Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Depp's Style ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:29

Iris2013 a écrit:
indosteph a écrit:
Même au rayons femmes, ( surtout aux rayons femmes !! ) lol
J'ai réussi à trouver des foulards à motifs têtes de mort au rayon féminin de chez Gémo.
Et d'autres super vintages avec des motifs un peu effacés, vachement épais et longs frangés au bout, et ça au rayon féminin de chez Babou.
( Parce que c'est vrai qu'on en voit pas mal au rayon mec, mais on a vite fait le tour. Comme d'hab dans les rayons mecs, classique, classique, classique..... Votre Depp's Style ?  - Page 2 942574
Alors qu'au rayon femmes: Votre Depp's Style ?  - Page 2 3669 Votre Depp's Style ?  - Page 2 354914 Votre Depp's Style ?  - Page 2 279709 lol

Tout à fait d'accord ... faut juste ... oser trainer dans le rayon femme Votre Depp's Style ?  - Page 2 250731

Suis d'accord avec toi, pas toujours évident d'aller tournoyer dans le rayon femmes, surtout quand y'a du monde !!
Le pire étant dans le rayon maquillage ou accessoires. T'as l'impression d'être un loup dans une bergerie !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 625539

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:33

Ok je change d'hebergeur ..
et la ?

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_521069P1000469

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_494501P1000455

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:36

indosteph a écrit:
Iris2013 a écrit:
indosteph a écrit:
Même au rayons femmes, ( surtout aux rayons femmes !! ) lol
J'ai réussi à trouver des foulards à motifs têtes de mort au rayon féminin de chez Gémo.
Et d'autres super vintages avec des motifs un peu effacés, vachement épais et longs frangés au bout, et ça au rayon féminin de chez Babou.
( Parce que c'est vrai qu'on en voit pas mal au rayon mec, mais on a vite fait le tour. Comme d'hab dans les rayons mecs, classique, classique, classique..... Votre Depp's Style ?  - Page 2 942574
Alors qu'au rayon femmes: Votre Depp's Style ?  - Page 2 3669 Votre Depp's Style ?  - Page 2 354914 Votre Depp's Style ?  - Page 2 279709 lol

Tout à fait d'accord ... faut juste ... oser trainer dans le rayon femme Votre Depp's Style ?  - Page 2 250731

Suis d'accord avec toi, pas toujours évident d'aller tournoyer dans le rayon femmes, surtout quand y'a du monde !!
Le pire étant dans le rayon maquillage ou accessoires. T'as l'impression d'être un loup dans une bergerie !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 625539

Exactement ... mais c'est quand même drôle ... je crois que toi et moi on s'en fou aussi de ce que peuvent bien penser les autres
Votre Depp's Style ?  - Page 2 772179
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:38

Ah yes, nickel !! ^^
Ouais là encore ça l'fait bien !!
J'adore la couleur du pantalon, et la forme de la chaussure. ( Je kiffe tout ce qui est chaussures montantes, sans doute les vestiges d'un passé à porter des Rangers, Docs, brodequins et autres... :)

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:42

M'ci tu verrais quoi pour le reste .. je pêche un peu Votre Depp's Style ?  - Page 2 768435

J'ai mis avec aujourd'hui ( le temps de trouver )

Tee shirt en V à bouton couleur Taupe , collier boule marron et noir
une chemise blanche motif cachemire rouge
Foulard rouge
Veste de costard cuir marron ( un peu plus haut en photo )





Dernière édition par Iris2013 le Lun 28 Jan 2013, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:42

Iris2013 a écrit:
indosteph a écrit:
Iris2013 a écrit:
indosteph a écrit:
Même au rayons femmes, ( surtout aux rayons femmes !! ) lol
J'ai réussi à trouver des foulards à motifs têtes de mort au rayon féminin de chez Gémo.
Et d'autres super vintages avec des motifs un peu effacés, vachement épais et longs frangés au bout, et ça au rayon féminin de chez Babou.
( Parce que c'est vrai qu'on en voit pas mal au rayon mec, mais on a vite fait le tour. Comme d'hab dans les rayons mecs, classique, classique, classique..... Votre Depp's Style ?  - Page 2 942574
Alors qu'au rayon femmes: Votre Depp's Style ?  - Page 2 3669 Votre Depp's Style ?  - Page 2 354914 Votre Depp's Style ?  - Page 2 279709 lol

Tout à fait d'accord ... faut juste ... oser trainer dans le rayon femme Votre Depp's Style ?  - Page 2 250731

Suis d'accord avec toi, pas toujours évident d'aller tournoyer dans le rayon femmes, surtout quand y'a du monde !!
Le pire étant dans le rayon maquillage ou accessoires. T'as l'impression d'être un loup dans une bergerie !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 625539

Exactement ... mais c'est quand même drôle ... je crois que toi et moi on s'en fou aussi de ce que peuvent bien penser les autres
Votre Depp's Style ?  - Page 2 772179
Lol
Au point où j'en suis avec ma dégaine, avec les réflexions que je me prends parfois, en effet, il arrive un moment où l'on passe au dessus.
( Sauf quand je suis avec mes enfants, parce que là, je sais que ça les blesse. ) Votre Depp's Style ?  - Page 2 383290
Mais c'est vrai que dans l'ensemble j'assume pleinement d'avoir un look qui peut interpeler... :willyw:

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:46

J'ai repris des photos.. cette fois de l'ensemble

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_677913P1000470
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_404482P1000469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:31

INDO javoue que ta ressemblance avc jd est bluffante!!!!!et ta photo est superbe respect!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:42

Votre Depp's Style ?  - Page 2 64058_10
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:45

par contre quelqun a une adresse ou je pourrais commander un bracelet de force marron jen ai qu un noir grrrrrrrrrrrr pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:07

Le prix de tes deux dernières adresses est très raisonnable ! Super ! La première c'est du vrai de vrai bracelet de force deppien ! lol Votre Depp's Style ?  - Page 2 625539

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Ad5efcc31590 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Jou12 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:41

C'est vrai que c'est le vrai de vrai !! trop beau ce bracelet !! ^^

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:49

aurelan a écrit:
INDO javoue que ta ressemblance avc jd est bluffante!!!!!et ta photo est superbe respect!!!lol
Merci Pascal c'est gentil. :enjoy:
J'avoue en ce moment travailler le look Deppien à bras le corps, ça permet de s'éclater au niveau créativité, et de se faire vraiment plaisir. :bouncecollecti
Et c'est cool de pouvoir partager ça, car c'est vraiment pas souvent faut bien avouer. ( A part ici sur ce forum. ) Votre Depp's Style ?  - Page 2 943657 :enjoy:

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:57

javoue que japprecie aussi de pouvoir partager mon syndrome deppien avc dautres personnes qui me comprennent !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:04

et au moins ici quand tu parles de johnny on te collepas directement hallyday derriere grrrrrrrrrrrrrrr ca je supportes plus Votre Depp's Style ?  - Page 2 730654 Votre Depp's Style ?  - Page 2 264364
jai bosse plus de 20 ans dans lorganisation de concerts et hallyday na aucun respect pour ses fans contrairement a notre jd
bon merci aussi pour ladresse du bracelet jen ai commande un!!!! Votre Depp's Style ?  - Page 2 800736
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:10

C'est clair qu'il ne faut pas se tromper de Johnny !! disturbed
Y'a vraiment que le prénom en commun. ( Heureusement pour notre JD d'ailleurs !! )
Manquerait plus qu'il fasse lui aussi un duo avec Céline Dion et Garou! Votre Depp's Style ?  - Page 2 99290 Votre Depp's Style ?  - Page 2 513888 Votre Depp's Style ?  - Page 2 488481 lol

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 14:25

Pffffff j'ai été à la chasse aux Deppfringues ce midi .... je reviens bredouille
Votre Depp's Style ?  - Page 2 942574 Votre Depp's Style ?  - Page 2 735557
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:16

Ah toi aussi!! j'aurais adoré m'acheté plein de foulard mais malgré les soldes j'ai du faire des choix et les accessoires porte bien leur nom! :S
j'ai beaucoup de temps en ce moment mais t'as dernière tenue est bien Iris ! Avec un vert comme ça vaut mieux restez dans des tons sombre avec du blanc, du beige pour le clair, je verrai bien du bordeaux sinon !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:54

Iris2013 a écrit:
Ok je change d'hebergeur ..
et la ?

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_521069P1000469

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_494501P1000455


jm bcp le pantalon et les chaussures!! 👏 lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:17

aurelan a écrit:

jai bosse plus de 20 ans dans lorganisation de concerts et hallyday na aucun respect pour ses fans contrairement a notre jd

Pourquoi tu dis ça ? Johnny Hallyday a l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:47

La_Brebis a écrit:
aurelan a écrit:

jai bosse plus de 20 ans dans lorganisation de concerts et hallyday na aucun respect pour ses fans contrairement a notre jd

Pourquoi tu dis ça ? Johnny Hallyday a l'air très sympathique

jai eu loccasion de le rencontrer par deux fois et cest une personne qui croit que tout lui estdu
jai vraiment ete tres decu de la personne
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:55

Pourtant c'est de loin celui que j'ai trouvé le plus sympa en concert et proche de son public.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:13

Le plus sympa et génial avec son public que j'ai pu voir, ( en chanteur Français ), c'est Jean Louis Aubert. Difficile de faire un mec plus cool et plus sympa. Toujours la banane, des phrases pleines d'amour pour son public, il m'avait impressionné.
( Et en plus quand il reprends du Téléphone, alors làààà....... Votre Depp's Style ?  - Page 2 44554 )

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:45

oui yen a pleins qui noublient pas que sans les fans ilsou elles ne sont plus rien...avc mon boulot jen ai rencontres pas mal certains mont decu dautres mont epaté par leur gentilesse que je nattendais pas ..MAIS pas encore jd grrrrr.....et paradoxalement les vedettes internationales sont souvent plus accessibles et plus simples que des vedettes francaises mais cest sans doute du a une autre mentalite .......
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:56

C'est vrai qu'en France pas mal de stars seraient assez distantes avec le public. ( En dehors des caméras et autres. )
Pareil que toi, j'aime bien aussi l'esprit Anglo Saxon au niveau des stars, un exemple me vient, j'avais une amie qui était partie voir AC/DC à Bordeaux avec des potes.
A la fin du concert, elle se l'est jouée groupie en attendant contre les barrières de sécurité, là ou le staff avait mis ses camions, et où attendait aussi le car des musiciens.
Quand elle a vu sortir Angus Young, elle l'a tout de suite appelé, il est venu tout sourire de sa démarche nonchalante, et est venu baraguouiner quelques mots avec elle, et par la même occase lui signer un autographe.
Elle me disait qu'elle avait été surprise comme il était trop sympa, hyper accessible, un monsieur tout le monde. ( Sauf tu te dis qu'en face de toi, t'as quand même une des plus grandes légendes du Hard rock, une icône mondiale de la guitare, Angus Young, quoi ! ) lol shalom
Donc ouais, respect !!

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:07

A noter toutefois que Johnny a la chance d'avoir un garde du corps en permanence, ce qui lui facilite grandement la besogne quand il s'agit d'aborder les fans... Votre Depp's Style ?  - Page 2 71621

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Ad5efcc31590 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Jou12 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:17

Oui, c'est vrai que les Américains sont un peu paranos, souvent entourés d'une importante sécurité mais ils signent plus volontiers les autographes et sont plus aimables que les Français. J'ai pu le constater au festival de Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:27

En même temps quand tu vois ce qui est arrivé à John Lennon, Sharon Tate, et encore d'autres stars, tu comprends plus facilement pourquoi les Américains sont un peu porté ssur les gardes du corps et la sécurité.
Chez nous on verrait pas ça. (Quoique ça c'est quand même vu pour Mylène Farmer... ) Comme quoi y'a pas de vérité absolue...

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:39

ya certains artistes francais je fournirais bien les cartouches!!! Votre Depp's Style ?  - Page 2 326590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:43

Des noms, des noms !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 25799

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:25

indosteph a écrit:
Des noms, des noms !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 25799

UN NOM ....UN FERRERO!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:28

aurelan a écrit:
indosteph a écrit:
Des noms, des noms !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 25799

UN NOM ....UN FERRERO!!!!!!! mdr
ARGH !! Tu es dur en affaires !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 233938

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:34

J'ai trouvé deux trois petites choses ce week end .. je vous mets des photos prochainement cool

j'ai également proposé un deal avec un commerçant ...

que si sa veste CUIR de couleur Camel passe à - 50 % qu'il me la réserve ... :wink!: plus qu'à attendre mercredi Votre Depp's Style ?  - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:41

Ah cool !! :)
On va croiser les doigts jusqu'à Mercredi. Votre Depp's Style ?  - Page 2 906820 :)

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:55

peut être qu'un jour lointain, je posterai aussi de mes photos! Vraiment pas le temps Dsl !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:23

Allez, juste une pour commencer !! ;)

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:07

J'essayerai demain! J'aurais un peu de temps normalement ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:06

De mon coté je vais prendre des photos ce soir de toutes mes trouvailles pour les poster demain matin
particulièrement celle de hier ....

Indo je crois que tu vas adorer Votre Depp's Style ?  - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:07

Johline a écrit:
peut être qu'un jour lointain, je posterai aussi de mes photos! Vraiment pas le temps Dsl !


Bé c'est qu'on espère bien que tu participes avec nous :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:16

En même temps y'a que des gars sur ce topic quasiment donc ... une tenue féminine ça vous sera moins pertinent x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:42

Iris2013 a écrit:
De mon coté je vais prendre des photos ce soir de toutes mes trouvailles pour les poster demain matin
particulièrement celle de hier ....

Indo je crois que tu vas adorer Votre Depp's Style ?  - Page 2 138714
Ah yes !! Vas y fait péter !! ;) Votre Depp's Style ?  - Page 2 943657

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 08:51

Johline a écrit:
En même temps y'a que des gars sur ce topic quasiment donc ... une tenue féminine ça vous sera moins pertinent x)

Justement on est bien fier que tu sois présente parmi nous Votre Depp's Style ?  - Page 2 968950
on aimerait conserver tes avis éclairés sur ce topic :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:07

Voici donc ce que j'ai déniché la semaine dernière pour embellir mes armoires et pour virer mes vieilleries banales ...

J'ai enfin trouvé un gilet qui répond à ce que je cherchais , j'avoue que j'ai pensé à toi Indo quand je l'ai vu :wink!:

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_205749P1000472 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_245436P1000473

Ce deuxieme gilet n'est pas mal non plus :

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_637314P1000474 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_685034P1000475

Gros coup de coeur pour cette veste Vintage :

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_378261P1000476

ainsi que pour ce sac :

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_775428P1000478

Je n'aurais jamais pensé mettre une fortune pour une chemise .. mais la .. j'ai cassé ma tirelire pour elle

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_570487P1000479

Idem pour ce pantalon et cette ceinture :
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_290626P1000487

Quelques essais :

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_766068P1000482

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_401821P1000484

et pour terminer ... j'en avais pas .. bien maintenant j'ai un peu de choix Votre Depp's Style ?  - Page 2 917372

Votre Depp's Style ?  - Page 2 Mini_762367P1000488

Voila mes amis ... y a plus qu'à sortir avec :wink!:





Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:37

Bin ça me parrait excellent tout ça !! ;)
Bingo pour les gilets j'adore ça !!
J'aimerais en trouver un dans les tons de gris ou beige, avec des rayures...
Le sac est cool aussi, il fait bien baroudeur comme j'adore et c'est vrai que la chemise est super belle.
Assortie avec le pantalon et la ceinture blanche, ça le fait bien !! Votre Depp's Style ?  - Page 2 943657

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 23:31

Ces fringues sont géniales ! C'est la depp'attitude à coup sûr! De quoi faire des associations superbes ! Dès que je trouve le temps j'essayerai de regarder chaque photo agrandie en détail. Ce serait bien aussi de les voir portées...

~~~
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Ad5efcc31590 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Jou12 Votre Depp's Style ?  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:03

Merci pour vos commentaires ... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:03

Iris2013 a écrit:
Johline a écrit:
En même temps y'a que des gars sur ce topic quasiment donc ... une tenue féminine ça vous sera moins pertinent x)

Justement on est bien fier que tu sois présente parmi nous Votre Depp's Style ?  - Page 2 968950
on aimerait conserver tes avis éclairés sur ce topic :wink!:

Faut dire que j'adore les fringues, je compte peut être me lancé là-dedans! :) J'aspire au créatif ;) j'adorerai habiller Helena Bonham Carter! :D et Johnny aussi mais c'est pas encore de mon ressort :P

Tu peux me dire comment tu fais pour trouver tout ça ?? Faut dire que je traine pas chaque semaine dans les magasins mais bon ... En tout cas c'est la classe!
Pour le 2eme essai de tenue je trouve que le foulard à motif rouge est à garder avec ton 2eme veston ! J'adore le 1er veston d'ailleurs ;)
Mes photo bientôt normalement ! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:09

Voilà, j'en met enfin une! Mais je n'ai pas pris le temps de mettre mes bagues et mes colliers! Il faut aussi que je fasse quelque chose à mon veston qui est un peu trop grand :P Alors, la Deppfringue féminine ??
Votre Depp's Style ?  - Page 2 100_4611

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Votre Depp's Style ?  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:28

C'est frais, masculin/féminin, et ça reste discret. Il y a juste la chemise qui dépasse entre le gilet et le pantalon qui me paraît bizarre.
Moi qui porte chemises et gilets presque tous les jours, je ne le ferais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Depp's Style ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Depp's Style ?    Votre Depp's Style ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Depp's Style ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa et le style
» Johnny Depp: Celeb Style Story
» 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» Votre classement films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: