriel-comment-poster-une-video)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 01:05


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:08

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:51

Enorme, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:58

ludi76 a écrit:
ça date mais je ne crois pas que ça a été posté :
dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" :
https://www.youtube.com/watch?v=rspGLr43UhI


C'est superbe! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:45

Un "JS" à la Gay Pride

Clins d'oeil - Page 12 Dsc_0211
Clins d'oeil - Page 12 Dsc_0210

mes autres photos: http://noemiephotos.weebly.com/events.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 30 Juin 2012, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:39

brrrr


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:07

Emplacement très mal choisi pour ce genre de tatouage.. Et en plus il est raté.. La machoire est trop forte, les ombres sont placées n'importe comment disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:25

Omar Sy a le même agent que Johnny. (j'étais surprise)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:52

Et la bouche...pas assez large, on sait que c'est JD parce que c'est son personnage, mais sinon, pas si bien fait que ça.....

Le Jack Sblaireau, bof, bof, sans plus....un peu tiré par les cheveux.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:31

Je me suis fait tout petit: Enorme ! Clins d'oeil - Page 12 625539

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 12 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:23

OH GOD!! Il y a une rediffusion de 21 Jump Street sur AB1 en ce moment! :O
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:47

J'ai oublié de le signaler, mais hier soir il y avait Sleepy Hollow sur ciné + frisson, mais mon mari n'a pas voulu qu'on le regarde, il m'a dit ça fait 12 fois qu'on le voit LOL!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:31

Je n'ai aucune de ces deux chaînes :(
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:56

les chaines ciné+, c'est avec Canalsat....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:53

GRRRR! je veux canalsat! ^^ Au pire je l'ai en DVD pouf

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 12 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:08

Question sur Johnny Depp posées a SHYM rt Laury Thielman (dsl pour lecriture) dans la boite a Question dauourdui (le grand journal; 03.07.2012).
En gros : Johnny Depp est celibataire un message à lui adresser?

Je metrai le lien de la video du Replay des quil sera disponible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:45

Oui je sais, mais j'ai pas Canalsat... trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:55

MarinaSnape a écrit:
Question sur Johnny Depp posées a SHYM et Laury Thielman (dsl pour l'écriture) dans la boite a Question d'aujourd’hui (le grand journal; 03.07.2012).
En gros : Johnny Depp est célibataire un message à lui adresser?

Je mettrai le lien de la vidéo du Replay des qu'il sera disponible ;)

Ok, merci de ne pas avoir dévoilé ce qu'elles ont dit..... Clins d'oeil - Page 12 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:16


~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 12 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:28


~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 12 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:50

Je savais pas ou mettre sa :
Johnny Depp 7 eme acteur le mieux payé avec 30millions de dollars (classement officiel Forbes).

http://www.forbes.com/pictures/mfl45khmg/johnny-depp-26/#gallerycontent
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:59

MarinaSnape a écrit:
Voilà :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=689752

La Boite à Question ;)

:wink!: merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:05

Clins d'oeil - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:16

je connaissais celle de JD "gros"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:22

Vanessa la porte 100 fois mieux que la pouf qu'ils ont choisi pour les photos....sur Vanessa elle ne fait pas vulgaire

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:22

Dans Masterchef Junior il y avait une épreuve avec du chocolat.
Il y a une petite qui a dit "Je me croirai dans Charlie et la chocolaterie" juste après la presentatrice a dit : "On se croirait un peu au paradis la"... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:32

Même dans les Sims j'ai un poster de Johnny Clins d'oeil - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:37

ah bon y'a ça maintenant ??? mais j'en ai pas dans les miens ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:30

Ah, t'y joues Flavia?? :)
Je l'ai téléchargé sur TSR, tu connais surement si tu y joues?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:40

oui je connais, mais je n'y suis pas allé depuis un moment, donc les nouveautés je ne les connais...mais je n'y joue plus pour l'instant, j'ai déjà
WoW,
Diablo III,
Puzzle Quest 2, et je joue aussi pas mal sur les jeux facebook....les Sims, j'y reviendrai c’est certain mais pas pour l'instant, mais j'adore sinon... j'ai déjà fait la famille Depp/Paradis.... Clins d'oeil - Page 12 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:43

Mdrrr , ils sont toujours ensemble dans votre jeu? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:50

Ben oui, parce que quand j'ai arrêté de jouer, il n'était pas question de séparation, ni même de rumeurs....mais quand je reprendrai, je les ferais déménager, chacun dans une maison, les enfants avec Vanessa, et je les ferais retomber amoureux Clins d'oeil - Page 12 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:52

C'est rare les adultes qui aiment ce jeu... Tout le monde autour de moi juge les Sims "débile"... Moi j'adore! :p Si c'est les sims 3, je peux te passer le lien de téléchargement du tableau si tu veux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:53

Ahah, tu t'en sers comme poupée vaudou? Clins d'oeil - Page 12 138714 Peut-être qu'en faisant ça dans le jeu, ça deviendra réalité!
J'ai déjà fait un acteur (super ressemblant en plus! shock) Mais j'ai jamais osé faire JD, peur de le louper... Mais je vais quand même essayer!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:14

Je veux bien le lien oui, merci !

Oui c'est ça, je vais essayé de conjurer le sort pour qu'ils se relttebnt ensemble, après tout ça c'est déjà vu ....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:38

& Pourquoi pas d'autres enfants aussi? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:07

Sa y es vous mavez donné envie de rejouer au Sims!
Par contre jai pas d'idée pour le Prénom de leur 3eme enfant? (ben quoi moi je continue l'histoire comme sils étaient toujours ensemble) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:14

Christopher, comme son 2ème prénom? Ou Pour une fille, quelqu'un de la famille de Vanessa? Ou tu préfères quelque chose qui n'a rien en commun, ni avec JD, ni avec Van'?

Quand je joue au Sims, je construit plein de maison (surtout en ce moment, comme mon ordi n'a plus de mémoire, quand je joue avec mes Sims c'est supeeeeer long!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:00

Un petit prénom doux , romantique comme Lily-Rose .
C'est compliqué d'imaginer ce qui aurait choisi s'ils avaient eu d'autre enfant..

Dans tous les cas ce sera une fille!(je gave ma Vanessims de pastèques) disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:58

Je te met ma réponse dans 'blabla/HS' parce qu'on pollue la rubrique là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:16

Comme à chacun de mes voyages, je vous ai rapporté un petit clin d'oeil à Johnny (et un à Tim Burton)...

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:10

Donc le voili le voilà - pris sur la Croisette à Cannes :
Clins d'oeil - Page 12 440b96200876014

Je me suis pas mise dedans car j'étais seule à ce moment-là donc sans personne d'autre pour faire la photo.

et le clin d'oeil à Tim - les empreintes devant le palais des festivals comme sur Hollywood boulevard :

Clins d'oeil - Page 12 4750ee200876019 Clins d'oeil - Page 12 6cf319200876024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: