Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+10
Marine Sparrow
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
flavia
ludi76
Johline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bidule
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:57

Je n'ai pas dit qu'elle devait être absolument avec quelqu'un. Mais, c'est bien d'être avec quelqu'un avec qui partager, qui vous fait vous sentir belle, qui vous rend heureuse !!!

J'aime bien la savoir avec quelqu'un et heureuse et épanouie( même si elle peut l'être en étant célibataire). On peut lui souhaiter la même chose qu' à JD, non ?

Je préfèrerais une photo de JD , VP et leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:03

Sa me va aussi Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 3669 

Avec Amber qui dit Goodbye au loin et JD et Vp qui se tiennent la main.

I should stop dreaming!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:06

Ah , non, je pense pas qu'ils se remettront ensemble. Mais, je ne veux pas d' Amber sur la photo de famille avec VP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:21

Ah la la faut arréter de nous faire réver comme ça Marina, ça me redonne des regrets pour JD et VP...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 21:44

bidule a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle devait être absolument avec quelqu'un. Mais, c'est bien d'être avec quelqu'un avec qui partager, qui vous fait vous sentir belle, qui vous rend heureuse !!!

J'aime bien la savoir avec quelqu'un et heureuse et épanouie( même si elle peut l'être en étant célibataire). On peut lui souhaiter la même chose qu' à JD, non ?

Je préfèrerais une photo de JD , VP et leurs enfants.

On peut être heureux seul surtout quand on vient de sortir d'une relation très forte comme celle qu'elle a eu avec JD et que ça s'est mal fini !

Et ça me gave que la norme dans notre société soit d'être deux et qu'être célibataire soit considéré comme suspect ou anormal !

Bref.

Retour au clin d'oeil :
dans l'émission sur Versailles sur France 2 ce soir : Helena Noguerra et Mai Lan chantent "Dis lui toi que je t'aime" (avec François Lasserre à la guitare derrière).
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:09

Je suis d'accord avec toi, Ludi, j'ai du mal m'exprimer. Pas la peine de s'énerver...

Je me fous complétement des normes concernant le mariage, le célibat, les enfants...Tant que chacun est heureux, moi ça me va !!!

C'est juste que concernant VP c'est quelqu'un que j'ai l' habitude de voir en couple, donc j'espère qu'elle trouvera quelqu'un dont elle sera amoureuse comme elle l'était de JD. Et, si elle reste célibataire, j'espère que cela lui convient aussi et que ce n'est pas à cause de JD qu'il lui aurait fait perdre toutes ses illusions, qui lui aurait briser le coeur au point de ne plus croire en l'amour, de ne plus avoir confiance...

Je lui souhaite juste la même chose qu' à JD. Il refait sa vie.

Je conçois que cela puisse être difficile pour elle de refaire sa vie, 14 ans de vie avec quelqu'un dont visiblement elle était raide dingue...Et, puis maintenant, elle doit prendre en compte ses enfants si elle veut s'engager, ce n'est pas facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:20

Ok, là on est d'accord. :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:40

Oui. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 71621 

On peut être seul et heureux , être en couple mais malheureux...Il n'y a pas vraiment de règle. Je trouve ça dommage de se marier parce que c'est norme dans notre société, idem pour les enfants, idem pour le physique( si tu fais plus de 60 kg, tu es gros...), il faut un père et une mère pour élever un enfant...Je déteste toutes ces normes.
Chacun devrait pouvoir vivre sa vie comme il l'entend sans passer pour un extraterrestre s'il ne vit pas comme la majorité. Et, ça sera encore mieux, quand on oubliera la notion de " normes ".

Pour revenir à VP, je ne sais pas si elle a quelqu'un mais en tout cas, je la trouve sereine, épanouie. Même si sa vie entre Paris/LA, l'absence de ses enfants(quand ils sont avec JD) ne doit pas être facile à vivre( idem pour JD) mais j'ai le sentiment qu'elle gère plutôt bien tout ça depuis la rupture. tant mieux si elle a su trouver un certain équilibre. Et si elle est veut s'engager avec quelqu'un, j'espère qu'il lui apportera ce dont elle a envie, besoin.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:44

Voilà qui est bien parlé Bidule, 100% d'accord !Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 71621 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:41

Marion parle de VP et JD dans le scene de menage d'hier (autant dire que c'est une rediff d'un episde treeees ancien!!!!)

A 1min40

http://www.m6replay.fr/#/scenes-de-menages/11256645-risky-business-vanessa-je-me-marie-avec-jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Chiki
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:05

Le rôle de Vanessa Paradis dans LE SOLDAT ROSE 2 est repris par...

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:26

Ce soir dans "Génération Canal+" sur Comédie+, rediffusion du passage de Vanessa ux Césars 2010. Je ne l'avais jamais vu, je l'ai trouvé adorable. coeurs 

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:36

Aujourd'hui j'ai été chez Chapitre.com et je suis tombée par hasard sur ça :

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 13162210

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:42

oui c'est pas la première fois qu'elle se retrouve en couv je crois....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 13:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 13:00

Mim!E a écrit:
https://twitter.com/Beverly83120/status/359951097584041984/photo/1

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 BP7_Nnbx_CQAAi_Cf_J_jpg_large

Euh ? j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 13:04

Moi non plus disturbed 

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:07

Idem :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:48

ah ben voilà, j'allais le dire aussi lol pas saisi le rapport même de loin avec Vanessa....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:11

Je suis !!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 768435

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:17

A part Ste-Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 00:43


oui je sais plus y'avait @VanessaParadis sur Twitter.. mais bien sûr je doute qu'elle ait cette propriété



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 13:51

impressionnant ! la voix est très proche....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:48

Vu dans le Petit Journal People : JP Elkabach qui annonce "Vanessa Paradis" au lieu de "Vanessa Schneider" dans une émission radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:01

Mdr c'est pourtant pas pareil, mais s'il est fan, le nom de Vanessa a du lui faire automatiquement pensé à Paradis pouf 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:53

Yann Barthès a ajouté : "on ne sait pas à quoi il pensait là". lol 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:03

Il aurait sans doute préféré avoir sur le plateau Vanessa Paradis, parce que Vanessa Schneider, ce n'est pas le même genre de beauté....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 08:45

Elle est pas si mal, Vanessa Schneider...

http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/MediasMag-VanessaSchneider.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:35

Elle n'est pas si mal mais bon VP fait plus rêver les hommes je pense ^^.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:54

ça dépend lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:05

elle me fait penser à Amélie Nothomb, que j'adore au passage....cheveux noirs geais, rouge très rouge.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:15


~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:16

C'est pas mal dans les attitudes et les intonations.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:35

bof

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:26

ça casse pas trois pattes à un canard, bon certes il y a pire et elle le fait toujours mieux que beaucoup d'entre nous surement mdr!!!!!! Mais ça reste une "petite imitation" quand mème^^.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:30

Mon père a reçu hier à son musée (Musée Alphonse Allais à Honfleur), une ancienne directrice de casting de films. Il lui demande si elle connaît VP et ne pourrait pas l'aider à la contacter. Elle répond : "je l'ai bien connue à l'époque où elle était avec Pagny mais aujourd'hui, c'est devenu très dur de l'approcher.... "
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:36

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 168406 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:02

Petit clin d’œil musical (reprise de Joe le Taxi) à la fin de la vidéo interview de Ellen Von Unwerth

http://mobile.paris-premiere.fr/emission-paris_derniere/videos/11321028-photographie_dans_l_univers_erotise_d_ellen_von_unwerth.html?redirect=1


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:51

lol Joe le taxi marche pas au soda... pas au champagne non plus... :wink!: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:12

http://www.purepeople.com/article/florent-pagny-se-confie-vanessa-paradis-les-enfoires-et-la-femme-de-sa-vie_a131370/1

Il évoque brièvement VP. Je ne sais pas comment elle doit le prendre quand il dit qu'une femme comme elle ne peut pas être célibataire. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 768435  Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 768435 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:21

Mouais.... soit, il veut dire qu'elle ne peut se passer d'homme ou qu'elle ne peut vivre sans homme, soit c'est parce qu'elle plaît beaucoup aux hommes et donc ce serait étonnant qu'elle n'ait pas trouvé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:34

Hello, juste pour l'anecdote lol j'ai servi François Lasserre (guitariste de Vanessa Paradis) accompagné de Thomas Dutronc au Conran Shop..sur un miroir pivotant en bambou (460€)  :wink!: c'était nice

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:53

Sympa ! T'as du être surprise de les voir  lol 

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:30

Tu veux dire que tu leur as vendu un miroir en bambou ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:18

Cool ! Très mimi (Mim!E !) ce Thomas ! Quelle chance !  Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 444375

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:22

Non juste conseillé ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:56

et j'ai appris par un collègue qu'il y a 2/3 ans JD et VP étaient passés...entre autres
c'est un grand magasin chic aussi lol situé derrière le "Bon Marché"

http://www.conranshop.fr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 10:26

Zut ! A 3 ans près, tu aurais pu les voir !

(ça doit plutôt faire 3 ans au moins qu'ils sont venus, vu qu'après, ça s'est gâté entre eux... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 383290 

Je vois que ce sont des objets de designers... trop cher pour ma bourse LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 16:29

Je ne sais pas si vous arrivez à voir cette photo sur le FB "Vanessa Paradis is good for you" :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152144476809801&set=gm.661142303937741&type=1&theater

Une dédicace que Vanessa aurait faite à un médecin qui aurait "sauvé son oreille et son grain de beauté" (??? peut-être un dermato ?).
Ce qui est étrange aussi est qu'elle écrit "merci de ma part et de mon MARI aussi"... (JD ???)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa en concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: