Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout sur LOVE SONGS

Aller en bas 
+8
Agyness'
indosteph
Mim!E
lyssia
Johline
La_Brebis
Cheeky
ludi76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bipbip
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:21

Ludi a dit : Oui, bizarre pour des gamins censés être propres sur eux...
JLes préjugés ont la vie dure genre "si on a des poux c'est qu'on est sale".
Tu n'es pas la seule hélas car "Sujet récurrent, notamment lors de la rentrée scolaire, les poux sont l'objet de nombreuses idées reçues. 42% des parents associent, par exemple, le fait d'avoir des poux à un manque d'hygiène.
Pour lutter contre ces préjugés, Paranix propose un livret d'information gratuit, téléchargeable sur son site internet. Baptisé Les poux, c'est pas tabou !, ce document délivre des conseils aux parents pour mieux gérer l'infestation de poux à l'école, et informe également les enfants à travers le conte La Princesse a attrapé des poux. "
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:33

moi je traduis nits par lentes

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:16

C'est pareil, poux ou lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:47

Merci pour le lien Marinasnape.

Vivement la tournée, que c'est long cette attente. Et aucune news concernant la participation de Biolay ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 17:05

On ne peux pas écouter l'interview sans être inscrit??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:57

Entendu ce midi dans un magasin, la chanson "Mi Amor". Pourtant elle est pas sortie en single (ou alors je suis larguée).

"quoi qu'il advienne, je serai tienne jusqu'au bout"... au moins, ça c'est pas autobiographique ! disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:19

Je l'ai entendu aussi a Cultura mais non tu as raison ce n'est pas un single.

Jen : moi j'étais arrivé à l'écouter pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:12

C'est bizarre, je n'y suis jamais arrivé!! :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Bidule
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:20

" Quoi qu'il advienne, je serai tienne jusqu'au bout ", elle s'adresse peut être à son actuel compagnon( s'il y en a un) ou au futur compagnon ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:42

Je pense qu'elle ne s'adresse à personne, ce n'est qu'une chanson...Dommage, la phrase et l'idée sont très belles:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Bidule
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:50

C'était pour répondre à Ludi.

Après, j'espère pour VP, qu'elle croit encore que l'amour dans un couple peut durer très longtemps, si ce n'est toute une vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:57

Oui j'adore cette chanson pour sa d'ailleurs! Elle donne envie d'être amoureux/amoureuse!
Peut être qu'aujourd'hui sa ne veut rien dire pour VP mais quelle pensera a son futur compagnon en la chantant plus tard ou inversement!

Sa me déprime de savoir que je ne lentendrais pas chanter Bliss, j'aime tellement cette chanson! Surtout la fin! La version au zénith en 2001 est pour moi la plus belle. (desole pour le HS).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 07:36

Bidule a écrit:
C'était pour répondre à Ludi.

Après, j'espère pour VP, qu'elle croit encore que l'amour dans un couple  peut durer très longtemps, si ce n'est toute une vie !!!
Tu crois à ça, toi ? Beaucoup sur ce forum, quand on avait eu nos discussions sur l'amour, suite à la séparation, pensaient que l'amour ne durait pas.
Perso, j'ai à la base, cette vision romantique de l'amour éternel mais plus ça va, moins j'y crois. Tout sur LOVE SONGS - Page 12 168406 
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:58

Je comprends qu'au moment de l'annonce certains ici aient voulu parler de l'amour en général. JD et VP représentaient un couple qui dure, sans se montrer dans les médias, la stabilité...

A savoir, si je crois à l'amour qui dure, je crois que je ne me pose pas la question personnellement quand je suis avec quelqu'un. Juste l'envie de croire que l'amour peut durer longtemps voire toute une vie pour les plus chanceux d'entre nous !!!

Par contre, j'ai tellement d'exemples autour de moi de couples qui durent malgré les soucis de la vie, que je sais que ça existe. Je sais que l'inverse est possible, j'en connais aussi qui se séparent plus vite qu'ils ne se sont mis ensemble, aux premiers problèmes apparus. Mais, je préfère prendre l'aspect positif des choses. Et, notre héritage familial rentre aussi dans notre perception du couple.

Pour VP, j'ai l'impression qu'elle est une romantique qui croit à cela. J'espère que cette rupture n'aura pas eu cet effet là sur elle, de ne plus y croire...

Par contre, je doute finalement qu'elle est quelqu'un en ce moment. Généralement, quand elle est avec quelqu'un, cela se sait assez vite. Là , rien à part des rumeurs( BB, M...). Ou alors, ils arrivent à être très discrets !!

Le principal, c'est que JD et VP semblent avoir bien gérer cette séparation. Lui a refait sa vie. Elle, on ne sait pas, mais en interview elle semble sereine, c'est déjà ça !!! Le plus difficile pour eux, cela doit être l'éloignement avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:40

Ah bah ça me rassure si tu as plein d'exemples de couples qui durent autour de toi, parce que moi, j'en vois très peu. Tout sur LOVE SONGS - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:57

C'est dommage que tu n'es pas d'exemples autour de toi. Ce n'est pas pour ça, que ça n'existe pas et qu'il ne faut pas y croire. Mais,c 'est comme tout, c'est personnel comme sentiment.

Mais quoi qu'il arrive la vie de couple n'est pas facile. Chacun a son caractère, on rencontre tous des soucis dans la vie qui ont un impact sur notre relation de couple, il faut faire des concessions... Je pense qu'il faut aussi garder à l'esprit que rien n'est jamais définitivement acquis.

Pour JD et VP, ils semblent s'être remis de cette séparation, tant mieux. Ce n'est pas toujours le cas, hélas et c'est compréhensible. On ne réagit pas de la même façon aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:40

mon couple (mariés depuis 26 ans le 1 aout et ensemble depuis 28 ans) est un exemple de couple qui dur pour ma part parce que nous avons des enfants... et qu'ils sont encore à la maison, c'est aussi simple que ça....on verra quand ils auront quittés le nid et qu'on se retrouvera seul entre nos 4 murs....
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 383290 ça existe plus qu'on ne pense les couples qui se supportent.... mais je reconnais aussi qu'on se sépare de plus en plus dès le plus petit anicroche qui se répète, les femmes surtout quittent plus facilement.....et les hommes tombent des nues ils ne voient rien venir, les pauvres....faudrait déjà qu'ils se remettent en question plus souvent....

HS....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:21

Oui moi, en fait je vois beaucoup de couples qui durent mais... qui ne sont pas vraiment heureux ! Des couples qui ne se supportent plus l'un l'autre (ou se trompent) mais restent ensemble à cause des enfants ou des habitudes, des raisons financières etc.

J'ai une amie qui connaît son mari depuis 15 ou 20 ans (depuis la fac), ils ont 3 gamins mais passent leur temps à s'engueuler ou alors ils s'ignorent, lui dans ses jeux vidéos, elle sur internet. Mon amie est peut-être heureuse comme ça mais perso, ce n'est pas ma conception du couple... elle m'a dit un jour :"divorcer ? ben, de toute façon avec les enfants, ce ne serait plus possible"... je crois que ça veut tout dire.

Et évidemment, je ne parle pas des exemples dans ma famille nombreux depuis mes parents jusqu'aux grands-parents et cousins...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:36

ben voilà, c'est ça, les enfants, mais heureusement avec mon mari on est pas tout le temps en train de s'engueuler, mais des fois ça pète... et là j'ai des envie de foutre le camp tu peux pas savoir, on se supporte, enfin moi je le supporte, il est difficile à vivre, intolérant, même les enfants le disent... mais bon c'est leur père, ils l'aiment, mari et femme c'est pas pareil... je ne suporte même plus son odeur c'est pour dire...........mais je ne suis pas si malgheureuse que ça, je fais ce que je veux, je pars quand je veux avec mes amis, tu vois là je suis partis 2 semaines avec mon père et son amie, il n'y voit pas d’inconvénient, il a d’ailleurs toujours dit aux enfants qu'il ne se verrait pas m'interdire de m'amuser comme je l'entends, dans la limite du raisonnable je suppose....et donc on vie lui sur son ordi avec son jeu de d'avions et moi sur mes forums et mon fb.....mais on communique beaucoup quand même, et avec les enfants aussi, et chaque fois qu'on a eu un coup dur on s'est serré les coudes, ça renforce notre famille, c'est bizarre, mais il est pour moi comme un ami de très longue date avec qui j'habite et qui est parfois insupportable, ou un co loc....mais c'est moi qui assume toute l'intendance ainsi que le ménage et la lessive, c'est ça qui me gonfle, de pas avoir assez de reconnaissance dans ce sens... ni de la part des enfants... enfin, je m’épanche là... et c'est pas le bon post.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:37

C'est dommage de ne pas connaitre autour de soi des couples qui durent et qui s'aiment.

Rester ensemble parce qu'il y a les enfants, pour des raisons financières...ce n'est pas ma conception du couple et de la famille. Je ne vois pas où est l'épanouissement de chacun( enfants et parents), le bonheur de chacun...Mais, je peux comprendre, ce n'est pas simple de mettre un terme à une histoire, certaines raisons rendent la chose encore plus difficile.

Moi, j'ai la chance d'avoir quelques couples autour de moi qui sont ensembles depuis longtemps et qui s'aiment toujours( même s'ils rencontrent des soucis comme tout le monde et se disputent de temps en temps). :love2:  :love2:  :love2:  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:12

122 000 exemplaires vendus

14ème meilleure vente de 2013 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:25

Seulement 14ème ? Mais qui sont donc les autres ??? Cela dit, c'est très bien par les temps qui courent ! Tout sur LOVE SONGS - Page 12 3669 

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:15

J'ai exactement la même réaction que Pirategirl!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:11

J'ai redécouvert "La chanson des vieux cons" ! Je pensais ne pas l'aimer mais en fin de compte j'aime bien. Tout sur LOVE SONGS - Page 12 204758 

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 02:27


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 07:29

J'ai vu ça, c'est chouette Tout sur LOVE SONGS - Page 12 204758 

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:54

OH OH !! c'est cool ça !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:26

La pochette du CD promo Mi Amor .

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 14767110

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:05

J'adore ! J'aime beaucoup la photo et le logo est sympa. Tout sur LOVE SONGS - Page 12 204758 
Contente que Mi Amor soit le prochain single.

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 11:30

J'ai enfin écouté l'album en entier !
Pas l'envie ni le courage (rapport à la rupture avec JD) avant.

Au final, j'aime bien sans que ce soit un coup de coeur.
Une nette préférence pour les chansons douces qui mettent en valeur sa voix : l'au-delà, c'est quoi ?, rocking-chair, les roses roses. J'aime bien aussi Mi amor, les Espaces et les sentiments que j'avais souvent entendu en single et The Dark it comes avec la voix grave de Carl Barat.

Et je comprends pourquoi elle n'arrivait pas à chanter la Chanson des vieux cons sans pleurer : j'ai moi-même fini en larmes lors des deux écoutes !
J'ai beau ne pas avoir encore vécu tout ce dont elle parle, je sais que cela arrivera et qu'alors je saurais que j'étais "une petite conne"...
Peut-être je vieillis ?

cette chanson me fait beaucoup penser à "Je sais" de Gabin...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:15

Comme toi à la première écoute, j'avais préféré les "chansons douces" avec en plus un coup de cœur pour "Station Quatre Septembre" dont le refrain m'avait ému (référence à un vécu ! LOL)! Je trouve que sa voix (chantée ou parlée) est de mieux en mieux "placée" dans les graves ...

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:27

Oh que oui sa voix dans les graves est de mieux en mieux, j'aime beaucoup! Mais perso j'aime autant les chansons rythmées!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:20

j'aime tout l'album !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:49

Un titre inédit, "La Marée", est présent sur la réédition de l'album ! Pour Noël, le disque ressort en version CD/DVD avec photos, dessins, les derniers clips, et un livret de 50 pages.

Pour l'écouter : http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/vanessa-paradis-et-jeanne-cherhal-devoilent-des-titres-inedits-7768058864


Perso, j'adore ! :love2: 

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:35

dès que je peux je me le paye, parce que si j’attends qu'on me l'offre pour Noël je peux toujours courir....
 sing 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:30

ça a l'air joli en effet!!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:01

De manière assez surprenante, LOVE SONG se classe 32ième single de l'année selon PopJustice, le site de référence anglais en matière de musique pop !

http://www.popjustice.com/interviewsandfeatures/the-top-45-singles-of-2013/122403/2/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:44

Le clip Mi amor devrait arriver dans les jours qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:10

excellent! Merci La Marinière pour cette nouvelle!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:31

Super !!! J'attends avec impatience.  Tout sur LOVE SONGS - Page 12 943657 

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:59

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 943657 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:21

Le clip MI AMOR

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je n'y pensais plus dis-donc !
Un clip mi-live mi-studio donc. Ma foi, pourquoi pas ? Je n'avais jamais vu ça. :) J'aime bien et puis la chanson est vraiment superbe !  Tout sur LOVE SONGS - Page 12 3669 

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:10

Le rendu est plutôt pas mal le mélange live/clip avec les regards caméra mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas admirer sa beauté, elle est tout temps dans le noir-orangé.

Avec le potentiel de cette chanson, y avait moyen de faire un clip hyper canon avec une Vanessa encore plus sexy! Mais bon, on ne nous demande pas notre avis :/


Hâte de voir le rendu en HD !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:59

Carrément d'accord La Marinière!! Tout le long dans le noir avec quelques jeux de lumières OK mais idem je m'attendais pas du tout à un clip basé sur le Concert Live

:(


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 15:57

merci Tout à fait d'accord sur les jeux d'ombre et de lumières ...

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:21

j'aime sans plus.... il faut attendre le clip en meilleure qualité, celui là c'est une "fuite"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:24


~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:02

Je pense qu'on aurait pu faire un clip beaucoup plus "pétillant" sur une telle chanson.

Cela dit, C'est quand même jolie, Vanessa est vraiment sublime dans ce clip et, faute du reste, elle,elle est pétillante. Elle est vraiment l'atout majeur du clip.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur LOVE SONGS
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE SONGS TOUR
» Votre avis sur LOVE SONGS
» BFMTV promo Love Songs
» Concert privé Love Songs (Arte)
» JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: