Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+10
Marine Sparrow
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
flavia
ludi76
Johline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:16

J'adore! Dommage que mes cheveux soient trop courts. lol De toute façon, je sais pas si je réussirais à faire ça seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:36

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:50

Marrant...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:12

Louboutin !! :D
c'est sympa !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:34

Ouiiiiiiii Louboutin, d'ailleurs Vanessa en a déjà portées !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 13:24

Citation :
Le créateur américain a insufflé toute sa passion des Hamptons au Ralph's, niché au cœur de Paris. Crabcake, lobster salad ou shrimps cocktail, la carte est délicieusement côte Est. Et a déjà séduit Sofia Coppola, Vanessa Paradis ou Justin Timberlake... En attendant d'avoir une table, on révise les classiques du nouveau carré VIP.

Lire l'article

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Ralphs10


Le Ralph's, 173, bd Saint-Germain, 75006 Paris.



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:39

Bruno Solo et Samuel Le Bihan étaient les invités des Affanchis sur France Inter il y a quelques instant. Bruno Solo a dit qu'il avait produit 'Café de Flore' cette année 'qui n'a pas trop bien marché' ... et 'avec la belle Vanessa Paradis'.
En fin d'émission ils ont dit qu'on verrai bientôt Samuel Le Bihan au cinéma face à Vanessa Paradis dans 'Cornouaille' !

Deux fois dans la même émission quand même quoi et sur France Inter!

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:51

A l'instant sur Europe 1, une émission sur Marylin et John Kennedy. Ils ont ouvert avec la chanson de Vanessa.
Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:12

Il y a quelques instants sur France Info, Jean-Baptiste Mondino était invité. Il a été interviewé car apparemment il ne veut plus faire de clip pour les chanteurs. Et à ce propos ils ont rappelé les victoires de la Musique qu'il avait remporté, ils ont donc cité Tandem pour Vanessa Paradis :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:46

Oui je viens de voir !! :D
Si si moi j'en ai déjà entendu parler en je pense que tu peux trouver des vidéo sur Yt! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:54

Ah bon ???
Tu confonds pas avec le concert avec Iggy Pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:25

C'est LE concert avec Iggy Pop justement dont elle parle soit-disant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:29

Oui mais c'est pas ce dont parle l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:31

Iggy Pop ? non. Mais je me souviens d'autre chose! ce n'étais pas en 1999 mais en 2007 que Johnny était monté sur scène avec Vanessa à Paris il me semble ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:37

Non c'était à l'Olympia pour la tournée Bliss vers 2000, par là...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:40

Ok! Il me semblait que ça s'était fait en 2007 aussi ... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:43

Non, je crois pas. Il n'est jamais plu remonter sur scène avec elle depuis le début des années 2000. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:05

Ben, j'en vois pas trop d'autres, surtout une soirée comme celle -ci.
Dans l'article il est dit qu'ils ont repris du Sinatra et Nina Simone. Or au concert de Iggy Pop, Vanessa a chanté 'Don't smoke in bed' de Nina Simone! Et Johnny était bien à la guitare comme ils le disent !

Jsais pas si vous avez vu la tête de l'article posté (et du site), mais on a pas envie de lire leur bazar, et encore moins d'y croire. Ils racontent ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:37

Je pense que c'est bien celui avec Iggy Pop

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:08


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:10



disturbed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:49

Je viens d'apprendre que Mouss Diouf avec qui Vanessa était amie (elle lui avait même rendu visite avec Johnny il paraît) est mort :

http://www.europe1.fr/France/Le-comedien-Mouss-Diouf-est-mort-1161115/

Peut-être aussi une des raisons de l'humeur sombre de Vanessa mardi...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:51

peut-être, l'enterrement était Lundi.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:41

Pauvre Vanessa ... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 882385

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:36

Elle n'était pas à l'enterrement et pour cause, elle était à la première de son film à Paris.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour elle en ce moment... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:11

surtout que l'enterrement était dans le sud....près de Marseille.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:00

Ce n'est pas un clin d’œil, mais je en sais pas où mettre ça, apparemment Lily viendrait en France bientôt....

Elle a dit ça sur son Twitter

sa phrase : won't be on much here or elsewhere today, back to france later !


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:05

flavia a écrit:
Ce n'est pas un clin d’œil, mais je en sais pas où mettre ça, apparemment Lily viendrait en France bientôt....

Elle a dit ça sur son Twitter

sa phrase : won't be on much here or elsewhere today, back to france later !


Si c'est lilyrmdepp c'est un Fake!! :taquine:

Donnez moi tous vos arguments qui vont font penser que c'est un vrai et je vous dirai pourquoi ils ne sont pas bons! : shout
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:14

Je n'ai pas d'arguments à te donner Marina, moi je pense que c'est elle pour plusieurs raisons, maintenant tu nous a déjà dit ça et j'attends toujours de bonnes raisons pour changer d'avis....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:32

flavia a écrit:
Je n'ai pas d'arguments à te donner Marina, moi je pense que c'est elle pour plusieurs raisons, maintenant tu nous a déjà dit ça et j'attends toujours de bonnes raisons pour changer d'avis....

Je respecte chaque opinion mais j'espère te donner de bonnes raison pour changer d'avis. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 204758





Tout dabbord cette "fille" avait déjà un compte twitter avant : LILYR0SEDEPP, cependant certaines amies de Lily (Stella M*******) s'en sont pris à elle pour qu'elle supprime ce compte . Du coup , elle a créé celui-ci.
Ensuite cette "fille" vole des photo des amies de Lily Rose et non Lily Rose elle même car son compte est privé sur Instagram (une sorte de mini Facebook mais uniquement pour les photos). Certaines de ses amies ne sont pas privés et même moi j'ai accès à leur photo. De plus cette "fille" s'est également créer un compte Instagram en utilisant la même photo d profil que la vrai Lily mais lorsque l'ont lit les commentaire sur les photos des amies de Lily on voir clairement que ce sont deux personnes différente .la vraie Lily a même du changer 2 fois de pseudo car cette "fille" utilisé le même qu'elle. J'ai également accès aux photo des amies de Lily qui sont sur le TRUMBL privé de Lily-rosejackdepp.blogspot . et elles dans les contact de la vraie Lily sur Intagram et non dans les contact du compte Instagram que cette "fille" à mis sur Twitter.pour finir quelques minutes avant l'annonce officielle de la rupture entre JD et VP cette "fille" à parler à un site people sur Twitter : Teemix , or je vois mal la vraie Lily faire sa..

De plus cette "fille" poste des photo de PAPPARAZZI de Lily...
Dans sa présentation elle donne l'adresse de son trumble (sorte de blog) cependant dans ce trumble elleposté une photo d'une fille pensant que c'était Lily parce que c'était écrit sur un site people, or on voit très bien que c'est quelqu'un d'autre (VOICI LE LIEN : http://excusemypartyrocking.tumblr.com/post/17899522899)


Pourquoi es-tu si sur que c'est la vraie?
Desolé si mon discours est flou n'hésitez pas pour les question!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:55

Oui, quand on regarde la galerie photos de cette pseudo Lily Rose, on voit qu'elle a mis des photos de... AnnaSophiaRobb !!!! Et ce sont les mêmes photos que celles mises sur le Facebook d'une fausse Lily-Rose il y a quelques mois, qui avait été fermé après avoir été dénoncé.

Quant aux déplacements de Lily, l'autre jour, elle disait qu'elle rejoignait son père à Moab mais on l'a vue à Los Angeles (bon, elle pouvait être rentrée) et Vanessa doit quitter la France d'après ce que nous a dit La Marinière l'autre jour, elle ne fera pas les autres AP en province.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:51

Je viens de regarder de nouveau toute la galerie photos de Lily-Rose et page 10 il n'y a qu'une photo d'AnnaSophia Robb avec ce commentaire :

"and also the girl in the icon of @LILYR0SEDEPPx is also annasophia robb."

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Dim 15 Juil 2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:01

Oui, finalement t'as raison pour AnnaSophia Robb.
Par contre, toutes les 1ères photos qu'elle a mises : les photos du tournage de Dark Shadows par exemple, elles étaient sur le Facebook de cette fausse Lily-Rose. Toutes les photos qu'elle a mises au début sont exactement les mêmes que celles de cette fille.... (photos qu'on peut d'ailleurs trouver partout sur le net et qui n'ont rien de personnel) ce qui me fait penser que c'est la même.

Les arguments de MarinaSnape me semblent bons également.

Les seules choses qui me font douter ce sont les photos de lieux postées par cette fille. Par exemple, la photo de Moab prise d'un hublot d'avion. Comment a-t-elle cela ? D'un autre côté, elle a pu le piquer de la vraie Lily ou encore faire une recherche de photo de canyon vu d'avion sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:29

@ Marina : Comment sais tu que c'est la même fille qui a crée ce twitter ? à cause des photos ? cette fille que je dis être Lily ne me parait pas si idiote que ça pour se faire avoir en laissant les même photos que sur l'autre Twitter....
Et qui te dit qu'elle a mis la photo en question en pensant que c'était Lily, on voit bien qu'aucune des filles n'est ELLE, surtout qu’elle a collé cette photo avec d'autres photos de Lily....même si la fille qui a le sac Vuitton fait le même genre de geste que Lily ferait et qu'elle a pleins de bracelets au poignet, et que le gars veuille se faire passer pour JD mais je dirais que cette fille ne m'est pas inconnu, j'ai du déjà la voir sur des photos....

je vais enquêter LOL, je suis en vacances alors j'ai du temps.... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 99708

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:32

Flavia, tu confonds mes messages avec ceux de MarinaSnape.

Il y aurait peut-être un moyen de savoir. Si MarinaSnape est en contact avec les amies de la vraie Lily, pourquoi ne pas leur demander ce qu'elles pensent de ce twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:28

ludi76 a écrit:
Flavia, tu confonds mes messages avec ceux de MarinaSnape.

Il y aurait peut-être un moyen de savoir. Si MarinaSnape est en contact avec les amies de la vraie Lily, pourquoi ne pas leur demander ce qu'elles pensent de ce twitter ?

Moi je ne suis pas en contact avec ses amies j'ai juste accès à leur photo personel parce que leur compte ne sont pas en privé .mais le blog Lily-rosejackdepp.blogspot.com , si.

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Amie_d10
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Amie10

Ses deux filles sont bien des amies le Lily , il ya de nombreuses photos avec elles sur Instagram (dailleurs je crois que le faux compte les a reprise).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:36

En tout cas, ses amie disent qu'elle n'a pas de FB ni de twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:46

flavia a écrit:
@ Marina : Comment sais tu que c'est la même fille qui a crée ce twitter ? à cause des photos ? cette fille que je dis être Lily ne me parait pas si idiote que ça pour se faire avoir en laissant les même photos que sur l'autre Twitter....
Et qui te dit qu'elle a mis la photo en question en pensant que c'était Lily, on voit bien qu'aucune des filles n'est ELLE, surtout qu’elle a collé cette photo avec d'autres photos de Lily....même si la fille qui a le sac Vuitton fait le même genre de geste que Lily ferait et qu'elle a pleins de bracelets au poignet, et que le gars veuille se faire passer pour JD mais je dirais que cette fille ne m'est pas inconnu, j'ai du déjà la voir sur des photos....

je vais enquêter LOL, je suis en vacances alors j'ai du temps.... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 99708

A un moment l'ancienne LILYR0SEDEPP avait laissé un lien vers ce tweeter mais je le trouve plus. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 917372

Je pense qu'elle pensait que c'était Lily-Rose parce que de nombreux site avaient publié ces photos pensant que c'était elle , meme le blog lily-rosejackdepp avait douté..

http://www.spokeo.com/Lila+Rose+1/Feb+02+2012+Other+Photos
http://www.zimbio.com/Lily-Rose+Depp/articles/kIEUmvKVuNZ/Welcome+wikizine+Lily+Rose+Depp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:14

Site Instagram : L'application ne marche qu'avec un Iphonemais sa donne un aperçu de comment sa marche.

http://instagram.com/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:17

C'est n'importe quoi spokeo et zimbio, quel professionnalisme ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 233938

Marina, le blog dont tu parles Lily-rosejackdepp.blogspot.com est un blog espagnol, c'est ça ? mais qui tiens ce blog ? et je peux y aller, il n'est pas privé, je le connais depuis un moment déjà.

Elles sont espagnoles les amies de Lily , parce que sur les,images que tu as mises, je lis me gusta...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:19

le blog n'est pas privé mais les photos persos de Lily qu'elle récupère des amies de celle-ci, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:33

lily-rosejackdepp.blogspot.com n'est pas prive car il n'y a QUE des photos de papparazzi.Lorque la personne qui tient le blog a commencé à mettre des photos des comptes facebook des amies de Lily celles-ci lui ont dit d'arréter du coup elle a crée un blog privé.

Voici le lien : http://lily-rose-jack-depp-personal.tumblr.com/ask
Sur celui-ci il n'y a que des photos privées (facebook , instagram, etc etc).


Dernière édition par MarinaSnape le Dim 15 Juil 2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:34

flavia a écrit:
C'est n'importe quoi spokeo et zimbio, quel professionnalisme ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 233938

Marina, le blog dont tu parles Lily-rosejackdepp.blogspot.com est un blog espagnol, c'est ça ? mais qui tiens ce blog ? et je peux y aller, il n'est pas privé, je le connais depuis un moment déjà.

Elles sont espagnoles les amies de Lily , parce que sur les,images que tu as mises, je lis me gusta...

Non elles sont américaines , je pense que c'est un site people espagnol..
TMZ aussi avait publié des photos de cette "fausse" Lily.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:32

le lien que tu mets nous renvoie sur une fenêtre de mot de passe....que toi tu connais. Ok , bon j'ai envoyé un mail à Violeta pour qu'elle me donne le mot de passe....
je lui ai expliqué que je n'avais absolument pas l'intention de prendre les photos privées pour les mettre sur un forum, blog etc... on verra bien si elle accepte.




~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:06


Ça craint à fond !

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:58

On peut mal chanter cette chanson, mais massacrer ses paroles, non. Juste non. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:51

mouais, pas génial....du tout;

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa en concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: