Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+10
Marine Sparrow
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
flavia
ludi76
Johline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:55

Faut savoir prendre les choses avec humour, Flavia !

Et puis Sanson, Piaf, Kaas, elles ont de la voix, elles !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:59

Cela me fait toujours rire d'entendre que Vanessa n'a pas de voix. Elle en a bien une puisqu'elle chante !!!

Après, ce n'est pas la même tessiture. Ni le même répertoire !!!! Faut comparer ce qui est comparable.

Moi, je n'aime ni Piaf, ni Kass ni Dion. J'aime certaines de leurs chansons mais le presonnage surtout Dion et Piaf. Et, Kass, elle n'a hélas plus ou peu de succès chez nous mais cartonne à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 23:14

On entend par "voix" une voix puissante et capable de couvrir une large portée de notes.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:54

Oui, je sais bien, je suis pas complétement idiote.

Mais, je trouve cela débile de dire qu'elle n'a pas de voix. De toute façon, je n'écoute ni Dion ni Kass !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:25

Ce n'est pas qu'elle n'a pas de voix, c'est qu'elle n'a pas une GRANDE voix.

Enfin bref.

Et mes parents ont des albums de Dion et Kaas. Je suis habituée à les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:05

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 634148 D'après un article de Piponet :Vanessa Paradis aurait décliné l'invitation de Frédéric Lopez pour l' émission "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:20

Oui, ça avait déjà été dit.
Soi-disant parce qu'elle ne voulait pas rester si longtemps loin de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:21

La façon dont cette Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 65481 imite Vanessa et le choix de chanson est une moquerie, j'aime pas c'est tout, je ne suis pas trop moqueuse à la base, et les gens que j'aime , je ne supporte pas qu'on les descende, pour moi c'est ce qu'elle fait. Vanessa chante les chansons qui lui correspondent au niveau tessiture , elle ne s'avance pas dans ce genre de chanson pour gueulardes ! j'ai écouté Céline Dion, j'ai aimé Céline Dion, mais bon ça va bien quoi....


Sinon pour parler d'autre chose, ils partent combien de temps pour faire cette émission ? j'ai vu celle avec Muriel Robin, la première, et puis Maurane, c'est tout.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:01

https://www.youtube.com/watch?v=aa2BXQWoqRA

Pour toi Flavia! Pour confirmer ton opinion sur les qualités vocales de Vanessa, une interview où Benjamin Biolay parle entre autres, de son admiration pour elle( vers 27" notamment...).Il a même avoué que c'était sa chanteuse préférée! Comme toi, j'aime souvent plus le timbre d'une voix que sa puissance!


Dernière édition par Agyness' le Mar 27 Nov 2012, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:27

Merci Agyness' ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 54865

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:10

Ils partent 3 semaines pour en Terre Inconnue.

Il me semble qu'aujourd'hui que les enfants sont grands et qu'elle est souvent loin d'eux, l'argument ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:18

C'était il y a quelques années aussi. Ses enfants étaient plus jeune, elle était encore avec JD qui travaillait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:43

Elle n'a peut-être pas envie de se retrouver au milieu de la tribu des "pas-nous" à Tataouine-les-gnous Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 620794 sous l'oeil des caméras parfois indiscrètes!Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 721448

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Jou12 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:09

C'est ce que je pense aussi. Les enfants, c'est pas la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:23

http://blogs.lexpress.fr/styles/femme-qui-rit/2012/11/27/veronic-dicaire-la-voix-des-autres-enchante-lolympia-et-reve-dun-duo-avec-vanessa-paradis/

Pour revenir à Véronique Dicaire, elle rêve d'un duo avec VP. Ouf, à mon avis cela ne se fera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:56

Finalement comme beaucoup d'imitateurs, elle ironise sur la voix de Vanessa mais prétend dans cette interview qu'elle l'admire! Mieux vaut " ne pas cracher dans la soupe" après tout!!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 71621
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:06

Moi je ne l'ai pas reçu comme une moquerie! Flavia tu parle surtout de quand elle s'arrête et dis: "non mais attendez ...vous croyez pas que..." elle parle pour elle à ce moment je pense !! pas de Vanessa, fin moi j'ai bien aimé c'était très vocale et pas trop coporel ! elle a pas essayer de se déhanchez comme Vanessa ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:15

Si, elle parle de Vanessa. Mais je trouve ça drôle perso et il faut prendre au 2nd degré.

Autre clin d'oeil : ce soir, dans l'émission de Nagui, il y avait à compléter soit Joe le Taxi de VP soit la Bonne du curé d'Annie Cordy et Nagui fait : "je rêve d'une des deux, je vous dis pas laquelle" en mimant les formes d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:23

Annie Cordy : Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 44210

Heu.. a votre avis il reve de laquelle ? :)

veronique dicaine a dit une fois que pour imiter VP , il fallait imaginer la voix d'un enfant de 8 ans..
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:37

Pourquoi tu nous mets une photo d' Annie Cordy ? Je sais que Nagui l'aime beaucoup, il parle souvent d'elle dans ses émissions.

HS: tu ne viens plus aussi souvent sur le forum, Marinasnape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:06

Bon, ben c'est son anniv today. Elle a 40 ans la miss :gateau:

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:13

Bon anniversaire ma mignonne nénette, 40 ans ! comme ma soeurette, c'est le plus bel âge ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 354914 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Smiliege :gateau:


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 07:26


~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Jou12 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:06

Joyeux anniversaire à notre belle miss' !! J'espère que cette nouvelle dizaine lui sera fructueuse ! :) Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Smiliege

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:28

Vanessa 46ème au TOP 50 du jdd. Elle était 38ème en juillet 2012.

http://www.lejdd.fr/var/lejdd/storage/original/media/files/societe/rsultats-top-50.pdf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:12

Merde, les valeurs se perdent, on passe de Cousteau en passant par l'abbé Pierre à Omar Sy, Omar Sy mdr si Mireille Mathieu avait fait un film drôle qui a plu, elle serait à sa place... moi je n'ai pas vu ce film, trop dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:09

C'est un bon film et il n'est pas du tout dégoulinant ! bien au contraire, les handicapés sont tournés en dérision et le handicap est aussi montré dans sa dure réalité.
On ne peut pas juger un film sans l'avoir vu.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:40

Ludi: les personnes handicapées c'est plus respectueux !!!

Moi, non plus, je n'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:13

Je suis... pas vu non plus ! Ah! On est un petit groupe de résistants ! Pas si fréquent vu le nombre de gens qui ont vu le film !

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Jou12 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:43

lyssia a écrit:
Ludi: les personnes handicapées c'est plus respectueux !!!

Moi, non plus, je n'ai pas vu le film.

Pfff, si t'avais pas joué les pseudo-moralisatrices !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:30

ludi76 a écrit:
lyssia a écrit:
Ludi: les personnes handicapées c'est plus respectueux !!!

Moi, non plus, je n'ai pas vu le film.

Pfff, si t'avais pas joué les pseudo-moralisatrices !

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 768435 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 768435 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 768435 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 730654 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 730654 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 730654 Je ne comprends pas ce que tu me reproches.

Parler de " handicapés" , cela revient à les définir uniquement par leur handicap. Cela ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 00:22

"Personnes handicapées" c'est juste une expression politiquement correcte mais le fond est exactement le même.

edit : Et encore, faut dire "personnes à mobilité réduite", mais même les handicapés se foutent de ça..

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 01:47

oui, c'est vrai peu importe le nom donné le résultat pour eux est le même...

C'est comme les aveugles qu'il faut appelé non-voyants, ou mal-voyant, les femmes de ménages qu'il faut appeler techniciennes de surface, tout ça pour ménager les susceptibilités, mais au fond...ça ne change rien du tout, les personnes handicapées le sont toujours, les non voyants ne voient pas plus, les techniciennes de surface, lavent toujours par terre..... c'est pas bien grave tout ça, il y a des situations bien plus graves que le nom qu'on leur donne.....vous ne croyez pas ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 08:15

D'accord avec toi! Ce qui est pénible c'est de devoir placer les gens dans des catégories : les personnes handicapées, les étrangers, les personnes de couleur etc. Ce n'est pas toujours dans le but de défendre leurs intérêts...

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Jou12 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:48

La_Brebis a écrit:
"Personnes handicapées" c'est juste une expression politiquement correcte mais le fond est exactement le même.

edit : Et encore, faut dire "personnes à mobilité réduite", mais même les handicapés se foutent de ça..

Bref.

Exactement !

Et justement si vous aviez vu le film, dans celui-ci les "personnes handicapées" sont parfois traitées de manière irrévérencieuse et paraît-il que les associations de "personnes handicapées" ont aimé justement ce côté-là, qu'on ne prenne pas de gants avec eux !

Par ailleurs, quand j'ai employé ce terme "d'handicapé", je n'ai pas du tout pensé à mal et été volontairement irrespectueuse si irrespect il y a.
C'est comme dire un Noir à la place de "personne de couleur"... je connais des "Noirs" qui s'appellent eux-mêmes comme ça et se fichent assez éperdument de la manière dont on les baptise.
(Et je précise aussi que mon grand-père était un "jaune", un Asiat', un Viet'... mais que si c'est dit gentiment, ça ne me choque pas).

Lyssia, il faut toujours que tu nous reprennes sur la moindre de nos paroles en nous accusant d'être irrespectueux ou intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:53

A la toute fin, je ne m'y attendais pas du tout :)

https://youtu.be/pkO75Mw3bRk
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 00:08

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:04

Hier, je lisais une interview de Jean Fauque datant de 2008 et dans laquelle il lâche une anedocte inédite pour moi :

Citation :
Il y a quelques mois, j'ai eu l'excellence surprise que Vanessa Paradis enregistre une version que j'adore de CHET BAKER, un texte destiné à l'origine à Mathieu Chédid.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 23:06

tiens tiens.... inédit pour moi aussi.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 23:37

Qu'est ce qui est inédit pour vous ? le fait que la chanson était d'abord pour M ? Si c'est ça, M ou VP avait déjà raconté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 23:41

ben je ne l'ai jamais entendu. Alors oui c'est nouveau pour moi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:27

lyssia a écrit:
Qu'est ce qui est inédit pour vous ? le fait que la chanson était d'abord pour M ? Si c'est ça, M ou VP avait déjà raconté l'histoire.

Pas la chanson, le texte !
A lire Fauque, il semble qu'il n'imaginait pas la chose mise en musique de cette manière. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:50

Je comprends pas, le texte est différent de la chanson interprétée par VP ?

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:57

Vanessa est oubliée des nominations aux César pour son rôle dans Café de Flore... dommage... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 168406
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:41

Il y a tout un débat sur VP.net sur cette absence. !!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:23

lyssia a écrit:
Je comprends pas, le texte est différent de la chanson interprétée par VP ?


Non, mais c’est le texte qui était prévu pour Matthieu Chedid, sans musique au départ et Fauque ne pensait pas que ça pourrait être chanté comme ça....et par une femme aussi peut-être.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 00:29

Oui,donc ce n'était pas inédit. L'info avait déjà circulé que la chanson était pour M au départ. Je ne faisais que répondre à ça.

Pour la musique, quand on lit des paroles, on s'imagine telle ou telle musique, je veux bien croire que cela l'a surpris. J'avais été surprise de la musique de " irrésistiblement "( on avait eu les paroles avant la sortie de l'album).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:55

lyssia a écrit:
Il y a tout un débat sur VP.net sur cette absence. !!

Ah comme quoi, je suis toujours un peu en phase avec eux ! LOL

Oui, je suppose que c'est parce que le film est sorti au début de l'année 2012 donc oublié depuis et que c'est un film québécois. Sans compter que Vanessa est moyennement bien vue dans le monde du ciné français.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:00

Quand je dis débat, c'est qu'il y en a 2 ou trois qui se prennent la tête( ceux qui pensent savoir tout sur tout, qui pensent que seul leurs avis comptent).

Tu n'es pas si en phase avec eux ( !!!) car c e n'est ni la date de sortie du film, ni le fait que ce soit un film québécois, ni Vanessa qui est remis en cause. Certains n'ont pas aimé le film, ni le jeu de VP,( chacun son point de vue) donc pour eux pas de nomination. C'est surtout l'échec du film qui est remis en cause. Heureusement qu'on ne remet pas des prix en fonction du succès d'un film ou d'un album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa en concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: