Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+10
Marine Sparrow
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
flavia
ludi76
Johline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:55

Je comprends absolument rien à ce tweet !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:33

Cette fille a du renconter David, sait qu'il y a des rumeurs le disant avec Vanessa. Mais elle aurait préféré que ce soit JD donc l'imagine à la place de " David ".
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:33

C'est pas possible c'est une vrai blonde ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:39

Mouais des fois les Tweet vaut mieux pas chercher à comprendre. Y a tout et rien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:43

ouais, y'a les mégalos qui se tweet à eux mêmes, y'a les comme moi qui n'ont rien à dire et qui tweet pas, y'a les bavards qui parlent pour ne rien dire de tout et de rien....y'en a prendre et beaucoup à laisser.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:44

En même temps, celui- ci n'était pas bien compliqué à comprendre !!! sing sing sing

Il y a un autre twett disant Vanessa à Montorgueil.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:52

Autant j'adhère à Facebook, autant je ne comprends rien à Twitter (serais-je une fausse brune ?) et je trouve ça débile : souvent les messages n'ont ni queue ni tête ou sont sans intérêt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:53

Lyssia, : ouais, ce dernier j'ai vu !

Ludi : c'est comme tout il faut savoir chercher et faire le tri !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:54

Il y a du bon et du mauvais dans tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:55

Mouais.... pourtant c'est un peu mon métier de chercher et trier l'info...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:04

Ça s'apprend, c'est comme tout
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:21

lyssia a écrit:
Il y a un autre twett disant Vanessa à Montorgueil.

Tu peux mettre le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:25

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:26

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:32

lyssia a écrit:
Voilà, madame !!!

https://twitter.com/Cristian20

Merci !

Et comment il sais ça ce Cristian sans h, je sais qu'elle a pris l'avion il y a quelque jours pour la France....mais.....quand tu dis c'est de l'humour; c'est pour ce tweet ? heu explique j'suis blonde, fausse ! mais blonde quand même, ça aide pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:40

Jeu de mots si tu préfères ?!

- ou cette localité existe t-elle réellement ?

EDIT : en effet c'est un quartier de Paris entre le 1er et le 2ère arrondissement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montorgueil
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:49

Oui je connais le quartier Montorgueil, c'est assez huppé d'ailleurs, mais ce serait là qu'elle aurait son appart ?, où alors il y a peut-être des studios d'enregistrement...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:49

Y a pas de jeu de mots. Ou alors je suis vraiment une blonde qui s'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:59

Moi je pensais qu'il y avait un jeu de mot en fait mais non (parce qu'en fait on sait très bien qu'elle ne répond pas aux attentes des 'fans' donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:21

Je ne vois pas le rapport entre le tweet et ta remarque, La Marinière... Ou si, c'est par rapport au nom et au mot orgueil. Ou alors,
je suis aussi une blonde qui s'ignore !!!

Il faut pas chercher une explication compliquée à ce tweet:
- Le mec en question a dû croiser Vanessa dans le quartier Montorgueil et a tweeté " l'info". Je pense que c'est tout simplement ça. tout comme, nous on viendrait raconter l'info si on la croisait( moi je risque pas de la croiser, mais les parisiens). Tout comme Cheeky nous avait raconté avoir croisé JD à Londres.

- soit le mec a croisé quelqu'un et a cru que c'était Vanessa et a aussi tweeté l'info.

- soit le mec raconte n'importe quoi. Mais, en lisant le tweet, je note aucune forme d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:30

Oui, ça j'avais compris qu'il avait tweeté l'info qu'il l'avait vue , mais seulement à la 1ère lecture du tweet je pensais que c'était de l'humour (car je ne sais pas si tu as vu mais une meuf lui à répondu 'j'adore'.) Donc bon. Voilà.

Ralala la prise de tête pour une malheureuse phrase... lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:33

Donc elle est passée dans le quartier Montorgueil. :green:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:39

En gros, pour résumé, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:52

La Marinière a écrit:
Oui, ça j'avais compris qu'il avait tweeté l'info qu'il l'avait vue , mais seulement à la 1ère lecture du tweet je pensais que c'était de l'humour (car je ne sais pas si tu as vu mais une meuf lui à répondu 'j'adore'.) Donc bon. Voilà.

Ralala la prise de tête pour une malheureuse phrase... lol

On peut discuter, non !!! Mais si c'est pas un sujet méga important !!!

Quand j'ai lule tweet, je n'ai pas pensé à de l'humour, et le fait qu'une meuf réponde " j'adore", je ne vois pas en quoi c'est de l'humour, non plus. Elle veut juste dire qu'elle adore Vanessa. Enfin , c'est comme cela que je le comprends !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:01

Le quartier Montorgueil est plein de boutiques de créateurs. C'est peut-être ce que Vanessa venait y faire :
http://www.lequartiermontorgueil.com/

C'est du côté des Halles, du Châtelet... j'étais dans ce quartier cet été...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:33

Je crois moi aussi que la fille à cru à un jeu de mot en répondant j'adore, mais moi non plus je n’avais pas vu de jeu de mot, et je suis d'accord pour dire que le gars l'a vu là-bas et à donné l'info, ce n'est pas plus compliqué que ça, mais tout le monde peut se tromper sur tout...Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 85858 et peut-être que je me trompe là, mais OSEF en fait hein, que je me trompe Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 14181

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:31

Juste pour signaler qu'il va y avoir un défilé Chanel prêt-à-porter mardi... Peut-être y sera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:16

idk!

Merci Ludi pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:32

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 906820 La journée de Mardi est mortel pour moi, je ne pourrais pas aller jeter un œil.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:50

Elle est toujours en France ? elle fait son album peut-être .

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:04

Oui, sans doute.

D'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé qu'elle fesait un enregistrement à Dimanche prochain... prémonition ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:23

pourquoi dimanche prochain ? lol !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:25

Ben, j'sais pas, c'était dans mon rêve *big lol*

Juste pour dire, qu'elle sera surement là, qu'elle n'est pas encore repartie !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:30

Elle pourrait faire Vivement prochain quand son album sortira...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:38

C'est pas Vivement "Dimanche " prochain plutôt ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:19

Oui oui, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:56

c'est l'émission avec Drucker ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:42

Ben oui, Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:58

c'est adire que je n’étais pas sur, je connais le nom, mais comme je ne regarde jamais, c’est trop mielleux....et puis Drucker pfff, ça va bien quoi... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 989997
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 10:07

Ma mère regarde souvent alors quand je suis chez mes parents, je le vois souvent. Je trouve pas ça si mauvais, il y a des artistes sympas qui y passent. Après, Drucker est très mielleux, ça c'est vrai.. et surtout très hypocrite... D'après les échos que j'en ai - il vient souvent dans sa région normande natale - il n'est pas si sympa en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:22

oui c'est ce que j'avais entendu aussi, pas très amical....hypocrite oh que oui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:12

Aucun twitt à propos de Vanessa pour le défilé Chanel alors que le défilé à déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:18

Pas de Vanessa apparemment. Soit elle est trop occupée avec son album soit elle est repartie de France sans qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:02

Peut-être car elle a un film a tourner à présent et aussi sait-on jamais, Matthieu Chédid donne un concert dans un festival à LA et dans sa description il est question d'une avant-première de son nouvel album dans lequel Vanessa chante.... peut-être interviendra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:12

Ces stars fêtent leurs 40 ans

40 ans, le nouveau 30 ans ? C’est en tous cas ce que l’on pourrait croire en voyant ces actrices : fraichement quadras mais toujours au top !


http://fr.cinema.yahoo.com/photos/ces-stars-fetent-leurs-40-ans-slideshow/vanessa-paradis-photo-1347974788.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:57

Et ouais !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:19


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:27

ouais, j'ai vu ça, mais en français...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:33

Ça fait déjà un moment que la news est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:04



hahaha......

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa en concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: