Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PRESSE PARADISIAQUE #3

Aller en bas 
+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:53

Ce sont des rapaces (je sais qu'Indo les aime bien, pourtant!). Ils se jettent sur une news vraie ou fausse comme sur une proie et le pire c'est qu'ils vont passer des semaines à la décortiquer et à la digérer pour nous servir une soupe infâme faite de beaucoup de mensonges d'un peu de vérité et de plein d'interprétations et d'approximations de remplissage ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:14

Peut-être rien de concret, n'empêche que la séparation elle était bel et bien là !!!

Vous êtes incroyablement entêtés !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:50

Agyness' a écrit:
Ce sont des rapaces (je sais qu'Indo les aime bien, pourtant!). Ils se jettent sur une news vraie ou fausse comme sur une proie et le pire c'est qu'ils vont passer des semaines à la décortiquer et à la digérer pour nous servir une soupe infâme faite de beaucoup de mensonges d'un peu de vérité et de plein d'interprétations et d'approximations de remplissage ! disturbed
Ah ! Merci Agnès !! shalom
Voilà la petite touche finale qui illustre mon analyse de la presse people, plus connue sous le nom de presse poubelle ou presse à sensations.
Et non, nous ne sommes pas entêtés, juste observateurs et logiques. Et surtout aussi amateurs d'une vraie presse professionnelle, ( ma tante était journaliste, je l'ai accompagné plusieurs fois sur des reportages ), j'ai vu comment elle travaillait, je peux dire que ça n'a rien à voir avec le grand guignol des blablas hebdomadaires.
Et elle qui fût une professionnelle reconnue, faut jamais lui parler de presse people. D'ailleurs pour elle, ça n'existe même pas. Elle y prète autant d'attention qu'à sa première paire de chaussures.
Un peu comme si tu comparais en cuisine de la grande gastronomie avec des boites de raviolis de chez Lidl. ( ça illustre bien... ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:41

Ceux qui me dépriment le plus ce ne sont pas les Closer, Voici ou Public que (comme presque tout le monde) je parcours souvent sur internet ou dans une salle d'attente... Certains pratiquent l'autodérision dans les commentaires et c'est souvent amusant! Ceux qui me désespèrent le plus ce sont les revues de sous pipolades mythomaniaques qui échafaudent chaque semaine des news bidonnées pour un public avide. En France il y en a peu (Scandale, Ouh! là ou Scoop, etc.) mais dans les pays anglosaxons le nombre est impressionnant! PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 504773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:44

Oui, aux US et UK, les tabloïds PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 917372
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:34

Dans le même sac ( poubelle ) je mets aussi la presse à sensations, genre Paris Match, VSD, Etc...
Là c'est grave aussi, car ils font commerce sur des photos atroces, ( genre attentats, guerre, famine, meurtres... )
Comme j'ai été buraliste pendant 5 ans, j'ai eu tout le temps d'éplucher cette presse abjecte, et de voir à quel public elle était destinée.
C'est pour ça, qu'à part les journaux et les magasines " sérieux ", je me dresse autant contre les torchons en tous genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:52

Oui enfin là vous polluez la presse qui est censée être paradisiaque - jdis ça jdis rien! Bon en même j'avoue c'est moi qui ai posté le scan...

Vous pouvez pas juste vous contenter de la belle photo :love2: de l'article ?! disturbed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:03

Lol
Ah tu nous connais, les débats, on aime ça !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:50

Si on se contente de regarder les jolies photos sans faire de commentaires, on va perdre les engagements de résultats pris dans le topic des grades avec les modos!!! Ah! Ah! As-tu une astuce pour poster frequemment sans commentaires! C'est aussi difficile pour "Indo and Co" que ça le serait pour toi si on te demandait de poster sans faire d'allusion à HBC et Tim! lol PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 85858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:55

Ca y est, tu m'a cernée aussi sur HBC &Tim x)

Nan mais les grades c'est pas une compétition non plus... après ça devient du n'importe quoi ... et puis vous avez les topics floods conçus spécialement pour cela...
FIN DU HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:22

Je ne parle pas de gagner des grades! Pfffff! lol Tout le monde se moque bien d'obtenir des étoiles ou des titres! Je parle du message de Cheeky qui fait allusion dans le Topic "les Grades" aux 3700 posts de Novembre ( record précédent explosé dit elle) et qui nous encourage vivement à le dépasser ! Bref, c'est un détail et comme toi je cesse sagement ce hs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 01:23

Citation :
Vanessa Paradis fait taire Ici Paris
Publié le : 6 12 2012 Dans ACTUALITÉS

Dès qu’il s’agit de défendre ses intérêts, Vanessa Paradis n’est pas femme à se laisser faire.

Aussi, la comédienne et chanteuse de 39 ans vient de faire condamner « Ici Paris » pour avoir porté atteinte à sa vie privée.
Dans un article publié en janvier dernier, le magazine avait fait part de la perspective de l’implosion du couple formé par Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Cette allégation s’est avérée cinq mois plus tard. C’est en effet en juin que la comédienne avait finalement confirmé cette séparation, après 14 ans de relation.
Cela ne l’avait pas empêché de porter l’affaire devant la justice pour atteinte à sa vie privée, devant laquelle elle vient d’obtenir gain de cause.
« Ici Paris » confirme cette condamnation dans ses pages, précisant qu’en date du 22 novembre 2012, « le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la société Hachette Philipacchi pour atteinte à la vie privée de Vanessa Paradis« .
L’ex chérie de Johnny Depp a par ailleurs traîné devant la justice le magazine « Voici », auquel, elle avait réclamé pas moins de 20 000 euros à titre de dommages-intérêts.
Pour le moment, l’affaire n’a pas été jugée.

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-fait-taire-ici-paris/162303/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vanessa-paradis-fait-taire-ici-paris?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 07:21

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 451834
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 09:23

Deux articles de Pipolenet dans la même journée, on "a fait fort"...!PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 501374

Piponet qui commente des décisions de justice concernant Ici Paris et Voici, là c'est eux qui "font fort"! L'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 08:31

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-sofia-vergara-sa-confidente/163679/#!prettyPhoto/0/

Un Pipole-net à jeun, ça ne sert à rien mais ça ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:11

Lol, et comme d'hab comme ils ont rien de concret à nous mettre sous la dent, tout l'article est au conditionnel.
Tsssssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:04

Je vous apporte de la vraie presse (et non pas des ragots)

Marie Claire Russia - january 2013

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 AdvXt0Ib PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Adf5xD3b PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 AduRhtqz PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 AdlPhoJU
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:37

La vraie presse a déja été postée dans Photos vers Août par Mim! Pffffff!PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 721448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:39

Non mais là je te parle pas des photos, c'est le Marie Claire qui sort en janvier prochain j'sais pas si t'avais vu... bref...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:45

D'un autre côté vu que ce sont les mêmes photos que dans le ELLE français et qu'on ne lit pas encore le russe, ça ne nous donne rien... Juste une info, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:30

Je comprends La Marinière. C'est pas agréable de lire une réflexion à chaque fois que l'on poste.

De plus, elle a raison de poster ces photos. Certes, les mêmes que la version française et sans doute la même interview mais cela peut être utile pour les collectionneurs par exemple. Et, parfois il y a des photos inédites dans les versions étrangères.

De plus, on apprécie ce forum car il est bien fait, organisé, riche...donc toutes les infos sont bonnes à prendre !!!!

Donc, merci La Marinière.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:27

Oui, surtout que moi je ne l'ai avait pas vu! La couleur ne lui va pas trop mais elle est très jolie tout de même, comme d'habitude !! :)
Parfois on loupe certaines info est c'est normal ... donc tant pis c'est pas une énorme erreur et puis ceux qui ont déjà ne commente pas pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 18:48

http://www.purepeople.com/article/vanessa-paradis-a-40-ans-retour-sur-le-parcours-d-une-star-tres-discrete_a112570/1

Un retour avec de nombreuses photos sur le parcours de Vanessa qui vient de fêter ses quarante ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:46

Je ne connaissais pas cet article :

http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/vanessa-vue-par-francois-marie-banier-060510-28152


françois-marie banier
Sommaire

Accueil
C’est l’artiste qui parle, mais avant tout l’ami, témoins des instants de bonheur familial. François-Marie Banier raconte celle qui le bouleverse par sa douceur et son intensité.

François-Marie Banier travaille et vit à Paris, à Saint-Germain-des-Prés. Son travail se confond tant avec sa vie que dans l’immeuble où il habite, chaque pièce est destinée à une œuvre en ébullition, romans, théâtre, photos, photos peintes, peintures, dessins. Ateliers, salle d’archives où sont répertoriés et classés plus de six cent mille négatifs, les tirages de photos et les manuscrits de ses romans, de ses pièces de théâtre ou de ses articles de journaux. Sous le porche, deux Mobylette que Banier enfourche pour partir dans Paris en quête de personnages de chair ou de papier. On peut le surprendre au fond de certains cafés, son feutre noir à la main, traçant des pages et des pages destinées à son prochain livre. Dans l’atelier où François-Marie me reçoit, le sol est jonché de piles de dessins, de peintures. Des rangées de portraits en noir et blanc, retour d’expositions dans le monde entier, montrent le goût pour la diversité du photographe.
Des jeunes, des vieux, des Africains, des Asiatiques, de très belles femmes et quelques têtes connues : Vanessa Paradis, sourire radieux. Samuel Beckett sur la plage. Pascal Greggory sautant au-dessus d’un lit. François Mitterrand montant dans un avion, Vladimir Horowitz les mains au~dessus de son piano. Tous ont la liberté devant l’objectif que donne la familiarité de celui qui aime ses modèles. « Le secret de la photographie, c’est l’humilité de celui ou de celle qui appuie sur le déclencheur. J’ai toujours préféré les femmes photographes. Elles pressentent et appuient avant de comprendre. Il n’y a qu‘à montrer avec amour. Photographier, c’est aimer l’autre. »

Parce que Banier prépare une exposition à la Bibliothèque nationale, déjà ses murs sont couverts de photos de passants, deux fois plus grands qu’ils ne sont en réalité. Ces inconnus qui nous dominent, qui nous scrutent nous font rêver à une autre vie. Au-dessus de la cheminée où flambe un feu, est accrochée une photo de 3,20 m peinte par l’artiste, qui représente le président de la République François Mitterrand marchant dans un champ à côté d’une monumentale sculpture de Henry Moore. Lhomme si puissant paraît petit à côté de l‘œuvre d’art. Dans ce lieu au sol de pierres noires, aux murs blancs, au mobilier brut, fauteuils en paille et bois blanc, les fidèles Leica aux pieds de Banier semblent veiller comme des animaux domestiques. Alors que le visiteur regarde les photos de l’atelier de Picasso, de la tour Eiffel, d’une femme qui a pour soutien-gorge deux régimes de bananes, couvertes de sa belle écriture blanche et noire, Banier parle de Vanessa Paradis. Il est intarissable. « Il y a en elle quelque chose de bouleversant, de si clair, de presque transparent. Je ne connais pas une seule personne qui ne soit pas amoureuse d’elle. Vanessa a 18 ans. Elle les aura toujours. Elle est à la fois douce et profonde. Elle n’est qu‘éveils. C’est un printemps perpétuel. C’est très rare un être d’une attention si constante, si précise. Elle est à la fois une héroïne de Shakespeare par son incommensurable force et le bouillonnement de ses certitudes et un personnage de Walt Disney par sa drôlerie, son ingénuité et son imaginaire. Pour un metteur en scène, elle est le rêve absolu. Elle peut tout jouer parce qu’elle n’a aucun a priori et un goût de la vérité aussi profond que celui de Johnny. Ils vont à l’essentiel. Ils sont dans la vie. La vie dans ses plus petits détails. Elle forme avec Johnny un couple merveilleux. C’est magnifique, deux amoureux. Et des enfants comblés à la fois d’amour et de dons. Johnny est un grand acteur et aussi un homme à la sensibilité infinie. Un père de famille comme je n’en ai jamais vu. Voir Vanessa composer ses chansons sur la terrasse de sa maison de Los Angeles, pieds nus, toute seule grattant sa guitare, les enfants courant dans tous les sens, ou entourée de ses parents, répondre aux lettres de ses milliers de fans, ou faire la cuisine pour nous tous matin, midi et soir et se pencher à l‘écoute de chacun, prouve qu’une femme est capable de tout. »

Vanessa Paradis et Johnny Depp ont choisi Banier comme parrain de leur fille. C’est à elle que Banier montrera en premier ses onze livres que Steidl, le grand éditeur allemand, publiera en même temps en septembre. Ce feu d’artifice de dessins a pour titre générique « Autocar ». Chaque volume répond à des aspirations différentes de l’artiste. Et canalise une inspiration qui, depuis trente ans, s’est sans cesse renouvelée.

1
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 08:12

Merci MarinaSnape pour ce bel article sur Vanessa...Il me semble l'avoir lu auparavant mais c'est confus... Quelle tristesse de lire ces quelques lignes sur l'intensité de la relation entre Vanessa et Johnny quand on connait le dénouement aujourd'hui ! D'ailleurs l'auteur du portrait a lui aussi connu des évènements tragiques dans sa vie puisqu'il me semble que c'est bien le même François-Marie Banier qui a été récemment emprisonné à cause de ses liens ambigus avec Liliane Bettencourt... PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:12

Oui oui c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:59

Merci MarinSnape. Je ne connaissais pas du tout ou j'ai oublié !!!

C'est vrai que cela fait bizarre de lire ces quelques phrases. Pour Bannier, c'est différent, je ne sais pas si on saura un jour la vérité sur sa relation avec Mme Béttencourt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:28

TéléStar du 16 févier (merci La Marinière) :
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Couv_1898

ça m'énerve qu'ils parlent toujours d'elle comme d'une "femme libre" ! (comme si elle était brimée avec Johnny !)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:15

J'ai eu la même réaction en lisant le titre ! C'est dur d'être en couple, on se rend pas compte!
Et ils disent quoi dans cet article !!?? rien d’intéressant je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:48

Oui, c'est dur d'être en couple mais on dirait que c'était le bagne quand elle était avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:54

Oui enfin si c'est sur ça vaut pas trop la peine ... c'est pire on dirait qu'elle était condamné à mort et qu'elle s'est fait gracié !! Par qui, that is the question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:29

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 ActA7ico PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 AcdILaRg PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 AdioBTA1
Click!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:05

Merci pour les scans ! Pour une fois je ne la trouve pas à son avantage sur la photo de couv'...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:26

Un tas d'inepties, cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:31

Merci pour le scan ! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:25

Dans le Gala du 27 fevrier deux pages sur le livre de Pierre Terrasson avec des photos noir et blanc de ses annees Lolita.

Ps : je suis chez le coiffeur et j'ai le mag sous les yeux. Trop genial le smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:34

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:57

En couverture de GALA cette semaine avec le titre "Comment elle s'est libérée de Johnny Depp"... je vous laisse juger du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:43

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Gala_118PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Gala_117PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Gala_116
Les articles pris sur Twitter n'étaient pas scannés pour la lecture, désolée ! Peut-être La Marinière ou une autre ... sauront le faire !PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 85858
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:57

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:03

"elle a quitté le purgatoire" ... disturbed non mais c'est bien de faire des jeux de mots à deux balles mais faudrait que ça tienne debout... ils y vont fort quand mème!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:16

Oui, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 09:55

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 20130315

Couverture du mois d'Avril 2013, semble-t'il...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 19:18

Ouh la comme ça la change!!! Ca fait un peu sévère mais c'est pas laid comme look!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:57

La série de photos du Harper's Bazaar précedemment cité édition russe.

http://visuellemagazine.blogspot.fr/2013/03/east-of-eden-vanessa-paradis-by-natalia.html
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:23

Tout compte fait j'aime bien ce look un peu rétro et ce style "froid"...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 10:04

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Bgyyxv10
Couverture de Libération Next Spécial homme du mois d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:24

Très belle, bien que tellement photoshopée que l'on croirait voir la VP de l'époque Kravitz.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:06

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #3
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: