Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Plan-de-la-Tour en vente

Aller en bas 
+5
FloDepp
Agyness'
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:50

La maison de Johnny et Vanessa situé à Plan-de-la-Tour dans le sud de la France serait en vente. Maison de Plan-de-la-Tour en vente 168406

Elle est estimé à $26 millions soit 23,056 millions €.



Maison de Plan-de-la-Tour en vente 119

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 214

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 310

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 411

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 510

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 610

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 710

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 810

http://www.wsj.com/articles/johnny-depp-lists-his-french-estate-for-26-million-1434651883


C'est la fin d'une époque. pleurs pleurs pleurs  Je trouve cette villa magnifique !

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 07:22

Oh non !!!
Après le Vajoliroja !

Là, c'est vraiment la fin de la famille Depp-Paradis ! pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 10:45

Les photos sont absolument splendides. shock

La vente de cette maison est hautement symbolique, même pour les protagonistes qui y ont toujours vu leur cocon, leur fort contre l'agitation du monde people.


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:17

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 20150619_1419900

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 20150619_1419901



~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:47

De toutes façons, c'était inévitable. Johnny vit aux USA avec Amber, il ne va pas retourner en vacances dans la maison dans laquelle il a vécu si longtemps avec Vanessa. Quant à Vanessa, c'est la même chose, c'était leur cocon à eux, effectivement très symbolique, ça représentait leur vie à eux dans le Sud de la France, ce qu'ils avaient choisi pour leur couple et leur enfants. Une fois séparés, ils ne pouvaient pas la garder, ça ne voulait plus rien dire, ça ne correspondait plus à leur vie, et ils n'y seraient plus retourné.

Alors oui c'est la fin symbolique de la période Depp / Paradis qui a été très importante pour les fans, mais si on réfléchit bien, c'est logique, il fallait s'y attendre c'était inévitable, normal par rapport à la situation, et puis, ce n'est qu'une fin symbolique, on a eu le temps d'assimiler que tout est fini depuis longtemps en fait... Et je suis même étonnée que ça ne se soit pas fait avant!!!

Un brin de nostalgie donc, mais aucun étonnement, et puis là, la boucle est bouclée, pour de bon, ça laisse pleinement place à autre chose.

La villa est magnifique, typique de la Provence, je reconnais bien les mas de ma région mais en bien plus beau évidemment!!


... Pourquoi on n'a pas des maisons comme ça à vendre à l'agence où je suis??? Si Johnny veut passer hein, c'est moi qui répond aux demande! J'dis ça je dis rien Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938 sing

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 15:08

Bonne nouvelle : elle est vendue meublée ! Maison de Plan-de-la-Tour en vente 917372

http://www.lesoir.be/913012/article/soirmag/actu-stars/2015-06-19/johnny-depp-vend-sa-demeure-avec-tout-dedans

« Dans un geste exceptionnel, rarement vu […] le prix de vente comprend en fait tous les meubles de la propriété ainsi qu’un grand nombre d’objets personnels de Johnny Depp, explique Alexander Kraft. Ainsi, l’acheteur sera en mesure d’acquérir non seulement une propriété d’exception, mais aussi de nombreux objets très personnels de l’une des plus grandes stars de notre époque. »


Il veut donc vraiment tourner la page.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:01

Bon reste plus qu'a jouer au lotto Maison de Plan-de-la-Tour en vente 233938

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:20

On peut supprimé le lien que j'ai mis dans presse deppendante...

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 168406 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 168406 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 168406 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 168406 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 168406
c'est clair je gagne au Loto, je l'achète illico!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:33

Ah bah si elle est vendue meublée, ça change tout. Je signe où ? Maison de Plan-de-la-Tour en vente 625539

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:44

Cela se fait beaucoup chez les gens riches de vendre les maisons meublées.

Sinon, ils auraient pu la garder pour leurs vacances tout de même. Vanessa et les enfants y étaient venus les deux années suivant la séparation et Johnny aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:37

Au États Unis, on vend les maisons meublées, ils partent avec une remorque...les américains ne sont pas matérialistes comme en France

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:45

C'est vrai que si on est matérialiste, vendre une maison avec tout ses souvenirs, c'est carrément un crève-cœur, perso je pourrai pas!!
Ca me fait bizarre de savoir ça, beaucoup plus que la vente de la maison elle-même en fait!!

Mais c'est clair que l'acheteur va juste avoir un trésor en sa possession là!!!!!! Le rêve!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:19

C'est sublime, ça doit être déchirant de se séparer d'un tel lieu... mais je comprends c'était le "cocon" de Vanessa et Johnny", cette vente est logique.

Ah si j'étais riche, je sais où j'irais m'installer Wink

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:15

Ils ont parlé de la maison au 19h45 d'M6 ! Bientôt le replay.

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:23

Ah!! Je regarderai le replay alors! Merci Pirategirl!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:37

sur le fb Vanessa is good for you, y'en a qui ne comprenne ne tpas qu'il vende la maison, il Detroit y laisser un gardien (il en a les moyens bla bla) et la garder pour ses enfants, mais de quoi je me mêle ! et en plus avec des choses personnelles, oui c'est pour faire de l'argent bla bla bla...

Quand tu te sépares, que tu ne vis plus dans une maison, tu la garde pas friqué ou pas ! et il en on parlé ensemble de cette maison, comme pour le Vajoliroja, est ce que tu penses y aller Vanessa ? est ce que tu penses t'en servir ? no ! bon je pense que je peux vendre tout ça....normal non ?!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:48

Tout à fait d'accord Flavia !

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 07:29

Voilà le replay.

Flavia : sur le FB Vanessa is good for you, ils sont particulièrement stupides et en plus méchants à l'égard de Johnny ! (l'autre jour, y en avait une qui disait à propos d'une possible réconciliation avec Johnny, "ah ben non j'espère bien qu'elle va pas le faire, après ce qu'il a fait. Et puis pourquoi on parle encore de lui, y en a marre d'entendre parler de celui-là !"... charmant)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:49

ouais ce sont des petites cervelles

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:40

Je suis d'accord, j'ai essayer de suivre le groupe, j'ai dû tenir 2 jours. J'ai remarqué que les fans de chanteurs se bouffent entre-eux par rapport aux fans d'acteurs. C'est complètement con puisque théoriquement il s'agit d'une passion commune dans la joie et la bonne humeur !

BREF. Ludi, je crois que tu as oublié de mettre le lien lol  : http://www.6play.fr/m6/le-1945#/m6/le-1945 19h45 du 22 juin, vers la fin.

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:22

Oh oui oups ! j'ai oublié le lien ! Désolée.

Je ne pense pas que ce soit un problème musique / ciné mais que beaucoup de fans de Vanessa détestent Johnny, sans même de raison précise !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:22

Je ne comprendrais jamais pourquoi des gens peuvent détester quelqu'un sans aucune raison, et surtout être aussi méchant parce que même si le feeling ne passe pas, qu'on n'aime pas quelqu'un, on n'est pas obligé d'être méchant. Certes, Johnny et Vanessa se sont séparés, comme bien des couples et ce n'est pas une raison pour en détester l'un ou l'autre surtout qu'il n'y a pas eu de "drame" à proprement, ce n'est pas comme les couples qui se battent, qui se déchirent pour les enfants ou quelque chose du genre.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:29

Enfin, il l'a trompée quand même... C'est une des choses qui a du mal à passer pour les fans de VP.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 07:51

Il l'a trompée, on en sait fichtre rien, a t-il couché avec Amber avant qu'ils se séparent ? c'est ce que la presse à scandale voudrait, mais ni eux ni nous ne sommes dans le secret des dieux...

Par contre BB aaah lui ils l'aiment, pourquoi plus lui que JD ?  parce que JD a éloigné Vanessa de France, qu'elle a mis sa carrière en stand by le temps d’élever ses enfants, et que certains fans de Vanessa sont particulièrement égoïstes, et n'aimaient déjà pas JD avant la séparation, ils ont été heureux de ça pour certains.

Maintenant que BB a soit disant trompée Vanessa, là ça chauffe pour lui

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:30

Ouais enfin, faut pas être naïf... Johnny a connu Amber bien avant la séparation d'avec Vanessa, plusieurs années avant. Et c'est probablement à cause d'Amber qu'ils se sont séparés.

Et je ne parle pas des autres relations qu'on a prêtées à Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:40

Franchement, on n'en sait rien!!! Là on l'accuse franchement sans preuve, et puis sincèrement, c'est qu'un homme et aucun homme n'est parfait, pourquoi ce serait choquant venant de lui alors que des millions d'hommes ont d'autres relations???? Et concernant leur séparation, on n'a jamais su la vérité, le pourquoi, on ne le saura jamais, ça les regarde, c'est facile d'accuser Amber mais peut-être que ça ne marchait pas entre Johnny et Vanessa pour d'autres raisons et qu'il s'est tourné vers Amber, ou que c'est venu plus tard, en fait, tout est possible, comme dans tout les couples. C'est finalement bien banal tout ça... Ne diabolisons personne. Ils sont juste humains...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:48

Maison de Plan-de-la-Tour en vente 204357 Maison de Plan-de-la-Tour en vente 739174 tu a bien raison ma petite Jen

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 07:22

S'il y a bien un truc qui m'exaspère sur ce forum, c'est qu'on prenne Johnny pour un saint ! aucun défaut, le mari parfait !

Il est comme tous les autres hommes... de ce côté-là tu as raison Jen et c'est justement pour cela que je le crois capable d'avoir trompé Vanessa !

Et Amber était quand même bien avec lui bien avant qu'il soit officiellement séparé de Vanessa (il y a des photos)... même si c'est vrai qu'ils étaient séparés avant que ce soit annoncé... mais bon, il reste quand même un mec qui s'est séparé de sa compagne de 40 ans pour aller avec une jeune bimbo d'une vingtaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:48

ludi76 a écrit:
mais bon, il reste quand même un mec qui s'est séparé de sa compagne de 40 ans pour aller avec une jeune bimbo d'une vingtaine d'années...

Le soucis le plus grave, c'est de quitter sa femme, ou de la quitter pour une femme nettement plus jeune ? Maison de Plan-de-la-Tour en vente 99708

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:22

Pur ma part je ne le considère pas comme un saint, sinon je ne dirai pas qu'il est "juste un homme", et ça je le dit souvent, je le pense, il n'est pas "parfait" dans le sens où il est humain, et il est comme tout le monde au fond!!

Ensuite, je ne crois pas que ce soit un problème de partir pour une femme plus jeune, des quantités d'hommes font ça, et on n'en fait pas tout un plat!!! Déjà, c'est quand même une nature chez les hommes, c'est très courant, et puis, il ne sera pas non plus le seul à avoir quitté sa compagne... Effectivement, il n'est qu'un homme! Je ne dis pas que c'est bien ou mal, juste que ça peu se comprendre, la nature humaine n'est pas une perfection, et ce n'est pas un crime non plus.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:45

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
mais bon, il reste quand même un mec qui s'est séparé de sa compagne de 40 ans pour aller avec une jeune bimbo d'une vingtaine d'années...

Le soucis le plus grave, c'est de quitter sa femme, ou de la quitter pour une femme nettement plus jeune ? Maison de Plan-de-la-Tour en vente 99708

Disons que ça aggrave encore plus la chose si en plus, elle est jeune ! LOL facteur aggravant comme on dit en justice.

Sinon Jen, quand tu auras 40 balais et que ton mec te quittera pour une jeunette parce que toi tu seras considérée comme plus assez affriolante, je pense que tu comprendras et changeras de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:54

Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas la douleur que ça peut causer à une femme, j'ai juste dit que je peux aussi comprendre le point de vue de l'homme qui fait ça, ça ne signifie pas que je cautionne ni que je ne comprends pas, mais juste, que je ne juge pas et ne blâme pas, c'est tout... C'est d'un point de vue psychologique par rapport à la nature humaine.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:56

Bonne nouvelle !!! La maison a été retirée de la vente. C'est Johnny himself qui l'affirme Maison de Plan-de-la-Tour en vente 25799  :

http://www.francedimanche.fr/infos-people/cinema/johnny-depp-jai-retire-de-la-vente-ma-propriete-du-sud-de-la-france%E2%80%89/

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:06

Et dans une autre interview il disait soi-disant qu'il ne savait pas comment la maison s'était retrouvé en vente...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 10:40


~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 10:49

ça veut dire quoi ? qu'elle est de nouveau en vente ?

on n'y comprend rien...

et si c'est vrai, il vend tout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:36

Moi, je comprends qu'il la (re?)met en vente pour un prix plus élevé . Maison de Plan-de-la-Tour en vente 768435

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 16:32

Moi je pense savoir pourquoi il vend pas mal en ce moment, parce que tout ce qui ne sera plus de l’immobilier ou du bien autre que de l'argent pourrait bien servir à une donation de son vivant à ses enfants de son argent et ça, ça ne pourra pas être mis dans le divorce...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 16:53

Rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:02

C'est bizarre, s'il met tout en vente, c'est très certainement à cause du divorce, en tout cas!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:40

oui c'est ce que je dis, si il n'a plus certains biens, que ce soit immobilier ou des objets d'art, Amber ne pourra pas réclamer ce qu'il n'a plus et l'argent qu'il aura des ces ventes il peut en faire une donation a ses enfants de son vivant, (on peut donner une grosse somme d’argent à ses enfants, qu'on appel les ayants droits directs, avant sa mort, ce ne sera pas dans l'héritage puisqu'ils l’auront déjà reçu) mais le but est que cet argent devient intouchable pour Amber, je ne vois que ça pour qu'il se mette à vendre comme ça....il met ses biens à l'abri, il a le droit....tant que rien n'est prononcé.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 07:00

Il me semble qu'on peut aussi faire des donations de biens mobiliers....
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 23:35

Oui, mais c'est plus compliqué à gérer, et JD veut peut-être que ses enfants placent cet argent. Enfin je suppute qu'il vend pour ça, sinon pour quoi d'autre ? Maison de Plan-de-la-Tour en vente 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 00:25

Peut-être pour réunir la somme qu'il devra verser à Amber sans trop avoir à toucher sur son argent déjà placé, c'est peut-être plus avantageux pour lui de faire comme ça.

A moins qu'elle n'ai droit à certains de ses biens mobiliers et immobiliers, et que pour éviter de la voir "gagner" cette maison familiale et d'autres biens, il préfère les vendre et ne lui verser que l'argent qui en découle.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:19

Ça peut-être aussi une hypothèse... Maison de Plan-de-la-Tour en vente 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:32

En même temps pendant la procédure je ne pense pas qu'il ait le droit de vendre des biens qui pourraient revdnir à Amber... ça doit être bloqué sinon ce serait trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 20:34

heu ben la preuve que non...puisqu'il a déjà vendu 8 Basquiat pour 10 millions de dollars et la procédure ne sera effective qu'a la première entrevue avec le juge le 15 aout je crois.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 22:06

Les Basquiat et le Plan de la Tour ne font pas partie de la communauté ...

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 00:02

mais il n'y a pas que la communauté aux états unis, elle peut réclamer, si ça n'est pas protégé la moitié de sa fortune...
J'ai lu ça récemment :/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 08:44

C'est proche du système des acquêts en France ; je dirai à mon avis : elle a droit à la moitié de ce qu'il a acquis pendant leur mariage : la moitié de ses revenus (autour de 75 millions de dollars d'après l'article, plus les gains, achats et rentes non connus), la moitié d'un appart de luxe à Los Angeles , la moitié d'une propriété aux Etats unis et une dans le Somerset au sud de l'Angleterre (château Hapsden) plus tout ce qu'il a acquis pendant leur mariage et que j'ignore ... A vérifier !

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Plan-de-la-Tour en vente Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Plan-de-la-Tour en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15
» Plan media Divinidylle Tour (télés prévues)
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Le Vajoliroja mis en vente
» Penthouses de Los Angeles à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: