Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les coupes de cheveux de Johnny

Aller en bas 
+6
Johline
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
flavia
indosteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:11

jen Sparrow a écrit:
Lol et moi pour les coupes de cheveux de Johnny, celles que je préfère c'est soit les cheveux longs comme en septembre de cette année, ou les mèches longues, là c'est vraiment trop sexy pouf
Mèches super longues genre ça ?
Pasque moi aussi cette coupe je la kiffe grave !!^^Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 20120911
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:24

What a lovely boy!Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 255726 Parfait la longueur de la coupe, plus courte à l'arrière: ça fait moins négligé que long partout!

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:03

Voila !! Je trouve que là il fait chic et grunge à la fois, sans oublier dêtre hyper sexy.
Bref, du grand art dans le look. Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Smilies-

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:05

A l'inverse, l'horreur capillaire absolue est le fait de Thierry Gilliams.

J'ai rarement (jamais ?) trouvé Depp aussi laid que sur ce photoshoot :

Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 005

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:15

Ce sont les mèches blondes qui te sapent le tableau Johnnydeppien ? lol
C'est en effet l'ombre ( malgré la couleur claire ) que je vois au tableau. ;)
Sinon de visage et la coupe au niveau longueur j'adore. Si tu lui mets les cheveux noirs, on dirait un parfait Amérindien je trouve.
Mais la mèche blonde fait tache... Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 383290

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:34

Je pense comme Steph, c'est la mèche blonde qui foire le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:45

D'accord, moi aussi...! On dirait un rajout!

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:48

Ah, Cheeky, je plussoie : just awful!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:19

Le truc blond est infâme, mais la petite touffe de poils sous la lèvre n'aide pas.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:26

Ah oui, j'avais pas fait gaffe. shock
Bin là elle est orpheline, alors que d'hab elle est plutôt bien entourée avec ses potes moustaches et barbiche.
Mais toute seule elle fait perdue... Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 877694

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:09

NAN ! c'est pas un rajout, il avait bien une mèche blonde pour faire Pancho Villa,il est meugnon tout plein là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes de cheveux de Johnny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ecrire à Johnny
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny Depp a dit
» 21 jump street !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: