Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #3

Aller en bas 
+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:23

bon je ne vais pas tout expliquer ici, les FE sont un plus (mon salaire est de 3,88€ de l'heure...le smic est à 9,40€....) donc quand on n'a pas les enfants on perd de l'argent c'est tout. (fin du HS pour moi) :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:09

HARPER BAZAR SITE : (3 Pages)

Just two days before the announcement of her separation from Johnny Depp, her companion of 14 years and the father of her two children, Vanessa Paradis is sitting calmly in a hotel on the Normandy coast. It's the last day of the Cabourg Romantic Film Festival, and as paparazzi heave against the velvet ropes erected around the Belle Epoque Grand Hôtel, the actress-singer is perched on a chair in the bar—delicate, big-eyed, her game face on. "Love is the strongest and most fragile thing we have in life," says Paradis, 39. "Nothing is ever for sure, but when something in love doesn't work from the beginning, it's never going to work. Don't push it."

Until recently, Paradis and Depp appeared to have the kind of soul-mate insta-bond that needed no extra effort. "When you meet the love of your life, it's just obvious and natural and easier," she says. But, she adds, "you keep learning all the time. Sometimes you could be in an unhappy relationship; you are very much in love with someone, but it's making you unhappy and you think things can change and you can work it out."3

From the outside at least, Depp and Paradis's relationship was enviable and wildly romantic: It began as love at first sight at Paris's Hôtel Costes in 1998. Depp spotted her at the hotel bar. "I saw those eyes, and—boom! My life as a single man was done," he said last year. They made French their own private language, speaking it when they "needed to have intimacy, when you want to have secrets in the middle of a crowd," Paradis says. Two children quickly followed, Lily-Rose, now 13, and John, nicknamed Jack, 10.

However, parenthood did not render the couple idle. After Pirates of the Caribbean went blockbuster in 2003, Depp was catapulted into Hollywood's A-list ranks while Paradis continued to alternate albums with French-language film roles, like Café de Flore, out in the U.S. in November. As working-star parents, they became the ultimate chic vagabonds, all artfully unkempt tresses and torn jeans, with towheaded toddlers on their hips. The family spent half their time in Los Angeles and half at a rural idyll near St. Tropez, occasionally popping over to their private island in the Bahamas.

"It takes a lot of thinking and organization," Paradis says of the nomadic existence. Even now, their primary concern is to maintain a sense of balance and protect their children from the tabloid glare. "We have a very privileged life. But even when we are in L.A., where it's focused on the film industry, it's also very family-oriented. I'm in love with the schools. We try to keep it normal."

She should know about the pitfalls of the public eye—after all, Paradis has been performing since she was eight, when she sang on a French-TV talent show. She became a national sensation in 1987, at 14, after releasing the chart-topping ballad "Joe le Taxi." With her angelic voice, bright-green doe eyes, anvil-shaped cheekbones, and that cute gap in her teeth, Paradis became something like a Euro-chic Britney Spears. After that debut, much of what she touched turned to gold. Switching to acting, she won a César (the French version of the Oscars) at 17 for the romantic drama Noce Blanche and has racked up prestigious music and film awards ever since.

I was for sure not prepared for fame when it happened," Paradis recalls of her precipitous rise. "But nobody pushed me to do it. I wanted to sing, to dance, to work." Now that Lily-Rose is one year shy of "Joe le Taxi" age, writes her own songs, and loves to sing (and in her cutoff jeans and tousled hair is the spitting image of her maman), Paradis sees a different path for her daughter. "Right now I hope she can wait, live her life, and be prepared. She sings a lot, which is great to build up her voice. But it's a very strange situation," she says. Paradis is referring to childhood stardom, though with all the extra attention paid to her private life, what was once strange has gotten stranger still.

But while Paradis is intensely private, there is none of the stereotypical soigné French haughtiness; she warmly greets the half dozen friends and fans who stop by the table, including a girl with Down syndrome. (In Café de Flore, Paradis portrays a single mother whose son has Down's.)

When she does make a rare public appearance, such as at Chanel's resort presentation at Versailles this past May, the paparazzi flock—because in France, although Depp is undoubtedly a big star, Paradis is an icon. Her style moves are followed as breathlessly as those of another Depp ex, Kate Moss. (Paradis has a taste for mixing coquettish vintage frocks with a dash of '70s rock 'n' roll. One favorite store is Parisian boutique Casablanca.) She became the face of Chanel's Coco perfume in 1991, well before fashion houses filled their front rows with music stars. Her liaison with Chanel is so strong that her tenure has outlasted even that of Inès de la Fressange. Now Paradis is the face of the Coco Cocoon handbag and Rouge Coco lipstick. For her, though, nothing can top collaborating with Jean-Paul Goude on that controversial 1992 Coco television ad, in which she was swinging on a trapeze in a giant birdcage, splashing perfume around and whistling "Stormy Weather." Goude "has the most amazing crazy ideas," she says. "I had to take trapeze lessons for a week," she recalls, adding, "He was so much fun. And he's beautiful to look at—he's such a handsome man."

As for Paradis's own beauty, it has simply morphed over the years: She has aged without a lot of fuss. Deep laugh lines frame her teal-smudged eyes, and her face reveals considerable animation. She says she doesn't plan on plastic surgery. ("I don't work in America, so I don't feel the pressure.") And forget about altering what the French call les dents du bonheur, or lucky teeth. "Why would I fix them? I was born with them. I can spit water through them. They're useful!"

Woe to the paparazzo who comes into her range. Although the day that Paradis moves on, in France at least, the press will run wild again. There are already rumors linking her with singer-songwriter Benjamin Biolay and Lenny Kravitz, which one should take with an enormous grain of fleur de sel. That said, Paradis does have an eye for a specific kind of man. "Well, my type is obviously creative," she says, with a quick smile. "Creative, with burning eyes and a pretty mouth."

Read more: Vanessa Paradis Interview - Vanessa Paradis Quotes on Breakup with Johnny Depp - Harper's BAZAAR


http://www.harpersbazaar.com/magazine/feature-articles/vanessa-paradis-interview-0912?click=pp#slide-1

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:19

Interview faite à Cabourg au Grand Hôtel... oui, j'étais dans la foule dont ils parlent ! LOL

Mais pour la partie où elle parle de l'amour, doit-on y voit une allusion personnelle ? n'est-ce pas tiré d'un contexte qu'on ignore ?
A priori, dans leur couple, les choses semblaient bien marcher au départ (ou alors elle aurait menti ou se serait mentie à elle-même). Donc pourquoi dit-elle "si quelque chose ne marche pas dans un couple dès le départ, il ne faut pas forcer" ???
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:35

Moi aussi le "from the beginning" me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:48

Puisqu'elle ne sait surement pas forcée dès le début peut être que c'est une manière de dire qu'elle n'a rien à regretter !! Je sais pas, ça laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:51

Elle paraissait trop heureuse au début que ça ne peut pas être de ce début là dont elle parlait.... c'est pas possible souvenez vous de l'interview dans l’émission "en aparté...." elle ne pouvait pas jouer la comédie à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:56

non et puis quand on est amoureux c'est merveilleux. PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 44554
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:00

Moi, je comprends rien !!!!!!!!!!!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:07

C'est comme si elle avait essayé de réparer quelque chose ,que sa a marché un temps puis que la prpblème a a fini par revenir..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:10

Oui, c'est possible aussi. Les penchants de JD pour l'alcool et les femmes par exemple ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:18

Je suis la seule a trouvé bizarre qu'il fasse de la musique pile au moment ou sava pas avec Vanessa?

Ou peut etre que l'alcool est du au fait que sa allait pas entre eux..Comme la reprise de la cigarette (pour Vanessa).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:35

Il revient à son premier amour: la musique. 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 07:35

MarinaSnape a écrit:
Je suis la seule a trouvé bizarre qu'il fasse de la musique pile au moment ou sava pas avec Vanessa?

Ou peut etre que l'alcool est du au fait que sa allait pas entre eux..Comme la reprise de la cigarette (pour Vanessa).

Non bien sûr, c'est pas une coïncidence.

A ce lien, on a plus de détails sur l'interview de Haarper's Bazaar :
elle dit que dans une relation parfois, vous êtes très amoureux mais quelque chose ne va pas et vous pensez que ça va s'arranger.

Ce serait-ce donc ça ? Elle a été aveuglée par certains gros défauts de JD ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 07:54

mais au début elle disait qu'elle aimait même ses défauts, c'est ça l'amour aveugle non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:03

C'est normal, en fait, on est toujours aveugle.

Je suis vraiment triste qu'on découvre tout ça aujourd'hui... même si je n'ai jamais été complètement dupe de leur "amour parfait" soi-disant.

La question est : quels sont ces défauts de JD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:24

ludi76 a écrit:
C'est normal, en fait, on est toujours aveugle.

Je suis vraiment triste qu'on découvre tout ça aujourd'hui... même si je n'ai jamais été complètement dupe de leur "amour parfait" soi-disant.

La question est : quels sont ces défauts de JD ?

TROP TROP TROP DE TOURNAGES! (Maybe..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:47

C'est moi ou Vanessa s'ouvre beaucoup plus dans la presse étragère que dans la presse française?


Je comprend pas cette phrase
: "Paradis is referring to childhood stardom, though with all the extra attention paid to her private life, what was once strange has gotten stranger still."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:56

"ce qui était autrefois étrange est devenu encore plus étrange". J'arrive à traduire mais je ne comprends pas le sens....

Pour JD, je pensais à des choses plus graves : ses penchants pour l'alcool, ses infidélités et son caractère explosif (qui le pousse à détruire des pièces entières par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:45

Pour la destruction des pièces, je demande vraiment a voir, ce sont des choses rapportées par les magasines......et puis c'était certainement (si c'est vrai à 100%) sous l'emprise de l'alcool avant... je ne suis pas sur que ce soit dans ses façons de faire maintenant.....

Pour la phrase, je pense qu'elle veut dire que ce qui dans sa jeunesse, vie privée lui paraissait étrange, mais pas dérangeant, l'est devenu au fil du temps (dérangeant) et par la même insupportable ? tout dépend de quoi (qui?) elle parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:52

Je mets le passage en entier : ""Right now I hope she can wait, live her life, and be prepared. She sings a lot, which is great to build up her voice. But it's a very strange situation," she says. Paradis is referring to childhood stardom, though with all the extra attention paid to her private life, what was once strange has gotten stranger still.


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:37

flavia a écrit:
Pour la destruction des pièces, je demande vraiment a voir, ce sont des choses rapportées par les magasines......et puis c'était certainement (si c'est vrai à 100%) sous l'emprise de l'alcool avant... je ne suis pas sur que ce soit dans ses façons de faire maintenant.....

Pour la phrase, je pense qu'elle veut dire que ce qui dans sa jeunesse, vie privée lui paraissait étrange, mais pas dérangeant, l'est devenu au fil du temps (dérangeant) et par la même insupportable ? tout dépend de quoi (qui?) elle parle....

Désolée Flavia mais il l'a dit lui-même dans une interview un jour que ça lui arrivait encore dans des moments de rage de casser des meubles ! Il ajoute "je ne le fais juste plus dans des lieux publics"...
Il y avait un réalisateur avec qui il avait tourné aussi, je ne sais plus lequel, qui disait qu'il avait cassé sa caravane...
Et puis, Vanessa elle-même le reconnaissait dans les interviews il y a quelques années, qu'il avait des moments "sauvages" et un tempérament de "feu". ..

Notre Johnny est loin d'être aussi parfait que certains le croient. Il faut se rendre à l'évidence ! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 168406


Pour la phrase sur les stars enfants, peut-être veulent-ils dire qu'aujourd'hui à notre époque, ce phénomène de starification des enfants et fascination pour leur vie privée est devenu plus intense ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:40

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:51

Oui, c'est Jérôme Garcin, critique littéraire et ciné très connu. Il a souvent la dent dure.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:42

ouais, mais qui s'en soucis pas moi en tout cas, c'est un C**, je ne l'aime pas, je crois qu'il est le seul à s'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:14

Cette interview me laisse vraiment perplexe... PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:17

La prochaine fois faîtes moi penser svp d'ouvrir un topic spécial pour la Promo de chaque nouveau film (VP et JD confondu) on s'y retrouvera plus facilement je pense. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 08:49

Good idea !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:15

ICI PARIS cette semaine : "Vanessa Paradis parle de sa rupture pour la 1ère fois. SA vérité".

Je n'ai pas encore parcouru. Je suppose que c'est la même chose que ELLE et Harper's Bazaar...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:32

Oh c'est certainement ça, ils se revendent les interviews.....ou ils citent la source...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:51

Je viens de regarder vite fait : ils ne disent quasiment rien. Ils citent juste quelques extraits de l'interview de ELLE et ajoutent beaucoup de bla bla... Rien de méchant sur Johnny non plus, juste que Vanessa est tournée vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:39

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-john-nollet/151909/

Bon ... je sais pas trop quoi en penser!! Vous étiez déjà au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:42

Oui, va voir dans les autres topics.
Ici notamment :
https://the-deppendance.forumactif.com/t1872-vanessa-paradis-quittant-le-studio-france-2

Mais c'est l'angle de la photo qui fait croire qu'elle l'embrasse sur la bouche. C'est purement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:03

Merci :D c'est ce que je pensais aussi ! de plus quelqu'un a mis un commentaire en bas ressemblant au tiens! :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:52

C'est Flavia qui a mis un commentaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:16

^^ Je savais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:12

hé oui, ça me fait toujours bondir ces insinuationsdébiles ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:24

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Voici010
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:40

ah j'étais persuadée qu'on aurait quelque chose dans VOICI !
Toujours à l'affût des photos paparazzi de la famille !

Reste à voir s'il y aura quelque chose d'inédit...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:25

alala ça va vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:26

Ils ont dû boucler hier ou avant-hier !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:23

ça sent encore le procès ça.... PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:55

J'ai feuilleté (pas acheté) : rien de neuf !
Les mêmes photos avec des commentaires parfois rigolos, parfois idiots.

Sauf que selon eux, JD irait voir régulièrement sa mère à l'hôpital (mais je pense qu'elle doit plus y être maintenant !) , que John Nollet était avec la famille à Plan-de-la-Tour (ça je pense que c'est complètement faux !) et que les vacances sur le yacht l'an dernier c'était une ultime réconciliation avec Johnny (ça, on ne on saura jamais !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:24

Télé Star du 20.08(merci vp.net)
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 110PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 210PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 310


Dernière édition par MarinaSnape le Mar 21 Aoû 2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:28

Ciné Télé Obs du 16.08
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 13455614PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 13455615PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 13455616
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:28

Il y avait un article sur JD dans celui de la semaine dernière, je ferais le scan bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:31

Dans Télé Obs ? Ah mince, je l'avais au boulot et je n'ai pas regardé ! (maintenant c'est ma collègue qui l'a embarqué)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:34

Non, dans le téléstar. Rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:57

Public du 24.08

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 M601310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #3
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: